Aujourd'hui 11:14
- kace
Membre-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
pour la postérité, la dernière phrase du topic sur le bashing dans le fil d'actualité, de ruud:
Je trouve que ce topic manque justement d'ouverture d'esprit.
Juste avant que le topic ne soit fermé
ironique, non.
bon, à bientôt, après mon rouge du coup 
- algeria95
- Membre
-

el condor a écrit :
algeria95 a écrit :
90% des supporters avaient cette ambition :
- Un podium
- Un top 24 en LDC quitte à se faire laminer en play off
- Une CDF si le QSG venait à sortir
Ca ne me semble pas déraisonnable, c'est encore un mythe pour incriminer les supporters pour ne pas voir les vrais coupables.En tout cas :
- Podium : on y a été très souvent cette saison, on vient d'en sortir mais tout est jouable.
- Top 24 LDC : on y a été aussi un moment et même jusqu'à la dernière minute et bim 25e.
- CDF : qualifié en quart. A venir, à domicile contre TFC. Jouable.
Si on y ajoute, le TDC (compét en bois mais bon ça reste un trophée mineur) qu'on touche du bout des doigts avant de se faire remonté, là encore en toute fin de match.
Bref, c'est un peu la cruauté du sport qu'on vit cette saison. Seuls les résultats comptent et je constate qu'il en manque, mais dans le contenu, en général, on pouvait prétendre à un petit peu mieux.
Oui c'est frustrant car on à 5 minutes près on fait une saison magnifique.
C'est pour ça que le problème n'était pas technique, pas forcément tactique, pas forcément physique. Bon c'était pas parfait mais pour moi c'est ok.
Il est surtout mental le problème.
JHE est le pire président de l'histoire
- antiouinouin
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
antiouinouin a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Habib beye mdr ceux qui critiquait DZb sont pas prêt .
il faut "prendre" (dans le sens de voir) beye comme on avait pris Gasset
ca sera tj mieux que pancho (que j apprecie par ailleurs, mais qui n pas le niveau)J'aime bien Beye (rapport au souvenir qu'il a laissé en tant que joueur et à son personnage plutôt sympathique quoiqu'un peu trop sûr de lui à mon goût) mais du peu que j'ai vu jouer Rennes cette saison, je ne vois pas en quoi il a prouvé qu'il était d'un "autre niveau" que Pancho.
ils (rennes) ont eu une bonne serie qd meme
pancho, je garde un souvenir d'une équipe completement perdue sur le terrain lors de son interim
j ajouterais que qd beye a repris rennes apres l intermediaire sampa, il a bien relevé l equipe
Dernière modification par antiouinouin (Aujourd'hui 11:15)
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 11:15
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Il va être sympa le prochain " sans jamais rien lacher" a regarder j'ai hâte 🤣
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
McFly09 a écrit :
Beye le mec est en échec à Rennes et on va aller le recruter !!! Mais on n'a honte de rien !
On n'a pas le budget et aucun grand coach ne vient en cours de saison.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
olympien95200 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3608132620122256474-sergio-conceicao-plait-aussi-a-lom
Conceicao c'est pas un genre de Simeone? pas sur que nos starlettes adhères, si? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 11:16
- Loutcho
- Membre
-

