Aujourd'hui 07:01
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
rasta70 a écrit :
qu'est ce que tu manges mon pauvre
Il nous en fait manger aussi c'est de bonne guerre ! 
Aujourd'hui 08:02
- Guistar2
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Voilà, un joueur qui a faim !
C'est De Zerbi qui doit être content.
Aujourd'hui 08:10
- cyrildu80
- Membre
-

J'adore comme il prend cher pour le premier but alors que l'attaque arrive sur le flanc droit de la défense, et qu'il y a Pavard et Weah qui ne sont pas là, il se prend une vague de fou.. je rajouterai Hojbjerg qui ne fait aucun rempli et ce tout le temps..
Autant le deuxième but par d'une erreur car il rate le ballon, mais le premier...
Aujourd'hui 08:28
cyrildu80 a écrit :
J'adore comme il prend cher pour le premier but alors que l'attaque arrive sur le flanc droit de la défense, et qu'il y a Pavard et Weah qui ne sont pas là, il se prend une vague de fou.. je rajouterai Hojbjerg qui ne fait aucun rempli et ce tout le temps..
Autant le deuxième but par d'une erreur car il rate le ballon, mais le premier...
Et pourquoi est-il aussi loin derrière les autres défenseurs et couvre-t-il deux parisiens par son placement ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:40
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Il est fautif sur les 4 buts , on as l'impression qu'il ne supporte pas la pression sur certains matchs . Et c'est sur ces matchs la qu'il doit faire plus en étant capitaine.
Dernière modification par slisko (Aujourd'hui 09:25)
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
Aujourd'hui 08:52
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
encore une fois, oui il a été nul. Mais franchement, on avait l'impression qu'il savait plus où donner de la tête vu la nullité de Pavard, de Medina et du milieu de terrain.
Il a coulé.
Est-ce qu'un autre aurait fait mieux ? je suis pas sur dans ces conditions. Mais il a été nul. peut être une de ses pires prestations à L'OM. Et forcément il ptend cher, c'est l'ancien, le cadre, le capitaine.
Aujourd'hui 09:53
- raul1319
- Membre
-

doc38 a écrit :
encore une fois, oui il a été nul. Mais franchement, on avait l'impression qu'il savait plus où donner de la tête vu la nullité de Pavard, de Medina et du milieu de terrain.
Il a coulé.
Est-ce qu'un autre aurait fait mieux ? je suis pas sur dans ces conditions. Mais il a été nul. peut être une de ses pires prestations à L'OM. Et forcément il ptend cher, c'est l'ancien, le cadre, le capitaine.
Y a aucun défenseur chez nous qui sait ou donner de la tête en même temps.
Aujourd'hui 09:59
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
raul1319 a écrit :
doc38 a écrit :
Il a coulé.
Est-ce qu'un autre aurait fait mieux ? je suis pas sur dans ces conditions. Mais il a été nul. peut être une de ses pires prestations à L'OM. Et forcément il ptend cher, c'est l'ancien, le cadre, le capitaine.Y a aucun défenseur chez nous qui sait ou donner de la tête en même temps.
Aguerd c'est notre boussole en défense. Sa blessure nous a fait très mal.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 10:19
Eldarion a écrit :
raul1319 a écrit :
doc38 a écrit :
Il a coulé.
Est-ce qu'un autre aurait fait mieux ? je suis pas sur dans ces conditions. Mais il a été nul. peut être une de ses pires prestations à L'OM. Et forcément il ptend cher, c'est l'ancien, le cadre, le capitaine.Y a aucun défenseur chez nous qui sait ou donner de la tête en même temps.
Le Aguerd avant blessure laissait présager un avenir radieux pour notre défense.
Je ne l'avais pas trop suivi après Rennes.
Au moment de sa signature, j'étais un peu dubitatif mais il m'a convaincu en peu de temps. Ses qualités défensives, tu vois direct qu'il les a.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 10:23
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
doc38 a écrit :
Il a coulé.
👍👍
Tous nos défenseurs sont,ou deviennent nuls sous de zerbi. Ça c'est la vérité. Peut-être qu'à un moment le problème vient pas d'eux non?
Ça peut venir du coach, qui les expose trop avec sa tactique.
Ça peut venir du milieu, trop facilement transpercé, et qui laisse trop jouer les lanceurs.
Des attaquants qui ne pressent pas assez, ou pas bien.
Parce que franchement, brassier, balerdi, murillo, pavard, medina et j'en oublie sûrement, en 18 mois, c'est fou.
C'est ça l'OM !!!!!!
Aujourd'hui 10:26
- raul1319
- Membre
-

Eldarion a écrit :
raul1319 a écrit :
doc38 a écrit :
Il a coulé.
Franchement même lui je l'ai vu prendre des vagues et se faire manger comme un enfant !
Aujourd'hui 10:39
- Nain Joyeux
- Membre
-

rasta70 a écrit :
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.” Eric CANTONA
Aujourd'hui 11:01
Nain Joyeux a écrit :
rasta70 a écrit :
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.” Eric CANTONA
il avait raison le con
qu'il en prenne pour son grade apres son mauvais match je comprend
qu'il soit un des seuls à manger alors qu'ils ont tous ete nul
je comprend moins mais passons
qu'on essayes de le faire passer pour une cabrin c'est trop
Textor notre héros

#jesuisbolero