Aujourd'hui 08:57
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
kace a écrit :
AudaciouS a écrit :
chris1004 a écrit :
On aurait au moins dû terminer l'année avec lui et je suis sûr qu'on aurait terminé troisième et après on pouvait changer.
La descente va être rude. La saison sera terminée après Lyon...Personne ne voulait son départ immédiat, on était pour qu’il termine la saison même si on était très critique.
Si il décide de partir c’est qu’il sent qu’il a perdu son groupe ! Mais rien n’est perdu pour autant!il a perdu son groupe ??
on en place 3 contre Lens, le leader de la L1, on fait un super contre le PFC qu'on gâche avec cette fin de match assez cruelle et on en refout 3 contre rennes.
il est perdu d'où le groupe ??
parce qu'on perd lourdement contre ce club dopée aux pétrodollars ?? ça n'a aucun sens cette histoire de perdre le groupe dès qu'on a deux résultats négatifs en 10 matchs....
+1 puis quand vous verrez comment ils vont dérouiller Monaco, Lens en Ligue 1 maintenant que le money time arrive et que les moments oú les titres arrivent. Pour ceux qui détestent le QSG espéront que le Bayern a pas atteint son pic de forme en début de saison car ils sont peut être sur la route de leur deuxième LDC en deux ans.
Ils semblent approcher petit à petit de leur pic physique et les blessures ont l'air dérrière eux...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:57
- omrockensen
- Membre
-

crew a écrit :
J'ai adoré RDZ pour son aura et son engagement. Je suis plus mitigé sur son bilan car on a quand même été très costaud sur quelques périodes en tapant pas mal de gros (PSG / ASM / LYON / LENS) et capable se faire ouvrir comme peu d'entraineur l'ont été par le passé. J'ai le sentiment que les joueurs l'ont laché et que de manière générale l'ultra exigeance du trio longoria benatia RDZ n'est pas accepté par les joueurs. On a pas toujours compris les choix du coach mais comment ne pas lui donner raison sur certains moments quand tu vois l'attitude sur le terrain.....Murillo je le kiffe, il sort de nul part et a été un bon soldat mais son entrée à Paris c'est inacceptable. Koné, ANgel, Greenwood à certains moments c'est pareil.
Le foot d'aujourd'hui est un business ou les joueurs on le contrôle (bras de fer, faire sauter un coach etc..) et on les plaint quand ils sont viré de club ou transféré mais pour moi le mal profond est là. Tu fais 6 macths pro et tu vas négocier une revalorisation salariale, si tu ne l'as pas tu te barre au mercato même si le club t'a formé toute ta jeunesse.
J'aime trop mon OM pour lui tourner le dos, je continuerai à faire semblant de le bouder et à la moindre victoire en amical contre Perigueux je serai à nouveau devant mon écran. C'est vicerale.
Mais le foot d'aujourd'ui je ne le regarde quasi plus car je ne m'y retrouve plus.
On enchaine les entraineurs de haut niveau (AVB, RDZ, Sampaoli) et les joueurs se comportent toujours comme des enfants gâtés.
La même.. L'OM.. les Pays-bas, j'ai du mal à ne pas regarder.. quoi qu'il se passe. Mais .. tant de choses me saoulent dans le foot d'aujourd'hui.
Qu'on resserre les visses.. qu'on limite le nombre de joueur étranger dans une équipe. Qu'on oblige les clubs à mettre des joueurs issus du CDF du club..
Mais bon.. c'est pas applicable tout ça.
Trop de pognon.
Aujourd'hui 08:58
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Perso forcément déçu qu'on en arrive là ,
Mais un moment rdz n'a jamais voulu changer ni se remettre ne question notamment tactique alors que ça fait des lustres qu'on a des manques criants
préférant tantôt accuser et sanctionner les joueurs, tantôt s'excuser façon calimero etc
Il a jamais réussi à s'adapter au championnat, à réagir quand nécessaire et aux forces et faiblesses de son groupe,
Groupe qu'il a choisit, franchement il a eu les mains libres pour travailler.
J'ai pas vraiment vu de progressions ou de remise en cause, y compris du board qui a préféré également fracasser le groupe pour protéger à tout prix son entraineur.
la séparation ets actée, c'est comme ça il faut avancer.
vieux de la vieille
- lucianoo
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Conceicao / Galtier
Un des deux
Conceicao, j'aime bien.
Galtier, je pense qu'il va se prendre un délit de sale gueule direct parce trop français et trop classique.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Nious
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Nious a écrit :
cyrildu80 a écrit :
C'est vrai que Conseicao serait le meilleur joueur, il est pragmatique, connait la L1 , avait fait un boulot énorme a Nantes dans les mêmes conditions.
on va rire en terme de jeu...ça ne dira rien les premiers mois puis après tout le monde va venir pleurer car on se fait chier devant
Je dis pas le contraire, moi je voulais qu'on aille jusqu'au bout ac De Zerbi et j'aurais eu encore plus envie d'investir sur le long terme avec Tudor.
Mais dans la situation où il faut aller chercher la LDC et la coupe de France, faut un mec pragmatique et qui met un truc en place tout de suite
Oui oui c'est pas contre toi, juste on sait à l'avance que ça ne tiendra pas plus d'1 an, et ça sera un éternelle recommencement
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
AudaciouS a écrit :
chris1004 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Mais le Fc De Zerbi, du coup vous allez supporte son prochain club ?On aurait au moins dû terminer l'année avec lui et je suis sûr qu'on aurait terminé troisième et après on pouvait changer.
La descente va être rude. La saison sera terminée après Lyon...Personne ne voulait son départ immédiat, on était pour qu’il termine la saison même si on était très critique.
Si il décide de partir c’est qu’il sent qu’il a perdu son groupe ! Mais rien n’est perdu pour autant!
T'es sérieux Audacious ? Vous étiez combien à dire "casse-toi" après Bruges, Nantes ou Paris ? Genre vous vouliez attendre la fin de la saison...
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
N'empêche que ce que j'ai entendu sur X de Rothen dans son émission, le gars disait que le club allait forcément garder RDZ pour pas perdre la face blablabla
Ca démontre bien que les mecs n'ont plus aucune info sur le club
Je parle même pas de l'équipe.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Conceicao / Galtier
Un des deuxConceicao, j'aime bien.
Galtier, je pense qu'il va se prendre un délit de sale gueule direct parce trop français et trop classique.
Hahahaha ça serait cocasse non ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- waddle_for_ever
- Membre
-

