Aujourd'hui 09:14

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Tom-Om-59 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Beye favori

@footmercato

Pour 4 mois il peut faire illusion et il a une certaine côte ici.
Perso je l'adorais joueur lol

idem le joueur j ai beaucoup aimé
et pour finir la saison pourquoi pas

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:15

drom
Membre

chris1004 a écrit :

olympien95200 a écrit :

chris1004 a écrit :

Beye, cela va être la masterclass de la loose. J'ai vu Rennes joué plusieurs fois c'est horrible...

Plus horrible que Nantes,Bruges et j'en passe ? Sinon oui c'est inquiétant

On serait pas à cette place si on avait pas réussi pleins de match. Vous voyez quel les défaites alors qu'on fait plein de bons matchs...

Tu vois le bon côté des choses, j'étais pas pour son départ forcément là comme ça mais dire plein de bons matches ....c'est insuffisant pour une seconde année...d'être si éloigné de lens, de se faire doubler par Lyon

De toute façon son groupe l'a lâché..

Aujourd'hui 09:15

LDDF03
Membre

GonzoGoal a écrit :

J'ai vu et lu Beye comme piste sur footmercato ... j'ai fait un bad trip

Vu que c’est le 1er nom qui sort, on peut être tranquilles.
Vu que c’est jamais le 1er nom qui s’avère bon.

Aujourd'hui 09:16

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

chris1004 a écrit :

olympien95200 a écrit :

chris1004 a écrit :

Beye, cela va être la masterclass de la loose. J'ai vu Rennes joué plusieurs fois c'est horrible...

On serait pas à cette place si on avait pas réussi pleins de match. Vous voyez quel les défaites alors qu'on fait plein de bons matchs...

on a réussi de tres bons matchs, le dernier il y a 2 semaines meme, mais la liste des purges est conséquente cette année et donc le stade rennais joue encore moins bien que l'om façon purge de RDZ ?

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 09:16

lucianoo
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

lucianoo a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Hahahaha ça serait cocasse non ?

Suffit de lire ce forum, ca qe moque tout le temps des entraineurs francais et ca t'explique a longueur de temps qu'a l'OM ils se feraient broyer (comme si les coachs étrangers ne se faisaient pas eux aussi broyer).

Ouais enfin, je pense que le forum est moins nuisible que 100% des médias français qui font écho chez les supporters présents à la Commanderie lol

C'est un état d'esprit général, les coachs français sont pas cotés auprès des supp et d'ailleurs Longoria a rempli le stade sur l'idée qu'avec des coachs etrangers avec une identité de jeu, on jouerait mieux. Ce qui a été confirmé dans l'ensemble.
Galtier il est passé par Paris donc pas sur que son passé marseillais compte bcp comme caution.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:17

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Eldarion a écrit :

olympien95200 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ou que Lens, Newcastle, Paris chez nous ou au Koweit ? Vous avez la mémoire courte. Mais vas-y, chiche on prend le génie Habib Beye et on fait les comptes à la fin de la saison.

Eldarion, je t'apprécie mais tu ne comprends pas mon propos.
Bien sur qu'il y a de tres bons matchs, mais le Rennes de Beye joue encore moins bien que l'om façon purge ?

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 09:18

chris1004
Membre
Lieu: France

kissifrot72 a écrit :

Eldarion a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Perso forcément déçu qu'on en arrive là ,

Mais un moment rdz n'a jamais voulu changer ni se remettre ne question notamment tactique alors que ça fait des lustres qu'on a des manques criants

préférant tantôt accuser et sanctionner les joueurs, tantôt s'excuser façon calimero etc

Il a jamais réussi à s'adapter au championnat, à réagir quand nécessaire et aux forces et faiblesses de son groupe,

Groupe qu'il a choisit, franchement il a eu les mains libres pour travailler.

