Aujourd'hui 10:48
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
LuchoM a écrit :
Senese a écrit :
L'OM, le psychodrame permanent...
Perso, je n'en peux plus.Idem, je crois que mon amour pour ce club depuis quasi ma naissance ne s'en sortira jamais en fait, je n'ira jamais voir un autre club pour autant, mais ma passion diminue d'années en années et je ne vois pas d'issues possibles en fait, que se soit la pression populaire, la pression médiatique etc... ce club ne trouvera jamais de stabilité et de sérénité, impossible de gagner quoi se soit un jour dans ces conditions, je suis las...
Bien pour ça que j'ai totalement lâche émotionnellement parlant.
Aujourd'hui 10:49
- algeria95
- Membre
-

slash40 a écrit :
algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
je crois que c'est riolo qui a raison
on pete + haut que notre culOk j'apprends donc qu'un Lens qui a le quart de notre budget et Lyon la moitié avec un pied en L2 sont donc davantage légitime à prétendre au podium.
J'apprends également que Oympiakos, Bruges, Qarabag et autres Bodo Glimt sont plus légitimes que l'OM de finir dans le top 24.
Bah les gars si c'est ça vos ambitions, vous devrez être content de voir arriver Beye &co. Ca sert à rien d'évoquer les grands coach si c'est pour être en concurence avec Haise, Sage et Genesio.+1
Ils ne se rendent pas compte des moyens colossaux qu'on a. Hormis le QSG, personne n'a les moyens qu'on a, c'est donc normal que les attentes soient grandes et que les supps soient exigeants sur les résultats. Je ne vois pas où est le problème en fait. Et c'est pas péter plus haut que son cul que d'attendre du 2eme budget de L1 de finir 2eme de L1 et d'aller chercher la CDF quand l'ogre Qatari est out. Et c'est pas non plus péter plus haut que son cul d'être très déçu de pas faire top 24 en C1 quand tu vois des Bodo Glimt, Qarabag et Olympiakos y être avec beaucoup moins de moyens que nous. Non, vraiment, il y a un truc qui ne va pas...
Péter plus haut que son cul ça serait de réclamer le titre en L1 et d'exiger le 1/4 de C1. C'est pas le cas.
Perso j'hallucine
On investi autant pour être dans le peleton avec Lens, Lyon, Lille, Rennes mais c'est pas quelque chose d'anormal pour certains.
La normalité c'est d'être au coude à coude avec des clubs qui ont deux fois moins de budget.
90% des supporters avaient cette ambition :
- Un podium
- Un top 24 en LDC quitte à se faire laminer en play off
- Une CDF si le QSG venait à sortir
Ca ne me semble pas déraisonnable, c'est encore un mythe pour incriminer les supporters pour ne pas voir les vrais coupables.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:49
- raul1319
- Membre
-

oh misère a écrit :
j'en veut aux joueurs gravement pour moi ce sont eux
les principaux responsable
la plus part signent a l' OM juste pour vivre une experience incroyable
pas forcement sportivement mais juste pour le cv et la ferveur du stade
par contre pour avoir un esprit commando et humble y a degun
l'itw de abdelli est symptomatique tu sent qu'il a realisé un reve de gosse
bah desolé ce genre de truc tu te le garde , tu arrives tu bosses tu essais de devenir quelqu'un avant de montrer que tu es arrivé a un sommet !
un sommet avant de commencer a jouer ca veut sire s=qu'ensuite ca sera pourri ? bref
Oui et non, si tactiquement y a aucun joueur qui comprend ou on veut en venir sur le terrain c'est compliqué de cracher sur tout le monde non ?
Et quand je vois DZ qui dit ne pas comprendre alors qu'il a 45 adjoints faut aussi se poser les bonnes questions...
Compliqué de discuter avec les joueurs ? C'est sur que c'est plus simple de dire qu'ils ont pas faim.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 10:50)
Aujourd'hui 10:50
- oh misère
Membre-

