Aujourd'hui 09:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Fabous-du-9z a écrit :

sans vouloir lui trouver d'excuse, la politique sportive est dégelasse

il y est pleinement impliqué

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:39

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Bla bla bla…

Pardon aux supporters…

Bla bla bla

Faire le point avec Pablo et Mehdi…

Bla bla bla

Je suis triste…

Bla bla bla…

Se remettre au travail…

Bla bla bla…

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 09:43

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Senese a écrit :

Bla bla bla…

Pardon aux supporters…

Bla bla bla

Bla bla bla

Je suis triste…

Bla bla bla…

Se remettre au travail…

Bla bla bla…

Tu veux qu'il dise quoi d'autre ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Eldarion a écrit :

Senese a écrit :

Bla bla bla…

Pardon aux supporters…

Bla bla bla

Bla bla bla

Je suis triste…

Bla bla bla…

Se remettre au travail…

Bla bla bla…

Qu'il prends ses responsabilités ? Ca pourrait être un bon début.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:45

rasta70
 #jesuisbolero

Eldarion a écrit :

Senese a écrit :

Bla bla bla…

Pardon aux supporters…

Bla bla bla

Bla bla bla

Je suis triste…

Bla bla bla…

Se remettre au travail…

Bla bla bla…

il.peut rien dire d'autre
mais on.peut comprendre que ce discours est saoulant à  nos oreilles

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

rasta70 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

sans vouloir lui trouver d'excuse, la politique sportive est dégelasse

il y est pleinement impliqué

certainement, même si lui-mêm dit qu'il y a trop de changements.

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 10:15

garazda
Membre

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

apprend a lire surtout non ?
apres tout le monde n'est pas comme toi a aimé travailler avec des équipes qui te crache dessus
toi tu kiffes tant mieux

Rabiot c'était notre meilleur joueur l'année dernière... On l'a remplacé par 6 ou 7  joueurs de seconde zone. On n'a plus personne au millieu.... Et il ne nous a pas craché dessus... On l'a viré après une crise d'hystérie de Longoria.. Nuance

et il s'est battu
son equipe est sorti et rafalé sur tout le monde
il est le patron de son equipe on lui a dit de s'excuser
il n'a pas voulu message reçu
toi travailler avec une équipe qui te crache dessus car se sont les meilleurs ca ne te dérange pas
libre a toi
faut juste accepter que les gens ne sont pas comme toi

Rabiot c'est battu parce qu'il n'était pas content du match qu'on a livré à Rennes. Après cette andouille de Longoria parle de violence inouïe au lieu de laisser cela au vestiaire. Moi je préfère un mec qui geule quand on joue comme des merdes à tout discours politiquement correct.

Hier on a vu qui nous a craché dessus... C'était les parisiens qui nous l'ont mise bien profonde....

Alors oui l'erreur de notre saison cela a été de virer Rabiot sue cela te plaise ou pas !  !

Aujourd'hui 10:22

oh misère
 Membre

pour moi rdz s'entete a vouloir faire jouer son equipe beaucoup trop haut sur le terrain

on a pas les joueurs en defense sufisament fort pour couvrir les espaces

soi il deveint pragmatique en enlevant le brassard a balerdi et en faisant une tactique moins audacieuse ( et moins je pete + haut que mon cul )
les grand coach du passé disaient quand ca tangue revient aux fondamentaux
tu bati une equipe par la base ( autrement tu stabilise ta defense ) et ensuite quand tu es rassuré sur ca , tu peux oser des fantaisies

la on se prends pour quelqu'un d autres clairement

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 10:33

sylvestertakac
Membre

En fait, le problème De Zerbi apparaît clairement au grand jour depuis un mois.
Je vous donne l'exposé du problème :
Étape 1 : il te faut pratiquement un an pour comprendre le système De Zerbi.
Étape 2 : au bout d'un an, quand tu as enfin compris le système De Zerbi, tu es obligé de constater que ce système ne marche pas.
C'est ballot, non ? lol

Aujourd'hui 10:39

rasta70
 #jesuisbolero

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

Rabiot c'était notre meilleur joueur l'année dernière... On l'a remplacé par 6 ou 7  joueurs de seconde zone. On n'a plus personne au millieu.... Et il ne nous a pas craché dessus... On l'a viré après une crise d'hystérie de Longoria.. Nuance

et il s'est battu
son equipe est sorti et rafalé sur tout le monde
il est le patron de son equipe on lui a dit de s'excuser
il n'a pas voulu message reçu
toi travailler avec une équipe qui te crache dessus car se sont les meilleurs ca ne te dérange pas
libre a toi
faut juste accepter que les gens ne sont pas comme toi

Rabiot c'est battu parce qu'il n'était pas content du match qu'on a livré à Rennes. Après cette andouille de Longoria parle de violence inouïe au lieu de laisser cela au vestiaire. Moi je préfère un mec qui geule quand on joue comme des merdes à tout discours politiquement correct.

Hier on a vu qui nous a craché dessus... C'était les parisiens qui nous l'ont mise bien profonde....

Alors oui l'erreur de notre saison cela a été de virer Rabiot sue cela te plaise ou pas !  !

toujours Longoria
pour info il n'était pas dans le vestiaire il a confiance en Medhi et Roberto
il a juste rapporté ce qu'on.lui a dit
apres tu évites le évites le sujet de son equipe
et tu as le droit de légitimer la violence
chacun sa vision des choses

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:42

airness
Membre

oh misère a écrit :

pour moi rdz s'entete a vouloir faire jouer son equipe beaucoup trop haut sur le terrain

on a pas les joueurs en defense sufisament fort pour couvrir les espaces

soi il deveint pragmatique en enlevant le brassard a balerdi et en faisant une tactique moins audacieuse ( et moins je pete + haut que mon cul )
les grand coach du passé disaient quand ca tangue revient aux fondamentaux
tu bati une equipe par la base ( autrement tu stabilise ta defense ) et ensuite quand tu es rassuré sur ca , tu peux oser des fantaisies

la on se prends pour quelqu'un d autres clairement

👌Merci, rien à ajouter

Aujourd'hui 10:45

airness
Membre

franckribery713 a écrit :

drom a écrit :

L'équipe de Tudor ou celle de Sampaoli éclate notre équipe de cette année que ce soit dans l'intensité ( y a pas photo) ou même la technique

Je ne vois pas en quoi on a progressé collectivement par rapport à il y a quelques années à peine

C'est vrai que l'équipe de Tudor a mis beaucoup d'intensité contre Annecy... Celle Sampaoli qui se prend un 0-3 contre Lyon à la maison aussi?

Je ne partage pas ton argumentaire basé sur des cas particuliers ?On parle de façon générale

Aujourd'hui 10:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vous voulez vraiment que DD revienne l'été prochain ? Pour moi, DD s'est surtout bien servi de l'époque Diouf-Gerets, pour ensuite doucement mais sûrement casser la dynamique du club. À moins que ce soit plutôt la faute à Dassier ? hmm

En tout cas, je crois que je préférerais qu'on laisse De Zerbi finir son contrat, pour peut-être ensuite chercher plutôt un profil sous-coté, comme a pu l'être Gerets.
J'aime pourtant le football qu'il exprime lors de ses conf. Mais là, la manita en plein Classique, il fallait le faire ! Ça fait très tache sur le CV.
Et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas recruté un défenseur central en ce mercato hivernal ! Incompréhensible ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif Le départ de Murillo sur le choix de De Zerbi m'inquiète beaucoup aussi.
Je vais quand même attendre le dénouement de cette saison pour voir au plus clair. Mais je ne suis pas très optimiste.