Thomas Frank sur le point de quitter Tottenham.
Je vois bien RDZ rebondir là bas.
Ou attendre cet été, voir comment ça se passe avec Carrick, pour rejoindre MU.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:17
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
algeria95 a écrit :
slash40 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ok j'apprends donc qu'un Lens qui a le quart de notre budget et Lyon la moitié avec un pied en L2 sont donc davantage légitime à prétendre au podium.
J'apprends également que Oympiakos, Bruges, Qarabag et autres Bodo Glimt sont plus légitimes que l'OM de finir dans le top 24.
Bah les gars si c'est ça vos ambitions, vous devrez être content de voir arriver Beye &co. Ca sert à rien d'évoquer les grands coach si c'est pour être en concurence avec Haise, Sage et Genesio.+1
Ils ne se rendent pas compte des moyens colossaux qu'on a. Hormis le QSG, personne n'a les moyens qu'on a, c'est donc normal que les attentes soient grandes et que les supps soient exigeants sur les résultats. Je ne vois pas où est le problème en fait. Et c'est pas péter plus haut que son cul que d'attendre du 2eme budget de L1 de finir 2eme de L1 et d'aller chercher la CDF quand l'ogre Qatari est out. Et c'est pas non plus péter plus haut que son cul d'être très déçu de pas faire top 24 en C1 quand tu vois des Bodo Glimt, Qarabag et Olympiakos y être avec beaucoup moins de moyens que nous. Non, vraiment, il y a un truc qui ne va pas...
Péter plus haut que son cul ça serait de réclamer le titre en L1 et d'exiger le 1/4 de C1. C'est pas le cas.Perso j'hallucine
On investi autant pour être dans le peleton avec Lens, Lyon, Lille, Rennes mais c'est pas quelque chose d'anormal pour certains.
La normalité c'est d'être au coude à coude avec des clubs qui ont deux fois moins de budget.
90% des supporters avaient cette ambition :
- Un podium
- Un top 24 en LDC quitte à se faire laminer en play off
- Une CDF si le QSG venait à sortir
Ca ne me semble pas déraisonnable, c'est encore un mythe pour incriminer les supporters pour ne pas voir les vrais coupables.
+1
Aujourd'hui 11:18
- algeria95
- Membre
-

kace a écrit :
pour la postérité, la dernière phrase du topic sur le bashing dans le fil d'actualité, de ruud:
ironique, non.
bon, à bientôt, après mon rouge du coup
Après ton topic ouvert à l'arrache, faut dire que la forme laisse à désirer.
On a un topic médias, ou alors "bug amélioration du site" un truc comme ça. Si tout le monde commence à ouvrir des topics, c'est l'anarchie. Surtout que ça ne respecte pas la charte [...] etc.
Du coup je te répond ici
Perso je ne lis pas les actualités qui commencent par Dugarry, Larquet, Menes, Rothen, Domenech ... Parfois je lis les Nasri, Acherchour etc.
C'est pas comme sur le forum, je lis tous les posts sans faire attention au nom de celui qui post (j'ai paramétré le site pour avoir 75 post par page, sans image ni signature), puis je vois parfois la qualité médiocre du post, puis le nom (toujours le même), j'aurais aimé pouvoir blacklisté son nom, mais bon, c'est comme ça 
Aujourd'hui 11:19
pas mal de monde mets en avant meilleur attaque depuis je sais plus combien de temps
moi je relativise en mettre 3 à lens pour se faire exploser par bruges 2 jour aprés bof, pour perdre les match important ou est le bénéfice d étre la meilleur attaque
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:21
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
ironique, non.
bon, à bientôt, après mon rouge du coupAprès ton topic ouvert à l'arrache, faut dire que la forme laisse à désirer.
On a un topic médias, ou alors "bug amélioration du site" un truc comme ça. Si tout le monde commence à ouvrir des topics, c'est l'anarchie. Surtout que ça ne respecte pas la charte [...] etc.
Du coup je te répond ici
Perso je ne lis pas les actualités qui commencent par Dugarry, Larquet, Menes, Rothen, Domenech ... Parfois je lis les Nasri, Acherchour etc.
C'est pas comme sur le forum, je lis tous les posts sans faire attention au nom de celui qui post (j'ai paramétré le site pour avoir 75 post par page, sans image ni signature), puis je vois parfois la qualité médiocre du post, puis le nom (toujours le même), j'aurais aimé pouvoir blacklisté son nom, mais bon, c'est comme ça
Ah c'est bien ça.
Comment on fait ?
Think about the good times
And never look back
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Loutcho a écrit :
Thomas Frank sur le point de quitter Tottenham.
Je vois bien RDZ rebondir là bas.
Ou attendre cet été, voir comment ça se passe avec Carrick, pour rejoindre MU.
je le vois très atteint, très fatigué.
je le vois mal enchainer en quelques semaines ailleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
A mon grand âge j'ai fait le choix de vivre ça de loin depuis longtemps...
J'ai trop souffert étant jeune...
Content de temps à autres, et majoritairement déçu depuis 30 ans.
Le problème de ce club est le club lui même, trop de passion peut être, beaucoup trop de pression des tribunes et du "contexte".
Quand l'institution sera au centre du débat et prioritaire on avancera.
On se sépare d'un coach qui fait l'unanimité auprès des grands de la profession...Même si tout n’était pas parfait.
Il n'y a rien à ajouter.
Un garçon comme Balerdi aussi gentil soit-il n'a aucunement la carrure d'un capitaine et encore moins la crédibilité sportive...c'est un souci dans le vestiaire.
Et on peut continuer longtemps comme ça...
L'ambiance est immonde à la commanderie...oui oui ...
Voilà rien ne change et ne changera jamais, c'est du foot ! un sport gangréné et puant ( oui oui ...) les réseaux sociaux n’ont rien arrangé.
Allez l'OM...mais de loin !
"We've got a feeling !"
Aujourd'hui 11:22
lili a écrit :
pas mal de monde mets en avant meilleur attaque depuis je sais plus combien de temps
moi je relativise en mettre 3 à lens pour se faire exploser par bruges 2 jour aprés bof, pour perdre les match important ou est le bénéfice d étre la meilleur attaque
Disons que si on en avait mis un de moins contre Lens pour le marquer contre Bruges, ça changeait pas mal de choses 
And never look back
Aujourd'hui 11:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
McFly09 a écrit :
Beye le mec est en échec à Rennes et on va aller le recruter !!! Mais on n'a honte de rien !
la solution la plus simple étant de garder de zerbi aussi loin que possible
il n'y a pas le feu au lac.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:25
- kace
Membre-

algeria95 a écrit :
kace a écrit :
ironique, non.
bon, à bientôt, après mon rouge du coupAprès ton topic ouvert à l'arrache, faut dire que la forme laisse à désirer.
Du coup je te répond ici
le topic médias, c'est pour parler des médias, pas de ce forum.
le topic bugs, pour parler des bugs.
si tu me trouves un topic qui convenait vraiment, alors désolé, je l'avais pas vu. Ouvrir un topic dédié dans la partie, assez discrète, du forum consacrée à son fonctionnement, ma foi, ça me semblait pas délirant. même approprié en fait.
et pour info, après 20 ans de présence et 17000 posts, c'était le premier topic que j'ouvrais et il avait l'air d'intéresser beaucoup de monde vu la participation en peu de temps.
pas grave.
PS; par contre, le message de meyer que je viens de voir en fin du topic est ma foi très intelligent (sans ironie) et raisonnable même si je suis pas d'accord. pas de souci pour moi sur la fermeture du topic, et tant mieux si le message est passé. tant pis sinon.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:26)
Aujourd'hui 11:26
- algeria95
- Membre
-

(j'ai paramétré le site pour avoir 75 post par page, sans image ni signature)
el condor a écrit :
Ah c'est bien ça.
Comment on fait ?
En haut de la page, Actualité / L'équipe / Forum
Tu vas sur forum
Puis dans la selection => Profil
Dans le menu profil en haut à gauche => Affichage
Définissez vos options de pagination
Sujets par page
Messages par page
- McFly09
- Membre
-

Il faut un coach qui est bon sur le court terme pour relancer l'équipe et redonner confiance aux joueurs rapidement.
Pas évident à trouver quand on y pense.
Dernière modification par McFly09 (Aujourd'hui 11:26)
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
McFly09 a écrit :
je pense que clairement c'est lui qui a dit stop
A aucun moment je voyais Longoria se contredire sur son choix, encore moins en cours de saison.
rdz c'était son projet, il en a même viré des joueurs pour éteindre les incendies .
vieux de la vieille
Aujourd'hui 11:28
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
McFly09 a écrit :
Oui mais lui il avait envie de partir j'ai l'impression.
Alors tu me répondras probablement par ton sempiternel argument du contrat/engagement mais j'anticipe déjà en te répondant que dans le foot, comme dans la vie, quelqu'un qui veut partir, le retenir est quasi impossible et surtout contre productif.
And never look back