Aujourd'hui 09:02
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
1 Xavi
2 Xabi
3 Maresca
4 Terzic
5 Motta .
Après le 3 déjà je trouve que la diff de niveau est énorme. Le reste des coach est non existant pour moi
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 09:03
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
écoeurant.
tout le monde le dit mais ils en ont rien à foutre.
C'est nous qui faisons vivre ce site et ce forum et pour nous remercier, on a du dugarry, rothen et larqué toute la journée.On t’oblige pas à cliquer.
Non.. évidemment.
Selon moi, on pourrait au moins éviter de partager la parole de ceux qui nous crachent sur la gueule à longueur de journée..
Je ne pense pas que ces actus contribuent à augmenter la fréquentation du site.
Mais bon.. pas de quoi en faire une polémique. C'est le monde d'aujourd'hui.
+100.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:03
- lucianoo
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Conceicao / Galtier
Un des deuxConceicao, j'aime bien.
Galtier, je pense qu'il va se prendre un délit de sale gueule direct parce trop français et trop classique.Hahahaha ça serait cocasse non ?
Suffit de lire ce forum, ca qe moque tout le temps des entraineurs francais et ca t'explique a longueur de temps qu'a l'OM ils se feraient broyer (comme si les coachs étrangers ne se faisaient pas eux aussi broyer).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
omkhan1 a écrit :
Beye favori
@footmercato
Pour 4 mois il peut faire illusion et il a une certaine côte ici.
Perso je l'adorais joueur 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Beye, cela va être la masterclass de la loose. J'ai vu Rennes joué plusieurs fois c'est horrible...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- cyrildu80
- Membre
-

Motta aurait été le favori a l'intersaison, et celui.qui serait le meilleur choix jouable.
Mais là je pense qu'il faut Haise ou Conceisao.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
lucianoo a écrit :
Conceicao, j'aime bien.
Galtier, je pense qu'il va se prendre un délit de sale gueule direct parce trop français et trop classique.Hahahaha ça serait cocasse non ?
Suffit de lire ce forum, ca qe moque tout le temps des entraineurs francais et ca t'explique a longueur de temps qu'a l'OM ils se feraient broyer (comme si les coachs étrangers ne se faisaient pas eux aussi broyer).
Ouais enfin, je pense que le forum est moins nuisible que 100% des médias français qui font écho chez les supporters présents à la Commanderie 
Aujourd'hui 09:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

chris1004 a écrit :
Beye cela va être la masterclass de la losse. J'ai vu Rennes joué plusieurs fois c'est horrible...
Je t'aime bien chris mais tirer des conclusions sur ce qu'a fait Beye à Rennes alors qu'ils lui ont bien savonné la planche, pas sûr que ça soit judicieux
Aujourd'hui 09:06
- Eldarion
- The Queen
-

kissifrot72 a écrit :
Perso forcément déçu qu'on en arrive là ,
Mais un moment rdz n'a jamais voulu changer ni se remettre ne question notamment tactique alors que ça fait des lustres qu'on a des manques criants
préférant tantôt accuser et sanctionner les joueurs, tantôt s'excuser façon calimero etc
Il a jamais réussi à s'adapter au championnat, à réagir quand nécessaire et aux forces et faiblesses de son groupe,
Groupe qu'il a choisit, franchement il a eu les mains libres pour travailler.
J'ai pas vraiment vu de progressions ou de remise en cause, y compris du board qui a préféré également fracasser le groupe pour protéger à tout prix son entraineur.
la séparation ets actée, c'est comme ça il faut avancer.
C'est vrai qu'il n'a jamais réussi à se faire à la Ligue 1, qu'il n'a pas terminé 2ème, qu'il n'est pas encore sur le podium actuellement, qu'il n'a pas le meilleur bilan offensif de l'histoire du club, qu'il n'a pas enfin permis à l'OM de faire jeu égal avec le QSG deux fois sur trois cette saison...
Aujourd'hui 09:07
- Eldarion
- The Queen
-

McFly09 a écrit :
Laurent Blanc voir Galtier serait la meilleure solution pour finir la saison.
Lolo blanc car c’est la méthode Gasset ça peut fonctionner a court terme on l’a vu.
Ensuite lolo blanc se fera respecter.
Laurent Blanc, le mec retraité du foot qui passe plus de temps à jouer au golf, qui viendrait "aider" l'OM

Aujourd'hui 09:08
- willhunting
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Hahahaha ça serait cocasse non ?Suffit de lire ce forum, ca qe moque tout le temps des entraineurs francais et ca t'explique a longueur de temps qu'a l'OM ils se feraient broyer (comme si les coachs étrangers ne se faisaient pas eux aussi broyer).
Ouais enfin, je pense que le forum est moins nuisible que 100% des médias français qui font écho chez les supporters présents à la Commanderie
vrai !
Le fameux ''L'OM c'est nous", c'est ce don parle Riolo dans l'after d'hier. Et je m'interroge tout autant que lui quand il demande : quel entraineur peut réussir à l'OM ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 09:08
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
cyrildu80 a écrit :
Habib il a explosé sous la pression Rennaise, aucune chance a l'OM.
Il est clairement encore un peu tendre pour un gros club de l1
Après ça reste un bon tacticien qui connait bien la l1 et qui a pas fait un mauvais passage à Rennes (de reléguable à 6e avec une equipe vraiment dégueux)
mais en effet il risque d'exploser assez vite dans le contexte actuel OM
vieux de la vieille
Aujourd'hui 09:09
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
chris1004 a écrit :
Beye, cela va être la masterclass de la loose. J'ai vu Rennes joué plusieurs fois c'est horrible...
Plus horrible que Nantes,Bruges et j'en passe ? Sinon oui c'est inquiétant
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 09:10
- chris1004
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Beye cela va être la masterclass de la losse. J'ai vu Rennes joué plusieurs fois c'est horrible...
Je t'aime bien chris mais tirer des conclusions sur ce qu'a fait Beye à Rennes alors qu'ils lui ont bien savonné la planche, pas sûr que ça soit judicieux
Beye ces références c'est pas en L1 ñais au Red Star. On lui a savonné la planche à Rennes, imagines à l'OM.
Autre chosr auxquel vous n'avez pas pensé. RDZ est un entraîneur reconnu par d'autres dans le milieu et je pense que vois l'entrâineur virer alors qu'il est à trois points de la trosiième place cela ne va pas donnet envie au coach de bon niveau de venir.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:13)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:10
- lucianoo
- Membre
-

