Aujourd'hui 08:50

cyrildu80
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Par contre on a pas intérêt a aller jouer Strasbourg avec Abardonado, je l'aime bien mais on a pas de temps a perdre.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:50

kace
 Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Vous faites évidemment ce que vous voulez pour publier des news sur footmarseille mais en première réaction du départ de De Zerbi, avoir l'avis très éclairé de Jean Michel Larqué ça pique les yeux. Je sais pas pourquoi vous relayez les dires de ce pitre sénile.

écoeurant.

tout le monde le dit mais ils en ont rien à foutre.

C'est nous qui faisons vivre ce site et ce forum et pour nous remercier, on a du dugarry, rothen et larqué toute la journée.

Aujourd'hui 08:51

cyrildu80
Membre

Kounif a écrit :

kace a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Très déçu... Ce club est incoachable.

vous sous estimez tellement l'influence colossale du parisianisme des médias nationaux.

Ce contexte hostile permanent, unique en L1, est en train de flinguer le club.

Depuis l'arrivée du qatar, c'est tellement décomplexé chez les journalistes.

Quelle folie que DZB parte. Quelle folie qu'il le fasse après une lourde défaite contre le qatar, quelle importance donnée à ce match insignifiant, quelle victoire pour les médias parisiens et leur piège grossier de donner de l'importance à ce pseudo-classico qui est une parodie depuis que le psg, et la L1 avec, ont été vendus au Qatar.

On perd un entraineur ultra respecté, qui sort d'une première saison réussie avec l'objectif atteint, et qui est dans les clous des objectifs pour la 2è, avec un titre toujours possible en CdF....

et on peut même pas dire que les supporters ont mis la pression, ou même les réseaux sociaux. Il était plutôt soutenu à part par les quelques hyènes habituelles (et probablement aussi quelques supporters ici et là qui objectivement n'aimaient pas son travail, ce qui ma foi, est toujours le cas quelque soit l'entraineur).

On a une équipe où à la moindre bourrasque, on remet toujours tout en question. ça n'a juste aucun sens.

+1000 je m’egosille depuis des semaines qu’on doit assumer publiquement de boycotter le classico … perso jai pas regarder je ne suis pas responsable du record d’audience

Le PSG de dimanche éclatera tout ce qui sera sur sa route, mais on fait passer l'OM pour des gros nul après ce match...

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

bongo a écrit :

On pouvait pas attendre la fin du contrat de DD ?

Y'a qui de compétent - vraiment hein, pas un énième entraineur romantique - en ce moment et qui accepterait d'être sur payé pour venir dans ce bourbier ?

Il mettra pu les pieds sur le banc de l'OM à mon avis.
L"épisode avec Zerroual ...

Think about the good times
And never look back

Kounif
Membre

bongo a écrit :

Y'a qui de compétent - vraiment hein, pas un énième entraineur romantique - en ce moment et qui accepterait d'être sur payé pour venir dans ce bourbier ?

Vous êtes serieux ? DD ? Vous avez juste oublié qu’une parti du stade lui a Ch…ier dans la bouche en plein quart de LDC (tiens tiens ca serait pas justement la derniere fois qu’on est aller en quart de LDC ???) Dans l’ensemble de ce que marseille a fait vivre a DD en 2ans comment vous pouvez imaginer qu’il revienne les gens sont pas SM 🤣🤣🤣

Aujourd'hui 08:52

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

bongo a écrit :

DD je pense s'oriente plus vers l'arrêt de sa carrière d'entraîneur surtout s'il remporte la coupe du monde. Je le vois plus briguer des postes à la FFF voire même la FIFA. Ou alors entraîner un club d'A.S. avec un dernier gros contrat juteux. Mais je le vois pas reprendre un club avec des ambitions sportives.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 08:52)

McFly09
Membre

Laurent Blanc voir Galtier serait la meilleure solution pour finir la saison.
Lolo blanc car c’est la méthode Gasset ça peut fonctionner a court terme on l’a vu.
Ensuite lolo blanc se fera respecter.

