Aujourd'hui 11:04

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Je ne lui reproche pas de virer De Zerbi, ça ne marche pas ou plus. Donc ça ne sert à rien d'insister, surtout quand la dynamique est aussi mauvaise.

J'ai deux principaux griefs contre lui, toujours les mêmes

La 1 ère chose, c'est les parties de football manager à chaque mercato. Ca s'est insupportable et contre productif au final On l'a vu encore cette saison avec des types qu'on vire au bout de 6 mois à peine. Ca fait plusieurs saisons qu'on assiste à ça et que ca ne fonctionne pas, mais on continue avec le même résultat. Et après, ça te parle de stabilité, d'automatismes etc...

La 2 ème chose, c'est les résultats obtenus. Pour moi, avec les moyens colossaux qui sont les nôtres, je persiste et je signe à dire que c'est assez insuffisant. On ne devrait pas se faire chier à finir sur le podium avec nos moyens. Là, on se fait mettre salement à l'amende par Lens qui a 3 à 4 fois moins de moyens et c'est la 2 ème fois en 3 ans. Et Lyon qui a frôlé la L2 et qui a une équipe faite on ne sait pas trop comment va nous emmerder aussi. En C1, c'est pareil. Voir des Qarabag, Bodo Glimt et Olympiakos passer et pas nous, il faut se poser des questions sur notre manière de bosser.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:10

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

slash40 a écrit :

Je ne lui reproche pas de virer De Zerbi, ça ne marche pas ou plus. Donc ça ne sert à rien d'insister, surtout quand la dynamique est aussi mauvaise.

J'ai deux principaux griefs contre lui, toujours les mêmes

La 1 ère chose, c'est les parties de football manager à chaque mercato. Ca s'est insupportable et contre productif au final On l'a vu encore cette saison avec des types qu'on vire au bout de 6 mois à peine. Ca fait plusieurs saisons qu'on assiste à ça et que ca ne fonctionne pas, mais on continue avec le même résultat. Et après, ça te parle de stabilité, d'automatismes etc...

La 2 ème chose, c'est les résultats obtenus. Pour moi, avec les moyens colossaux qui sont les nôtres, je persiste et je signe à dire que c'est assez insuffisant. On ne devrait pas se faire chier à finir sur le podium avec nos moyens. Là, on se fait mettre salement à l'amende par Lens qui a 3 à 4 fois moins de moyens et c'est la 2 ème fois en 3 ans. Et Lyon qui a frôlé la L2 et qui a une équipe faite on ne sait pas trop comment va nous emmerder aussi. En C1, c'est pareil. Voir des Qarabag, Bodo Glimt et Olympiakos passer et pas nous, il faut se poser des questions sur notre manière de bosser.

Pablo Longoria est compétent sans l'ombre d'un doute pour moi, il connait le football et je souhaite qu'il reste, mais il faut vraiment qu'il réduise la voilure sur les transferts...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 11:16

kace
 Membre

mais on a la moindre info sur le départ de DZB ? c'est Longoria qui le vire ou DZB qui part ?

j'imagine beaucoup plus facilement un départ volontaire de DZB qu'un licenciement de Longoria, franchement.

Aujourd'hui 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

oh misère a écrit :

Abdoulay a écrit :

C'est une blague cette histoire de Beye?? C'est quoi cet amateurisme??

ben quoi c'est pas toi qui voulait un coach made in farmer ligue ?
un francais qui parle francais , jeune et copain avec les medias

tu supportais pas rdz donc bon a un moment donné faut etre coherent

Après Beye apportera de la sérénité.

Il connait la L1, l'OM, les médias ...

Ca ne m'enchante pas mais peut-on / doit-on tout revolutionner maintenant ?

pour moi il est parfaitement clair que non, la saison n'est pas encore inscrite dans la catégorie des échecs patents, celle de  2023/24 oui, mais pas 2025/26 ou pas encore. il y avait encore de quoi terminer si ce n'est en beauté, au moins pas en mocheté.
je pense que longoria aurait du montrer plus de caractère, déjà en ne cédant pas à la volonté de certains groupes, ou si c'est de zerbi qui a préféré partir, en refusant sa démission, ou au moins lui donner une échéance et les moyens de faire réadhérer son groupe vers sa façon de voir si ce dernier auraient eu une réaction d'orgueil. en clair se donner 4/5 matchs pour évaluer ce qui est sauvable et ce qui ne l'est pas
bref, je pense qu'on a un vrai entraineur et un faux président.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:30

oh misère
 Membre

kace a écrit :

mais on a la moindre info sur le départ de DZB ? c'est Longoria qui le vire ou DZB qui part ?

j'imagine beaucoup plus facilement un départ volontaire de DZB qu'un licenciement de Longoria, franchement.

pour moi c'est rdz qui part

quand t'es cocu

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 11:39

oh misère
 Membre

concernant conceicao

le Portugais reste sur une large victoire face à Al-Gharafa en Ligue des Champions Asiatique, 7-0. Son bilan en Arabie Saoudite est de 13 victoires, 4 nuls et 6 défaites en 23 matches. Son contrat comprend une clause libératoire fixée à 4,5 millions d’euros.

avec de telles stats il va se faire detruire en deux deux chez nous  big_smile

ici c'est pas plus de 2 defaites par saisons  lol

Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 11:39)

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 11:43

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

kace a écrit :

Le communiqué va dans le sens d'un consensus, du moins c'est comme ça que je le comprends.
Tout le monde est ok, le coach aussi, on lui paye une partie du restant de son contrat...

Rennes hier, parle d'un procédure, pour expliquer le licenciement.

Aujourd'hui 11:55

algeria95
Membre

Par contre communiqué à 2h30 du matin

C'est dû au décalage horaire avec Boston ? Surprenant quand même

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:57

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

algeria95 a écrit :

Par contre communiqué à 2h30 du matin

C'est dû au décalage horaire avec Boston ? Surprenant quand même

Je me suis dit que c'était pour faire chier le Torchon, qui ne pourra pas en parler dans son édition du jour  big_smile

Zeroual, casse-toi!

Aujourd'hui 12:11

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

C'est clair que ses parties de FM plus personne n'en veut. On sait très bien que Abdelli, Nnadi à peine arrivés seront déjà partants l'été prochain vu ce qu'il est en train de se passer.

Aujourd'hui 12:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Just Blaaaaze a écrit :

C'est clair que ses parties de FM plus personne n'en veut. On sait très bien que Abdelli, Nnadi à peine arrivés seront déjà partants l'été prochain vu ce qu'il est en train de se passer.

je ne sais même plus qui décide de quoi et de qui.
benatia a sa part de responsabilité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:34

crew
Membre

a priori il a refusé l'OM cet été Conceicao, donc pour moi il n'a pas à venir.

Aujourd'hui 12:47

jo_spart
Membre

oh misère a écrit :

concernant conceicao

le Portugais reste sur une large victoire face à Al-Gharafa en Ligue des Champions Asiatique, 7-0. Son bilan en Arabie Saoudite est de 13 victoires, 4 nuls et 6 défaites en 23 matches. Son contrat comprend une clause libératoire fixée à 4,5 millions d’euros.

1,86 points de moyenne, c'est trop peu pour un club "élu" comme le nôtre  lol

Aujourd'hui 12:55

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

jo_spart a écrit :

oh misère a écrit :

concernant conceicao

c'est clair mais il est portuguais tkt certains hater diront rien  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 13:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

jo_spart a écrit :

oh misère a écrit :

concernant conceicao

Tu n'es pas lassé de tes piques à mon égard en permanence ?

Au cas où la situation t'aurais échappée, les signaux que je pointais ces derniers temps ont bien conduit à une démission. Donc dans ce genre de cas on essaye de se faire petit plutôt que d'en rajouter une louche pour faire le malin.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:11

Braaaa_4
Membre

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

jo_spart a écrit :

Au cas où la situation t'aurais échappée, les signaux que je pointais ces derniers temps ont bien conduit à une démission. Donc dans ce genre de cas on essaye de se faire petit plutôt que d'en rajouter une louche pour faire le malin.

en vrai c'est une pas une pique jt'aime bien en vrai , dsl si tu la mal pris.
Tu a poster 10 000 truc negatif a la fin c'est juste normal que tu as raison  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:13)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 13:13

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Incapable d'asseoir son autorité notamment vis à vis de joueurs cadres et de construire quelque chose de stable.
changer x joueurs tous les 6 mois. Et tout ça avec un actionnaire qui remet tout le temps la. main à la poche. C'est l'un de 0lus fautifs selon moi.
En tout cas ne parle. pas de Beye ou Conceicao....

Aujourd'hui 13:17

archibg
My heart belongs to bimbos

Braaaa_4 a écrit :

jo_spart a écrit :

oh misère a écrit :

concernant conceicao

Donc là en fait, vous vous tapez un délire sur ceux que diraient sans doute certains (?) des forumers si il y avait hypothetiquement cet entraineur qui signait chez nous et qui éventuellement obtenait le même bilan sur un championnat et avec une équipe complètement différents de ce qu'on a ici?

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 13:20

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Tu a poster 10 000 truc negatif a la fin c'est juste normal que tu as raison  lol

J'ai bombardé de posts et oh, bizarre, encore une fois bison futé a vu juste.

J'ai l'habitude t'inquiètes.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:22

Braaaa_4
Membre

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

J'ai bombardé de posts et oh, bizarre, encore une fois bison futé a vu juste.

J'ai l'habitude t'inquiètes.

moi j'aurais prefere qu'il porte ces couille jusqu'au bout en essayant de nouvelle chose ..
t'avais vu juste je l'avoue .. je suis assez decus de son depart .

Dernières News FM

Pied de page du Forum