Aujourd'hui 08:01
- jo_spart
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
ratus100 a écrit :
Firestarter a écrit :
ratus100 a écrit :
Si le PSG avait fait pareil avec luis Enrique il serait pas champion d europe.Quel connerie après comme d' hab les médias bref il va avoir encore des changements.
Pas seulement les médias ! Une bonne partie des supporters réclamaient aussi le départ de De Zerbi. On va "rigoler" maintenant !
Pas le stade il n y a aucune appel a sa démission mais oui sur des forum il avait beaucoup de critiques.
Comme d' hab la méthode des médias de ut de la saison on a la meilleur équipe enflammé par les médias et au premier dérapage on tape sur l OM et on enchaine jusqu'à a cela case .
On va pas se mentir on est pas surpris.lez decla de de zerbi sur les médias plus les decla de benatia qu il déclare qu il allait bientôt partir lui et Pablo.
Je vous pas qui pourrait réussir a l OM.
Certains groupes de supporters attendaient "des décisions fortes". Désolé, mais ça veut tout dire.
La passion autour ce club amène à faire des conneries.
Et personne, je dis bien personne, n'a su canaliser cette fougue ces 40 dernières années.
Je pense que c'est dans l'ADN du club.
J'ai cru qu'avec l'arrivée de RDZ et l'union sacrée du board autour de lui permettrait enfin de changer de paradigme.
Mais malgré une 4eme place et une CDF toujours jouable, on a décidé une nouvelle fois de tout jeter.
Je ne veux absolument plus entendre le mot "stabilité" aujourd'hui. J'en ai ma claque !!
Aujourd'hui 08:02
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

Les dirigeants ont pris la meilleure décision. Il faut sauver ce qu'il peut encore être sauvé.
De Zerbi malgré le nombre de but marqué, les quelques matchs maîtrisés, n'aura jamais réussi chez nous malgré le gros effectif et les moyens qu'il a eu.
Que de temps perdu.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 08:03
- waddle_for_ever
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Je me rappelle de sa nomination, qui en plus coïncidait avec un "projet 3 ans de développement de joueurs".
J'étais comme un enfant le matin de Noël.
Au final, on aura fait tout l'inverse de ce que j'ai imaginé. Les joueurs jeunes à former (Sternal Bakola Vaz) ont tous été vendus, et on a vu un nombre de mouvement ahurissants.
L'entraîneur, qui avait créé un lien avec son groupe, et le fameux "chi siamo", n'a pas su le retrouver cette année. Mais il a validé cela lui même, donc aussi responsable que les autres.
Et paradoxalement, ce matin, je suis soulagé. Car on a rarement vu un coach autant perdre les pédales que lui à Marseille, et autant se perdre.
L'année 2 restera pour tous les entraîneurs qui se succèdent depuis 15 ans une année impossible.
Elle est définitivement maudite.
Faut passer de l'année 1 à l'année 3 directement... 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 08:04
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
L’OM va nommer son 32e coach au 21e siècle
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 08:04
- omrockensen
- Membre
-

le_zug a écrit :
C'est la fête chez les anti-OM ce matin
Perso..je suis dégouté.
Je n'arrive pas à me dire que les médias n(ont pas leur part de responsabilités là dedans.
Et j'aurais voulu que Pablo , Benatia et DZ se disent.. " putain.. ils nous cassent les couilles mais on y va! une discussion, les remises en questions nécessaires et normales pour toutes entreprises..
La CDF et le podium et on les emmerde.
Je ne peux également pas m'empêcher de penser que ces mêmes médias nous influencent, inconsciemment même.
Je repense à la gueule des mecs de RMC quand ils ont compris qu'on était éliminé de la LDC.. et là, j'ai envie de m'occuper de mes poules , d'aller à la pêche et tout fermer définitivement!
Dans quel monde on dégage un entraineur encore en lice pour le podium, pour la cdf, sorti pour un cheveux en LDC et passé à un même cheveux de remporter un titre qui nous fait défaut depuis plus de 15ans bientôt?
Aujourd'hui 08:05
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

ikki2 a écrit :
Les dirigeants ont pris la meilleure décision. Il faut sauver ce qu'il peut encore être sauvé.
De Zerbi malgré le nombre de but marqué, les quelques matchs maîtrisés, n'aura jamais réussi chez nous malgré le gros effectif et les moyens qu'il a eu.
Que de temps perdu.
Tu veux postuler qu on rigole un peu
Aujourd'hui 08:06
- Micka87
- Membre
-

Depuis Bruges, voir même après Liverpool, on sentait que ça allait arriver. Et c’est vraiment dommage je trouve.
Encore une fois on doit quasiment tout recommencer.
Aujourd'hui 08:06
- AudaciouS
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Ou des supporters qui ne soient pas puérils et inconséquents ?
C'est fou d'etre aveuglé à ce point, par le passé d'un coach. Depuis Novembre, les matchs correct se comptent sur les doigts d'une main.
Le match contre l'Usg, contre Monaco, contre Liverpool, contre Bruges, contre Nantes, etc etc faut combien de match pour voir ce que ca va pas ?
Un autre tout le monde aurait déjà réclamé sa tête.
Je trouve qu'il est pas prêt pour le très haut niveau, sa gestion d'un effectif, des joueurs, fera implosé n'importe quel vestiaire.
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 08:06)
Aujourd'hui 08:07
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
ikki2 a écrit :
Que de temps perdu.
N'importe quoi on va finie 8ème et l'effectif va être vendu sur les trois prochains mercatos et on va faire dans le low cost.
On va finir comme Sainté si on est chanceux et comme Bordeaux si on finit avec un mauvais propriétaire...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:07
- Vin$aniTy
Membre-

