Hier 23:07
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
IMDONE a écrit :
raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
Toujours contre son départ, on a fait et refait cela dans le passé parce qu'on refuse de manger notre caca et on cède à la pression de l'instant. Le coach saute pour faire taire les critique et puis dans 18 mois max c'est la même. Après est ce qu'à l'instar d'un Arteta, conspué et plus à ses début à Arsenal De Zerbi est mentalement capable d'accepter cette situation ? Le sprint final commence dès la prochaine journée pour nous
J’ai pas trop suivi Arteta, il était réellement mauvais pendant 2 ans ?
Rien que ça demandait ça tête, il était moqué, il a pris cher mais il a pas lâcher il a finit par imposer sa patte et ses idées. Il a appris aussi au fur et a mesure. On oublie que De Zerbi est jeune aussi pour un coach et n'avait pas non plus un gros bagage derrière avant d'arriver. Il fait des erreurs mais il peut encore aller chercher ce podium, faut se mettre dans la tête qu'on démarre notre sprint final maintenant avec un OM - Lyon au Vel' et une qualification en demi de CDF a aller chercher.
C'est dur on est clairement le nez dans le caca en ce moment mais y absolument aucuns événements passé qui montre qu'on construira quoi que se soit si on réagit constamment de la même manière. C'est juste une fuite en avant si on pousse pour son départ. Travail, courage et abnegation face à l'adversité. On fera les comptes en fin de saison et jugera à froid de pas mal de choses, y compris de la gestion de la pression des dirigeants qui sont quand même souvent pompiers / pyromane et on cette tendance à jeter de l'huile sur le feu bien trop souvent.
Je suis aussi pour attendre la fin de saison.
Mais c’est dur en ce moment on mange notre pain noir
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
IMDONE a écrit :
raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
Toujours contre son départ, on a fait et refait cela dans le passé parce qu'on refuse de manger notre caca et on cède à la pression de l'instant. Le coach saute pour faire taire les critique et puis dans 18 mois max c'est la même. Après est ce qu'à l'instar d'un Arteta, conspué et plus à ses début à Arsenal De Zerbi est mentalement capable d'accepter cette situation ? Le sprint final commence dès la prochaine journée pour nous
J’ai pas trop suivi Arteta, il était réellement mauvais pendant 2 ans ?
Rien que ça demandait ça tête, il était moqué, il a pris cher mais il a pas lâcher il a finit par imposer sa patte et ses idées. Il a appris aussi au fur et a mesure. On oublie que De Zerbi est jeune aussi pour un coach et n'avait pas non plus un gros bagage derrière avant d'arriver. Il fait des erreurs mais il peut encore aller chercher ce podium, faut se mettre dans la tête qu'on démarre notre sprint final maintenant avec un OM - Lyon au Vel' et une qualification en demi de CDF a aller chercher.
C'est dur on est clairement le nez dans le caca en ce moment mais y absolument aucuns événements passé qui montre qu'on construira quoi que se soit si on réagit constamment de la même manière. C'est juste une fuite en avant si on pousse pour son départ. Travail, courage et abnegation face à l'adversité. On fera les comptes en fin de saison et jugera à froid de pas mal de choses, y compris de la gestion de la pression des dirigeants qui sont quand même souvent pompiers / pyromane et on cette tendance à jeter de l'huile sur le feu bien trop souvent.
Merci pour la réponse.
Et du côté d’Arsenal, y avait aussi 20 nouveaux joueurs pas saison ? 
La stratégie n’est pas bonne pour moi, y a plus aucun joueur qui s’identifie au club ils savent qu’ils ont une chance sur 2 de jouer 6 mois.
Hier 23:08
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
oh misère a écrit :
Arrêtez de parler de défense à 5. En quelle année Weah joue latéral.
contre paris la def a 3 se transforme en 5
mais bon paris etait trop fortWeah est plus attaquant que défenseur. On est sur un espèce de 4 3 2 1 asymétrique en fait. Bon foireux de toute évidence.
ce qui est surtout asymétrique, c'est notre manière de jouer le HJ 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:09
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Eldarion a écrit :
yannfil31 a écrit :
Eldarion a écrit :
Soutien total à De Zerbi, même contre la majorité. A lui de ramener la CDF et de nous laisser sur le podium.
Je lui en veux pour la non titularisation de Paixao et surtout de Rulli, mais sinon je m'en fous de ce match. Paris nous a piétiné. Bravo à eux, merci aux x milliards investis.
Place à Strasbourg et j'espère qu'il n'y aura pas de drama cette semaine.Sans animosité. Stp.
Pourquoi total soutien ?Parce que je le crois capable de retourner la situation, qu'on joue le podium en Ligue 1, que la deuxième place n'est pas si utopique (même s'il est dur de se projeter vers des jours meilleurs après une déculottée), parce que je pense et espère que l'on gagnera enfin un titre cette année, parce que le parcours en Ligue des Champions me semble globalement positif compte-tenu des faits de jeu, parce que l'OM n'a jamais autant marqué de buts, et parce que ce QSG est probablement la meilleure équipe de Ligue 1 depuis l'OM de 91...
Et accessoirement, je ne crois pas du tout à un électeochoc avec un changement d'entraîneur / DS / Président à mi championnat.
Donc soutien à De Zerbi.
Ok. Bon là c'est des raisons.
Même si j'adhère pas, au moins je peux comprendre. Parce que là je l'avoue, je voyais pas comment on peut afficher un total soutient.
Après ça reste de l'hypothèse.
Déjà 2eme je vois pas comment y croire. Autant je nous vois 3eme, car la qualité des joueurs est la, mais 2eme, jamais. Et déjà ça, c'est dur à avaler.
Ensuite la coupe c'est du conditionnel aussi. Je suis optimiste d'habitude. Mais la, vu comment on s'effondrer à la moindre contrariété, y'aura bien un match où on va sauter. Je l'espère évidemment pas. Mais je vois aucune raison d'y croire. La seule chose, c'est que cette saison on a un tirage de fou. Dans quoi on serait peut-être dehors.
Au conditionnel on finit 3eme et on gagne la coupe ok mais au conditionnel aussi on finit 4eme et éliminé en 1/4. Pour cette saison je ne projette sur rien.
Ensuite oui Paris à été bon. Mais de la à mériter un 10/0 quand-même. Y'avait autant d'écart que nous avec bayeux. Bruges c'était qui? Le Liverpool qu'on a joué c'était fou? Je vois nos matchs, notre niveau. Pas que ce soir. Et encore, heureusement que Greenwood est en feu.
Et l'électrochoc oui. Mais vraiment, est ce que ça peut être pire?
C'est ça l'OM !!!!!!
Hier 23:10
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
contre paris la def a 3 se transforme en 5
mais bon paris etait trop fortWeah est plus attaquant que défenseur. On est sur un espèce de 4 3 2 1 asymétrique en fait. Bon foireux de toute évidence.
ce qui est surtout asymétrique, c'est notre manière de jouer le HJ
De défendre globalement 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:11
- yannfil31
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
yannfil31 a écrit :
Ok.
"Tu gardes une chance de terminer sur le Podium".
Bon moi ça je m'en remet pas.
Vu les joueurs cette saison on devrait même pas envisager autre chose que 2eme. Et largement.
Une chance de terminer sur le podium.. heureusement que la 3eme est devenue qualificative. Sinon on jouerait que pour le barrage. Avec l'équipe qu'on a, sérieux..Oui c'est scandaleux. On est distancé par Lyon qui a failli aller en L2 et son coach en tribune.
A quel moment on est distancés par Lyon ?
On est distancés par Lens qui fait la saison de son histoire et qui malgré tout ne pourra pas terminer devant Paris tellement le QSG est fort.
Moi je suis prêt à prendre les paris : on termine sur le podium et on gagne la Coupe de France. Ça suffira à mon bonheur.
Non on est pas distancés. Du tout. Mais on est comme eux, et je vois pas en quoi c'est bien ...
C'est ça l'OM !!!!!!
Hier 23:11
- GonzoGoal
- Membre
-

Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Oui c'est scandaleux. On est distancé par Lyon qui a failli aller en L2 et son coach en tribune.A quel moment on est distancés par Lyon ?
On est distancés par Lens qui fait la saison de son histoire et qui malgré tout ne pourra pas terminer devant Paris tellement le QSG est fort.
Moi je suis prêt à prendre les paris : on termine sur le podium et on gagne la Coupe de France. Ça suffira à mon bonheur.On a 3 pts de retard. On doit jouer Lyon, Lille, Strasbourg, Monaco, Toulouse... Imagine pas que ça va être une partie de plaisir.
Lyon doit jouer Strasbourg / Paris / Lens / Marseille / Monaco aussi 
Hier 23:14
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
la vérité c'est qu'on a pas
les résultats attendus,
on a pas le jeu attendu
on a pas l'intensité attendue
on a pas la tactique attendue
on a pas le mental attendu
donc maintenant soit on profite de la rouste pour tout changer
soit on continue de mi flotter / couler en espérant des miracles d'ici la fin de saison
Dernière modification par kissifrot72 (Hier 23:14)
vieux de la vieille
Hier 23:14
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
yannfil31 a écrit :
Eldarion a écrit :
yannfil31 a écrit :
Sans animosité. Stp.
Pourquoi total soutien ?Parce que je le crois capable de retourner la situation, qu'on joue le podium en Ligue 1, que la deuxième place n'est pas si utopique (même s'il est dur de se projeter vers des jours meilleurs après une déculottée), parce que je pense et espère que l'on gagnera enfin un titre cette année, parce que le parcours en Ligue des Champions me semble globalement positif compte-tenu des faits de jeu, parce que l'OM n'a jamais autant marqué de buts, et parce que ce QSG est probablement la meilleure équipe de Ligue 1 depuis l'OM de 91...
Et accessoirement, je ne crois pas du tout à un électeochoc avec un changement d'entraîneur / DS / Président à mi championnat.
Donc soutien à De Zerbi.Ok. Bon là c'est des raisons.
Même si j'adhère pas, au moins je peux comprendre. Parce que là je l'avoue, je voyais pas comment on peut afficher un total soutient.
Déjà 2eme je vois pas comment y croire. Autant je nous vois 3eme, car la qualité des joueurs est la, mais 2eme, jamais. Et déjà ça, c'est dur à avaler.
Ensuite la coupe c'est du conditionnel aussi. Je suis optimiste d'habitude. Mais la, vu comment on s'effondrer à la moindre contrariété, y'aura bien un match où on va sauter. Je l'espère évidemment pas. Mais je vois aucune raison d'y croire. La seule chose, c'est que cette saison on a un tirage de fou. Dans quoi on serait peut-être dehors.
Au conditionnel on finit 3eme et on gagne la coupe ok mais au conditionnel aussi on finit 4eme et éliminé en 1/4. Pour cette saison je ne projette sur rien.
Ensuite oui Paris à été bon. Mais de la à mériter un 10/0 quand-même. Y'avait autant d'écart que nous avec bayeux. Bruges c'était qui? Le Liverpool qu'on a joué c'était fou? Je vois nos matchs, notre niveau. Pas que ce soir. Et encore, heureusement que Greenwood est en feu.
Et l'électrochoc oui. Mais vraiment, est ce que ça peut être pire?
Pire que quoi ? Je rappelle que cette équipe "horrible" a récemment tapé Lens et on aurait mérité de taper Paris au TdC. Lens peut aussi rater quelques matchs. Et honnêtement s'ils continuent sur ce rythme, je dirais bravo à eux et je leur souhaite de terminer devant le QSG.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:15
- yannfil31
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
yannfil31 a écrit :
Ok.
"Tu gardes une chance de terminer sur le Podium".
Bon moi ça je m'en remet pas.
Vu les joueurs cette saison on devrait même pas envisager autre chose que 2eme. Et largement.
Une chance de terminer sur le podium.. heureusement que la 3eme est devenue qualificative. Sinon on jouerait que pour le barrage. Avec l'équipe qu'on a, sérieux..Oui c'est scandaleux. On est distancé par Lyon qui a failli aller en L2 et son coach en tribune.
A quel moment on est distancés par Lyon ?
Moi je suis prêt à prendre les paris : on termine sur le podium et on gagne la Coupe de France. Ça suffira à mon bonheur.
Et si on finit 3e et qu'on prend la coupe, bien évidemment que la saison sera réussie. Mais la tendance elle est pas bonne. Pas bonne du tout.
J'espère vraiment me tromper. De tout cœur. Et qu'en mai on soit tous sur le vieux port en train de s'egosiller.
C'est ça l'OM !!!!!!
- Matt Le God
- Membre
-

Même s’il part, la prépa physique est merdique.
Et aucun entraîneur ne peut rien contre ça
- IMDONE
- Membre
-

raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
raul1319 a écrit :
J’ai pas trop suivi Arteta, il était réellement mauvais pendant 2 ans ?Rien que ça demandait ça tête, il était moqué, il a pris cher mais il a pas lâcher il a finit par imposer sa patte et ses idées. Il a appris aussi au fur et a mesure. On oublie que De Zerbi est jeune aussi pour un coach et n'avait pas non plus un gros bagage derrière avant d'arriver. Il fait des erreurs mais il peut encore aller chercher ce podium, faut se mettre dans la tête qu'on démarre notre sprint final maintenant avec un OM - Lyon au Vel' et une qualification en demi de CDF a aller chercher.
C'est dur on est clairement le nez dans le caca en ce moment mais y absolument aucuns événements passé qui montre qu'on construira quoi que se soit si on réagit constamment de la même manière. C'est juste une fuite en avant si on pousse pour son départ. Travail, courage et abnegation face à l'adversité. On fera les comptes en fin de saison et jugera à froid de pas mal de choses, y compris de la gestion de la pression des dirigeants qui sont quand même souvent pompiers / pyromane et on cette tendance à jeter de l'huile sur le feu bien trop souvent.Merci pour la réponse.
La stratégie n’est pas bonne pour moi, y a plus aucun joueur qui s’identifie au club ils savent qu’ils ont une chance sur 2 de jouer 6 mois.
Beaucoup de mouvements au début oui, ça voulait chercher des jeunes a fort potentiel pour les façonner à ses idées de jeu. Tu te rappelle pas de Pepe à 80M ?
Après c'est la Premier League et les dirigeants on pris un risque assumé de partir de 0 et construire. Maintenant y a une vraie ossature, des joueurs connaissent et maitrise le système. Pas certain que le combo Longoria + revenus de la L1 nous laisse autant de champ de manoeuvre mais y a pas peut être la place pour trouver un juste milieu a condition de se qualifier en LDC.
Hier 23:17
Matt Le God a écrit :
Et aucun entraîneur ne peut rien contre ça
Ouai bon ca il a 36 adjoints. Il y est un peu pour quelque chose.
Hier 23:18
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Matt Le God a écrit :
Et aucun entraîneur ne peut rien contre çaOuai bon ca il a 36 adjoints. Il y est un peu pour quelque chose.
Je pense qu'il parle plutôt qu'aucun entraîneur après de Zerbi pourra combler la mauvaise préparation physique faite en amont de la saison.
Hier 23:19
- yannfil31
- Membre
-

Eldarion a écrit :
yannfil31 a écrit :
Eldarion a écrit :
Parce que je le crois capable de retourner la situation, qu'on joue le podium en Ligue 1, que la deuxième place n'est pas si utopique (même s'il est dur de se projeter vers des jours meilleurs après une déculottée), parce que je pense et espère que l'on gagnera enfin un titre cette année, parce que le parcours en Ligue des Champions me semble globalement positif compte-tenu des faits de jeu, parce que l'OM n'a jamais autant marqué de buts, et parce que ce QSG est probablement la meilleure équipe de Ligue 1 depuis l'OM de 91...
Donc soutien à De Zerbi.Ok. Bon là c'est des raisons.
Et l'électrochoc oui. Mais vraiment, est ce que ça peut être pire?Pire que quoi ? Je rappelle que cette équipe "horrible" a récemment tapé Lens et on aurait mérité de taper Paris au TdC. Lens peut aussi rater quelques matchs. Et honnêtement s'ils continuent sur ce rythme, je dirais bravo à eux et je leur souhaite de terminer devant le QSG.
Pire que le fait que la moitié de l'équipe a régressé.
Pire qu'être a 10 points de Lens, et derrière lyon.
Pire que de n'avoir aucune équipe, ni formation, ni style de jeu type.
Pire que de prendre une telle branlée ce soir .
Pire que la spirale actuelle.
J'arrête parce que je vois que t'es encore optimiste, et c'est tant mieux.
C'est ça l'OM !!!!!!
- Matt Le God
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Et aucun entraîneur ne peut rien contre çaOuai bon ca il a 36 adjoints. Il y est un peu pour quelque chose.
Je pense que c’est sa principale erreur. Et déjà la saison passée…
Mais ce que je veux dire c’est la couille est faite. Et faudra finir avec les boulets accrochés aux chevilles
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
IMDONE a écrit :
raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
C'est dur on est clairement le nez dans le caca en ce moment mais y absolument aucuns événements passé qui montre qu'on construira quoi que se soit si on réagit constamment de la même manière. C'est juste une fuite en avant si on pousse pour son départ. Travail, courage et abnegation face à l'adversité. On fera les comptes en fin de saison et jugera à froid de pas mal de choses, y compris de la gestion de la pression des dirigeants qui sont quand même souvent pompiers / pyromane et on cette tendance à jeter de l'huile sur le feu bien trop souvent.Merci pour la réponse.
La stratégie n’est pas bonne pour moi, y a plus aucun joueur qui s’identifie au club ils savent qu’ils ont une chance sur 2 de jouer 6 mois.Beaucoup de mouvements au début oui, ça voulait chercher des jeunes a fort potentiel pour les façonner à ses idées de jeu. Tu te rappelle pas de Pepe à 80M ?
Après c'est la Premier League et les dirigeants on pris un risque assumé de partir de 0 et construire. Maintenant y a une vraie ossature, des joueurs connaissent et maitrise le système. Pas certain que le combo Longoria + revenus de la L1 nous laisse autant de champ de manoeuvre mais y a pas peut être la place pour trouver un juste milieu a condition de se qualifier en LDC.
Ah c’était l’époque Pepe déjà ! 
Je ne vois absolument pas Longoria capable de gérer un club avec 2/3 changements, il aime trop jouer au jeu du mercato !
- algeria95
- Membre
-

L'electrochoc Murillo qu'on nous disait 
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:20
Matt Le God a écrit :
Matt Le God a écrit :
Je pense que c’est sa principale erreur. Et déjà la saison passée…
Mais ce que je veux dire c’est la couille est faite. Et faudra finir avec les boulets accrochés aux chevilles
La seule chose à mettre à sa décharge c'est les mouvements tardifs.
Hier 23:20
- JAH999
- Membre
-

Je le redis on perds du temps faut le virer…on reviens jamais d’un echec comme Bruges et maintenant cette manita
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677