J'ai pas vraiment vu de progressions ou de remise en cause, y compris du board qui a préféré également fracasser le groupe pour protéger à tout prix son entraineur.

la séparation ets actée, c'est comme ça il faut avancer.

C'est vrai qu'il n'a jamais réussi à se faire à la Ligue 1, qu'il n'a pas terminé 2ème, qu'il n'est pas encore sur le podium actuellement, qu'il n'a pas le meilleur bilan offensif de l'histoire du club, qu'il n'a pas enfin permis à l'OM de faire jeu égal avec le QSG deux fois sur trois cette saison...

désolé c'est le minimum syndical de finir 2e,

Par contre être ridicule en ldc, et se faire manger par Lens et lyon au classement, avec des prestations navrantes 1 match sur 2

On a de la chance que la l1 ça soit faible ça masque beaucoup de manques

il nous a tous fait kiffer par moment mais trop souvent on en a pas eu pour notre argent

Pour le psg, on a perdu le TDF, rab qu'on ai fait match nul sur la rencontre, et on à pris une rouste légendaire ensuite

Non on est pas responsable du parcours de Lens. Cen'est que 6 points dans l'année. Si on termine troisième on est dans les clous...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

kissifrot72 a écrit :

Eldarion a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Perso forcément déçu qu'on en arrive là ,

Mais un moment rdz n'a jamais voulu changer ni se remettre ne question notamment tactique alors que ça fait des lustres qu'on a des manques criants

préférant tantôt accuser et sanctionner les joueurs, tantôt s'excuser façon calimero etc

Il a jamais réussi à s'adapter au championnat, à réagir quand nécessaire et aux forces et faiblesses de son groupe,

Groupe qu'il a choisit, franchement il a eu les mains libres pour travailler.

J'ai pas vraiment vu de progressions ou de remise en cause, y compris du board qui a préféré également fracasser le groupe pour protéger à tout prix son entraineur.

la séparation ets actée, c'est comme ça il faut avancer.

C'est vrai qu'il n'a jamais réussi à se faire à la Ligue 1, qu'il n'a pas terminé 2ème, qu'il n'est pas encore sur le podium actuellement, qu'il n'a pas le meilleur bilan offensif de l'histoire du club, qu'il n'a pas enfin permis à l'OM de faire jeu égal avec le QSG deux fois sur trois cette saison...

désolé c'est le minimum syndical de finir 2e,

Par contre être ridicule en ldc, et se faire manger par Lens et lyon au classement, avec des prestations navrantes 1 match sur 2

On a de la chance que la l1 ça soit faible ça masque beaucoup de manques

il nous a tous fait kiffer par moment mais trop souvent on en a pas eu pour notre argent

Pour le psg, on a perdu le TDF, rab qu'on ai fait match nul sur la rencontre, et on à pris une rouste légendaire ensuite

On est distancés par Lyon ? Ah bon...

Après si pour vous terminer 2ème c'est easy chaque année, forcément ça va créer de la frustration...

Addiction à l'OM depuis 1994.

cyrildu80
Membre

J'ai l'impression que footmercato est en train de faire du femme à la vertu douteuse a clic sur le ds de l'OM

J'y crois pas du tout a la piste Beye et eux sortent des articles trop bizarre...

https://www.footmercato.net/a5651151524 … es-de-beye

Aujourd'hui 09:19

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Apparemment sa situation était fragile à la tête de l'Uruguay. Mais Bielsa pour terminer les 4 mois... Longoria sait très bien qu'il est adoré ici. Il aura directement les supporters derrière lui. Il connaît la ligue 1. Il a matière à faire une équipe à son image... Ça paraît un peu fou. Mais j'aime l'idée.

