Aujourd'hui 11:36
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Tudor s'est fait virer d'absolument partout.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:37
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Hahaha mais grave !
Encore heureux qu’il y ait une grosse exigence et je vais pas cracher sur ce que je voulais pour mon clubJe pense que vous ironisez pour ne pas chercher à comprendre le fond de cette information. Un grand classique.
Personne ne va dire qu'être un branleur c'est justifié dans un club de foot, mais juste qu'il y a un climat de suspicion généralisé (oui c'est ce que ça veut dire, pas qu'on leur demande de respecter leur contrat).Je ne sais pas ce qu'il en est exactement.
Mais suspicion ou pas, c'est normal de surveiller les joueurs.
Les heureux d'arrivées, les heures de départs, ce qu'ils bouffent, le sérieux qu'ils mettent à l'entrainement. C'est normal.
Après.. quand les résultats ne vont pas..on va nous sortir que c'est pas propice à l'épanouissement des joueurs etc..
Ca me rappelle ce qu'on pouvait dire sur Tudor le soit disant tyran..
et si il fait rien
on va lui dire il est trop laxiste avec les joueurs
je te le dis on est jamais content
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:39
- GonzoGoal
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://x.com/MassiliaZone/status/2021016508168609940
L’ambiance à la Commanderie s’est considérablement dégradée au fil des mois. Les joueurs se sentent sous surveillance permanente, leurs moindres faits et gestes surveillés : heure d’arrivée et de départ, durée d’étirements, menu à la cantine..Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense que le management est foireux et c'est une constante sous Longoria, on nous fait le coup du manque d'investissement et de l'institution tous les 6 mois, pour un niveau de résultat qui est assez médiocre vu les prétentions affichées.
mener une équipe à la shlague ça a ses inconvénients.
Là dessus je suis partagé entre exigences et goulag il y a un juste milieu.
Mais prenez les joueurs français quand ils partent de France ils te disent la dsicipline dans les autres clubs à l'étanger c'est différent ... mais quand tu leur imposes des règles en France c'est trop contrôlé ect !!
Alors honnêtement, je ne juge pas sans connaître ce qu'il se passe au centre d'entrainement de l'OM mais pendant des années on se plaignait que les mecs faisaient ce qu'ils voulaient, maintenant ça serait trop strict !!!
Bref ... trop d'informations sortent, avec il parait que, on dit que, apparemment l'ambiance serait comme ci ou comme ça ...
Il y en a qui doivent prendre un malin plaisir à inventer ou il y a encores une tribu de taupes à l'OM !
Aujourd'hui 11:41
- Loutcho
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
L’ambiance à la Commanderie s’est considérablement dégradée au fil des mois. Les joueurs se sentent sous surveillance permanente, leurs moindres faits et gestes surveillés : heure d’arrivée et de départ, durée d’étirements, menu à la cantine..
Benatia en avait parlé en début de saison.
Ils avaient mis en place des suivis médicaux et ça gueulait.
Lui vient de la Juve et du Bayern, il veut retrouver ce même niveau d'exigence.
Bon courage Medhi 
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 11:41)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:42
Beaucoup de nos joueurs ont un vécu à l'étranger.
Je pense pas que Tottenham, Manchester, la Roma, Chelsea, etc... ce soit une colonie de vacances. Je pense que les gens font une différence entre exigence et mauvais climat.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:43
- Firestarter
- Membre
-

Se séparer de De Zerbi à ce stade de la saison, alors qu'on aborde le sprint final, serait une énorme connerie.
Ceux qui réclament sa tête font le jeu des médias qui font leur beurre à cracher sur l'OM à longueur de temps et qui se délectent de notre situation.
Ouvrez les yeux et gardez la tête froide.
Ca parait difficile à dire après un tel match à Paris, mais l'OM peut réaliser une grande saison. Je nous vois toujours favoris pour la 3e (même la 2e) place du championnat, et la coupe de France est à portée de main.
A condition de garder la tête froide.
A condition de soutenir l'équipe en place.
Je ne suis pas salarié du club, juste un supporter lambda.
Mais bon sang, calmez-vous !!! Ils ont besoin de nous.
Dernière modification par Firestarter (Aujourd'hui 11:44)
"Je vous prierais de ne pas me tutoyer, merci." (Pedro20213)
Aujourd'hui 11:43
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
L’ambiance à la Commanderie s’est considérablement dégradée au fil des mois. Les joueurs se sentent sous surveillance permanente, leurs moindres faits et gestes surveillés : heure d’arrivée et de départ, durée d’étirements, menu à la cantine..Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense que le management est foireux et c'est une constante sous Longoria, on nous fait le coup du manque d'investissement et de l'institution tous les 6 mois, pour un niveau de résultat qui est assez médiocre vu les prétentions affichées.
Ca par contre je suis d'accord.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 11:47
omrockensen a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
L’ambiance à la Commanderie s’est considérablement dégradée au fil des mois. Les joueurs se sentent sous surveillance permanente, leurs moindres faits et gestes surveillés : heure d’arrivée et de départ, durée d’étirements, menu à la cantine..Surveiller les joueurs.. c'est exactement ce que je ferais si j'étais à la tête d'un club.
Après..il y a une façon de faire. Et je ne sais pas comment c'est appliqué chez nous.
Malheureusement.. le passé nous montre que les joueurs ne sont pas tous responsables et autonomes.
et puis aprés ces mm joueurs vont aller jouer dans un autres club à l étrangers et vont dire en france y a pas de discipline et bien sure ils vont suivre tout bien dans leur nouveau club
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:47
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
Ouais mais a chaque fois c'était de la faute des supp marseillais, tu savais pas ? 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:50
- MJ13
- Membre
-

