Hier 23:55
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
algeria95 a écrit :
exaxxion a écrit :
Eldarion a écrit :
Donc rien n'est perdu à ce stade.Parcours honorable en LDC ??? pour toi on y est arrivé ? Moi perso j’ai eu la plus grosse honte de supporter ce club depuis mes 10ans.... se faire sortir de la sorte et parler d’un parcours honorable...
La 3 ème place est assez compromise de mon point de vue ca va se jouer dans les 3 matchs a venir c’est certain !(voir a la dernière journée....)
Et la coupe reste encore 3 matchs pour l’avoir ..... Toulouse deja et apres si on passe il y aura lens ou Lyon en embuscade.....
On en reparle dans quelques semaines ! Mais je reste assez pessimiste.... sans même prendre en considération le match de ce soir.......(la defaite etait déjà écrite....)
J'espère me tromper maisLe scénario de la LDC j en cauchemarde encore.
Il y a des supp qui ont balayé ça d un revers de main "pas un objectif" franchement je suis admiratif de ce niveau de relativisme, moi ça continue de me miner le moral.
Oui alors quelqu'un ici (je sais plus qui ) a dit très justement , qu'on nous prend pour des buses, évidemment que c'était un objectif (caché) de la direction, on fait pas autant de recrutement onéreux pour ne pas se qualifier dans les 24, juste pour viser la seconde place sans en parallèle se qualifier en LDC.
Un echec de + en fait
Hier 23:56
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Gabriel Knight a écrit :
Aussi reclamer devant la justice les retrait des titres du PSG(qui irait au second)
Avec toutes leur fraudes
Et qu'on nous rende le titre qu'on nous a retiré et celui que les parisiens ont offert aux bordelais. Plus celui d'il y a plusieurs dizaines d'années en arrière, qualifié d'amateur alors que l'on était déjà des pros.
Pareil pour les coupes de France. 9 finales de perdues pour seulement dix de gagnées, c'est louche !
Hier 23:58
- Christodange
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Aussi reclamer devant la justice les retrait des titres du PSG(qui irait au second)
Avec toutes leur fraudes
Prends un avocat.
Hier 23:59
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Iron Butterfly a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Avec toutes leur fraudesEt qu'on nous rende le titre qu'on nous a retiré et celui que les parisiens ont offert aux bordelais. Plus celui d'il y a plusieurs dizaines d'années en arrière, qualifié d'amateur alors que l'on était déjà des pros.
Pareil pour les coupes de France. 9 finales de perdues pour seulement dix de gagnées, c'est louche !
Ca c'est trop malheuresment trop vieux mais il faut faire du Tebas
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:07
Christodange a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Avec toutes leur fraudesPrends un avocat.
Et une tisane
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:09
- Christodange
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Christodange a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Et une tisane
Aussi oui 
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 00:09)
Aujourd'hui 00:09
Christodange a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Un peu de coriandre, citron vert, épices et hop, un petit guacamole.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:23
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
rasta70 a écrit :
elle fait mal celle la
Je ne saurais pas dire pourquoi mais je trouve cette défaite presque indolore. Le scenario a rendu pour moi le match du PFC plus difficile à digérer.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 00:28
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Au fait j'ai pas vu le match mais Vihina aurait t'il dut se faire expulsé? A la 8e minute?
Ce qui aurait grandement changer le match
Aujourd'hui 00:29
- Jub
Membre-

Vous nous faites honte… peut importe le niveau en face…, vous n’êtes que des merdes… et j’espère que certains ne porteront plus nos couleurs.. mais je n’ai que peu d’espoir en voyant certains commentaires
Aujourd'hui 00:31
Jub a écrit :
Vous nous faites honte… peut importe le niveau en face…, vous n’êtes que des merdes… et j’espère que certains ne porteront plus nos couleurs.. mais je n’ai que peu d’espoir en voyant certains commentaires
et moi c'est ce genre de commentaires qui me gene
l'OM c'est nous sauf quand ca perd quoi
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:34
- Eldarion
- The Queen
-

Je pense que ce qui me fait relativiser, c'est la qualité de cette équipe parisienne.
J'adore leur effectif. Dembele, Barcola, Doue, Kvara, c'est rapide, technique, imprévisible. Au milieu Ruiz, Vitinha, Neves c'est le football que j'aime, la technique, la qualité de passe, la vision de jeu, l'endurance, et derrière Mendes et Pacho sont au sommet de leur art. Même au niveau des gardiens, Donnaruma, Chevalier ou Safonov c'est complet. Et ils ont probablement le meilleur entraineur au monde.
En tant que fan de foot, je ne peux que reconnaître la complémentarité et le talent de cette équipe, comme j'aimais l'équipe de Pool l'an passé.
Ça fait 10 ans que Paris nécrose notre championnat avec des investissements colossaux, qu'ils bénéficient de largesses arbitrales et d'un éco-système médiatique à leur botte, mais force est de reconnaître que depuis le départ de leurs 3 super stars melonnées, cette équipe est devenue monstrueuse.
Heureusement, Marquinhos et Campos sont là pour rappeler qu'ils sont parfois encore détestables.
Bref rien d'infâmant pour moi à perdre contre eux. L'an dernier on perd 2x et on termine à 20 points. Cette saison on aurait mérité de les taper 2x sur trois et je pense que l'écart final sera réduit.
L'an prochain j'espère que l'on continuera de grapiller sur eux et que l'on n'aura plus cette différence de niveau que l'on a vu ce soir. Je suis confiant pour l'avenir mais on ne peut pas lutter à court terme avec eux donc ne brûlons pas tout sur cette défaite.
Dernière modification par Eldarion (Aujourd'hui 00:37)
Aujourd'hui 00:36
- Eldarion
- The Queen
-

Gabriel Knight a écrit :
Au fait j'ai pas vu le match mais Vihina aurait t'il dut se faire expulsé? A la 8e minute?
Ce qui aurait grandement changer le match
Honnêtement difficile à dire, je suis partagé. Personnellement en faisant fi des équipes et du contexte, je vois un rouge sur cette faute.
Aujourd'hui 00:44
- Loutcho
- Membre
-

Jub a écrit :
Merci de parler pour toi, pas pour les autres.
Pour ce qui est des commentaires, c'est vrai que Pablo ou Benatia vont certainement venir ici et dire "tout le monde n'est pas si pessimiste, je pense que ce serait une bonne idée de garder certains joueurs".
Tous tes posts sont des pépites. On est surpris à chaque fois, on dirait des compos de RDZ 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 01:16
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Oui Vitinha aurait dû ètre explusé ligue 1 plus est unanime même Guillaume Houareau a dit qu'il méritait l'expulsion. Tacle en retard sur le tibia très haut dessus de la cheville...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:20
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
chris1004 a écrit :
Oui Vitinha aurait dû ètre explusé ligue 1 plus est unanime même Guillaume Houareau a dit qu'il méritait l'expulsion. Tacle en retard sur le tibia très haut dessus de la cheville...
Donc bref encore un classico faussé par l'arbitrage malgré le score et l'atidute des joueurs
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 01:22)
Aujourd'hui 01:55
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.