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

il nous faut un entraineur calme pas un sanguin donc un nordique, du nord de marseille quoi

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

cyrildu80 a écrit :

J'ai l'impression que footmercato est en train de faire du femme à la vertu douteuse a clic sur le ds de l'OM

J'y crois pas du tout a la piste Beye et eux sortent des articles trop bizarre...

https://www.footmercato.net/a5651151524 … es-de-beye

Footmercato c'est le relais principal de Benatia. J'ai tendance à croire ce qu'ils disent...

lucianoo
Membre

Beye je le trouve vraiment ultra limité pour le coup et si tu perds ton groupe a Rennes je donne pas cher de sa peau a l'OM dans le contexte actuel.
Car le coach qui arrive n'aura pas de période de grâce, on doit finir sur le podium.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:20

kace
 Membre

lucianoo a écrit :

Eldarion a écrit :

kace a écrit :

vous sous estimez tellement l'influence colossale du parisianisme des médias nationaux.

Ce contexte hostile permanent, unique en L1, est en train de flinguer le club.

Depuis l'arrivée du qatar, c'est tellement décomplexé chez les journalistes.

Quelle folie que DZB parte. Quelle folie qu'il le fasse après une lourde défaite contre le qatar, quelle importance donnée à ce match insignifiant, quelle victoire pour les médias parisiens et leur piège grossier de donner de l'importance à ce pseudo-classico qui est une parodie depuis que le psg, et la L1 avec, ont été vendus au Qatar.

On perd un entraineur ultra respecté, qui sort d'une première saison réussie avec l'objectif atteint, et qui est dans les clous des objectifs pour la 2è, avec un titre toujours possible en CdF....

et on peut même pas dire que les supporters ont mis la pression, ou même les réseaux sociaux. Il était plutôt soutenu à part par les quelques hyènes habituelles (et probablement aussi quelques supporters ici et là qui objectivement n'aimaient pas son travail, ce qui ma foi, est toujours le cas quelque soit l'entraineur).

On a une équipe où à la moindre bourrasque, on remet toujours tout en question. ça n'a juste aucun sens.

Après le parisianisme à bon dos, Di Meco est dans le top 3 des mecs qui ont le plus passé de temps à chier sur De Zerbi et Benatia...

Kace a tjrs pas compris que ces médias la faisaient juste du business.
Ils nous veulent pas du mal, mais ils savent tres bien que dire du mal de l'OM, ca fait vendre.
RMC est detenue par Saadé et sa boîte est notre sponsor principal s'ils voulaient etre complaisant avec nous, ils le pourraient tout a fait, mais ca fait moins vendre d'être dans le positif que dans le négatif. Le journal de 20h, dans 99% des cas il ouvre sur une information négative. Sur X, les infos négatives sont bcp plus lus et RT que les infos positives.
Et paris en a pris plein la tête aussi a des époques, et quand ca ira moins bien, ils s'en prendront aussi.
Luis Enrique se faisait tailler en pièce au départ mais le coach les renvoyait dans leur 22 et personne au club n'a cédé a cette pression médiatique.

je ne suis pas d'accord. En tout cas, en grande partie.

Le contexte hostile est largement le fait du parti pris parisien des médias.

2videmment que l'OM est un club médiatique, mais ça, ça devrait être le cas dans les deux sens, positifs comme négatif.

Nous on se fait ouvrir quand ça va mal comme quand ça va bien.

Si tu vois pas que les médias nationaux sont tous à Paris et composés majoritairement de supporters du psg décomplexés, vraiment, ça me désole, mais je sais pas quoi dire... je pourrais te les citer ici tous, car  ce sont des choses connues, mais bon, pas sûr que ça suffirait.

Après, sur ce terreau fertile de l'"anti-marseillanisme" primaire, dans ce contexte d'hostilité permanente que les médias entretiennent, évidemment qu'il y a plein d'opportunistes pas forcément anti OM qui contribuent à ce bashing, car ce sont des moutons qui veulent juste exister et se faire voir pour gagner leur croûte.

mais je le répète, ne pas voir le contexte unique médiatique autour du club, c'est rater le problème numéro un de ce club.

Un contexte médiatique hostile peut déstabiliser n'importe quelle structure, n’importe quelle organisation, et surtout un club de foot qui est commenté tous les jours.