Nious
Membre

cyrildu80 a écrit :

C'est vrai que Conseicao serait le meilleur joueur, il est pragmatique, connait la L1 , avait fait un boulot énorme a Nantes dans les mêmes conditions.

on va rire en terme de jeu...ça ne dira rien les premiers mois puis après tout le monde va venir pleurer car on se fait chier devant

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

omrockensen
Membre

kace a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Vous faites évidemment ce que vous voulez pour publier des news sur footmarseille mais en première réaction du départ de De Zerbi, avoir l'avis très éclairé de Jean Michel Larqué ça pique les yeux. Je sais pas pourquoi vous relayez les dires de ce pitre sénile.

écoeurant.

C'est nous qui faisons vivre ce site et ce forum et pour nous remercier, on a du dugarry, rothen et larqué toute la journée.

C'est clair que la quantité de pub qu'on se tape. On doit bien être une partie des rentrées d'argent pour le site.
D'ailleurs... qui vient pour le bandeau " actualité"?
On ne vient là que pour le forum en fait... sans les actus... il y aurait peut-être autant de monde sur le forum.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

cyrildu80 a écrit :

C'est vrai que Conseicao serait le meilleur joueur, il est pragmatique, connait la L1 , avait fait un boulot énorme a Nantes dans les mêmes conditions.

Conceição dans le genre sanguin il est pas mal lui aussi.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

kace
 Membre

AudaciouS a écrit :

chris1004 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Mais le Fc De Zerbi, du coup vous allez supporte son prochain club ?

On aurait au moins dû terminer l'année avec lui et je suis sûr qu'on aurait terminé troisième et après on pouvait changer.

La descente va être rude. La saison sera terminée après Lyon...

Personne ne voulait son départ immédiat, on était pour qu’il termine la saison même si on était très critique.
Si il décide de partir c’est qu’il sent qu’il a perdu son groupe ! Mais rien n’est perdu pour autant!

il a perdu son groupe ??

on en place 3 contre Lens, le leader de la L1, on fait un super contre le PFC qu'on gâche avec cette fin de match assez cruelle et on en refout 3 contre rennes.

il est perdu d'où le groupe ??

parce qu'on perd lourdement contre ce club dopé aux pétrodollars ?? ça n'a aucun sens cette histoire de perdre le groupe dès qu'on a deux résultats négatifs en 10 matchs....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 08:55)

Loutcho
Membre

McFly09 a écrit :

Laurent Blanc voir Galtier serait la meilleure solution pour finir la saison.
Lolo blanc car c’est la méthode Gasset ça peut fonctionner a court terme on l’a vu.
Ensuite lolo blanc se fera respecter.

Non merci.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 08:53

Kounif
Membre

cyrildu80 a écrit :

Kounif a écrit :

kace a écrit :

vous sous estimez tellement l'influence colossale du parisianisme des médias nationaux.

Quelle folie que DZB parte. Quelle folie qu'il le fasse après une lourde défaite contre le qatar, quelle importance donnée à ce match insignifiant, quelle victoire pour les médias parisiens et leur piège grossier de donner de l'importance à ce pseudo-classico qui est une parodie depuis que le psg, et la L1 avec, ont été vendus au Qatar.

On perd un entraineur ultra respecté, qui sort d'une première saison réussie avec l'objectif atteint, et qui est dans les clous des objectifs pour la 2è, avec un titre toujours possible en CdF....

et on peut même pas dire que les supporters ont mis la pression, ou même les réseaux sociaux. Il était plutôt soutenu à part par les quelques hyènes habituelles (et probablement aussi quelques supporters ici et là qui objectivement n'aimaient pas son travail, ce qui ma foi, est toujours le cas quelque soit l'entraineur).

On a une équipe où à la moindre bourrasque, on remet toujours tout en question. ça n'a juste aucun sens.

+1000 je m’egosille depuis des semaines qu’on doit assumer publiquement de boycotter le classico … perso jai pas regarder je ne suis pas responsable du record d’audience

Le PSG de dimanche éclatera tout ce qui sera sur sa route, mais on fait passer l'OM pour des gros nul après ce match...

