Aujourd'hui 09:22
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
Purée...
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 09:26
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
airness a écrit :
Pour moi le problème est encore le choix du pressing contre Paris. Bien sûr qu'il y'a la différence de qualité des joueurs mais toutes les équipes, y compris d'Europe savent qu'il ne faut pas se découvrir contre paris car leur qualité première est la vitesse et les contres. Le premier but est une farce, car ensuite les parisiens en confiance déroulent.
Encore une fois, ce n est pas tant la différence de niveaux qui est désolant, c'est le fait de tactiquement ne pas mettre une opposition qu on est e droit de mettre et que les autres équipes arrivent à proposer par des blocs bas.
Même système, même def à 3, mêmes pistons... même idée de jeu avec un pressing très haut... que sur le matche allé, et le trophée des champions ou l'on a réalisé de très bons matchs
Faut donc chercher ailleurs que sur la tactique et le projet de jeu
Des erreurs techniques, sautes de concentration, moins d'envie, physique, mental, un PSG plus fort et serein..., c'est la dedans qu'on trouvera des réponses à mon avis.
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 09:28)
Aujourd'hui 09:29
faut arrêter de se faire mal pour ce match. combien de nos joueurs on le niv pour jouer au qsg? greenwood peut être
combien de joueurs du qsg viendrai jouer chez nous aucun
je pense que cela résume ce qu on peut attendre quand on joue contre ces équipes
vous allez me dire on les a battu 2 fois, la première ils étaient cramé de leur coupe du monde des clubs
la 2 eme ils étaient un peu en vacances et nous en sur régime
hier soir on avait aucune chance vu qu ils avait perdu la première place , avec l élimination de la CDF, en france ils leur restent que le championnat ..
je suis plus en colère pour nantes, bruges, pfc et quelque autres que pour celui ci
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 09:31
- airness
- Membre
-

Dav8 a écrit :
airness a écrit :
Pour moi le problème est encore le choix du pressing contre Paris. Bien sûr qu'il y'a la différence de qualité des joueurs mais toutes les équipes, y compris d'Europe savent qu'il ne faut pas se découvrir contre paris car leur qualité première est la vitesse et les contres. Le premier but est une farce, car ensuite les parisiens en confiance déroulent.
Encore une fois, ce n est pas tant la différence de niveaux qui est désolant, c'est le fait de tactiquement ne pas mettre une opposition qu on est e droit de mettre et que les autres équipes arrivent à proposer par des blocs bas.
Même système, même def à 3, mêmes pistons... même idée de jeu avec un pressing très haut... que sur le matche allé, et le trophée des champions ou l'on a réalisé de très bons matchs
Faut donc chercher ailleurs que sur la tactique et le projet de jeu![]()
Des erreurs techniques, sautes de concentration, moins d'envie, physique, mental, un PSG plus fort et serein..., c'est la dedans qu'on trouvera des réponses à mon avis.
Je suis désolé mais on a moins pressé et on était plus en bloc sur les 2 autres matches. Le 1er but, tu l'attribues à quoi avec le pressing qui élimine 3 joueurs?. Je pense que dzb ne joue sans aucune.marge : un.mec faut une faute de placement, de concentration, derrière ils prennent l'eau. Et quand le niveau s'élève les balerdi/pavard j en ai.ma claque
Aujourd'hui 09:35
- airness
- Membre
-

lili a écrit :
faut arrêter de se faire mal pour ce match. combien de nos joueurs on le niv pour jouer au qsg? greenwood peut être
je pense que cela résume ce qu on peut attendre quand on joue contre ces équipes
vous allez me dire on les a battu 2 fois, la première ils étaient cramé de leur coupe du monde des clubs
hier soir on avait aucune chance vu qu ils avait perdu la première place , avec l élimination de la CDF, en france ils leur restent que le championnat ..
je suis plus en colère pour nantes, bruges, pfc et quelque autres que pour celui ci
Le souci est que selon.moi, ce match est symptomatique de notre faible assise défensive. Quand on perd.le.ballon, on est submergés et on ne s'accorde aucune sécurité. Oui la défaite est normale, mais des équipes moins huppées auraient offert une meilleure opposition
Aujourd'hui 09:38
on me dit c'est tactique OK admettons
1er but tactiquement c'est plutôt bien joué on réussit à renvoyer Doué dans la densité
mais si les joueurs ne suivent pas ou ne communique pas c'est pas tactique ca
2eme la balle vers Dembélé couloir elle n'est pas bonne on est en place
si Balerdi se dit je vais pas utiliser mon pied gauche pour dégager et se troue ce n'est pas tactique
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:46
airness a écrit :
lili a écrit :
je suis plus en colère pour nantes, bruges, pfc et quelque autres que pour celui ciLe souci est que selon.moi, ce match est symptomatique de notre faible assise défensive. Quand on perd.le.ballon, on est submergés et on ne s'accorde aucune sécurité. Oui la défaite est normale, mais des équipes moins huppées auraient offert une meilleure opposition
contre d autres équipes le qsg aurait surement pas joué comme ca aussi. ils voulaient marquer le coup et on est le candidat tout trouvé pour ça.
5/0 contre l om et 5/0 contre metz( j ai rien contre metz) c'est pas pareil
mais tu as raison notre défense fait peur. je suis jamais sereine quand je vois arriver une attaque sur nos but peut importe le niv de l équipe
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 09:49
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
airness a écrit :
Dav8 a écrit :
airness a écrit :
Faut donc chercher ailleurs que sur la tactique et le projet de jeu![]()
Des erreurs techniques, sautes de concentration, moins d'envie, physique, mental, un PSG plus fort et serein..., c'est la dedans qu'on trouvera des réponses à mon avis.Je suis désolé mais on a moins pressé et on était plus en bloc sur les 2 autres matches. Le 1er but, tu l'attribues à quoi avec le pressing qui élimine 3 joueurs?. Je pense que dzb ne joue sans aucune.marge : un.mec faut une faute de placement, de concentration, derrière ils prennent l'eau. Et quand le niveau s'élève les balerdi/pavard j en ai.ma claque
Qu'on ai été moins en bloc, c'est un fait, mais le projet et le système étaient identiques.
On a donc moins bien réalisé les choses.
Le premier but, c'est une accumulation d'erreurs individuelles, tout simplement.
Pavard va trés haut suivre Doué, Ok, de presser.
weha est en retard sur son joueur, Nwaneri aussi.
Ce dernier oublie carrément de suivre l'appel de Mendes.
Balerdi reste axial, alors qu'il doit couvrir la montée de Pavard et Weah en se décalant.
Tu parles de jouer "sans marge", et tu as raison, mais c'est le principe du pressing tout terrain.
Si t'es mal coordonné ou en retard, sachant que derrière t'es quasiment constamment à 1vs1..., c'est le risque, et il est forcement plus important contre une équipe de la qualité technique de Paris.
Aujourd'hui 09:51
- Henry974
- Membre
-

La défaite est largement méritée contre une équipe du PSG très en forme et hyper motivé devant son public. N'oubliez pas que contre l'OM le PSG est très déterminé pour gagner et beaucoup plus que contre les autres équipes. Par ailleurs, le niveau est abyssal entre l'OM et le PSG qui est quand même le champion d'Europe en titre. On aurait jamais gagné contre eux même en jouant très bien. Ils commettent aucune erreur technique avec un jeu très fluide. J'ai pu le voir directement au parc des princes hier. Ils ont des joueurs largement plus fort et technique dans chaque ligne.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 09:56)
Aujourd'hui 10:00
- Matt Le God
- Membre
-

lili a écrit :
Je suis bien d’accord avec toi.
Ce psg là est injouable. J’ai quand même en travers la 2ème mi temps.
Mais par exemple en 1ere, on fait des erreurs, c’est exploité à vitesse grand V. Bon voilà tu joues la meilleure équipe du monde en fait. Mais on bataille quand même.
En deuxième on n’essaye plus.
Alors je me demande quand même à quel point on a explosé physiquement par rapport au mental.
Ce psg est l’équipe la plus hallucinante athlétiquement que j’ai jamais vu. Un volume de course à haute intensité insensé. A commencer par le mutant Mendes.
Mais barcola, dembele, doué, entre les courses au pressing, les replis, les sprints vers l’avant, les milieux qui cavalent comme des barges dès qu’il y a un décalage qui se crée…
Franchement ils enterrent largement la juve des 90s, les équipes du dr Fuentes…
Franchement ils sont inhumains
Et encore, y avait pas Hakimi!
Aujourd'hui 10:07
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Le problème c'est c'est pas tant d'accepter la défaite face à une si ce n' est LA meilleure équipe d'Europe. C'est les attitudes des joueurs et leur niveau. Balerdi donne quasiment tous les buts. Brassier s'est fait dégager pour moins que ça. Greenwood tente des gestes techniques ridicules, des roulettes empalements, sait on jamais entre quatre défenseurs il y a 2% de chances d'avoir un contre favorable. Les joueurs font n'importe quoi et De Zerbi est forcément en partie responsable. Un entraîneur pragmatique aurait peut être plus réagi. Maintenant est-ce que De Zerbi est responsable via sa tactique et ses prérogatives du niveau de Balerdi Medina et Pavard ? Je ne sais pas. C'est un constat terrible de se dire qu'avec Lirola, Luiz Felipe, Cornélius et Balerdi l'an dernier on tient beaucoup mieux contre paris. Je pense que la saison se joue en deux événements : départ de Rabiot peu importe les raisons, et non recrutement de Ordonez qui j'imagine était suivi depuis belle lurette en terme de profil. On se rabat sur Pavard Aguerd (ce dernier bien que fragile est plutôt bon). Et on est en train de foirer toute notre saison avec deux pertes clés qui n'auront pas été compensées par un empilement de joueurs pour compenser.
On se retrouve avec 7 milieux pour deux postes. Faudra m'expliquer la logique.
Je prie pour qu'on fasse le ménage au milieu de terrain, qu'on ne garde qu: Hojbjerg Timber et Nnadi et qu'on mise sur un gros poisson comme Goretzka et continuer de combler les éventuelles blessures par des jeunes.
Aujourd'hui 10:14
Just Blaaaaze a écrit :
Le problème c'est c'est pas tant d'accepter la défaite face à une si ce n' est LA meilleure équipe d'Europe. C'est les attitudes des joueurs et leur niveau. Balerdi donne quasiment tous les buts. Brassier s'est fait dégager pour moins que ça. Greenwood tente des gestes techniques ridicules, des roulettes empalements, sait on jamais entre quatre défenseurs il y a 2% de chances d'avoir un contre favorable. Les joueurs font n'importe quoi et De Zerbi est forcément en partie responsable. Un entraîneur pragmatique aurait peut être plus réagi. Maintenant est-ce que De Zerbi est responsable via sa tactique et ses prérogatives du niveau de Balerdi Medina et Pavard ? Je ne sais pas. C'est un constat terrible de se dire qu'avec Lirola, Luiz Felipe, Cornélius et Balerdi l'an dernier on tient beaucoup mieux contre paris. Je pense que la saison se joue en deux événements : départ de Rabiot peu importe les raisons, et non recrutement de Ordonez qui j'imagine était suivi depuis belle lurette en terme de profil. On se rabat sur Pavard Aguerd (ce dernier bien que fragile est plutôt bon). Et on est en train de foirer toute notre saison avec deux pertes clés qui n'auront pas été compensées par un empilement de joueurs pour compenser.
Je prie pour qu'on fasse le ménage au milieu de terrain, qu'on ne garde qu: Hojbjerg Timber et Nnadi et qu'on mise sur un gros poisson comme Goretzka et continuer de combler les éventuelles blessures par des jeunes.
Il y a un joueur que je trouve assez intéressant et évalué a 9M sur transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/valentin-r … ler/332889
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 10:42
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Just Blaaaaze a écrit :
pas mieux,
Plus que le résultat c'est la manière qui choc encore une fois
ce genre de match on l'a déjà vu xx fois depuis 18 mois, que ça soit tactiquement ou mentalement on est trop souvent à l'envers...
On en prends 2 contre le pfc, 3 contre Bruges... en prendre 5 hier est "presque logique"
Y a du matériel pour faire mieux mais c'est terriblement déséquilibré à tous les niveaux, dans les têtes, sur et en dehors du terrain
vieux de la vieille
Aujourd'hui 10:47
Perdre contre Paris OK mais 5-0 ? Quatrième humiliation depuis le début de l'année et on est que début février... Au moins maintenant y a plus de LDC et plus de PSG donc on va peut être souffler...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:57
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Matt Le God a écrit :
lili a écrit :
je suis plus en colère pour nantes, bruges, pfc et quelque autres que pour celui ciJe suis bien d’accord avec toi.
Ce psg là est injouable. J’ai quand même en travers la 2ème mi temps.
Mais par exemple en 1ere, on fait des erreurs, c’est exploité à vitesse grand V. Bon voilà tu joues la meilleure équipe du monde en fait. Mais on bataille quand même.
En deuxième on n’essaye plus.
Alors je me demande quand même à quel point on a explosé physiquement par rapport au mental.
Ce psg est l’équipe la plus hallucinante athlétiquement que j’ai jamais vu. Un volume de course à haute intensité insensé. A commencer par le mutant Mendes.
Mais barcola, dembele, doué, entre les courses au pressing, les replis, les sprints vers l’avant, les milieux qui cavalent comme des barges dès qu’il y a un décalage qui se crée…
Franchement ils enterrent largement la juve des 90s, les équipes du dr Fuentes…
Franchement ils sont inhumains
Et encore, y avait pas Hakimi!
Oui ca aussi tres suspect mendes c'est toubours pas claquer depuis la saison derniere.
En revanche je pensse que ca aurzit ete moins pire pour nous avec Hakimi qui n'est plus tres bien apres la Can
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 11:16
- lucianoo
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Oui notamment en seconde, les joueurs ont baissé les bras et ça c'est totalement inacceptable.
On était la femme à la vertu douteuse de Paris souvent je lis que les petits donnent leur cul a nos adversaires mais c'est exactement ce qu'on a fait hier.
Les gars nous pulvérisent 5-0 sans même forcer. Sinon tu en prend 3-4 de plus.
Apres le fiasco de Bruges, ca commence a faire bcp, cette equipe n'a pas la bonne mentalité.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero