Hier 23:57
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
franckribery713 a écrit :
imakastu a écrit :
jo_spart a écrit :
Quoiqu'il dise, tu l'aurais descendu de toute manière.
Moi c'est que je comprends pas c est que tu n est pas la rage après autant de humiliations
Après que tu veuilles qu il reste et un autre débat mais il faut quand même ouvrir les yeux sur notre saison en coursJ'en vois 2 perso. Ce soir et Bruges pour l'élimination. Sinon des matchs perdus sans panache, ce ne sont pas des humiliations pour moi.
oui 2 humiliations, et bcp de déceptions, nos points perdus en fin de matchs donnent une coloration très différente à cette saison...
mais le souci en fait, c'est qu'on a le sentiment que cette équipe n'apprends pas.
rarement j'ai vu une équipe de l'OM aussi illisible.
Dernière modification par lucianoo (Hier 23:58)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:59
- jo_spart
- Membre
-

imakastu a écrit :
jo_spart a écrit :
imakastu a écrit :
Moi c'est que je comprends pas c est que tu n est pas la rage après autant de humiliations
Après que tu veuilles qu il reste et un autre débat mais il faut quand même ouvrir les yeux sur notre saison en coursTu crois sincèrement que De Zerbi n'a pas la rage de ces défaites ?
Je pense qu'il est passé au dessus de la colère là. Il est Simple désabusé...
Maintenant, on fait quoi ? On change de coach dans la dernière ligne droite.
Tu veux mon avis : ce sera pire ! On peut le voir avec Monaco d'ailleurs.
Qu'il termine la saison. Les 2 objectifs sont toujours jouables.
Et tant que c'est jouable, il ne faut rien lâcher.Vu sa com sur les joueurs en ce moment et encore ce soir j ai un doute
Franchement, t'aurais voulu qu'il dise quoi ?
Hier 23:59
imakastu a écrit :
imakastu a écrit :
Après que tu veuilles qu il reste et un autre débat mais il faut quand même ouvrir les yeux sur notre saison en coursJ'en vois 2 perso. Ce soir et Bruges pour l'élimination. Sinon des matchs perdus sans panache, ce ne sont pas des humiliations pour moi.
Nante toulouse le trophée des champions Liverpool
Ouai bon t'as lu la moitié de mon message. Perdre un match contre Nantes c'est pas une humiliation c'est le foot c'est comme ca.
Le trophée des champions tu fais matchs nul contre le QSG c'est pas une humilation. C'est cruel comme scénario oui mais rien d'humiliant.
Toulouse pareil, c'est pas une humiliation. C'est rageant, c'est pénible, c'est désespérant, mais pas humiliant.
Liverpool qui t'en colle 3 à la limite pourquoi pas mais bon la logique est respectée quoi. T'en prends pas 6 comme Monaco à Madrid non plus...
Après on a peut être pas la même définition d'humiliation... Je t'en donne des exemples pour moi : Om Annecy, Monaco OM sous Garcia (6-1, 27 aout 2017 mon 1er anniversaire de mariage je m'en rappellerai toute ma vie de celui là
) Canet Roussillon OM , Grenoble OM sous Bielsa.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:00
- jo_spart
- Membre
-

De toute manière, si RDZ part, Longoria et Benatia suivront. Leur destin sont liés.
Aujourd'hui 00:01
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