Aujourd'hui 10:49

chris1004
Membre
Lieu: France

chuuwah a écrit :

Vous voulez vraiment que DD revienne l'été prochain ? Pour moi, DD s'est surtout bien servi de l'époque Diouf-Gerets, pour ensuite doucement mais sûrement casser la dynamique du club. À moins que ce soit plutôt la faute à Dassier ? hmm

En tout cas, je crois que je préférerais qu'on laisse De Zerbi finir son contrat, pour peut-être ensuite chercher plutôt un profil sous-coté, comme a pu l'être Gerets.
J'aime pourtant le football qu'il exprime lors de ses conf. Mais là, la manita en plein Classique, il fallait le faire ! Ça fait très tache sur le CV.
Et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas recruté un défenseur central en ce mercato hivernal ! Incompréhensible ! https://cdn.footmarseille.com/images/sm … rustre.gif Le départ de Murillo sur le choix de De Zerbi m'inquiète beaucoup aussi.
Je vais quand même attendre le dénouement de cette saison pour voir au plus clair. Mais je ne suis pas très optimiste.

La Manitz on aurait pu la prendre dans d'autres classiques. Il y a des matchs où le QSG a volontairement baissé de rythme après 3-0 par exemple...

Après la défaite à l'aller et le 2-3 du trophée des champions ils voulaient nous enfoncer. Comme l'a dit Dembelé ils avaient un message à faire passer. Ils vont détruire Monaco et ils vont aussi faire mal à Lens.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:50

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

garazda a écrit :

Plutot d'accord, sans refaire l'histoire je pense qu'on serait meilleur avec des mecs qui détestent la défaite, plutôt que nos joueurs et un coach qui s'excusent tous les 15j après chaque branlée reçue...

Heureusement qu'en 93 on est pas arrivés avec cette mentalité de loosers sinon...

Notre équipe manque de caractère encore une fois,

vieux de la vieille

Aujourd'hui 10:51

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

airness a écrit :

franckribery713 a écrit :

drom a écrit :

L'équipe de Tudor ou celle de Sampaoli éclate notre équipe de cette année que ce soit dans l'intensité ( y a pas photo) ou même la technique

Je ne vois pas en quoi on a progressé collectivement par rapport à il y a quelques années à peine

C'est vrai que l'équipe de Tudor a mis beaucoup d'intensité contre Annecy... Celle Sampaoli qui se prend un 0-3 contre Lyon à la maison aussi?

Je ne partage pas ton argumentaire basé sur des cas particuliers ?On parle de façon générale

D'accord pour Sampaoli en revanche Tudor qui se vautre lors d'un match capital fasse a un promu en L2

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 10:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Dzb ça fonctionne pas. Les joueurs non plus. C est Longoria depuis des années qui bosse mal , il a fait son temps lui, mais il a l immunité de la plupart des supporters

Aujourd'hui 10:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

C'est tout de même le pro pour se saboter je trouve.
Greenwood a droite, mettre seulement 2 joueurs au milieu contre l'un des meilleurs milieux d'europe, relancer Pavard face à Barcola c'était annoncé qu'il allait le ridiculiser, Balerdi capitaine...

Aujourd'hui 10:56

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

La victoire de Rennes n'a été qu'une brève accalmie. On a retrouvé le RDZ dépressif et qui accuse tout le monde sauf lui. Comme un gamin qui perdrait tout ses matchs sur FIFA ou FM et qui ferait des crises de rage mais sans jamais changer quoi que ce soit dans ses compos ou sa façon de jouer. Qu'il finisse la saison comme il peut mais peut être qu'il devra s'en aller après. On pourrait essayer de faire venir Sage ou Haise voir Beye. Avec un projet cohérent, une direction sérieuse, du temps et des moyens ils pourraient sortir quelque chose de pas mal. Les soit disant cracks de l'étranger qui n'ont jamais rien gagner et n'ont entraîner que des clubs tout juste bons à jouer l'Europa Ligue dans leur prime ça va 5 minutes.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 10:58)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 10:58

oh misère
 Membre

raul1319 a écrit :

C'est tout de même le pro pour se saboter je trouve.
Greenwood a droite, mettre seulement 2 joueurs au milieu contre l'un des meilleurs milieux d'europe, relancer Pavard face à Barcola c'était annoncé qu'il allait le ridiculiser, Balerdi capitaine...

Si tu joues bloc bas
Barcola n'a aucun espace et il fait rien du match
Le problème c'est qu'on pete + haut que notre cul
Contre les grosse équipe

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum