Aujourd'hui 15:34
Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
raul1319 a écrit :
J'ai regardé le résumé !
5 buts.
4 poteaux / barres.
Oui Paris est largement supérieure mais le niveau defensif est vraiment flippant. Je le repère depuis un moment mais notre équipe ne sait pas défendre avec le système DZ.
+1
Faut revenir à du classique, on a les joueurs pour, on a meme un super effectif, c'est juste inconcevable d'etre toujours aussi fragile et irrégulier, mais est-ce que De Zerbi est capable de se remettre en question, au moins jusqu'à la fin de la saison? pas certain... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:34
Ils peuvent pas s'en empêcher... https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90432.html
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 15:35)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 15:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Twibook03 a écrit :
Ils peuvent pas s'en empêcher... https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90432.html
J'ai peut être pas la ref ni la compréhension du truc mais où est l'homophobie ?
En général les politiques qui se mêlent du foot je trouve ça ridicule
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:42
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Tom-Om-59 a écrit :
Twibook03 a écrit :
J'ai peut être pas la ref ni la compréhension du truc mais où est l'homophobie ?
La société de transport itilisée sur le tifo - est qui existe - et DPD 
Aujourd'hui 15:45
Tom-Om-59 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ben en gros c'est le fameux "les marseillais c'est des p****" mais en faisant un jeu de mot pourri et déjà fait mille fois avec une entreprise de livraison de colis. Et perso même s'il y a plus grave ce genre de comportement reste pas acceptable surtout que ça nous vise directement. Et rappellons que dans le même temps un arbitre allemand s'est fait agresser chez lui après avoir demandé à la télé son compagnon en mariage...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 15:48)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 15:54
- airness
- Membre
-

https://www.instagram.com/reel/DUiQLBPi … YxMjhrOQ==
ça fait mal mais c marrant
Aujourd'hui 15:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Dav8 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Twibook03 a écrit :
En général les politiques qui se mêlent du foot je trouve ça ridiculeLa société de transport itilisée sur le tifo - est qui existe - et DPD
Ah putain merde j'avais pas fait gaffe.
Bon, ouais, si on n'en parlait pas du tout ça ferait peut être moins de mal en fait.
@Twibook03 je comprends ton point de vue mais y a tellement de cas d'un camp ou l'autre que franchement c'est pas mon combat, je pense que la non diffusion des images et le refus d'en parler sur le moindre média serait plus efficace.
Aujourd'hui 16:04
- Guistar2
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Dav8 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En général les politiques qui se mêlent du foot je trouve ça ridiculeLa société de transport itilisée sur le tifo - est qui existe - et DPD
Ah putain merde j'avais pas fait gaffe.
Bon, ouais, si on n'en parlait pas du tout ça ferait peut être moins de mal en fait.
@Twibook03 je comprends ton point de vue mais y a tellement de cas d'un camp ou l'autre que franchement c'est pas mon combat, je pense que la non diffusion des images et le refus d'en parler sur le moindre média serait plus efficace.
Le problème c'est que l'image est passée à la TV.
Pareil pour le tifo avec les rats marseillais qui tiennent la une du journal.
Aujourd'hui 16:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Guistar2 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Dav8 a écrit :
La société de transport itilisée sur le tifo - est qui existe - et DPDAh putain merde j'avais pas fait gaffe.
@Twibook03 je comprends ton point de vue mais y a tellement de cas d'un camp ou l'autre que franchement c'est pas mon combat, je pense que la non diffusion des images et le refus d'en parler sur le moindre média serait plus efficace.Le problème c'est que l'image est passée à la TV.
Pareil pour le tifo avec les rats marseillais qui tiennent la une du journal.
Exactement et ça c'est vraiment débile
Aujourd'hui 16:12
- cyrildu80
- Membre
-

Le lendemain du jour où un arbitre s'est fait tabasser dans sa propre maison, parce qu'il demandé son compagnon en mariage au stade et embrassé.
J'éspère que ça va taper fort, ras le bol de ces trucs, chez nous j'aimerais que les groupes de supporters arrete de chanter "il faut les tuer.." ca n'a rien a faire dans un stade non plus.
Aujourd'hui 17:51
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Bruno Derrien confirme que Vithina s'en sort tres bien sur son tacle.
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 18:16
Gabriel Knight a écrit :
Bruno Derrien confirme que Vithina s'en sort tres bien sur son tacle.
Un tacle sur le tibia, évidemment, et on n’a pas besoin de Derrien pour le confirmer tellement c’est flagrant. L’arbitre a largement eu le temps d’être sollicité par la VAR.
Le contact de Timber sur Mayulu (qui n’est pas du tout une faute flagrante, il y a un contact mais pas de poussée, pas de crochetage) ne change strictement rien au geste de Vitinha.
Bref, la suite du match fait très mal à la tête, ils étaient clairement là avec d’autres intentions et d’autres dispositions que lors des deux précédents matchs. Au niveau où ils étaient hier (et où on était), ils auraient probablement gagné même à 10.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:19
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
J'ai regardé le résumé !
5 buts.
4 poteaux / barres.
Oui Paris est largement supérieure mais le niveau defensif est vraiment flippant. Je le repère depuis un moment mais notre équipe ne sait pas défendre avec le système DZ.+1
Faut revenir à du classique, on a les joueurs pour, on a meme un super effectif, c'est juste inconcevable d'etre toujours aussi fragile et irrégulier, mais est-ce que De Zerbi est capable de se remettre en question, au moins jusqu'à la fin de la saison? pas certain...
J’ai pas compris qu’on continue à sortir au pressing pendant 90 minutes. À 4 ou 5-0, voir Hojbjerg aller chercher Safonov, est-ce vraiment indispensable ?
Aujourd'hui 18:21
- kf
- Membre
-

om5413 a écrit :
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
J'ai regardé le résumé !
5 buts.
4 poteaux / barres.
Oui Paris est largement supérieure mais le niveau defensif est vraiment flippant. Je le repère depuis un moment mais notre équipe ne sait pas défendre avec le système DZ.+1
Faut revenir à du classique, on a les joueurs pour, on a meme un super effectif, c'est juste inconcevable d'etre toujours aussi fragile et irrégulier, mais est-ce que De Zerbi est capable de se remettre en question, au moins jusqu'à la fin de la saison? pas certain...J’ai pas compris qu’on continue à sortir au pressing pendant 90 minutes. À 4 ou 5-0, voir Hojbjerg aller chercher Safonov, est-ce vraiment indispensable ?
C'est déjà ce qui était demandé à Kondogbia et à Hojberg contre Brugges et ça faisait déjà 2-0 après 25 minutes....
Aujourd'hui 18:25
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
exaxxion a écrit :
Parcours honorable en LDC ??? pour toi on y est arrivé ? Moi perso j’ai eu la plus grosse honte de supporter ce club depuis mes 10ans.... se faire sortir de la sorte et parler d’un parcours honorable...
La 3 ème place est assez compromise de mon point de vue ca va se jouer dans les 3 matchs a venir c’est certain !(voir a la dernière journée....)
Et la coupe reste encore 3 matchs pour l’avoir ..... Toulouse deja et apres si on passe il y aura lens ou Lyon en embuscade.....
On en reparle dans quelques semaines ! Mais je reste assez pessimiste.... sans même prendre en considération le match de ce soir.......(la defaite etait déjà écrite....)
J'espère me tromper maisLe scénario de la LDC j en cauchemarde encore.
Il y a des supp qui ont balayé ça d un revers de main "pas un objectif" franchement je suis admiratif de ce niveau de relativisme, moi ça continue de me miner le moral.Pareil depuis ce match j'ai complétement décroché de de zerbi, j'y arrive plus.
Si encore c'était une élimination cruelle et un épiphénomène et que derrière on avait retrouvé de l'allant avec une belle remise en question.
Mais aller perdre 3-0 à Bruges quand tu ne dois juste pas perdre avec un gros score pour ensuite nous pondre les mm bouzes avec le même système et les mm incohérences c'en est trop pr moi.
Vivement que cette saison se termine car ma déception est à la hauteur de mes espoirs.
Je souffrais moins quand on finissait 15eme dans le début des années 2000 car dès le départ j'étais conditionné.
Là l'effectif est bcp trop sympa pour pondre ce genre de non matchs autant de fois, n'importe quel kiddam de L1 même Genesio avec cet effectif aurait réussi à pas prendre 3-0 à Bruges ou battre Nantes ou pas se faire humilier de la sorte au parc.
La poignée de bon match dans cette saison n'efface malheureusement pas le reste et mm une victoire en coupe de France attenuerait à peine ce constat sauf si je vois un réel changement dans l'approche tactique des matchs et la gestion des joueurs
Je suis descendu du train RDZ contre Bruges également
Nantes c'est similaire à Lille, ça fait vraiment chier, niveau din'vestissmeent au plus bas, une tactique défallante, des joueurs amorphes et passif contre une opposition très mollassonne.
Malhreusement ce genre de (non) match arrive dans une saison, faut juste espérer que ça n'arrive que deux fois maximum.
Contre le QSG, la claque est historique, on a péché dans tous les secteurs de jeu mais bon, t'as juste à t'incliner devant la puissance du QSG, trop trop fort, si on perdait 8-0 ça aurait été pareil. Après en soit, tu vas au parc, tu coches 0 point sur le calendrier.
Moi Bruges je n'accepte pas, faire tourner le ballon en défense à 3-0 à la 91e, je n'accepte pas. Et ils auraient été content de se qualifier en ayant perdu 3-0, c'est mérité pour eux de se faire sortir (pas mérité pour les supporters).
"L'instituçion OM" c'est "droit au but", pas "je suis satisfait de perdre 3-0".
Bruges c'est + qu'une tempête, c'est un séisme pour moi.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:02
kf a écrit :
om5413 a écrit :
LuchoM a écrit :
+1
Faut revenir à du classique, on a les joueurs pour, on a meme un super effectif, c'est juste inconcevable d'etre toujours aussi fragile et irrégulier, mais est-ce que De Zerbi est capable de se remettre en question, au moins jusqu'à la fin de la saison? pas certain...J’ai pas compris qu’on continue à sortir au pressing pendant 90 minutes. À 4 ou 5-0, voir Hojbjerg aller chercher Safonov, est-ce vraiment indispensable ?
C'est déjà ce qui était demandé à Kondogbia et à Hojberg contre Brugges et ça faisait déjà 2-0 après 25 minutes....
Oui enfin Bruges fallait qu’on aille marquer et ils ne nous étaient pas tant supérieurs que ça, ils n’allaient pas aussi vite en contre. Les circonstances de match sont très différentes. Là t’as trois ou quatre buts de retard, tu restes en place, non ?
Aujourd'hui 19:05
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Le scénario de la LDC j en cauchemarde encore.
Il y a des supp qui ont balayé ça d un revers de main "pas un objectif" franchement je suis admiratif de ce niveau de relativisme, moi ça continue de me miner le moral.Pareil depuis ce match j'ai complétement décroché de de zerbi, j'y arrive plus.
Si encore c'était une élimination cruelle et un épiphénomène et que derrière on avait retrouvé de l'allant avec une belle remise en question.
Mais aller perdre 3-0 à Bruges quand tu ne dois juste pas perdre avec un gros score pour ensuite nous pondre les mm bouzes avec le même système et les mm incohérences c'en est trop pr moi.
Vivement que cette saison se termine car ma déception est à la hauteur de mes espoirs.
Je souffrais moins quand on finissait 15eme dans le début des années 2000 car dès le départ j'étais conditionné.
Là l'effectif est bcp trop sympa pour pondre ce genre de non matchs autant de fois, n'importe quel kiddam de L1 même Genesio avec cet effectif aurait réussi à pas prendre 3-0 à Bruges ou battre Nantes ou pas se faire humilier de la sorte au parc.
La poignée de bon match dans cette saison n'efface malheureusement pas le reste et mm une victoire en coupe de France attenuerait à peine ce constat sauf si je vois un réel changement dans l'approche tactique des matchs et la gestion des joueursJe suis descendu du train RDZ contre Bruges également
Nantes c'est similaire à Lille, ça fait vraiment chier, niveau din'vestissmeent au plus bas, une tactique défallante, des joueurs amorphes et passif contre une opposition très mollassonne.
Malhreusement ce genre de (non) match arrive dans une saison, faut juste espérer que ça n'arrive que deux fois maximum.
Contre le QSG, la claque est historique, on a péché dans tous les secteurs de jeu mais bon, t'as juste à t'incliner devant la puissance du QSG, trop trop fort, si on perdait 8-0 ça aurait été pareil. Après en soit, tu vas au parc, tu coches 0 point sur le calendrier.
Moi Bruges je n'accepte pas, faire tourner le ballon en défense à 3-0 à la 91e, je n'accepte pas. Et ils auraient été content de se qualifier en ayant perdu 3-0, c'est mérité pour eux de se faire sortir (pas mérité pour les supporters).
"L'instituçion OM" c'est "droit au but", pas "je suis satisfait de perdre 3-0".
Bruges c'est + qu'une tempête, c'est un séisme pour moi.
Totalement d'accord.
Impardonnable (ou quasi).
Ceci dit, la rouste au Parc, même si moins surprenante, ne fait que renforcer ce sentiment de frustration et de colère.
Pour moi, la saison gardera un goût amer quoi qu'il arrive.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 19:24
- lucianoo
- Membre
-

om5413 a écrit :
kf a écrit :
om5413 a écrit :
J’ai pas compris qu’on continue à sortir au pressing pendant 90 minutes. À 4 ou 5-0, voir Hojbjerg aller chercher Safonov, est-ce vraiment indispensable ?
Oui enfin Bruges fallait qu’on aille marquer et ils ne nous étaient pas tant supérieurs que ça, ils n’allaient pas aussi vite en contre. Les circonstances de match sont très différentes. Là t’as trois ou quatre buts de retard, tu restes en place, non ?
ouais pas compris non plus, d'ailleurs un moment j'ai fait la réflexion que le GA, c'est important aussi et qu'on pouvait peut être arrêter de faire le pressing comme si notre vie en dépendait....surtout qu'on le faisait n'importe comment.
en seconde, les joueurs ont complètement vrillé, il y a rien qui va.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:25)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:46
- lucianoo
- Membre
-

Dav8 a écrit :
lucianoo a écrit :
Dav8 a écrit :
Comme déjà dit, on a joué de la même façon à l'allé, et au trophée des champions. Même système, même def à 3, mêmes latéraux..., avec un pressing haut.
On a probablement fait nos meilleurs matchs sur ces deux confrontations.
Donc remettre en cause la tactique, les joueurs qui ne comprennent pas l'idée et le projet de jeu..., je ne pense pas que ce soit crédible.
Envie (comme à Bruges), forme du moment, erreurs techniques répétées, bloc trop étiré lors du pressing, aspect physique, concentration, un Psg au top... me paraissent plus être des axes de réflexion que la tactique pure.on a joué ces matchs surement dans un état d'esprit différent, et ça, le coach doit le sentir.
on sort quand même d'une séquence difficile en LDC, on a bien vu contre Rennes que l'équipe était encore malade, donc venir jouer à Paris en mode on ne vous craint pas et on va jouer le HJ à 40 mètres de nos buts, c'était pour le moins risqué.
et puis bon on a bien vu, le paris qu'on a joué hier c'était pas le même qu'au match aller ou au TDC.
bref, on s'est fait avoir pareil contre Bruges quelques semaines plus tot, donc on peut aussi émettre la possibilité que vu la forme actuelle du groupe, ce football fonctionne moins bien, et s'adapter en conséquence.
c'est un football qui demande bcp de confiance, et de don de soi, et c'est pas ce qu'on ressent du groupe actuellement.
perso le "je comprends pas" de DZ, il arrivera un moment ou ça me suffira plus.On fait un gros match vs Lens qui marche sur l'eau depuis des mois, 4j plus tard on fait pas une passe, on met 0 envie... contre Bruges dans un match ultra important.
Comme le coach, je ne comprends pas![]()
Pour hier, quand tu joue deux fois une équipe, que ca se passe trés bien avec tactique..., pas trop d'intérêt de tout bouleverser non ? Et je pense que peu auraient compris qu'on changement de système et de projet de jeu.
Notre défense n'est pas ultra serein avec le nombre de buts importants pris récemment (Liverpool, Bruges, Parus FC), donc tout miser un bloc bas et une défense solide n'avait pas forcement de sens non plus.
bon ben il a bien fait alors, on a jamais pris que 5-0, et 4 poteaux avec une équipe qui continuait à presser comme une débile en seconde MT alors qu'on arrivait à rien.
bref, je t'ai donné les arguments, cette équipe était malade, la défaite contre Bruges a fait très mal, mais on peut se mettre des oeillères et faire comme si on allait rouler sur paris.
bon ça a pas marché, dommage.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.