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

olympien95200 a écrit :

Eldarion a écrit :

olympien95200 a écrit :

Ou que Lens, Newcastle, Paris chez nous ou au Koweit ? Vous avez la mémoire courte. Mais vas-y, chiche on prend le génie Habib Beye et on fait les comptes à la fin de la saison.

Bien sur qu'il y a de tres bons matchs, mais le Rennes de Beye joue encore moins bien que l'om façon purge ?

De ce que j'ai vu, c'est infâme. Si notre devise c'est droit au but, on va être déçu.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je me rappelle de sa nomination, qui en plus coïncidait avec un "projet 3 ans de développement de joueurs".

J'étais comme un enfant le matin de Noël.

Au final, on aura fait tout l'inverse de ce que j'ai imaginé. Les joueurs jeunes à former (Sternal Bakola Vaz) ont tous été vendus, et on a vu un nombre de mouvement ahurissants.

L'entraîneur, qui avait créé un lien avec son groupe, et le fameux "chi siamo", n'a pas su le retrouver cette année. Mais il a validé cela lui même, donc aussi responsable que les autres.

Et paradoxalement, ce matin, je suis soulagé. Car on a rarement vu un coach autant perdre les pédales que lui à Marseille, et autant se perdre.

L'année 2 restera pour tous les entraîneurs qui se succèdent depuis 15 ans une année impossible.

Mais soulagé de quoi ? De voir un projet se casser la gueule ? Tu penses qu'on fera mieux avec un entraîneur attiré à la va-vite ? On se dit quoi si on termine 6è sans trophée ?

Ca fait 2 semaines qu'on sait que l'entraîneur a perdu les pédales et ses joueurs.

Il n'y a pas pire comme situation qu'une guerre intestine entre joueurs et entraîneur avec des dirigeants qui mettent de l'huile sur le feu en tirant sur les joueurs.

Il serait dans un cadre fort et protecteur avec des dirigeants qui le securiseraient et seraient montés au créneau pour dédramatiser la situation, peut être qu'il aurait pu s'en sortir indemne. Ça n'a pas été le cas. Ça fait 2 semaines que c'est le cirque.

Donc oui, soulagé que tout ça soit derrière nous.

Aujourd'hui 09:21

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

olympien95200 a écrit :

Eldarion a écrit :

olympien95200 a écrit :

Pour te comprendre il te faudrait poser des questions pertinentes.

"Le Rennes de Beye joue moins bien que l'OM façon purge ?"
Elle veut rien dire ta question, désolé.

On peut inverser la connerie : Le rennes de Beye joue mieux que l'OM façon Lens / Angers ?

Bref, prendre quelques matchs mauvais pour comparer avec des matchs d'un autre club, re-désolé, mais ta question elle est pas pertinente.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:21

GonzoGoal
Membre

le problème est que l'on est tous dans le compotisme et porté en plus par des journalistes sportifs qui le sont ... genre communiqué en pleine nuit ... suspense, on va faire un complément d'enquête big_smile

Je ne sais rien, mais on peut aussi se dire qu'après 2 jours le coach se rend compte qu'il est arrivé au bout et qu'il ne voit plus les leviers et que responsable il pense qu'il doit arrêter... que la réunion se fait de nuit avec Mc Court rapport au décalage horraire ...

Bref... c'est acté maintenant que nous réserve l'avenir ????
Perso trop souvent déçu avec ce club pour l'optimisme

Aujourd'hui 09:22

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

olympien95200 a écrit :

Eldarion a écrit :

De ce que j'ai vu, c'est infâme. Si notre devise c'est droit au but, on va être déçu.

Beye est une pipe tactiquement. On l'a tous vu.

S'il vient c'est en pompier de service, pas en long contrat.

Aujourd'hui 09:22

MJ13
Membre

Galtier c'est une assurance tous risques, il a eu des résultats partout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum