Aujourd'hui 18:51

Loutcho
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

9 novembre 2024

La vérité a éclaté.  wink

Rassure moi c'est une blague ? lol

Aller chercher d'anciens posts pour se mettre en avant, et affirmer détenir LA vérité, mais on est où là ?

Risible.

Tu n'as pas compris.

Le post est à la base un article qui n'est pas de moi. Le dernier paragraphe est le commentaire que j'en faisais.

Je l'ai republié parce qu'il mentionne des problèmes qu'on a constaté récemment et qui existaient déjà.

Je ne comprends pas vos réactions indignées, genre de veux me mettre en avant, mais j'en ai rien à secouer de me mettre en avant, j'ai pas 15 ans.

En revanche vous avez besoin d'une sacrée dose d'humilité parce que passer votre temps à nous contredire et continuer à la ramener en "disant gna gna ridicule de republier ton truc" (ben ouais t'avais tort, lol) quand la réalité vous rattrape, c'est juste insupportable.

Vous avez NIE les problèmes collectifs. Vous nous avez bassiné avec notre goal average, vous avez moqué les uns et les autres sur la soi-disant Rulli ou GW dépendance, vous avez refusé de voir que le navire coulait depuis des semaines. et votre arrogance puante a fait le reste.

Donc juste maintenant faites vous petits, c'est tout, et n'inversez pas les rôles.

Ah excuse moi je pensais.

Sinon à en lire ton post, c'est toi qu'a été piqué j'ai l'impression.
Il fait du bien ce départ de RDZ, tu vas pouvoir vider ton sac lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:53

medchant
Membre

Hurrican a écrit :

Bochum a écrit :

Il y a eu des réactions de joueurs au départ de RDZ, des posts Instagram ou autres ?

Aucune apparemment, pas explicitement sur les réseaux sociaux qui aurait été repris rapidement par les médias en cette triste journée qui s'en seraient délectés  yikes

Il  y a peut-être eu des consignes appelant à un devoir de discrétion

Je pense qu'il y aura quelques message de remerciements type langue de bois.
De toute façon, l'important maintenant pour les joueurs est de savoir comment va être gérée la situation. Il y a une saison à finir et une coupe de france à essayer d'aller chercher

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 18:54

AudaciouS
Membre

diZagree a écrit :

Je vais passer sur la première partie de ton message qui respire l'intelligence encore une fois.

"Y'a eu un SEUL match abouti en 18 mois, le match contre Paris au Koweit"

Incroyable comme déclaration ca quand meme. Est-ce que tu le penses vraiment ? C'est une vraie question car franchement j'en reviens pas que tu puisses dire ca.

Traiter les gens de cancer, par contre ça c'est très intelligent et respectueux.

Le match contre Paris, est parfait de la 1 ere à la 93 eme. Cite moi un autre match que son équipe à aussi bien maitrisé, sans creux ? Ce match contre Paris, restera le meilleur qu'il aura proposé et si il etait capable de pousser ses joueurs à reproduire ça, on serait largement 2 eme et en course en CL.

C'etait un match incroyable et y'a aucun match qui l'egal, peu importe les victoires contre Lens ou que sais je, ça se rapproche pas un peu du niveau qu'on a vu contre Paris.

Ce match contre Paris, c'est la preuve qu'il avait un effectif de grande qualité, que l'excuse du mercato, du chamboulement ne tient pas.
Avec le même niveau que ce qu'on a vu au Koweit, cette équipe marche sur le championnat, mais c'est un mystére, pourquoi l'avoir produit une seule  fois ? 

Je m'en fou, que son équipe puisse mettre 4 buts à Angers ou 5 au Havre.

Aujourd'hui 18:55

Migala
Membre

algeria95 a écrit :

Senese a écrit :

RDZ s'est épuisé lui-même.

Il est la première victime de son caractère volcanique.

Navré qu'il ait pété les plombs comme ça...

Oui il a joué avec le feu et s'est brulé.

Quand tu t'attaques à la presse, à tes joueurs etc. il faut s'assurer avoir les épaules pour assumer les retombées derrière.

On en fait un GRAND entraineur mais c'est un jeune entraineur, il n'a jamais entrainé de grands joueurs, n'a jamais gagné de trophée, par contre il a des idées de jeu très interessantes qu'il a développé ici et qu'il continuera de développer.

Il a du caractère, c'est bien, mais il s'est un peu surrestimé sur ce coup, l'apprentissage.