Pire il ne rejoueront plus a ce niveau en L1 de toute la saison…

Aujourd'hui 08:53

crew
Membre

J'ai adoré RDZ pour son aura et son engagement. Je suis plus mitigé sur son bilan car on a quand même été très costaud sur quelques périodes en tapant pas mal de gros (PSG / ASM / LYON / LENS) et capable se faire ouvrir comme peu d'entraineur l'ont été par le passé. J'ai le sentiment que les joueurs l'ont laché et que de manière générale l'ultra exigeance du trio longoria benatia RDZ n'est pas accepté par les joueurs. On a pas toujours compris les choix du coach mais comment ne pas lui donner raison sur certains moments quand tu vois l'attitude sur le terrain.....Murillo je le kiffe, il sort de nul part et a été un bon soldat mais son entrée à Paris c'est inacceptable. Koné, ANgel, Greenwood à certains moments c'est pareil.
Le foot d'aujourd'hui est un business ou les joueurs on le contrôle (bras de fer, faire sauter un coach etc..) et on les plaint quand ils sont viré de club ou transféré mais pour moi le mal profond est là. Tu fais 6 macths pro et tu vas négocier une revalorisation salariale, si tu ne l'as pas tu te barre au mercato même si le club t'a formé toute ta jeunesse.
J'aime trop mon OM pour lui tourner le dos, je continuerai à faire semblant de le bouder et à la moindre victoire en amical contre Perigueux je serai à nouveau devant mon écran. C'est vicerale.
Mais le foot d'aujourd'ui je ne le regarde quasi plus car je ne m'y retrouve plus.
On enchaine les entraineurs de haut niveau (AVB, RDZ, Sampaoli) et les joueurs se comportent toujours comme des enfants gâtés.

Aujourd'hui 08:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Conceicao / Galtier

Un des deux

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:54

cyrildu80
Membre

Nious a écrit :

cyrildu80 a écrit :

on va rire en terme de jeu...ça ne dira rien les premiers mois puis après tout le monde va venir pleurer car on se fait chier devant

Je dis pas le contraire, moi je voulais qu'on aille jusqu'au bout ac De Zerbi et j'aurais eu encore plus envie d'investir sur le long terme avec Tudor.

Mais dans la situation où il faut aller chercher la LDC et la coupe de France, faut un mec pragmatique et qui met un truc en place tout de suite

Aujourd'hui 08:55

MJ13
Membre

Galtier pourquoi pas ?

Aujourd'hui 08:55

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

cyrildu80 a écrit :

Kounif a écrit :

kace a écrit :

C'est les deux mon capitaine. wink

On plie le match en 1e mi-temps par des erreurs défensives grossières.

Ce n'est pas le PSG qui s'est arraché pour mener 2/0, c'est nous qui leur avons donné.
Après eux sont en confiance, et nous au fond du sceau et ça donne cette deuxième mi-temps immonde pour nous, formidable pour eux.

Je veux dire par là que le PSG affronté les 2 premières fois n'était pas nettement moins fort.
Pour moi, la différence c'est surtout qu'on avait de notre côté beaucoup mieux joué.
Là on a vu un Bruges bis.
Pas dans le scénario, ni le rapport de force, mais dans notre apathie, nos fautes grossières et notre manque d'envie.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:56

lucianoo
Membre

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Pour moi il est plus important qu’on garde le groupe que le coach.

Un coach qui se plante avec un groupe ça peut arriver. Mais un autre peut tout en fait réussir avec le même groupe.

Le prochain coach devra sûrement d’avantage s’adapter aux forces et faiblesses du groupe sans chercher à mettre en place un système trop rigide.

Je pense que certains de nos joueurs jouent trop à contre-emploi et que certains sont bridés dans leur créativité ou plutôt leur spontanéité.

+1

Maintenant faut voir dans quel état d'esprit vont être les joueurs.

Quand on voit les noms dans cet effectif, faut quand même aller chercher quelqu'un qui a du charisme et des idées. Qu'il repose en paix, mais un Gasset avec ce groupe pour moi ce ne serait pas possible.

De toute manière c'est notre dernière chance. De trouver un mec qui a des résultats rapide, qui arrive à créer du lien avec les joueurs et produire quelque chose sur le terrain. Et si on s'en sort, on peut même partir sur de bonnes bases la saison prochaine.
S'il n'y arrive pas, cet été on aura le départ de tous nos "cadres", ça me parait inévitable.

Oui d'ailleurs Sampa avait bien su le faire a son arrivée avec un football qui ne lui ressemblait pas mais cohérent avce les joueurs qu'il avait.
Bref je reste optimiste car on a un groupe de qualité que j'espère revanchard apres ce qu'il s'est passé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 08:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

écoeurant.

On t’oblige pas à cliquer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum