Hier 22:05
- oh misère
Membre-

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
Gabriel Knight a écrit :
La societé "DPD" indigné apres les bandeeole du parc attent la rzponse de la ligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1640922
Il vong pas etre dessus
ils aurait du pour des histoires de copyright rajouter DGPD ( gros )
la ca passait creme
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 22:50
- oh misère
Membre-

oh misère a écrit :
fier des Minots a écrit :
Si on ne tremble pas on les bats!
tu m'a l'air bien sur de toi ?
![]()
tu es a l'exterieur contre le champion d'europe , on est une equipe malade
et toi tu dis ca ?
methode coué de ton coté
et methode doué coté psg
exemple hier soir
Hier 22:52
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
fier des Minots a écrit :
Si on ne tremble pas on les bats!
tu m'a l'air bien sur de toi ?
![]()
et toi tu dis ca ?
methode coué de ton coté
et methode doué coté psgexemple hier soir
Ouais mais là c'est plus de l'optimisme 
Hier 22:53
- oh misère
Membre-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
tu m'a l'air bien sur de toi ?![]()
et toi tu dis ca ?
methode coué de ton coté
et methode doué coté psgexemple hier soir
Ouais mais là c'est plus de l'optimisme
j'en ai lu une dizaine comme ca hier
on a aucune humilité , on est impatient
Aujourd'hui 08:04
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://www.youtube.com/shorts/jyv7WCMfEvY
Une explication tactique, le QSG n'a pas joué comme d'habitude et a pris la lecon des deux premiers matchs...
Ils ont attirés le pressing marseilais pour mieux jouer dans le dos.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:13)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:24
J'ai quand même l'impression que les fans qataris (donc les journalistes) attendaient qu'on prenne une branlée au Parc depuis l'arrivée du Qatar, 16 ans. Et que donc, ils jubilent et se lâchent comme jamais, alors que cette saison, en trois Classiques, il y a eu une victoire de chaque côté et un nul.
Et évidemment, personne ne parle de l'expulsion de Vitinha "oubliée " à la 10 ème minute de jeu, qui aurait changé tout le match, quoiqu'en dise les esprits chagrins.
Zeroual, casse-toi!
Aujourd'hui 09:31
chris1004 a écrit :
Une explication tactique, le QSG n'a pas joué comme d'habitude et a pris la lecon des deux premiers matchs...
Je me permets de copier ce que j'ai mis dans le topic Longoria :
"Je pourrais aussi te répondre qu'avec nos largesses défensives, c'est peut-être un miracle qu'on prenne pas plus de valises.
D'ailleurs je vois la saison en deux phases :
Une première où les équipes se sont adaptées à notre jeu de possession en pratiquant un football plutôt prudent, ça a été notre bonne période : de courtes défaites et des matchs très convaincants.
Une deuxième où les équipes ont bien analysées notre absence de bloc défensif et où elles ont joué pour nous faire mal en jouant vite sur les ailes et/ou en profondeur et en cherchant le surnombre, là on a commencé à beaucoup souffrir et à prendre de plus en plus de buts."
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:02
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chris1004 a écrit :
J'ai vu que le résumé mais oui clairement tu vois bien le jeu du PSG et ce qu'à voulu mettre en place LE. Le PSG a joué full sur nos faiblesses.
On peut en prendre 10 sur ce match tout de même.
Aujourd'hui 10:31
raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils ont attirés le pressing marseilais pour mieux jouer dans le dos.J'ai vu que le résumé mais oui clairement tu vois bien le jeu du PSG et ce qu'à voulu mettre en place LE. Le PSG a joué full sur nos faiblesses.
On peut en prendre 10 sur ce match tout de même.
on peut aussi etre a 10 contre 11 a la 8eme
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:41
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils ont attirés le pressing marseilais pour mieux jouer dans le dos.J'ai vu que le résumé mais oui clairement tu vois bien le jeu du PSG et ce qu'à voulu mettre en place LE. Le PSG a joué full sur nos faiblesses.
On peut en prendre 10 sur ce match tout de même.on peut aussi etre a 10 contre 11 a la 8eme
Je ne suis même pas sur que ça change quoi que ce soit tellement ils nous ont dominé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:45
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
J'ai vu que le résumé mais oui clairement tu vois bien le jeu du PSG et ce qu'à voulu mettre en place LE. Le PSG a joué full sur nos faiblesses.
On peut en prendre 10 sur ce match tout de même.on peut aussi etre a 10 contre 11 a la 8eme
Je ne suis même pas sur que ça change quoi que ce soit tellement ils nous ont dominé.
A 10 contre 11 ont prend pas 5-0
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:47
Gabriel Knight a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
on peut aussi etre a 10 contre 11 a la 8emeJe ne suis même pas sur que ça change quoi que ce soit tellement ils nous ont dominé.
A 10 contre 11 ont prend pas 5-0
Ils font aussi 4 montants.
Ok on aurait perdu 2 ou 3 - 0. 
Aujourd'hui 10:48
- omrockensen
- Membre
-

Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
On n'est sûr de rien..
Mais le rouge aurait du être sorti.
On se fait maltraiter par le Qatar depuis des lustres... et on retient cette manita alors que jamais on ne leur a tenu la dragée si haute que cette année.
C'est chaud.. la vérité du jour. Tu perds t'es un nul.. tu gagnes, t'es un cador. On zappe, on va dans le sens du vent comme la pisse face au mistral.
Aujourd'hui 10:53
- Loutcho
- Membre
-

Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
En soit on aurait pu en prendre également 5 que ça ne changerait rien. Y'avait rouge mille fois, je vois pas pourquoi il n'a pas été sorti.
Limite j'ai envie de dire, heureusement qu'on s'en prend 5, parce que si on avait perdu 1-0 avec un rouge oublié, je pense que ça aurait également été difficile à digérer, et le résultat serait quasi le même, 0 point pour nous, 3 points pour eux.
"Noooooooon" @Paul Le Guen