Larqué, avec rothen et dugarry en adjoints, et duluc en attaché de presse.
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
- cyrildu80
- Membre
-

el condor a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Kounif a écrit :
+1000 je m’egosille depuis des semaines qu’on doit assumer publiquement de boycotter le classico … perso jai pas regarder je ne suis pas responsable du record d’audienceLe PSG de dimanche éclatera tout ce qui sera sur sa route, mais on fait passer l'OM pour des gros nul après ce match...
C'est les deux mon capitaine.
![]()
On plie le match en 1e mi-temps par des erreurs défensives grossières.
Ce n'est pas le PSG qui s'est arraché pour mener 2/0, c'est nous qui leur avons donné.
Après eux sont en confiance, et nous au fond du sceau et ça donne cette deuxième mi-temps immonde pour nous, formidable pour eux.
Je veux dire par là que le PSG affronté les 2 premières fois n'était pas nettement moins fort.
Pour moi, la différence c'est surtout qu'on avait de notre côté beaucoup mieux joué.
Là on a vu un Bruges bis.
Pas dans le scénario, ni le rapport de force, mais dans notre apathie, nos fautes grossières et notre manque d'envie.
Si si le PSG affronter les deux fois précédentes était beaucoup moins fort, Nuno Mendes, Joao Neves,. Dembelé... Ont tous fait un énorme match dimanche.
Ce qui retire en rien notre mérite les deux fois d'avant.
Si le PSG a décidé de gagner le match contre nous, il y a pas match, comme nous contre Nantes et le PFC mais on été a chier ces fois la.
Aujourd'hui 09:00
Beye favori
@footmercato
Prono : Team Al Capone
- Loutcho
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Conceicao / Galtier
Conceicao n'entraine plus en AS ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- cyrildu80
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Conceicao / Galtier
Galtier, je pense qu'il va se prendre un délit de sale gueule direct parce trop français et trop classique.Hahahaha ça serait cocasse non ?
Il prendra cher chez une partie des supporters, mais il aura immunité dans les médias, Di Méco le défendra comme un chien de garde.
Aujourd'hui 09:01
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
el condor a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Kounif a écrit :
+1000 je m’egosille depuis des semaines qu’on doit assumer publiquement de boycotter le classico … perso jai pas regarder je ne suis pas responsable du record d’audienceLe PSG de dimanche éclatera tout ce qui sera sur sa route, mais on fait passer l'OM pour des gros nul après ce match...
C'est les deux mon capitaine.
![]()
On plie le match en 1e mi-temps par des erreurs défensives grossières.
Ce n'est pas le PSG qui s'est arraché pour mener 2/0, c'est nous qui leur avons donné.
Après eux sont en confiance, et nous au fond du sceau et ça donne cette deuxième mi-temps immonde pour nous, formidable pour eux.
Je veux dire par là que le PSG affronté les 2 premières fois n'était pas nettement moins fort.
Pour moi, la différence c'est surtout qu'on avait de notre côté beaucoup mieux joué.
Là on a vu un Bruges bis.
Pas dans le scénario, ni le rapport de force, mais dans notre apathie, nos fautes grossières et notre manque d'envie.
Le QSG qu'on a affronté au ´debut de saiosn était bequcup moins fort, ils n'ont même pas encore tout à fait atteint leur pic de forme.
Ils vont être injouable pour la L1 dans les matchs à venir jusqu¡à que Lens ait plié et dur à battre pour n'importe qui en LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Eldarion
- The Queen
-

kace a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Très déçu... Ce club est incoachable.
vous sous estimez tellement l'influence colossale du parisianisme des médias nationaux.
Ce contexte hostile permanent, unique en L1, est en train de flinguer le club.
Depuis l'arrivée du qatar, c'est tellement décomplexé chez les journalistes.
Quelle folie que DZB parte. Quelle folie qu'il le fasse après une lourde défaite contre le qatar, quelle importance donnée à ce match insignifiant, quelle victoire pour les médias parisiens et leur piège grossier de donner de l'importance à ce pseudo-classico qui est une parodie depuis que le psg, et la L1 avec, ont été vendus au Qatar.
On perd un entraineur ultra respecté, qui sort d'une première saison réussie avec l'objectif atteint, et qui est dans les clous des objectifs pour la 2è, avec un titre toujours possible en CdF....
et on peut même pas dire que les supporters ont mis la pression, ou même les réseaux sociaux. Il était plutôt soutenu à part par les quelques hyènes habituelles (et probablement aussi quelques supporters ici et là qui objectivement n'aimaient pas son travail, ce qui ma foi, est toujours le cas quelque soit l'entraineur).
On a une équipe où à la moindre bourrasque, on remet toujours tout en question. ça n'a juste aucun sens.
Après le parisianisme à bon dos, Di Meco est dans le top 3 des mecs qui ont le plus passé de temps à chier sur De Zerbi et Benatia...
- Loutcho
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Beye favori
@footmercato
Mon dieu !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- omrockensen
- Membre
-

Sven a écrit :
kace a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Vous faites évidemment ce que vous voulez pour publier des news sur footmarseille mais en première réaction du départ de De Zerbi, avoir l'avis très éclairé de Jean Michel Larqué ça pique les yeux. Je sais pas pourquoi vous relayez les dires de ce pitre sénile.
écoeurant.
tout le monde le dit mais ils en ont rien à foutre.
C'est nous qui faisons vivre ce site et ce forum et pour nous remercier, on a du dugarry, rothen et larqué toute la journée.On t’oblige pas à cliquer.
Non.. évidemment.
Selon moi, on pourrait au moins éviter de partager la parole de ceux qui nous crachent sur la gueule à longueur de journée..
Je ne pense pas que ces actus contribuent à augmenter la fréquentation du site.
Mais bon.. pas de quoi en faire une polémique. C'est le monde d'aujourd'hui.
Aujourd'hui 09:02
- cyrildu80
- Membre
-

Habib il a explosé sous la pression Rennaise, aucune chance a l'OM.
Aujourd'hui 09:02
- Eldarion
- The Queen
-

olympien95200 a écrit :
https://www.footmercato.net/a2019134670590652894-lom-songe-serieusement-a-habib-beye
Quelle bouffonerie...