Aujourd'hui 16:26
- kace
Membre-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Loutcho a écrit :
Sinon on prend un intérimaire pour finir la saison et cet été on va chercher DD qui sera libre. Lui sait comment gagner
Je serais pas forcément contre. mais lui sait comment gagner sans le Qatar, nuance.....
Aujourd'hui 16:34
- cyrildu80
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
yannfil31 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Toujours est-il que samedi on aura Pancho et un climat hostile et puant.
Tain ça m’énervePas sûr. Ça peut aller très vite si on fait haise, Galtier (pas convaincu) ou beye (que je souhaite pas)
On est quasi jeudi, le mec si il débarque vendredi il sera pas sur le banc samedi hein.
Et le match de samedi est hyper important, ça me rend fou d’attaquer ce match de cette façon sérieux
Tellement, d'ailleurs je defends beaucoup Longoria que j'aime bien, mais si il y a un truc où je le trouve a chier, c'est sur ces gestions a l'arrache...
Comment quand on perd Marcelino (qu'on met deja du temps a recruter alors qu'on sait que Tudor part depuis longtemps) et quand il part on prend Gattuso !!!
Pareil quand on met Nasser Larguet a la tête de l'équipe première alors qu'on était encore en lice pour la coupe de france... parce qu'on met trois plombe a faire venir Sampaoli, qui du coup arrive quand il y a plus rien a jouer...
Le match contre Strasbourg c'est victoire indispensable, et malheureusement Jacquo je l'aime bien, mais avec lui c'est defaite assuré.
Aujourd'hui 16:39
- willhunting
- Membre
-

Si on bat Strasbourg, c'est que les joueurs se seront bien foutus de RDZ
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 16:41
- lucianoo
- Membre
-

Façon peu importe le prochain entraineur, on sait qu'il fera pas plus de 18 mois, 2 ans grand max.
A partir de la, faut arrêter de faire des plans sur la comète, partir dans des envolées lyrique sur un grand projet, chercher son Simeone, ou que sais je encore et juste prendre un coach qui est capable de gérer le quotidien.
Et le quotidien de l'OM c'est pas d'avoir le plus beau jeu de la planète, c'est juste d'essayer de gagner le prochain match.
Je m'en fous que les gars soient des genies tactiques, vu que de toutes façons, a chaque mercato ca bouge dans tous les sens, on a surtout besoin de gars en capacité de s'adapter a un effectif mouvant.
Et s'il faut faire du sale, ben qu'on fasse du sale.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:42)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:43
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
cyrildu80 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
yannfil31 a écrit :
Pas sûr. Ça peut aller très vite si on fait haise, Galtier (pas convaincu) ou beye (que je souhaite pas)On est quasi jeudi, le mec si il débarque vendredi il sera pas sur le banc samedi hein.
Et le match de samedi est hyper important, ça me rend fou d’attaquer ce match de cette façon sérieuxTellement, d'ailleurs je defends beaucoup Longoria que j'aime bien, mais si il y a un truc où je le trouve a chier, c'est sur ces gestions a l'arrache...
Comment quand on perd Marcelino (qu'on met deja du temps a recruter alors qu'on sait que Tudor part depuis longtemps) et quand il part on prend Gattuso !!!
Pareil quand on met Nasser Larguet a la tête de l'équipe première alors qu'on était encore en lice pour la coupe de france... parce qu'on met trois plombe a faire venir Sampaoli, qui du coup arrive quand il y a plus rien a jouer...
Le match contre Strasbourg c'est victoire indispensable, et malheureusement Jacquo je l'aime bien, mais avec lui c'est defaite assuré.
samedi ce les joueurs qui feront gagner ou perdre le match et non l'entraineur, peut importe si c'est guardiola ou abardonado
.
j'avais perso tendance à dire que ces temps-ci, c'est de zerbi qui nous faisait ...........même pas perdre mais nous prendre des déculotté, donc pas plus mal qu'il ne soit plus là.
le schéma tactique ou le connait tous,
et ce qu'il y a de mieux pour l'équipe, j'ose espérer que les joueurs eux même savent encore plus que le futur coach tant ils connaissent leurs force et leurs faiblesse.
Aujourd'hui 16:45
- vitryclubstar
- Membre
willhunting a écrit :
ou que RDZ nous aura fait perdre bien des matchs pour ces choix
Aujourd'hui 16:45
- lucianoo
- Membre
-

willhunting a écrit :
Ils se foutent de lui depuis le début 2026.
Quand tu vois les montagnes russes dans nos perfs, pour le citer.
Comment tu peux sortir ce match contre Nantes puis le match au TDC.
Comment tu peux sortir ce match contre Lens ou Angers puis ce match contre Bruges.
C'est Dr Jekill et Mr Hyde cette équipe et je crois sincèrement que RDZ s'est senti trahi par son groupe.
Aujourd'hui 16:46
- omrockensen
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
yannfil31 a écrit :
Pas sûr. Ça peut aller très vite si on fait haise, Galtier (pas convaincu) ou beye (que je souhaite pas)On est quasi jeudi, le mec si il débarque vendredi il sera pas sur le banc samedi hein.
Et le match de samedi est hyper important, ça me rend fou d’attaquer ce match de cette façon sérieuxTellement, d'ailleurs je defends beaucoup Longoria que j'aime bien, mais si il y a un truc où je le trouve a chier, c'est sur ces gestions a l'arrache...
Alors il reste des joueurs sur le terrain.
Avec l'envie on peut faire beaucoup. C'est pas parce que ce sera Jacquo ou un autre qu'on va forcément perdre.
Aujourd'hui 16:46
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

willhunting a écrit :
Non c est un match qui aurait gagné
Aujourd'hui 16:50
- vitryclubstar
- Membre
ratus100 a écrit :
willhunting a écrit :
Non c est un match qui aurait gagné
nan mais lui même te dit qu'il ne sait pas ce qu'il va voir de son équipe.
même pour lui c'est une surprise (lui qui change de compo ou de shchéma à chaque match).
en gros ça veut dire je prépare mes entrainements, mais je ne sais pas ce que ça va donner avec vous le jour du match.
lunaire.
Aujourd'hui 16:52
- Sheryo13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On est quasi jeudi, le mec si il débarque vendredi il sera pas sur le banc samedi hein.
Le match contre Strasbourg c'est victoire indispensable, et malheureusement Jacquo je l'aime bien, mais avec lui c'est defaite assuré.Alors il reste des joueurs sur le terrain.
Avec l'envie on peut faire beaucoup. C'est pas parce que ce sera Jacquo ou un autre qu'on va forcément perdre.
Surtout qu'en 3 jours tout ne va pas disparaitre.
De zerbi avait déjà préparé cette rencontre, mm sans entraîneur on doit être capable de battre Strasbourg.
J'espère que les joueurs auront un peu d'orgueil, tu mets l'entraîneur de la réserve pour effectuer les changements et ça suffit.
Je préfère qu'on joue Strasbourg comme ça et qu'on prenne le temps de bien sonder plusieurs coachs pour faire un bon choix que de donner un contrat de 2 ans et demi à will still car il est chaud la braise et qu'il peut être là pour Strasbourg perso
Aujourd'hui 16:52
- cyrildu80
- Membre
-

Franchement, avec le recul, j'ai bien aimé Rudi Garcia, il a fait deux erreurs, mettre son nez dans le mercato d'été et avoir privilégié Germain à Payet la deuxième saison.
Mais j'avais aimé ce système en 4-2-3-1 avec Payet qui avait juste a s'occuper du foot, les joueurs étaient a leur poste, et le onze ne changé pas toute les semaines, et si on avait eu autre chose que Rolando et Germain on aurait pu faire une saison parfaite (elle était déja très bonne).
Aujourd'hui 17:00
- vitryclubstar
- Membre
cyrildu80 a écrit :
Franchement, avec le recul, j'ai bien aimé Rudi Garcia, il a fait deux erreurs, mettre son nez dans le mercato d'été et avoir privilégié Germain à Payet la deuxième saison.
Mais j'avais aimé ce système en 4-2-3-1 avec Payet qui avait juste a s'occuper du foot, les joueurs étaient a leur poste, et le onze ne changé pas toute les semaines, et si on avait eu autre chose que Rolando et Germain on aurait pu faire une saison parfaite (elle était déja très bonne).
garcia?
BREF
Aujourd'hui 17:02
- antiouinouin
- Membre
-

kace a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
meilleur pourcentage de victoires depuis 25 ans. meilleure attaque depuis 50 ans.
non, vraiment, aucune patte De Zerbi, y'a pas de doute, juste les aléas des probabilités certainement.......Pour combien de défaites et de buts encaissés ?
C'est tout ou rien avec lui. D'ailleurs ça avait été dit à son arrivée.on a pris cette rouste contre le psg qatari, mais sinon, notre goal average était excellent.
il peut y avoir des critiques, de la déception sur notre jeu, notre irrégularité, ça oui.
mais absolument rien dans ce jeu et nos résultats ne justifiait un départ soudain en pleine saison comme ça.
si qd meme, deroute nantes bruges, quatar voir pfc en peu de temps, mauvaise pente,
a cela s'ajoute une gestion des joueurs extremement etonnante pour rester le plus neutre
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 17:02
- Alexom59
- Membre
-

https://www.transfermarkt.fr/dimas/profil/trainer/11849
Libre et connait bien le club... la belle époque son passage. 
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 17:05
- lucianoo
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Pour combien de défaites et de buts encaissés ?
C'est tout ou rien avec lui. D'ailleurs ça avait été dit à son arrivée.on a pris cette rouste contre le psg qatari, mais sinon, notre goal average était excellent.
il peut y avoir des critiques, de la déception sur notre jeu, notre irrégularité, ça oui.
mais absolument rien dans ce jeu et nos résultats ne justifiait un départ soudain en pleine saison comme ça.si qd meme, deroute nantes bruges, quatar voir pfc en peu de temps, mauvaise pente,
a cela s'ajoute une gestion des joueurs extremement etonnante pour rester le plus neutre
Franchement si tu lis entres les lignes de ces conf récentes, ce départ n'a rien de surprenant.
Je le disais encore hier que le gars était rincé. Il avait plus la solution, il a préféré partir que de prendre le mur avec l'OM.
Aujourd'hui 17:06
- cyrildu80
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Mais j'avais aimé ce système en 4-2-3-1 avec Payet qui avait juste a s'occuper du foot, les joueurs étaient a leur poste, et le onze ne changé pas toute les semaines, et si on avait eu autre chose que Rolando et Germain on aurait pu faire une saison parfaite (elle était déja très bonne).garcia?
![]()
![]()
![]()
BREF
Notre dernière très bonne saison.
Aujourd'hui 17:06
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
RDZ s'est épuisé lui-même.
Il est la première victime de son caractère volcanique.
Navré qu'il ait pété les plombs comme ça...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 17:07
- antiouinouin
- Membre
-

lucianoo a écrit :
antiouinouin a écrit :
kace a écrit :
on a pris cette rouste contre le psg qatari, mais sinon, notre goal average était excellent.
mais absolument rien dans ce jeu et nos résultats ne justifiait un départ soudain en pleine saison comme ça.si qd meme, deroute nantes bruges, quatar voir pfc en peu de temps, mauvaise pente,
a cela s'ajoute une gestion des joueurs extremement etonnante pour rester le plus neutreFranchement si tu lis entres les lignes de ces conf récentes, ce départ n'a rien de surprenant.
Je le disais encore hier que le gars était rincé. Il avait plus la solution, il a préféré partir que de prendre le mur avec l'OM.
oui je pense que c est tout a fait ca, partir tant qu il garde encore une bonne image
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 17:12
- vitryclubstar
- Membre
cyrildu80 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Mais j'avais aimé ce système en 4-2-3-1 avec Payet qui avait juste a s'occuper du foot, les joueurs étaient a leur poste, et le onze ne changé pas toute les semaines, et si on avait eu autre chose que Rolando et Germain on aurait pu faire une saison parfaite (elle était déja très bonne).garcia?
![]()
![]()
![]()
BREFNotre dernière très bonne saison.
non mais si tu vas par la, la première de baup aussi............et pourtant