Aujourd'hui 17:26
- algeria95
- Membre
-

Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba
cyrildu80 a écrit :
Cet été j'avais dit le nom de Saint Maximin, qui était gratuit, avant qu'on ne signe Traoré. 100% des réponses ont dit que c'était une idée de merde.
Idée de merde je ne sais pas,
Il avait eu des décla comme quoi il voulait être au centre du projet, réclamant même de tirer CPA et pénalty, sauf si je confonds avec un autre joueur ?
Si c'est le cas, premièrement il n'aurait pas été interessé, deuxièment il aurait pu faire passer son coté individuel au dessu du collectif, déjà qu'on en manque cruellement.
J'aime bien H.Traoré, laissons lui sa chance avant de se prononcer.
On verra lequel sera le plus performant sur la 2e partie de saison.
Saint Maximin je suis pas certain de sa réussite.
Est ce que son profil, francais, connait la L1, expérience, état plus pertinent que Nwaneri pour cet hiver, surement, mais pour moi c'est pas le même poste.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:28
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Comment on peut trouver le deal génial ?
On a un gamin de 18 ans qui doit impérativement être titulaire.. si j’étais un joueur en concurrence avec lui clairement ça me conviendrait pas..
Et si j’étais un joueur obligé de changer de poste pour lui laisser une place d’office pareil, ça me gonflerait
C’est catastrophique dans la gestion de groupe
Aujourd'hui 18:12
- algeria95
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Comment on peut trouver le deal génial ?
On a un gamin de 18 ans qui doit impérativement être titulaire.. si j’étais un joueur en concurrence avec lui clairement ça me conviendrait pas..
Et si j’étais un joueur obligé de changer de poste pour lui laisser une place d’office pareil, ça me gonflerait
C’est catastrophique dans la gestion de groupe
Pourquoi il doit être impérativement titulaire ?
S'il est titulaire, c'est que RDZ semble le préferer aux autres.
De toute facon c'est un eternel insatisfait ce coach, à croire qu'il a entrainé les Ronaldo, Yamal, Mbappe, Haaland, Palmer, Dembele ...
Le deal est simple :
S'il joue beaucoup : 1,5M
S'il joue modérement : 2,5M
S'il joue pas beaucoup : 3,5M
S'il ne joue pas : 4M
On s'en fout de payer 4M si Paixao ou Traoré nous mettent 15 buts sur la phase retour.
RDZ voulait un MOC et une doublure à Greenwood, la direction lui a donné.
A lui de se débrouiller pour que tous les joueurs performent.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:58
- Arbishop
- Membre
-

Le faire jouer a 18ans au bout d'un mois ici ds un match dont tu sais que le ballon sera rarement ds nos pieds, qu'il servira pas bcp sans ballon et que tu mets Paixao, recrue la plus chère de l'histoire du club, sur le banc, qui lui, se bat aussi dans ballon, je ne capte pas.
Je n'en veux mm pas a Nwaneri pr son match, c'est un énorme poid qu'il a eu sur ses épaules. Par contre, RDZ, je ne sais pas ce qu'il imaginait pr Nwaneri sur ce match...
Aujourd'hui 19:01
Arbishop a écrit :
Le faire jouer a 18ans au bout d'un mois ici ds un match dont tu sais que le ballon sera rarement ds nos pieds, qu'il servira pas bcp sans ballon et que tu mets Paixao, recrue la plus chère de l'histoire du club, sur le banc, qui lui, se bat aussi dans ballon, je ne capte pas.
Je n'en veux mm pas a Nwaneri pr son match, c'est un énorme poid qu'il a eu sur ses épaules. Par contre, RDZ, je ne sais pas ce qu'il imaginait pr Nwaneri sur ce match...
Et que tu changes Greenwood de côté aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:25
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Perso je trouve opportun le prêt.
Après j'avoue que hier j'aurais davantage vu Paixao MOCG plutot que Greenwood (et donc Nwaneri).
Paixao sait prendre la profondeur, a un bon jeu aérien malgré son petit gabarit et n'hésite pas à frapper de loin.
Directement lancer titulaire Nwanerri sur ce match, mouais ...
On lance des joueurs sur leurs seuls CV (comme Pavard vs Murillo).Opportun je ne sais pas.
Il reste à peine 4 mois de compétition, on joue plus que le championnat + maximum 3 matchs de coupe (bon à l'époque du prêt on se voyait sûrement en barrage).
Il va nous coûter entre 2,5 et 4m€ et vu le montage il va avoir du temps de jeu.
J'adore le joueur perso mais ça reste un gamin de 18 ans parachuté dans un nouveau club, nouveau pays, ou il ne connait personne et ne parle pas la langue.
Faut pas non plus en attendre des miracles.
Est ce que ça n'aurait pas été plus opportun de récupérer un saint maximin libre par exemple ?
Il a consenti de beaux efforts sur son salaire, il a 28 ans, il connaît le championnat.
Certes c'est un joueur irrégulier mais on connaît aussi ce dont il est capable, dans un bon environnement avec de la confiance il peut faire très mal.
Après tout on cherchait juste une doublure à Greenwood de base, pour moi c'était suffisant et le profil intéressant et ça nous aurait permis d'avoir un actif qui nous appartient plutôt que de former le joueur d'un autre aussi bon soit ilSaint Maximin ca reste un joueur instable, vu notre instabilité ...
Mais oui pourquoi pas, j'aime beaucoup le joueur, il rappelle un peu Rowe, que je souhaité voir rester.
Nwanerri c'est MOC/AID.
Saint Maximim c'est plutôt AIG.
M'enfin c'est pas vraiment pas le deal Nwanerri que je mettrais en avant dans cette période.
Si RDZ l'aligne, je suppose que c'est par pur conviction, non dictée par une logique financière.
Oui Saint maximin c'est clairement un joueur irrégulier on va dire, dans un bon jour t'as l'impression d'être c'est un ballon d'or et dans un mauvais jour il est exaspérant, j'en ferais clairement pas la pierre angulaire d'un projet.
Mais là en l'occurrence on cherchait une doublure pour faire souffler nos ailiers et honnêtement dans ce rôle, vu son âge, ses qualités et surtout le fait qu'il soit libre c'était une vraie belle opportunité de marché je trouve.
Après j'ai rien contre le choix nwaneri si tu me demandes quel joueur des 2 je préfère avoir mon choix ce porte sur l'anglais mais pas dans les conditions d'un prêt de 4 mois sans OA car là ça perd de son intérêt je trouve.
C'est un potentiel énorme mais c'est un jeune de 18 ans qui a peu joué dernièrement et qui arrive dans un nouveau championnat. Il lui faudra du temps pour donner la plénitude de ses moyens et devenir un joueur régulier je pense et c'est tout à fait normal, en 4 mois il va rien révolutionner
Saint maximin aurait eu l'avantage de nous appartenir et avec ce genre de joueur avec un talent fou mais instable tu sais jms vraiment à quoi t'attendre.
Il peut être revanchard et avoir pris en maturité, je serais mm pas surpris qu'il nous fasse une ben arfa version nice à Lens par exemple