jo_spart a écrit :
imakastu a écrit :
jo_spart a écrit :
Tu crois sincèrement que De Zerbi n'a pas la rage de ces défaites ?
Je pense qu'il est passé au dessus de la colère là. Il est Simple désabusé...
Maintenant, on fait quoi ? On change de coach dans la dernière ligne droite.
Tu veux mon avis : ce sera pire ! On peut le voir avec Monaco d'ailleurs.
Qu'il termine la saison. Les 2 objectifs sont toujours jouables.
Et tant que c'est jouable, il ne faut rien lâcher.Vu sa com sur les joueurs en ce moment et encore ce soir j ai un doute
Franchement, t'aurais voulu qu'il dise quoi ?
Qu il l'a ferme et qu il aille travailler
Aujourd'hui 00:01
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est aussi 1er.fois qu'on bat le psg a domicile depuis x temps
meilleurs atttaque depuis x temps
2eme qualification en LDC
bref faut tout direBen parlons du budget aussi. Avec 300 millions ça semble un peu normal d'être en LdC avec 4 qualifiés! Meilleure attaque parce qu'on a mis des 4 ou 5-0 à des équipes bidon, super. On a battu le PSG une fois, formidable. Continuons dans la bonne voie alors.
on a toujours eu top 3 des budget et pourtant on fait plus de saison a ne pas se qualifier que se qualifier dans notre histoire
posez vous la question pourquoi c'est si dur a l'OM.
Il n'y a pas qu'à l'OM que c'est dur. Au QSG, NAK il a mis plus de 10 ans à comprendre un truc qui semble simple: il faut simultanément 3 choses pour réussir au niveau LdC: 1) un vrai entraineur, 2) un vrai DS qui te fait venir de vrais bon joueurs à chaque poste et sait bâtir un effectif équilibré et complémentaire, 3) du fric pour avoir les meilleurs joueurs.
Au QSG ils ont toujours eu du fric et de bons entraineurs mais il leur manquait un bon DS. Depuis qu'ils ont pris Campos, il a pris de vrais joueurs de foot, pas des joueurs de foire et des starlettes. Et là ça a tout changé.
Longoria avant il jouait tout seul à Foot Manager, puis il a fait venir Benatia qui a commencé à recruter de vrais bon joueurs (même s'ils sont pas encore au niveau du QSG vu la différence de budget). Mais malheureusement on n'a pas un bon entraineur. Donc la solution elle est assez évidente: ne pas tout chambouler mais virer RdZ pour en prendre un entraineur pragmatique qui sera capable de faire mieux avec l'effectif actuel, qui est sans doute le meilleur qu'on ait eu depuis Tapie.
Dernière modification par Zek (Aujourd'hui 00:03)
Aujourd'hui 00:02
- chaz01
- Membre
-

jo_spart a écrit :
De toute manière, si RDZ part, Longoria et Benatia suivront. Leur destin sont liés.
Mouais
Pour prendre qui en dirigeants?!
Aujourd'hui 00:03
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est aussi 1er.fois qu'on bat le psg a domicile depuis x temps
meilleurs atttaque depuis x temps
2eme qualification en LDC
bref faut tout direBen parlons du budget aussi. Avec 300 millions ça semble un peu normal d'être en LdC avec 4 qualifiés! Meilleure attaque parce qu'on a mis des 4 ou 5-0 à des équipes bidon, super. On a battu le PSG une fois, formidable. Continuons dans la bonne voie alors.
on a toujours eu top 3 des budget et pourtant on fait plus de saison a ne pas se qualifier que se qualifier dans notre histoire
posez vous la question pourquoi c'est si dur a l'OM.
Parce qu'on a de mauvais dirigeants qui travaillent mal et recrutent mal ? (entraineurs comme joueurs ?)
Aujourd'hui 00:03
Zek a écrit :
rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
Ben parlons du budget aussi. Avec 300 millions ça semble un peu normal d'être en LdC avec 4 qualifiés! Meilleure attaque parce qu'on a mis des 4 ou 5-0 à des équipes bidon, super. On a battu le PSG une fois, formidable. Continuons dans la bonne voie alors.on a toujours eu top 3 des budget et pourtant on fait plus de saison a ne pas se qualifier que se qualifier dans notre histoire
posez vous la question pourquoi c'est si dur a l'OM.Il n'y a pas qu'à l'OM que c'est dur. Au QSG, NAK il a mis plus de 10 ans à comprendre un truc qui semble simple: il faut simultanément 3 choses pour réussir au niveau LdC: 1) un vrai entraineur, 2) un vrai DS qui te fait venir de vrais bon joueurs à chaque poste et sait bâtir un effectif équilibré et complémentaire, 3) du fric pour avoir les meilleurs joueurs.
Au QSG ils ont toujours eu du fric et de bons entraineurs mais il leur manquait un bon DS. Depuis qu'ils ont pris Campos, il a pris de vrais joueurs de foot, pas des joueurs de foire. Et là ça a tout changé.
Longoria avant il jouait tout seul à Foot Manager, puis il a fait venir Benatia qui a commencé à faire venir de vrais bon joueurs (même s'ils sont pas encore au niveau du QSG vu la différence de budget). Mais nous on n'a pas un bon entraineur. Donc la solution elle est assez évidente: ne pas tout chambouler mais virer RdZ pour en prendre un entraineur pragmatique qui sera capable de faire mieux avec l'effectif actuel, qui est sans doute le meilleur qu'on ait eu depuis Tapie.
je vais pas me battre contre des impressions
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:04
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
Ben parlons du budget aussi. Avec 300 millions ça semble un peu normal d'être en LdC avec 4 qualifiés! Meilleure attaque parce qu'on a mis des 4 ou 5-0 à des équipes bidon, super. On a battu le PSG une fois, formidable. Continuons dans la bonne voie alors.
posez vous la question pourquoi c'est si dur a l'OM.Parce qu'on a de mauvais dirigeants qui travaillent mal et recrutent mal ? (entraineurs comme joueurs ?)
possible
mais je pense que c'est plus complexe que ca
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:04)
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:04
- Cyrille51100
- Membre
-

Rasta, la plus grosse défaite vs le QSG de l'histoire faut dire merci à qui ?
Aujourd'hui 00:06
Cyrille51100 a écrit :
je me répète
on.perd ensemble on gagne ensemble
merci a tous
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:06
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Cyrille51100 a écrit :
Aux mêmes qui nous ont permis de les dominer deux fois en deux matchs cette saison ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 00:07
- Cyrille51100
- Membre
-

Moi déjà j'ai jamais compris pourquoi on prenait pas un entraineur francais qui connait déjà bien la ligue 1 et les joueurs de ligue 1 , et qui serait plus "posé', on va toujours vers des profils de mecs complétement barrés !
Aujourd'hui 00:07
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
imakastu a écrit :
J'en vois 2 perso. Ce soir et Bruges pour l'élimination. Sinon des matchs perdus sans panache, ce ne sont pas des humiliations pour moi.Nante toulouse le trophée des champions Liverpool
Ouai bon t'as lu la moitié de mon message. Perdre un match contre Nantes c'est pas une humiliation c'est le foot c'est comme ca.
Le trophée des champions tu fais matchs nul contre le QSG c'est pas une humilation. C'est cruel comme scénario oui mais rien d'humiliant.
Toulouse pareil, c'est pas une humiliation. C'est rageant, c'est pénible, c'est désespérant, mais pas humiliant.
Liverpool qui t'en colle 3 à la limite pourquoi pas mais bon la logique est respectée quoi. T'en prends pas 6 comme Monaco à Madrid non plus...
Après on a peut être pas la même définition d'humiliation... Je t'en donne des exemples pour moi : Om Annecy, Monaco OM sous Garcia (6-1, 27 aout 2017 mon 1er anniversaire de mariage je m'en rappellerai toute ma vie de celui là) Canet Roussillon OM , Grenoble OM sous Bielsa.
Se faire sortir par Roussillons et andrezieux c'est ridicule mais c'est arrivé a toute les equipes de L1 .
Annecy dans l'absolu il n'y a rien de honteux aujourd'hui a se faire sortir par une L2 .
Mais l'enorme ocasion en Or manqué apres avoir sortie QSG et avoir une autoroute pour remporté la coupe. Ca fait tre mal.
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:08
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Cyrille51100 a écrit :
Moi déjà j'ai jamais compris pourquoi on prenait pas un entraineur francais qui connait déjà bien la ligue 1 et les joueurs de ligue 1 , et qui serait plus "posé', on va toujours vers des profils de mecs complétement barrés !
Antonetti ? Kambouaré ? Pap Genesio ? Beye ? ...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 00:08
Gabriel Knight a écrit :
imakastu a écrit :
Nante toulouse le trophée des champions LiverpoolOuai bon t'as lu la moitié de mon message. Perdre un match contre Nantes c'est pas une humiliation c'est le foot c'est comme ca.
Après on a peut être pas la même définition d'humiliation... Je t'en donne des exemples pour moi : Om Annecy, Monaco OM sous Garcia (6-1, 27 aout 2017 mon 1er anniversaire de mariage je m'en rappellerai toute ma vie de celui là) Canet Roussillon OM , Grenoble OM sous Bielsa.
Se faire sortir par Roussillons et andrezieux c'est ridicule mais c'est arrivé a toute les equipes de L1 .
Annecy dans l'absolu il n'y a rien de honteux aujourd'hui a se faire sortir par une L2 .
Mais l'enorme ocasion en Or manqué apres avoir sortie QSG et avoir une autoroute pour remporté la coupe. Ca fait tre mal.
Ben ouai c'est plus humiliant pour moi ce genre ce chose que de perdre contre Nantes à 9 contre 11. Perdre contre des amateurs, surtout Canet Roussillon où ils nous avaient carrément baladés en fait, c'est purement humiliant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:09
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
rasta70 a écrit :
posez vous la question pourquoi c'est si dur a l'OM.Il n'y a pas qu'à l'OM que c'est dur. Au QSG, NAK il a mis plus de 10 ans à comprendre un truc qui semble simple: il faut simultanément 3 choses pour réussir au niveau LdC: 1) un vrai entraineur, 2) un vrai DS qui te fait venir de vrais bon joueurs à chaque poste et sait bâtir un effectif équilibré et complémentaire, 3) du fric pour avoir les meilleurs joueurs.
Au QSG ils ont toujours eu du fric et de bons entraineurs mais il leur manquait un bon DS. Depuis qu'ils ont pris Campos, il a pris de vrais joueurs de foot, pas des joueurs de foire. Et là ça a tout changé.
Longoria avant il jouait tout seul à Foot Manager, puis il a fait venir Benatia qui a commencé à faire venir de vrais bon joueurs (même s'ils sont pas encore au niveau du QSG vu la différence de budget). Mais nous on n'a pas un bon entraineur. Donc la solution elle est assez évidente: ne pas tout chambouler mais virer RdZ pour en prendre un entraineur pragmatique qui sera capable de faire mieux avec l'effectif actuel, qui est sans doute le meilleur qu'on ait eu depuis Tapie.je vais pas me battre contre des impressions
25ème sur 36 avec près de 300 millions de budget et 18 mois de travail, ce sont des faits.
Aujourd'hui 00:09
Eldarion a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Antonetti ? Kambouaré ? Pap Genesio ? Beye ? ...
on l'a eu avec garcia non ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:12
Zek a écrit :
rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
Il n'y a pas qu'à l'OM que c'est dur. Au QSG, NAK il a mis plus de 10 ans à comprendre un truc qui semble simple: il faut simultanément 3 choses pour réussir au niveau LdC: 1) un vrai entraineur, 2) un vrai DS qui te fait venir de vrais bon joueurs à chaque poste et sait bâtir un effectif équilibré et complémentaire, 3) du fric pour avoir les meilleurs joueurs.
Longoria avant il jouait tout seul à Foot Manager, puis il a fait venir Benatia qui a commencé à faire venir de vrais bon joueurs (même s'ils sont pas encore au niveau du QSG vu la différence de budget). Mais nous on n'a pas un bon entraineur. Donc la solution elle est assez évidente: ne pas tout chambouler mais virer RdZ pour en prendre un entraineur pragmatique qui sera capable de faire mieux avec l'effectif actuel, qui est sans doute le meilleur qu'on ait eu depuis Tapie.je vais pas me battre contre des impressions
25ème sur 36 avec près de 300 millions de budget et 18 mois de travail, ce sont des faits.
est on etait chapeau 3 on finit 25eme c'est cohérent en fait a 1 but de 24eme on etait a notre place malgré notre déception
tu vois les faits on peut les tourner comme on veux
Textor notre héros

#jesuisbolero