Aujourd'hui 00:17

omrockensen
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Cyrille51100 a écrit :

Moi déjà j'ai jamais compris pourquoi on prenait pas un entraineur francais qui connait  déjà bien la ligue 1 et les joueurs de ligue 1 , et qui serait  plus "posé', on va toujours vers des profils de mecs complétement barrés !

Je me posais la question si tu suivais l'OM depuis longtemps..
On a déjà testé ça.
Après oui.. on a un peu enchainé les profils étranger ces dernières années.
Mais vu nos résultats..on peut dire que c'est pas moins bien qu'avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:20

jo_spart
Membre

imakastu a écrit :

jo_spart a écrit :

imakastu a écrit :

Vu sa com sur les joueurs en ce moment et encore ce soir j ai un doute

Franchement, t'aurais voulu qu'il dise quoi ?

Qu il l'a ferme et qu il aille travailler

Si ça, c'est pas démago...

omrockensen
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Rasta, la plus grosse défaite vs le QSG de l'histoire faut dire merci à qui ?

Cette année, on fait une victoire, un nul et une défaite contre eux.
On a pris le bouillon ce soir. Perso..je vais m'en remettre facilement.
Ca veut pas dire que ça ne me saoule pas !

Sheryo13
Membre

jo_spart a écrit :

imakastu a écrit :

jo_spart a écrit :

Tu crois sincèrement que De Zerbi n'a pas la rage de ces défaites ?
Je pense qu'il est passé au dessus de la colère là. Il est Simple désabusé...
Maintenant, on fait quoi ? On change de coach dans la dernière ligne droite.
Tu veux mon avis : ce sera pire ! On peut le voir avec Monaco d'ailleurs.
Qu'il termine la saison. Les 2 objectifs sont toujours jouables.
Et tant que c'est jouable, il ne faut rien lâcher.

Qu'il reconnaisse des torts déjà pr commencer

Mauvaise compo, milieu pas assez dense, ligne défensive trop haute, t'es au parc là pas au Vélodrome ni au Koweït, tout le monde sait que chez eux c'est très solide et offensif.

Il est passé totalement à travers

Aujourd'hui 00:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ils ont failli dans le combat et ça on ne s'y attendait pas forcement, il faut comprendre le processus qui transforme des tigres en chatons un match sur l'autre, je dois reconnaitre que cela doit être un casse tête terrible pour un entraineur car ce sont des joueurs de foot totalement différents qui se présentent sur le terrain, il y a de quoi devenir fou, quel est ce mal profond , honnêtement je ne pense pas qu'il y est qu'un seul vecteur, je pense au contraire qu'il y a tout un ensemble de choses qui s'imbriquent des joueurs comme Balerdi sont un casse tête, c'est les montagnes russes ! .

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 00:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Sheryo13 a écrit :

jo_spart a écrit :

imakastu a écrit :

Mauvaise compo, milieu pas assez dense, ligne défensive trop haute, t'es au parc là pas au Vélodrome ni au Koweït, tout le monde sait que chez eux c'est très solide et offensif.

Certes ! mais la gnac la grinça bref l'envie n'a pas beaucoup de rapport avec la compo (même si je te l'accorde on peut en discuter) ,

Aujourd'hui 00:37

chaz01
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Rasta, la plus grosse défaite vs le QSG de l'histoire faut dire merci à qui ?

Il aura réussit son coup de rester dans l histoire  lol

Aujourd'hui 00:47

Sheryo13
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

jo_spart a écrit :

Certes ! mais la gnac la grinça bref l'envie n'a pas beaucoup de rapport avec la compo (même si je te l'accorde on peut en discuter) ,

Les joueurs sont perdus, je refuse de croire que c'est de l'envie, comme les buts dans les arrêts de jeu, etc...

Pr moi c'est pas de l'envie, c'est juste que mettre un milieu à 2 avec en plus hojbjerg qui est aussi rapide que moi contre vitinha, mayulu, Joao Mendes c'est la certitude de n'avoir aucun contrôle du ballon au milieu, déjà qu'en temps normal même avec un milieu à 3 c'est compliqué contre Paris.

Tout ça pour quoi ? Pr nous remettre des 3 axiaux derrière totalement inutile et bien trop hauts pour jouer contre des flèches.

Il a totalement donné le bâton pour se faire battre. Tu joues sans milieu donc sans possession du coup il faut jouer avec un bloc défensif bras et regroupé si tu veux espérer quelque chose.