C'est intéressant cette vision de vieux sage qui voit les choses de loin du haut de sa montagne. Mais le club dans tout ça, l'institution, les supporters, l'OM ? On en est oû au niveau grandeur, au niveau trophées, au niveau grand joueurs (à part un tricard certes génial), au niveau surestimation de ce qu'on est réellement ? On en est où de notre apprentissage ?

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

willhunting a écrit :

Si on bat Strasbourg, c'est que les joueurs se seront bien foutus de RDZ

Ils se foutent de lui depuis le début 2026.
Quand tu vois les montagnes russes dans nos perfs, pour le citer.
Comment tu peux sortir ce match contre Nantes puis le match au TDC.
Comment tu peux sortir ce match contre Lens ou Angers puis ce match contre Bruges.
C'est Dr Jekill et Mr Hyde cette équipe et je crois sincèrement que RDZ s'est senti trahi par son groupe.

Pas pour rien que Timber et Nwaneri sont titulaires dès leurs arrivées.
Abdelli premier back up.

Il se sent trahis par ses joueurs, cette gestion du mercato ne fait qu'empirer sa gestion humaine de son groupe.

J'espère que le Vélodrome bougera un peu ces starlettes.

On peut reprocher beaucoup de choses àRDZ, mais il a été sincère avec l'OM, il a tout donné, il fut vraiment affecté. Il aurait pu s'accrocher, il a un beau contrat, des objectifs sportifs encore atteignables. Mais il a placé l'OM au dessus et est parti pour qu'une nouvelle dynamique puisse s'enclencher.

JHE est le pire président de l'histoire

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je ne comptais plus me connecter, et fermer un peu la page, mais voir Sven déterrer ses propres posts pour se cracher directement dans la bouche après l'ablation de plusieurs côtes, c'est truculent lol

Franchement, je crois que je préférerai fermer le club, juste qu'il n'existe plus.

(Merci aussi à Rasta et les posts sur le fait qu'on va désormais rouler sur la L1 parce que le seul problème c'était le coach)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 18:56

Aux Armes 67
Membre

Je propose un autre nom pour remplacer De ZERBI :

Il s'agit d'un entraineur Argentin - 53 ans - qui connaît la ligue 1 - En poste actuellement mais libre en juillet 2026

Qui suis-je ?

Aujourd'hui 18:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Aux Armes 67 a écrit :

Il s'agit d'un entraineur Argentin - 53 ans - qui connaît la ligue 1 - En poste actuellement mais libre en juillet 2026

Qui suis-je ?

Pocchetino?

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Loutcho
Membre

Aux Armes 67 a écrit :

Qui suis-je ?

Pochettino, Motta, Galtier...ça fait beaucoup d'anciens parisiens lol

algeria95
Membre

Migala a écrit :

algeria95 a écrit :

Senese a écrit :

RDZ s'est épuisé lui-même.

Il est la première victime de son caractère volcanique.

Navré qu'il ait pété les plombs comme ça...

Oui il a joué avec le feu et s'est brulé.

Quand tu t'attaques à la presse, à tes joueurs etc. il faut s'assurer avoir les épaules pour assumer les retombées derrière.

On en fait un GRAND entraineur mais c'est un jeune entraineur, il n'a jamais entrainé de grands joueurs, n'a jamais gagné de trophée, par contre il a des idées de jeu très interessantes qu'il a développé ici et qu'il continuera de développer.

Il a du caractère, c'est bien, mais il s'est un peu surrestimé sur ce coup, l'apprentissage.

C'est intéressant cette vision de vieux sage qui voit les choses de loin du haut de sa montagne. Mais le club dans tout ça, l'institution, les supporters, l'OM ? On en est oû au niveau grandeur, au niveau trophées, au niveau grand joueurs (à part un tricard certes génial), au niveau surestimation de ce qu'on est réellement ? On en est où de notre apprentissage ?

L'instituçion ?
Preservée par le départ de Rabiot  lol

Plus sérieusement oui, on était en phase avec RDZ, un réel potentiel pour devenir grand, mais ça veut pas.
C'est multi factoriel en effet.
Directions, supporters, médias etc. ça fait 3 decennies qu'on nage à contrecourant

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 18:59

AudaciouS
Membre

chris1004 a écrit :

Le match aller contre Paris, le match contre l'Ajax, la première mi temps contre le Sporting, Le Real passé le premier quart d''heure,  Newcastle., le retour face à Angers. Il y a même des matchs comme le PFC oú on fait 80 minutes de haut niveau pour s'ecrouler en 10 minutes alors qu'on est beaucoup plus fort que cette équipe.

Je suis desolé mais pour moi, aucun de ces matchs, n’égale ce qu'on a vu contre Paris.

C’était vraiment à la limite de la perfection, et pour moi c'est incompréhensible pourquoi on a vu ça une seule fois cette saison.

Je repete, mais le même 11 contre Paris, si il avait affiché une régularité à ce même niveau, il marche sur le championnat.

On parle de Paris injouable, mais ce OM kowetien, il aurait été injouable pour tte la L1.

Le mystère, c'est pourquoi ces joueurs ont été incapable de reproduire cette perf ???

Je pense même que cet OM la, bat Liverpool.

Aujourd'hui 19:00

Aux Armes 67
Membre

franckribery713 a écrit :

Aux Armes 67 a écrit :

Qui suis-je ?

Pocchetino?

C'est ça  big_smile

Aujourd'hui 19:00

chris1004
Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

chris1004 a écrit :

Le match aller contre Paris, le match contre l'Ajax, la première mi temps contre le Sporting, Le Real passé le premier quart d''heure,  Newcastle., le retour face à Angers. Il y a même des matchs comme le PFC oú on fait 80 minutes de haut niveau pour s'ecrouler en 10 minutes alors qu'on est beaucoup plus fort que cette équipe.

Je suis desolé mais pour moi, aucun de ces matchs, n’égale ce qu'on a vu contre Paris.

C’était vraiment à la limite de la perfection, et pour moi c'est incompréhensible pourquoi on a vu ça une seule fois cette saison.

Je repete, mais le même 11 contre Paris, si il avait affiché une régularité à ce même niveau, il marche sur le championnat.

On parle de Paris injouable, mais ce OM kowetien, il aurait été injouable pour tte la L1.

Le mystère, c'est pourquoi ces joueurs ont été incapable de reproduire cette perf ???

Ce n'e´tait pas proche de la perfection sinon on aurait gagné le trophée des champions.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:01

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.youtube.com/watch?v=YCNcsplC7eE

Vidéo Romain Molina

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:03

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

forza.marsiglia a écrit :

Je ne comptais plus me connecter, et fermer un peu la page, mais voir Sven déterrer ses propres posts pour se cracher directement dans la bouche après l'ablation de plusieurs côtes, c'est truculent lol

Franchement, je crois que je préférerai fermer le club, juste qu'il n'existe plus.

(Merci aussi à Rasta et les posts sur le fait qu'on va désormais rouler sur la L1 parce que le seul problème c'était le coach)

Fou que parce que je republie un post de moi c'est tout de suite vu comme un truc d'égo. Ca en dit surtout sur vous même.

La forme plutôt que le fond.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:04

AudaciouS
Membre

chris1004 a écrit :

Ce n'e´tait pas proche de la perfection sinon on aurait gagné le trophée des champions.

Il restera comme le meilleur match de De Zerbi. Et c'est dommage cet excès de confiance à la 96, qui te pousse à vouloir jouer le hj.

Aujourd'hui 19:05

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Loutcho a écrit :

Aux Armes 67 a écrit :

Qui suis-je ?

Kombouaré

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 19:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

AudaciouS a écrit :

chris1004 a écrit :

Le match le plus abouti c’est probablement celui contre Lens, si on veut un match entier, ou bien celui contre le Sporting. Et c’est en mettant de côté toutes les roustes qu’on a collées et qu’on écarte parce qu’au motif d’avoir mis une rouste, l’adversaire est donc faible. Or ce raisonnement ne devrait pas fonctionner quand on se fait gifler, avec la conclusion (corollaire) que l’adversaire est plus fort. Même le premier match contre le QSG est plus abouti que celui au Koweït.

Considérant que l’affirmation de départ était que c’était le SEUL match réussi, devenu « le seul pleinement abouti jusqu’à la 93e minute », on commence à ratiboiser mais la proposition de départ est déjà vidée de sa substance.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Fou que parce que je republie un post de moi c'est tout de suite vu comme un truc d'égo. Ca en dit surtout sur vous même.

La forme plutôt que le fond.

T’es magique big_smile

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:08

Loutcho
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Loutcho a écrit :

Aux Armes 67 a écrit :

Qui suis-je ?

Kombouaré

Donne pas de mauvaises idées, tu sais que Rasta est employé par le club, y'a moyen qu'il souffle l'idée à Benatia.

Dernières News FM

Pied de page du Forum