slash40 a écrit :
Matt Le God a écrit :
slash40 a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais on prend aussi 2 buts par matchs depuis janvier, et quand je cois l'effectif, c'est juste pas Normal. Et sur les 10 derniers matchs on fait à peine 40% de victoires et autant en défaites, et là encore, c'est pas normal du tout vu les moyens qu'on a. On ne va nulle part comme ça. Pas fan non plus des changements en cours de saison, mais là, ça ne fonctionne pas et quelque chose est cassé. Ca ne sert à rien d'insister dans ces conditions. De zerbi cherche la solution depuis dès mois sans la trouver, les miracles, je n'y crois pas.On sait que janvier février c’était la période de loin la plus dure du calendrier.
Techniquement la crise est sûrement déjà derrière nous.
Un match par semaine, une opposition qui sera nettement moins forte.
Mais nous on brûle tout parce qu’on se fait éclater par la meilleure équipe d’Europe comme l’inter ou le real
Vous voulez des vrais dirigeants ? l’inter se prend l’humiliation suprême en finale de ldc.
Cette année ils sont en course pour le scudetto. Ils ont remis de l’ordre en gardant la base de l’effectif, seulement le coach a changé (a sa demande)
Et ils seront des casse couilles en ldc faut pas croire.Mais c'est pas ça le problème, il faut arrêter avec le QSG. J'en ai rien à foutre d'avoir perdu là bas et c'est pas ça qui me pose problème.
Moi ce qui me dérange, c'est Nantes, Bruges et Paris FC, dans la manière, c'est scandaleux. Et j'estime qu'on aurait dû faire beaucoup mieux contre Liverpool qui n'est pas au mieux cette saison et qui prend beaucoup de but, mais nous , on n'arrive pas en en mettre au moins 1. Même contre Angers on s'en prend 2.
On ne va nulle part si on n'a pas de défense, il faut se rendre à l'évidence, et De Zerbi n'y arrive pas.
arretez de parler de defense serieux !!!
parlez plutot de bloc equipe ! ca sert a rien de pointer individuellement des erreurs ici ou la !
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 10:51
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
J'espère Motta, le forumeur qui l'a cité plus haut a l'air confiant
- algeria95
- Membre
-

skanky a écrit :
Et comme d'hab, c'est tout le staff qui va avec, faut tout refaire
Et gros chèque à prévoir.
Merci Mc Court (mais on oubliera pas l'immonde shéhérazade semsar de boisséson)
JHE est le pire président de l'histoire
RDZ ça a été une grosse déception pour moi. J'ai vraiment pensé qu'on tenait un coach qui allait créer quelque chose de spécial tactiquement et avec le club. Je ne l'ai pas critiqué pendant 16 mois, malgré les doutes qui se sont installés.
Mais au fur et à mesure, on a senti une équipe qui n'était pas en maîtrise. Un peu comme si chaque match se décidait sur un lancer de pièce, celui-là ça tombe sur pile, tu gagnes et tu mets 3 buts, le suivant, sur face, tu perds en étant ridicule.
Sa communication aussi m'a bien gavé : victimisation, critique permanente de tel ou tel joueur dans les médias, absence de remise en question...
Je pense pourtant le timing de son départ mauvais.
J'ai écrit ici-même qu'il n'aurait pas survécu aux mauvais résultats de janvier (Nantes, Liverpool, Bruges, TDC perdu) dans n'importe quel club ambitieux. Au lieu de ça le board a comme souvent pris la mauvaise décision en attaquant le groupe : recrutement, départ de Murillo, critique de l'état d'esprit... tout ça pour en arriver là le 11 février.
Il n'était pas illogique de le remercier après le match de Bruges. Ca permettait de préparer de recrutement d'un nouveau coach avant la fin du mercato et de permettre au groupe de montrer à ce nouveau coach ce qu'il avait dans le ventre.
Là finalement on est coincé, on va prendre un mec qui n'aura pas installé son autorité sur la fenêtre de mercato, n'aura pas pu ajuster lui-même le groupe à ce moment là (je parle pas de faire 10 mouvements, mais déjà relancer des mecs à la cave ou juste demander un mec pas plus)....
Bon courage à celui qui va suivre...
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 10:52)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:52
raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
Senese a écrit :
L'OM, le psychodrame permanent...
Perso, je n'en peux plus.Idem, je crois que mon amour pour ce club depuis quasi ma naissance ne s'en sortira jamais en fait, je n'ira jamais voir un autre club pour autant, mais ma passion diminue d'années en années et je ne vois pas d'issues possibles en fait, que se soit la pression populaire, la pression médiatique etc... ce club ne trouvera jamais de stabilité et de sérénité, impossible de gagner quoi se soit un jour dans ces conditions, je suis las...
Bien pour ça que j'ai totalement lâche émotionnellement parlant.
idem y a bien longtemps qu une défaite m empêche plus de dormir
je regarde tout les match mais avec un détachement, ca doit être l âge
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:54
- raul1319
- Membre
-

lili a écrit :
raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
Idem, je crois que mon amour pour ce club depuis quasi ma naissance ne s'en sortira jamais en fait, je n'ira jamais voir un autre club pour autant, mais ma passion diminue d'années en années et je ne vois pas d'issues possibles en fait, que se soit la pression populaire, la pression médiatique etc... ce club ne trouvera jamais de stabilité et de sérénité, impossible de gagner quoi se soit un jour dans ces conditions, je suis las...Bien pour ça que j'ai totalement lâche émotionnellement parlant.
je regarde tout les match mais avec un détachement, ca doit être l âge
Tous les matchs moi même plus. Si on gagne je me fais le résumé. Tout dépend si j'ai mieux à faire à l'heure du match.
Aujourd'hui 10:54
algeria95 a écrit :
slash40 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ok j'apprends donc qu'un Lens qui a le quart de notre budget et Lyon la moitié avec un pied en L2 sont donc davantage légitime à prétendre au podium.
J'apprends également que Oympiakos, Bruges, Qarabag et autres Bodo Glimt sont plus légitimes que l'OM de finir dans le top 24.
Bah les gars si c'est ça vos ambitions, vous devrez être content de voir arriver Beye &co. Ca sert à rien d'évoquer les grands coach si c'est pour être en concurence avec Haise, Sage et Genesio.+1
Ils ne se rendent pas compte des moyens colossaux qu'on a. Hormis le QSG, personne n'a les moyens qu'on a, c'est donc normal que les attentes soient grandes et que les supps soient exigeants sur les résultats. Je ne vois pas où est le problème en fait. Et c'est pas péter plus haut que son cul que d'attendre du 2eme budget de L1 de finir 2eme de L1 et d'aller chercher la CDF quand l'ogre Qatari est out. Et c'est pas non plus péter plus haut que son cul d'être très déçu de pas faire top 24 en C1 quand tu vois des Bodo Glimt, Qarabag et Olympiakos y être avec beaucoup moins de moyens que nous. Non, vraiment, il y a un truc qui ne va pas...
Péter plus haut que son cul ça serait de réclamer le titre en L1 et d'exiger le 1/4 de C1. C'est pas le cas.Perso j'hallucine
On investi autant pour être dans le peleton avec Lens, Lyon, Lille, Rennes mais c'est pas quelque chose d'anormal pour certains.
La normalité c'est d'être au coude à coude avec des clubs qui ont deux fois moins de budget.
- Un podium
Ca ne me semble pas déraisonnable, c'est encore un mythe pour incriminer les supporters pour ne pas voir les vrais coupables.
+1 les gars.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:56
🚨EXCL #teamOM 🔵⚪️
⚠️Sergio Conceição est aussi un nom très apprécié par l'OM
💰Le coach portugais dispose d'une clause libératoire de 4,5M€. Aucun contact n'a encore été établi pour le moment
❗️Avant de recruter De Zerbi, l'OM avait tenté de le signer
Foot Mercato
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 10:56
- om22
- Membre
-

Qu'es-ce que c'est dure de supporter ce club. On peut jamais enchaîner les saisons.
Personnellement je croyais énormément à DZB et je pensais encore qu'il allait atteindre ses objectifs.
Ça va être encore la valse des arrivées départ pffff.
Nouveau projet tout ça tout ça .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 10:57
- las8
- Membre
Prendergast a écrit :
J'espère Motta, le forumeur qui l'a cité plus haut a l'air confiant
Qui l'a cité ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 10:57
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Bon, pour moi c'est le chant du cygne...
Je ne blâme personne car je ne connais ni les tenants ni les aboutissants du départ de notre coachs. De toute façon nous ne le saurons jamais...
Ce départ me fait encore plus de mal que celui de Bielsa car pour ce dernier, j'en connaissais la cause (coup de Jarnac de Labrune and Co). J'avais donc espoir qu'avec une autre direction, un autre propriétaire, l'OM pouvait repartir.
Dans le cas présent, je n'ai plus aucun espoir pour la suite. L'OM survira à ce naufrage sans doute même si des clubs prestigieux ont récemment disparu...
Cela fait plus de 40 ans que je supporte ce club mais là, j'en ai ma claque. Je vais tourner la page et quitter ce compagnon qui m'a accompagné depuis mon adolescence.
RDZ représentait mon idéal d'entraîneur pour l'OM. Un passionné, un créateur, un incompris aussi. Il n'a pas su ou pas pu s'adapter à ce que demande le foot aujourd'hui, à l'opposé de ses valeurs. Il a échoué et l'OM a perdu, du moins l'Om de mes espérances. Comme dit plus haut, je ne blâme personne, le foot d'aujourd'hui n'est plus fait pour moi
Aujourd'hui 10:59
- Loutcho
- Membre
-

algeria95 a écrit :
- Un podium
Qui sont les vrais coupables d'après toi ?
Tu penses plus à la direction ? À RDZ ? À certains joueurs ? À tout le monde en général ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 10:59
- om22
- Membre
-

Les connaisseurs là. Parmi les coach libre lesquels sont proches des idées de We Zerbi ?
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 11:01
- waddle_for_ever
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
🚨EXCL #teamOM 🔵⚪️
⚠️Sergio Conceição est aussi un nom très apprécié par l'OM
💰Le coach portugais dispose d'une clause libératoire de 4,5M€. Aucun contact n'a encore été établi pour le moment
❗️Avant de recruter De Zerbi, l'OM avait tenté de le signer
Foot Mercato
Après un coach italien, un portugais...
Si c’est vrai, au moins, nos joueurs pourront se recycler dans un métier de traducteurs multilingues... 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 11:02
raul1319 a écrit :
lili a écrit :
raul1319 a écrit :
Bien pour ça que j'ai totalement lâche émotionnellement parlant.idem y a bien longtemps qu une défaite m empêche plus de dormir
je regarde tout les match mais avec un détachement, ca doit être l âgeTous les matchs moi même plus. Si on gagne je me fais le résumé. Tout dépend si j'ai mieux à faire à l'heure du match.
Idem, je regarde de moins en moins les matchs en direct, je regarde le résultat final et s'il est positif, je me fais un replay derrière tranquille, sans pression, je suis beaucoup plus détaché qu'avant ou je ne loupais aucun match et n'arrivait pas à dormir les jours de défaites, j'ai pris du recule.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 11:04
- waddle_for_ever
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
lili a écrit :
je regarde tout les match mais avec un détachement, ca doit être l âgeTous les matchs moi même plus. Si on gagne je me fais le résumé. Tout dépend si j'ai mieux à faire à l'heure du match.
Idem, je regarde de moins en moins les matchs en direct, je regarde le résultat final et s'il est positif, je me fais un replay derrière tranquille, sans pression, je suis beaucoup plus détaché qu'avant ou je ne loupais aucun match et n'arrivait pas à dormir les jours de défaites, j'ai pris du recule.
Tout pareil !
Trop de nuits blanches sinon 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 11:04
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Habib beye mdr ceux qui critiquait DZb sont pas prêt .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.