Hier 23:12
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
en vrai rdz a fait de nous une equipe random de serie A
la babale sans intensité, sans trop d'idée et avec un schéma bancale
vieux de la vieille
- oh misère
Membre-

les actions a mener
1 retirer le brassard a balerdi
2 revenir a une tactique simple 433
on est pas arbitré comme les autres ...
- Christodange
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
Je n'aime pas parler à la place des autres mais j'ai plutôt le sentiment qu'il évoquait un nouveau tour de force à la Commanderie, mais je me trompe peut-être...Non il vient de dire qu'il veut l'indépendance de la Provence.
Bon la c'dtait a chaud mais au moins une reaction des politkque locals de menacer le gouvernement de tout rompre si la France ne se desengage pas
avec le Qatar
Ben envoie des courriers ou va manifester devant le conseil régional 
- chaz01
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
on a zero intensité
quand tu vois jouer Strasbourg Lyon Lens ca cours ca sprint
ca combat
nous on joue en sénateurÉchec de Benatia et De Zerbi sur notre milieu de terrain. Gomes, O'Riley, Vermeeren, Nadir, Kondogbia, Timber, Nwaneri, ça ne met aucune intensité au milieu, et ce manque n'est pas compensé par une technique supérieure à la moyenne...
pour moi c'est notre préparation physique le problème
Tu touches quelque chose
Hier 23:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
on a zero intensité
ca combat
nous on joue en sénateurDésolé mais ce n’est absolument pas ce que demande notre coach de courir de partout. Il veut le ballon, attirer l’adversaire et le déstabiliser par une prise de risque.
quand on a le ballon ok
mais quand tu l'as pas faut le récupérer
tu fais comment sans intensité sans combat sans sprinter pour le récupérer ?
Rasta tu n’as pas remarqué depuis le début d’année qu’a chaque perte du ballon nos joueurs sont totalement perdus ? Ils ne savent absolument pas quoi faire. Regarde le niveau de la défense, à chaque attaque tu claques des fesses.
Tactiquement c’est un carnage.
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
on a zero intensité
ca combat
nous on joue en sénateurDésolé mais ce n’est absolument pas ce que demande notre coach de courir de partout. Il veut le ballon, attirer l’adversaire et le déstabiliser par une prise de risque.
quand on a le ballon ok
mais quand tu l'as pas faut le récupérer
tu fais comment sans intensité sans combat sans sprinter pour le récupérer ?
on avait déjà ce problème l'an dernier, je m'étais fait la remarque qu'on était incapable de mettre une pression plus de 15 minutes dans un match.
on est très mauvais dans le contre pressing, heureusement finalement, qu'on a souvent le ballon.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Ca fait presque 10 ans jour pour jour que j'avais appeller a la solutionn politique je le suis fait violement rejeté
le football est injuste@Aulas
Hier 23:14
- hono
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Ca fait presque 10 ans jour pour jour que j'avais appeller a la solutionn politique je le suis fait violement rejeté
Il vaut que tu laisses tomber pour ta santé mentale
Ils finiront par partir un jour ou l’autre
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:14
- chaz01
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :

Hier 23:15
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
c'était pourtant évident
mais bon vous comprenez pas c'est pas tres graveÉclaire nous plutôt que de nous prendre de haut, c’est mieux non ?
deja expliqué
mais Greenwood est épargné par les tâches défensives à gauche car Emery n'est pas un vrai latéral comme hakimi
en plus ca lui laisse l'opportunité de rentrer pour réorganiser
je ne l'aurais pas fait
mais la réflexion est plutôt cohérente
mais bon on a compris RDZ est un gros debile
Ta dernière phrase je ne vois pas ce qu’elle vient foutre la. On peut quand même remettre en question ce qu’il fait sans nous faire dire qu’on a dit que c’était un gros debile ?!
Merci pour l’explication mais ça n’avait aucun intérêt et ça n’a pas marché. Super
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 23:16
- Sheryo13
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Guy Roux disait qu'il vaut mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0 pour relativiser...
On aurait dû perdre 8-0 honnêtement voire plus
Encore un match scandaleux, une défense qui joue bcp trop haut avec de l'espace dans le dos, un milieu dépeuplé, ton seul ailier travailleur sur le banc.
Médina et pavard avec une charrette qui joue à 50m de leur but avec barcola, Dembelé et doué en face.
Tu mets ton gardien remplaçant qui n'a mm pas le niveau d'un bas de tableau L1
Franchement de zerbi est honteux comme coach de pas se rendre compte de tout ça.
oh misère a écrit :
les actions a mener
1 retirer le brassard a balerdi
2 revenir a une tactique simple 433
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Arbishop
- Membre
-

Faut relativiser la correction, cette saison le PSG en a collé 4 à l'Atalanta, 5 à Tottenham (4e de C1), 7 à Leverkussen.
Qd faut cartonner, ils savent faire. Mais Leverkussen et Tottenham, ds leurs calvaires, ont réussit à en mettre 2 et 3 qd mm.
Ce que je reproche ce soir aux joueurs, c'est de se prendre 3 buts identiques (les 3 premiers), 3 passes en profondeur et une défense inéfficace et mal placée. Ca donne 2 passes tranquilles aux buteurs et un centre contré par Medina et CSC.
Se prendre 3 fois le mm but ds sa construction, ca me gonfle mais surtout ne rien faire pr régler cela! Que ca soit les joueurs ou RDZ. Les 3 def centraux ont ete mauvais, et pire, peut etre qu'a 2 def centraux, on ne se serait pas pris ces passes en profondeur.
Apres les but de Lee et Kvara, c'est anecdotique ds le match (mais pas ds le resultat et la suite de la saison) car l'équipe n'attendait plus que le coup de sifflet final. Ils etaient ailleurs apres le CSC qui etait le coup de grace d'une soirée calamiteuse.
Et RDZ, son body langage etait affreux, il est juste depassé
Dernière modification par Arbishop (Hier 23:17)
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Éclaire nous plutôt que de nous prendre de haut, c’est mieux non ?deja expliqué
mais Greenwood est épargné par les tâches défensives à gauche car Emery n'est pas un vrai latéral comme hakimi
je ne l'aurais pas fait
mais bon on a compris RDZ est un gros debileTa dernière phrase je ne vois pas ce qu’elle vient foutre la. On peut quand même remettre en question ce qu’il fait sans nous faire dire qu’on a dit que c’était un gros debile ?!
Merci pour l’explication mais ça n’avait aucun intérêt et ça n’a pas marché. Super
Il s'est trompé de ce côté là...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:17
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Éclaire nous plutôt que de nous prendre de haut, c’est mieux non ?deja expliqué
je ne l'aurais pas fait
mais bon on a compris RDZ est un gros debileTa dernière phrase je ne vois pas ce qu’elle vient foutre la. On peut quand même remettre en question ce qu’il fait sans nous faire dire qu’on a dit que c’était un gros debile ?!
ma dernière phrase est tres coherente avec le post de départ
les choses ont un intérêt que quand elle marche ok
Textor notre héros
Hier 23:17
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
on a zero intensité
ca combat
nous on joue en sénateurÉchec de Benatia et De Zerbi sur notre milieu de terrain. Gomes, O'Riley, Vermeeren, Nadir, Kondogbia, Timber, Nwaneri, ça ne met aucune intensité au milieu, et ce manque n'est pas compensé par une technique supérieure à la moyenne...
pour moi c'est notre préparation physique le problème
Je pense que c’est une piste oui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:19
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
deja expliqué
je ne l'aurais pas fait
Merci pour l’explication mais ça n’avait aucun intérêt et ça n’a pas marché. Superma dernière phrase est tres coherente avec le post de départ
les choses ont un intérêt que quand elle marche ok
Bah Greenwood à droite = ça marche
Greenwood Weah = ça marche
Nwaneri a droite = ça marche pas
On prend ces trois choses, bah du coup n’importe quel coach laissera Greenwood à droite et ne fera pas des expériences dans ce genre de match.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Échec de Benatia et De Zerbi sur notre milieu de terrain. Gomes, O'Riley, Vermeeren, Nadir, Kondogbia, Timber, Nwaneri, ça ne met aucune intensité au milieu, et ce manque n'est pas compensé par une technique supérieure à la moyenne...pour moi c'est notre préparation physique le problème
Tu touches quelque chose
Mais même avec une très bonne préparation physique, le jeu très lent de RdZ resterait le fond du problème: ça refroidit les joueurs et c'est pas possible avec ça de mettre de l'intensité. Donc forcément contre les équipes qui mettent de l'intensité, la différence est trop grande, on explose.
- lenounours
- Membre
-

Qu'est ce qui peut expliquer ce déficit de course et d'intensité ???
- problème de motivation ?
- trouille ?
- difficulté à comprendre la tactique et le jeu ?
- déficit physique ?
- volonté délibérée de ne plus suivre le coach ?
Je ne peux pas croire en la première et la dernière.
Notamment parce que j'ai vu des joueurs essayer de batailler en première mi temps (ex : Gouiri qui est revenu plusieurs fois demander le ballon et défendre)
Mais contre j'ai vu ces mêmes joueurs plonger en seconde mi temps et rater des gestes techniques ou ne pas faire des courses et projections quand il le fallait.
Et là je me questionne sur le physique.
Dernière modification par lenounours (Hier 23:21)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- exaxxion
- Membre
-

pat a écrit :
Nous vivons quand même de sacrés désillusions cette saison, j’espère une deuxième partie de saison plus radieuse.
Euh on y est là dans la 2eme partie de la saison et on a tout perdu...
Il y'en a qui croit encore a une victoire en coupe de France ?
Vu notre niveau actuel c’est impossible.....
La faut un méga choc pour espérer quelque chose en coupe sinon on se fera sortir par lens ou Lyon....... voir Toulouse......
Et pas sûr non plus qu’on finisse 3eme on a déjà 3 points de retard sur Lyon (qui je le rappelle aurait dû jouer en L2 on un budget ridicule mais eux ils ont faim.....)
Depuis le rachat de Paris par le qatar, il n’y a plus aucun intérêt dans cette ligue 1 et ca commence a faire beaucoup la 15 ans qu’ils sont tout en haut ca s'arrêtera quand ?????
A quand un peu de place pour les autres ????
Ca en devient ridicule cette situation....
A part un rachat je vois pas comment on pourrait lutter..... (me parlait pas de lens qui au final terminera 2eme et se fera sortir des pool de LDC l’année prochaine comme nous et se fera défoncés comme nous en championnat car ils vont passé d’un match par semaine a 2 et la c’est plus la même....)