Hier 23:37

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

un batard rien que ça

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Arbishop
Membre

hono a écrit :

Arbishop a écrit :

c'est un batard RDZ en interview, en reponse à "Comment expliquez vous le diff de niveau de l'OM, qui peut etre tres bon contre Lens ou mediocre contre Brugges, Liverpool ou le PSG?"

Reponse lunaire de RDZ! "Je n'ai pas d'exlications et c'est le probleme, mon plus gros probleme, c'est de ne pas savoir le niveau qu'auront les joueurs chaque match"

En quoi c’est lunaire il a raison on est grave irrégulier dans les résultats c’est pour ça qu’on est là où on est

C'est lunaire car il met la faute sur les joueurs et pas sur les tactiques douteuses qu'il met en place.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Arbishop a écrit :

c'est un batard RDZ en interview, en reponse à "Comment expliquez vous le diff de niveau de l'OM, qui peut etre tres bon contre Lens ou mediocre contre Brugges, Liverpool ou le PSG?"

Reponse lunaire de RDZ! "Je n'ai pas d'exlications et c'est le probleme, mon plus gros probleme, c'est de ne pas savoir le niveau qu'auront les joueurs chaque match"

C'est quoi cette réponse de sous-corticalisé de base, il a perdu ses joueurs en fait ou vient de les perdre, au choix.

C’est le signe d’un entraineur perdu.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

rasta70
 #jesuisbolero

Arbishop a écrit :

hono a écrit :

Arbishop a écrit :

En quoi c’est lunaire il a raison on est grave irrégulier dans les résultats c’est pour ça qu’on est là où on est

C'est lunaire car il met la faute sur les joueurs et pas sur les tactiques douteuses qu'il met en place.

car ce n'est pas tactique

Textor notre héros

Hier 23:38

lucianoo
Membre

Arbishop a écrit :

C'est quoi cette réponse de sous-corticalisé de base

il l'a dit plusieurs qu'il comprenait pas.
et effectivement, c'est un problème, car s'il ne comprend pas d'ou ça vient, il ne peut pas trouver la solution.
c'est pour ça qu'on le paie (cher), donc j'espère qu'il arrivera à comprendre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:38

exaxxion
Membre

Eldarion a écrit :

lucianoo a écrit :

Eldarion a écrit :

On n'a rien perdu. L'objectif en début de saison c'est un trophée, le podium de Ligue 1 et un parcours honnête en LDC. On y est encore.

heureusement qu'on y est encore...
manquerait plus que ça.

Donc rien n'est perdu à ce stade.

Parcours honorable en LDC ??? pour toi on y est arrivé ? Moi perso j’ai eu la plus grosse honte de supporter ce club depuis mes 10ans.... se faire sortir de la sorte et parler d’un parcours honorable...
La 3 ème place est assez compromise de mon point de vue ca va se jouer dans les 3 matchs a venir c’est certain !(voir a la dernière journée....)
Et la coupe reste encore 3 matchs pour l’avoir ..... Toulouse deja et apres si on passe il y aura lens ou Lyon en embuscade.....

On en reparle dans quelques semaines ! Mais je reste assez pessimiste.... sans même prendre en considération le match de ce soir.......(la defaite etait déjà écrite....)

J'espère me tromper mais

Hier 23:40

Arbishop
Membre

rasta70 a écrit :

Arbishop a écrit :

hono a écrit :

C'est pas que les joueurs mais ce n'est pas que tactique non plus, ce sont les 2. Et là il fout tout sur le niveau de ses joueurs. Il les balance sous le bus

RDZ fait changer des joueurs de postes, change les tactiques et change les joueurs titulaires, tu veux faire quoi pr réussir en fait?
Qd tu changes à chaque match un truc qui fait que les joueurs doivent s'adapter.
Il ne peut pas avoir de certitude qd il fait tout pour ne pas avoir de cohérence à moyen terme.

Dernière modification par Arbishop (Hier 23:46)

Hier 23:44

alex83130
Membre

Au debut Tu t'attends a rien.du match certes. Tu signes pr un.2 0.
Ms ce niveau de je m"en foutisme des mecs sur le terrai.

Hier 23:45

rasta70
 #jesuisbolero

Arbishop a écrit :

rasta70 a écrit :

Arbishop a écrit :

C'est pas que les joueurs mais ce n'est pas que tactique non plus, ce sont les 2. Et là il fout tous sur le niveau de ses joueurs.

RDZ fait changer des joueurs de postes, change les tactiques et change les joueurs titulaires, tu veux faire quoi pr réussir en fait? Qd tu changes à chaque match un truc qui fait que les joueurs doivent s'adapter. Il ne peut pas avoir de certitude qd il fait tout pour ne pas avoir de cohérence à moyen terme.

j'ai pas dit que c'était que les joueurs
je ne cesse de dire on gagne et on perd ensemble
on change pas de tactique on a toujours les meme principe et globalement la meme animation
le jeu est cohérent
pour moi vous vous trompez
le problème est physique

Textor notre héros

Hier 23:45

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

Le système longoria/benatia dans toute sa splendeur. Un recrutement déséquilibré dans tous les domaines pour jouer le grands matchs perdus d'avance.
Jamais de patron de défense. Jamais d'arrière d'aile qui sait avant tout défendre. Jamais de sentinelle pour sécuriser le milieu et pas de meneur de jeu. À la fin on voit ce que ça donne dans les grands évènements et ça fait mal.
Un proprio qui laisse faire tout ça sans trop rien y comprendre, faut pas s'étonner.
Peut être qu'on remportera la coupe de France, mais on n'ira jamais plus haut avec des dirigeants de ce niveau. Sans compter un entraîneur dont je me demande depuis que l'on en entend parler ce qu'on peut bien lui trouver. Déjà pour avoir vu jouer Brighton, j'en voulais pas, mais maintenant, j'attends qu'une chose, qu'un club anglais nous en libère.
Désolé pour Balerdi que j'étais le premier à soutenir, mais il faut vite le vendre avant que ça se voit. Il y a un système défensif dans son entier à recruter, n° 6 compris. Un poumon à trouver au milieu. Un créateur qui apporte de la lumière au jeu. Des vrais ailiers de débordement et pas des pitres surpayés. Et puis un buteur. Pas des joueurs en toute fin de carrière ou des joueurs de raccroc. Pour cela, il faut une vrai politique de recrutement et des vrais recruteurs. Quand on fait de l'empilage, on risque guère d'aller loin.

Hier 23:46

algeria95
Membre

Arbishop a écrit :

C'est quoi cette réponse de sous-corticalisé de base, il a perdu ses joueurs en fait ou vient de les perdre, au choix.

Il les responsabilise, un moment t es a l OM, même si c est Le pire coach, tu dois faire un minimum.

Après RDZ doit aussi accepter de merder.

J ai quand même l impression qu il s estime au dessus

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:48

algeria95
Membre

exaxxion a écrit :

Eldarion a écrit :

lucianoo a écrit :

heureusement qu'on y est encore...
manquerait plus que ça.

Parcours honorable en LDC ??? pour toi on y est arrivé ? Moi perso j’ai eu la plus grosse honte de supporter ce club depuis mes 10ans.... se faire sortir de la sorte et parler d’un parcours honorable...
La 3 ème place est assez compromise de mon point de vue ca va se jouer dans les 3 matchs a venir c’est certain !(voir a la dernière journée....)
Et la coupe reste encore 3 matchs pour l’avoir ..... Toulouse deja et apres si on passe il y aura lens ou Lyon en embuscade.....

On en reparle dans quelques semaines ! Mais je reste assez pessimiste.... sans même prendre en considération le match de ce soir.......(la defaite etait déjà écrite....)

J'espère me tromper mais

Le scénario de la LDC j en cauchemarde encore.

Il y a des supp qui ont balayé ça d un revers de main "pas un objectif" franchement je suis admiratif de ce niveau de relativisme, moi ça continue de me miner le moral.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:49

Arbishop
Membre

rasta70 a écrit :

j'ai pas dit que c'était que les joueurs
je ne cesse de dire on gagne et on perd ensemble
on change pas de tactique on a toujours les meme principe et globalement la meme animation
le jeu est cohérent
pour moi vous vous trompez
le problème est physique

Je suis dacc avec toi, on gagne ou perd ensemble, mais sa décla, c'est juste cibler les joueurs et pas sa tactique de merde ce soir.

En forme ou pas ce soir, la déf à 5 n'est pas adaptée, les 3 centraux ne se sont jamais accordés et ont laissé des boulevards pr des passes en profondeur.

Donc balancer les joueurs sous le bus, c'est minable de sa part, qu'il regarde ce qu'il leur a demandé de faire. Et les joueurs ont ete mauvais ce soir, je ne les dedouane pas pr autant

Dernière modification par Arbishop (Hier 23:49)

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Moi j'ai peur maintenant que ça plombe l''équipe même sur les prochains matchs

Une défaite aussi humiliante peut laisser des traces, surtout vs le QSG

En + on va recevoir Strasbourg, le stade sera plein ? (cause fumis on a pas pris des sanctions ? Un stade à moitié vide ça peut jouer +  l'accueil des supporter mécontent ? Tout ça c'est pas bon    !!

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Bon donc on peut proposer des solutions?
1-Solution politique.
2-Faire pression sur le Qatar
3-les boykottes lequipe nike ect

le football est injuste@Aulas

Hier 23:51

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Aussi reclamer devant la justice les retrait des titres du PSG(qui irait au second)
Avec toutes leur fraudes

le football est injuste@Aulas

Hier 23:51

Loutcho
Membre

Arbishop a écrit :

Il n'est pas sur le terrain.

On avait quasiment la même équipe, dans le même système qu'au trophée des champions et pourtant c'était 2 matchs complètement différents.

Les joueurs ont le droit de se bouger.
En 2006 c'est pas Domenech qui nous emmène en finale. Ni ses entrainements, ni ses mises en place tactique, ni son coaching...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 23:52

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

exaxxion a écrit :

Eldarion a écrit :

J'espère me tromper mais

Le scénario de la LDC j en cauchemarde encore.

Il y a des supp qui ont balayé ça d un revers de main "pas un objectif" franchement je suis admiratif de ce niveau de relativisme, moi ça continue de me miner le moral.

Ce n'est pas mon cas, notre élimination n'est pas encore digérée et mettra du temps à l'être. Mais je ne suis aveugle au contenu des matchs, aux faits de jeu à Madrid, contre le Sporting ou contre l'Atalanta (sans parler de cette fin de match improbable entre Benfica et le Barça) alors que seul le match contre l'USG nous a sourit...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:52

Ruud Devils
Moderator

Gabriel Knight a écrit :

1-Solution politique.

4- balayer devant notre porte et se concentrer sur notre projet sportif qui est du grand n'importe quoi.

Hier 23:55

Loutcho
Membre

Gabriel Knight a écrit :

1-Solution politique.

Ça c'est sur qu'en faisant ça ça va redonner un peu de peps à Pavard, et ça facilitera nos projections vers l'avant.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum