Aujourd'hui 03:40

exaxxion
Membre

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

exaxxion a écrit :

Parcours honorable en LDC ??? pour toi on y est arrivé ? Moi perso j’ai eu la plus grosse honte de supporter ce club depuis mes 10ans.... se faire sortir de la sorte et parler d’un parcours honorable...
La 3 ème place est assez compromise de mon point de vue ca va se jouer dans les 3 matchs a venir c’est certain !(voir a la dernière journée....)
Et la coupe reste encore 3 matchs pour l’avoir ..... Toulouse deja et apres si on passe il y aura lens ou Lyon en embuscade.....

On en reparle dans quelques semaines ! Mais je reste assez pessimiste.... sans même prendre en considération le match de ce soir.......(la defaite etait déjà écrite....)

J'espère me tromper mais

Le scénario de la LDC j en cauchemarde encore.

Il y a des supp qui ont balayé ça d un revers de main "pas un objectif" franchement je suis admiratif de ce niveau de relativisme, moi ça continue de me miner le moral.

Pareil depuis ce match j'ai complétement décroché de de zerbi, j'y arrive plus.

Si encore c'était une élimination cruelle et un épiphénomène et que derrière on avait retrouvé de l'allant avec une belle remise en question.

Mais aller perdre 3-0 à Bruges quand tu ne dois juste pas perdre avec un gros score pour ensuite nous répondre les mm bouzes avec le même système et les mm incohérences c'en est trop pr moi.

Vivement que cette saison se termine car ma déception est à la hauteur de mes espoirs.
Je souffrais moins quand on finissait 15eme dans le début des années 2000 car dès le départ j'étais conditionné.
Là l'effectif est bcp trop sympa pour pondre ce genre de non matchs autant de fois, n'importe quel kiddam de L1 même Genesio avec cet effectif aurait réussi à pas prendre 3-0 à Bruges ou battre Nantes ou pas se faire humilier de la sorte au parc.

La poignée de bon match dans cette saison n'efface malheureusement pas le reste et mm une victoire en coupe de France attenuerait à peine ce constat sauf si je vois un réel changement dans l'approche tactique des matchs et la gestion des joueurs

Totalement d’accord avec toi !
Une hypothétique victoire en coupe n'effacera pas cette deuxième partie de saison grotesque/ honteuse ou tout le monde du foot ce sera moqué de nous...... on rigolait du Qatar et ses remontadas mais au final on est bien plus risible qu’eux en tout cas sur cette saison : manque plus qu’une defaite au vélodrome contre Toulouse et la saison est terminée !
De zerbi c’est terminé je pense il n’aura jamais su faire progresser son groupe pourtant sur le papier très qualitatif !
Il faut qu’en meme admettre que le debut de saison avec l’affaire Rabiot(oui je radote mais pour moi c’est le tournant de la saison...) n’a pas aidé le club et a ete tres tres mal géré par les dirigeants et Longoria en tête..... pour moi cette affaire a ete gérée de la plus mauvaise des façons....
Une amande à chacun des joueurs avec l'obligation de faire du "social time" avec des minots (une journée avec eux /allez dans les écoles de foot etc...)par exemple aurait été bien plus constructif que de se séparer des 2 joueurs et surtout de Rabiot....
Faut pas oublier que c’est frace a Rabiot en grande partie qu’on se qualifie en LDC l’année dernière.....
Et son départ n’a pas ete digéré pour beaucoup de joueurs malheureusement.....

C’est pareil comment la baston a pu fuiter autant dans la presse (il a des taupes je vois pas autrement.....) pour moi c’est un grave problème là aussi..... à paris il n’y a jamais de bagarre entre les joueurs ? Jamais ??? Ca m'étonnerait beaucoup mais rien ne filtre.....
Pour moi la direction est trop faible , ils sont trop dans l'amateurisme et surtout réagissent souvent trop mal dans certaines situations ( Longoria et benatia pour les nommés)
Ils sont bien trop sanguin et ne réfléchissent pas assez avant d'ouvrir leur bouche......

Déjà pour moi la premiere chose à faire est de progresser dans ce secteur : il nous faut des dirigeants posés,  maître de leurs émotions surtout à l’OM....

Dernière modification par exaxxion (Aujourd'hui 03:46)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 03:56

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

doc38 a écrit :

pire classique de l'histoire

Mais tellement pas... Franchement vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il y a en face de nous. .

Arrête un peu...

Y a pas que le psg qui nous a fait mal cette saison  lol

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Aujourd'hui 04:14

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

lol  Balerdi 1. Je ne sais pas si j'ai deja vu une note aussi faible  yikes

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Aujourd'hui 04:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://c.tenor.com/4hDfdODQ2q4AAAAC/tenor.gif

Aujourd'hui 04:57

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

C'est arrivé au Real de Mourinho de prendre 5-0 contre le Barça. Ils ont relevé la tête et finit honorablement la saison, c'est juste UNE défaite,  sur 34 matches de L1. C'est aussi ça, un grand club, ne pas tout balayer pour une défaite, fut-elle si forte.

Zeroual, casse-toi!

Aujourd'hui 05:49

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Je pense qu'on peut gagner la CdF easy. On sera ultra motivés et Balerdi sera revanchard.

Beaucoup aimerait disposer de notre défense : Balerdi, Medina et Pavard. C'est une défense 3 étoiles type guide michelin.

Le problème, c'est que les gars n'ont pas le temps de s'habituer aux automatismes car le système de jeu change d'un match à l'autre...

Ce sont des humains sportifs de haut niveau, pas des IAs que tu peux reprogrammer facilement d'un match à un autre...

Le problème, ce ne sont pas les joueurs, c'est celui de les faire jouer ensemble.

Lens, Lyon, Strasbourg ont une approche pragmatique. Le contexte fait aussi que dans le sud, c'est plus sympa d'avoir une villa, une vue, le beau temps que dans les 3 clubs précédemment cités. Les joueurs de ces 3 clubs arrivent mieux à se concentrer professionnellement car il y a moins de paillettes et moins ce côté "superficiel" propre au sud-est...

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Dernières News FM

Pied de page du Forum