waddle_for_ever a écrit :
chris1004 a écrit :
Il est libre...
https://pbs.twimg.com/media/HA2zXvSbMAA … me=900x900
Et lui aussi
https://pbs.twimg.com/media/HA2zgoaaAAI … name=small
![]()
![]()
On va passer d'une ferrari à un dacia duster...
Tu parles d'une Ferrari sans moteur et sans roues rassure moi 
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 08:08
- AudaciouS
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Dans quel monde on dégage un entraineur encore en lice pour le podium, pour la cdf, sorti pour un cheveux en LDC et passé à un même cheveux de remporter un titre qui nous fait défaut depuis plus de 15ans bientôt?
Celui ou son vestiaire le lâche ?
On rend pas compte de la folie, du traitement de Murillo, et son effet sur le vestiaire, c'est ça qui aura je pense précipité la cassure entre lui et le reste du groupe.
Aujourd'hui 08:09
- Pablo84
- Membre
-

Dégoûté.....
Les médias ont encore eu ce qu'ils voulaient....
Et les supporters avides de sensationnel ont gagné.
Lamentable
Aujourd'hui 08:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

Italiano est plus en odeur de sainteté à Bologne. Je pense que ça sera lui ou Motta.
Aujourd'hui 08:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Conceicao il en est où lui ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Ruud Devils a écrit :
Je me rappelle de sa nomination, qui en plus coïncidait avec un "projet 3 ans de développement de joueurs".
J'étais comme un enfant le matin de Noël.
Au final, on aura fait tout l'inverse de ce que j'ai imaginé. Les joueurs jeunes à former (Sternal Bakola Vaz) ont tous été vendus, et on a vu un nombre de mouvement ahurissants.
L'entraîneur, qui avait créé un lien avec son groupe, et le fameux "chi siamo", n'a pas su le retrouver cette année. Mais il a validé cela lui même, donc aussi responsable que les autres.
Et paradoxalement, ce matin, je suis soulagé. Car on a rarement vu un coach autant perdre les pédales que lui à Marseille, et autant se perdre.
L'année 2 restera pour tous les entraîneurs qui se succèdent depuis 15 ans une année impossible.
Mais soulagé de quoi ? De voir un projet se casser la gueule ? Tu penses qu'on fera mieux avec un entraîneur attiré à la va-vite ? On se dit quoi si on termine 6è sans trophée ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Firestarter
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
omrockensen a écrit :
Celui ou son vestiaire le lâche ?
On rend pas compte de la folie, du traitement de Murillo, et son effet sur le vestiaire, c'est ça qui aura je pense précipité la cassure entre lui et le reste du groupe.
Alors si on suit ton raisonnement, tout devrait aller mieux maintenant! Balerdi va devenir un roc, on va rouler sur la ligue 1, et à nous la coupe de France! On va bien voir....!
"Je vous prierais de ne pas me tutoyer, merci." (Pedro20213)
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
AudaciouS a écrit :
Eldarion a écrit :
Ou des supporters qui ne soient pas puérils et inconséquents ?
C'est fou d'etre aveuglé à ce point, par le passé d'un coach. Depuis Novembre, les matchs correct se comptent sur les doigts d'une main.
Le match contre l'Usg, contre Monaco, contre Liverpool, contre Bruges, contre Nantes, etc etc faut combien de match pour voir ce que ca va pas ?
Un autre tout le monde aurait déjà réclamé sa tête.
Je trouve qu'il est pas prêt pour le très haut niveau, sa gestion d'un effectif, des joueurs, fera implosé n'importe quel vestiaire.
C'est absolument n'importe quoi. On a eu 9 blessés et en quoi l'USG et Monaco sont honteux dans les deux cas c'était des matchs ouverts oú on a gagné mÊem si cela aurait pu bassculer de l'autre côté.
Liverpool, Bruges, Nantes qui est la faute des joueurs pas de RDZ cat il se réservaient pour le trophées de champions qu'ils ont perdu.
On va perdre contre Strasbourg, se faire éliminer au Vélodrome apr Rennes et perdre contre Lyon.
On ne sera pas en coupe d'Europe l'an prochain...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Ruud Devils a écrit :
Italiano est plus en odeur de sainteté à Bologne. Je pense que ça sera lui ou Motta.
Avec Brandao adjoint, pour la caution OM 
Think about the good times
And never look back
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Ruud Devils a écrit :
Pour finir la saison et que ces putain charogne de média nous lâche il faut entraîneur français.
Aujourd'hui 08:11
- omrockensen
- Membre
-

chris1004 a écrit :
ikki2 a écrit :
Que de temps perdu.N'importe quoi on va finie 8ème et l'effectif va être vendu sur les trois prochains mercatos et on va faire dans le low cost.
On va finir comme Sainté si on est chanceux et comme Bordeaux si on finit avec un mauvais propriétaire...
Je comprends ton désarroi..mais tu vas loin. On a connu des périodes à la con mais on va se relever.. et reviendra un jour ( plus vite qu'on ne le croit) où on va s'écharper sur les choix du coachs et les erreurs arbitrales..
pfff. tellement saoulé.
L'impression que le club fait ce que tout le monde attendait alors que justement... j'aime quand l'OM fait le contraire de ce que tout le monde attends.