Ou alors tu fais l'inverse tu décides de les regarder dans les yeux auquel cas tu dois densifier ton milieu et livrer une bataille de titan pour les priver de ballon ou à minima de confort pour construire et du coup tu dois jouer avec 3 milieux axiaux minimum, tu pouvais tenter nnadi ou nadir et mettre un ailier plus travailleur que nwaneri qui est un gamin de 18 ans qui vient d'arriver (paixao aurait dû commencer malgré tous ses défauts)

Bref il a tout fait à l'envers pour moi

Aujourd'hui 00:51

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Sheryo13 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Les joueurs sont perdus, je refuse de croire que c'est de l'envie, comme les buts dans les arrêts de jeu, etc...

Pr moi c'est pas de l'envie, c'est juste que mettre un milieu à 2 avec en plus hojbjerg qui est aussi rapide que moi contre vitinha, mayulu, Joao Mendes c'est la certitude de n'avoir aucun contrôle du ballon au milieu, déjà qu'en temps normal même avec un milieu à 3 c'est compliqué contre Paris.

Tout ça pour quoi ? Pr nous remettre des 3 axiaux derrière totalement inutile et bien trop hauts pour jouer contre des flèches.

Il a totalement donné le bâton pour se faire battre. Tu joues sans milieu donc sans possession du coup il faut jouer avec un bloc défensif bras et regroupé si tu veux espérer quelque chose.

Ou alors tu fais l'inverse tu décides de les regarder dans les yeux auquel cas tu dois densifier ton milieu et livrer une bataille de titan pour les priver de ballon ou à minima de confort pour construire et du coup tu dois jouer avec 3 milieux axiaux minimum, tu pouvais tenter nnadi ou nadir et mettre un ailier plus travailleur que nwaneri qui est un gamin de 18 ans qui vient d'arriver (paixao aurait dû commencer malgré tous ses défauts)

Mais en fait nos avis peuvent se rejoindre un mauvais attelage peut aussi occasionner une perte d'envie, c'est tout à fait possible.

Aujourd'hui 01:08

Sheryo13
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Mais en fait nos avis peuvent se rejoindre un mauvais attelage peut aussi occasionner une perte d'envie, c'est tout à fait possible.

Bah quand t'es perdu et que tu sais plus quoi faire ça peut être perçu comme un manque d'envie oui.
Quand t'es dépassé que tu as l'impression de courir dans le vide et d'être le mec au milieu dans un taureau c'est sûr que tu as tendance à baisser les bras mm inconsciemment.

Au final je suis quasi sur que médina et balerdi ont plus couru que pacho et marquinhos par exemple.
L'envie c'est bien mais ça fait pas tout sinon Metz serait premier car je suis sûr qu'ils sont plein de bonne volonté.

Il y a clairement un problème de coaching pour moi, ce soir il a tout fait à l'envers.

Après Rennes il dit lui même qu'il est étonné qu'en 433 on soit si solide, 5 jours plus tard il nous remet son dispositif ou on s'en prend 3 contre Liverpool et Bruges.

Si tu veux faire ton génie tactique et nous pondre des surprises à chaque gros match pour mettre la lumière des projecteurs sur toi, fais le au moins avec de la logique.

Bakola contre Newcastle ça avait du sens (il avait densifié le milieu avec un bakola travailleur et on avait gagné)
Son coup de poker vermeeren lors de son premier match en ldc ça avait très bien fonctionné aussi.
Le kondogbia qu'il sort de son chapeau au Koweït c'était pas mal aussi car mm si personne ne l'aime il t'apporte un peu d'impact et dans un bon jour il peut faire du bien.
Mais son coup de poker de ce soir à mettre de lange c'était une belle connerie, tu rends ni service à rulli en faisant ça, ni à de lange à le propulser titulaire comme ça dans un match si important.

Pr moi cette mauvaise passe c'est 100% de zerbi le fautif, j'ai mm pas envie de pointer du doigt un joueur alors qu'il y a pourtant matière.
Soit il doit partir soit prendre du recul mais il ne trouve plus les solutions, il se répète, de cherche des excuses, il s'embrouille avec des joueurs à chaque mercato

Aujourd'hui 01:09

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Plus le temps passe , plus c’est compliquer.. on m’a vendu cet entraîneur comme le nouveau guardiola il y’a deux ans .. et même à l’époque Tudor quand on l’a louper .. et bah c’est dure .  Force a lui je l’encourage mais je suis très inquiet

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 01:10

chris1004
Membre
Lieu: France

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Met Pantaloni à l'OM il se liquéfie!

RDZ est déjà liquéfié.

Jamais un Pantaloni te met en LdC l'année dernière hein. Faut pas tout jeter non plus. On est dans une mauvaise phase mais on sait très bien que ce n'est pas le vrai niveau de l'équipe. On l'a vue contre Lens notamment bien meilleure. Et c'était pas il y a 6 mois.

Lens est aussi beaucoup moins fort que le QSG. L'écart entre les deux équipes est moins grand que 5-0- Un 2 ou 3-0 est probablemetn plus proche de l'écart entre l'OM et le QSG.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:11

chris1004
Membre

Il semble avir envie de démissionner il a dit dans son interview á Ligue 1 plus qu'il allait parler á Longoria et Bénatia...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:13

Braaaa_4
Membre

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

RDZ est déjà liquéfié.

Jamais un Pantaloni te met en LdC l'année dernière hein. Faut pas tout jeter non plus. On est dans une mauvaise phase mais on sait très bien que ce n'est pas le vrai niveau de l'équipe. On l'a vue contre Lens notamment bien meilleure. Et c'était pas il y a 6 mois.

Lens est aussi beaucoup moins fort que le QSG. L'écart entre les deux équipes est moins grand que 5-0- Un 2 ou 3-0 est probablemetn plus proche de l'écart entre l'OM et le QSG.

Si on est qualifiés l’Anne dernière c’est en partie grâce à rabiot , Greenwood et rulli et a l’effectif derrière. De zerbi aussi .. c’est pas un miracle

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 01:14

Braaaa_4
Membre

Rabiot Nous aurait fait tellement du bien … j’en pleure

Aujourd'hui 01:19

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Réussir à avoir ce genre de joueur pour au final s'en débarrasser en 1 semaine pour 10m€ c'était clairement de la folie.

C'est comme si on vendait Greenwood 15m€ fin août parce qu'il s'est embrouillé avec nadir quel club fait ça ?

Tu crois que si yamal se bat avec Lewandowski il va être vendu 20m€ en une semaine ? Impossible

Aujourd'hui 01:22

Braaaa_4
Membre

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Réussir à avoir ce genre de joueur pour au final s'en débarrasser en 1 semaine pour 10m€ c'était clairement de la folie.

C'est comme si on vendait Greenwood 15m€ fin août parce qu'il s'est embrouillé avec nadir quel club fait ça ?

Tu crois que si yamal se bat avec Lewandowski il va être vendu 20m€ en une semaine ? Impossible

Grave même si ça mère a peter un câble on aurait dû temporiser et le garder car il lui rester 1 an de contrat

Aujourd'hui 01:25

chris1004
Membre

Braaaa_4 a écrit :

chris1004 a écrit :

Si on est qualifiés l’Anne dernière c’est en partie grâce à rabiot , Greenwood et rulli et a l’effectif derrière. De zerbi aussi .. c’est pas un miracle

Je suis d'accord on avait deux joueurs de très haut niveau et on en a mis un dehors.

Le mercato d'été avec le recul est scandaleux...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:26)

Aujourd'hui 02:23

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Grave même si ça mère a peter un câble on aurait dû temporiser et le garder car il lui rester 1 an de contrat

Sa mère pète un câble car on décide de le mettre à l'écart. Elle pète pas un câble pr rien non plus.

Comme elle l'a dit elle de base elle visait plus grand pour son fils et elle lui conseillait de pas venir à l'OM, c'est lui qui a poussé pour venir avec un bel effort financier (sa mère s'en fout de l'OM elle voulait de l'oseille)
Je pense que la mise à l'écart de son fils suite à l'incident lui a fait péter un câble, elle a vécu ça comme une ingratitude et vu qu'elle a une grande gueule ça va vite.

Mais de toute façon c'est exactement pareil que Murillo, au lieu de laver son linge sale en famille tout est médiatisé et prend des ampleurs de dingue.
Au lieu de régler ça avec une amende et une tape sur les doigts comme dans tous les clubs du monde nous ça fait la une des journaux, on doit vendre le joueur en 3 jours donc -70% ça devient les soldes.

Au final on se retrouve avec 46 prêts, un milieu refait de fond en comble en 5 jours, on fait partir des kone et rowe à des prix ridicules pr aller chercher des joueurs avec le mm profil et pas forcément meilleurs, on fait partir rongier et rabiot pour récupérer 2 indésirables, et on retient même pas les légumes leçons car on vient de refaire pareil avec Murillo en cours de saison

Si c'était pour s'en débarrasser comme un malpropre à 6m€ bonus inclus fallait garder dedic dans ce cas.

Il n'y a ni stabilité, ni logique dans notre gestion et après tu as de zerbi qui se sert de l'excuse du manque de vécu ensemble après chaque défaite mais lui c'est un pompier pyromane car c'est le premier à s'embrouiller avec ses joueurs et s'en débarrasser

Dernières News FM

Pied de page du Forum