chaz01 a écrit :
lucianoo a écrit :
MJ13 a écrit :
Si j'avais une Delorean pour retourner dans le passé, et que je ne pouvais faire qu'un voyage, je dirais à Rabiot de ne pas se friter avec Rowe !
L'erreur absolue de l'avoir fait partir comme en 99 avec Laurent BlancCette bagarre,comment ca a pu arriver ?
Ca montrait déjà le niveau de tension a l'intérieur de ce groupe.
J'avais dit a l'époque qu'au dela de sanctionner les joueurs, il était important d'en faire l'analyse, de comprendre comment on avait pu en arriver a une bagarre de une violence inouïe, apres une simple défaite en début de saison.
Je suis pas sur que ce travail ait ete fait quand je vois l'état mental du groupe...La tension elle vient aussi du management toxique
Absolument.
Quand on compare la gestion mentale et émotionnelle d'un Gerets avec RDZ, ça pique.
De Zerbi est toujours de mauvais poil, il ne diffuse aucune sérénité.
Dernière modification par MJ13 (Aujourd'hui 11:54)
Aujourd'hui 11:51
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Ouais mais a chaque fois c'était de la faute des supp marseillais, tu savais pas ?
Ca a pas aidé au départ c'est sur. Mais au final il s'est ramassé tout seul.
Aujourd'hui 11:53
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
vous avez raison notre instabilité date depuis des lustres
les seuls présents depuis les débuts se sont les supporters
mais ils ont aucune responsabilité jamais
d'ailleurs dans les années 2000 c'était a cause de Pablo
quand on a viré DD a cause de Pablo
bielsa Pablo
quand il partira l'OM retrouvera sa stabilité légendaire
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:54
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
vous avez raison notre instabilité date depuis des lustres
bielsa Pablo
quand il partira l'OM retrouvera sa stabilité légendaire
T'as raison pour tout. Mais Tudor était instable de base lui aussi 
Aujourd'hui 11:56
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ouais mais a chaque fois c'était de la faute des supp marseillais, tu savais pas ?vous avez raison notre instabilité date depuis des lustres
bielsa Pablo
quand il partira l'OM retrouvera sa stabilité légendaireT'as raison pour tout. Mais Tudor était instable de base lui aussi
y a pas de soucis avec ca c'est factuel
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:57
rdz se serai pas le bon moment pour un dépars sauf si son vestiaire le lâche.
on sait bien que quand les joueurs sont plus derrière le coach ca peut vite être la dégringolade
les joueurs ont absolument rien à faire du club
une bonnes partie sera pas là la saison prochaine alors la place au classement....
pour ceux qui sont internationaux vont pas se mettre minable pour sauver le classement une année de cdm
tant qu on est qualifié en CDF peut etre qu ils se bougeront pour ces match, ca fait tjrs bien vainqueur d une coupe mais mm pas sure
tout va dans le mauvais sens pour l om
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:58
C'est bizarre sous McCourt et JHE on garde Garcia puis après AVB. Ce dernier part à cause de Longoria. Sinon il serait resté.
Depuis que Longoria a remplacé JHE, on te passe tout à la moulinette sans arrêt. McCourt a pourtant parlé de Champions project au départ. J'imagine que les ambitions sous JHE était également élevées. Mais bizarrement sportivement c'était beaucoup plus stable.
Aujourd'hui 11:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Oui le contexte marseillais qu'on nous ressort comme la carte magique
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:00
MJ13 a écrit :
Absolument.
Quand on compare la gestion mentale et émotionnelle d'un Gerets avec RDZ, ça pique.
De Zerbi est toujours de mauvais poil, il ne diffuse aucune sérénité.
Ah mais carrément !
J'ai adoré Gerets comme beaucoup ici. Quelle personnalité attachante.
RDZ tu le vois descendre ses joueurs sans arrêt, il dégage pas grand chose.
J'ai entendu que Fonseca avait réussi à faire adhérer son groupe à sa personnalité, je suis sur que ça joue.
Aujourd'hui 12:01
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il faut finir la saison avec lui, peu importe la place à laquelle on termine.
Il a des choix technique que je ne comprends pas, mais les joueurs qui lâchent le coach, alors qu'ils sont bidons, non merci
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 12:13
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Oui le contexte marseillais qu'on nous ressort comme la carte magique
Nier qu'il y a un contexte marseillais est aussi improductif que de tout mettre sur le dos de ce fameux contexte pour moi.

#jesuisbolero