Eldarion a écrit :
kace a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Très déçu... Ce club est incoachable.
vous sous estimez tellement l'influence colossale du parisianisme des médias nationaux.
Ce contexte hostile permanent, unique en L1, est en train de flinguer le club.
Depuis l'arrivée du qatar, c'est tellement décomplexé chez les journalistes.
Quelle folie que DZB parte. Quelle folie qu'il le fasse après une lourde défaite contre le qatar, quelle importance donnée à ce match insignifiant, quelle victoire pour les médias parisiens et leur piège grossier de donner de l'importance à ce pseudo-classico qui est une parodie depuis que le psg, et la L1 avec, ont été vendus au Qatar.
On perd un entraineur ultra respecté, qui sort d'une première saison réussie avec l'objectif atteint, et qui est dans les clous des objectifs pour la 2è, avec un titre toujours possible en CdF....
et on peut même pas dire que les supporters ont mis la pression, ou même les réseaux sociaux. Il était plutôt soutenu à part par les quelques hyènes habituelles (et probablement aussi quelques supporters ici et là qui objectivement n'aimaient pas son travail, ce qui ma foi, est toujours le cas quelque soit l'entraineur).
On a une équipe où à la moindre bourrasque, on remet toujours tout en question. ça n'a juste aucun sens.Après le parisianisme à bon dos, Di Meco est dans le top 3 des mecs qui ont le plus passé de temps à chier sur De Zerbi et Benatia...
Kace a tjrs pas compris que ces médias la faisaient juste du business.
Ils nous veulent pas du mal, mais ils savent tres bien que dire du mal de l'OM, ca fait vendre.
RMC est detenue par Saadé et sa boîte est notre sponsor principal s'ils voulaient etre complaisant avec nous, ils le pourraient tout a fait, mais ca fait moins vendre d'être dans le positif que dans le négatif. Le journal de 20h, dans 99% des cas il ouvre sur une information négative. Sur X, les infos négatives sont bcp plus lus et RT que les infos positives.
Et paris en a pris plein la tête aussi a des époques, et quand ca ira moins bien, ils s'en prendront aussi.
Luis Enrique se faisait tailler en pièce au départ mais le coach les renvoyait dans leur 22 et personne au club n'a cédé a cette pression médiatique.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:11
- chris1004
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
chris1004 a écrit :
On serait pas à cette place si on avait pas réussi pleins de match. Vous voyez quel les défaites alors qu'on fait plein de bons matchs...
Aujourd'hui 09:11
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Eldarion a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Perso forcément déçu qu'on en arrive là ,
Mais un moment rdz n'a jamais voulu changer ni se remettre ne question notamment tactique alors que ça fait des lustres qu'on a des manques criants
préférant tantôt accuser et sanctionner les joueurs, tantôt s'excuser façon calimero etc
Il a jamais réussi à s'adapter au championnat, à réagir quand nécessaire et aux forces et faiblesses de son groupe,
Groupe qu'il a choisit, franchement il a eu les mains libres pour travailler.
J'ai pas vraiment vu de progressions ou de remise en cause, y compris du board qui a préféré également fracasser le groupe pour protéger à tout prix son entraineur.
la séparation ets actée, c'est comme ça il faut avancer.C'est vrai qu'il n'a jamais réussi à se faire à la Ligue 1, qu'il n'a pas terminé 2ème, qu'il n'est pas encore sur le podium actuellement, qu'il n'a pas le meilleur bilan offensif de l'histoire du club, qu'il n'a pas enfin permis à l'OM de faire jeu égal avec le QSG deux fois sur trois cette saison...
désolé c'est le minimum syndical de finir 2e,
Par contre être ridicule en ldc, et se faire manger par Lens et lyon au classement, avec des prestations navrantes 1 match sur 2
On a de la chance que la l1 ça soit faible ça masque beaucoup de manques
il nous a tous fait kiffer par moment mais trop souvent on en a pas eu pour notre argent
Pour le psg, on a perdu le TDF, rab qu'on ai fait match nul sur la rencontre, et on à pris une rouste légendaire ensuite
vieux de la vieille
Aujourd'hui 09:12
- GonzoGoal
- Membre
-

J'ai vu et lu Beye comme piste sur footmercato ... j'ai fait un bad trip
Aujourd'hui 09:12
- MJ13
- Membre
-

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même RDZ.
Il n'a pas su optimiser son effectif.
Il diffusait beaucoup de stress.
On a le 2ème budget de Ligue 1 et on est 4èmes.
Il n'a fait aucun miracle.
Je le regretterai pas.
Aujourd'hui 09:13
- Eldarion
- The Queen
-

olympien95200 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ou que Lens, Newcastle, Paris chez nous ou au Koweit ? Vous avez la mémoire courte. Mais vas-y, chiche on prend le génie Habib Beye et on fait les comptes à la fin de la saison.