Aujourd'hui 19:09

loloom83
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

On est des fous..
Un entraineur qui a montré son attachement et amour le club et supporter.
On finit 2e l'année dernière, on est quasiment la meilleure attaque d'europe, on est 4e et quasi podium..
Oui on a de mauvaises défaites mais faut pas abuser..
On veut foutre en l'air tout ça.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:09

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Matt Le God a écrit :

Le mec qui cherche à s’auto baiser la main.
T’es sérieux ?

Pas du tout, je suis retombé dessus par hasard. Ce qui m'a surpris c'est que déjà à l'époque les défaillances qu'on a constaté ces dernières semaines existaient. L'article que je commente parlait de "surperformance". Donc de puis plus d'un an on a eu aucune amélioration.

Dès que Rulli a plongé on a plongé défensivement. Et si Greenwood fait un match sans, on est quasiment stérile offensivement.

Et tu oses dire que les dirigeants mentent ? (je fais référence à l'affaire Rabiot).

Par hasard tu tombes sur un post de novembre 2024, comme par hasard aujourd'hui ?

Je suis mort. Merci de me faire rire  lol

lol

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 19:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

AudaciouS a écrit :

diZagree a écrit :

Je vais passer sur la première partie de ton message qui respire l'intelligence encore une fois.

"Y'a eu un SEUL match abouti en 18 mois, le match contre Paris au Koweit"

Incroyable comme déclaration ca quand meme. Est-ce que tu le penses vraiment ? C'est une vraie question car franchement j'en reviens pas que tu puisses dire ca.

Traiter les gens de cancer, par contre ça c'est très intelligent et respectueux.

Le match contre Paris, est parfait de la 1 ere à la 93 eme. Cite moi un autre match que son équipe à aussi bien maitrisé, sans creux ? Ce match contre Paris, restera le meilleur qu'il aura proposé et si il etait capable de pousser ses joueurs à reproduire ça, on serait largement 2 eme et en course en CL.

C'etait un match incroyable et y'a aucun match qui l'egal, peu importe les victoires contre Lens ou que sais je, ça se rapproche pas un peu du niveau qu'on a vu contre Paris.

Ce match contre Paris, c'est la preuve qu'il avait un effectif de grande qualité, que l'excuse du mercato, du chamboulement ne tient pas.
Avec le même niveau que ce qu'on a vu au Koweit, cette équipe marche sur le championnat, mais c'est un mystére, pourquoi l'avoir produit une seule  fois ? 

Je m'en fou, que son équipe puisse mettre 4 buts à Angers ou 5 au Havre.

La première mi-temps contre le Sporting on est très forts aussi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

lucianoo
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Je ne comptais plus me connecter, et fermer un peu la page, mais voir Sven déterrer ses propres posts pour se cracher directement dans la bouche après l'ablation de plusieurs côtes, c'est truculent lol

Franchement, je crois que je préférerai fermer le club, juste qu'il n'existe plus.

(Merci aussi à Rasta et les posts sur le fait qu'on va désormais rouler sur la L1 parce que le seul problème c'était le coach)

et imagine qu'on roule effectivement sur la L1  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Loutcho
Membre

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Je ne comptais plus me connecter, et fermer un peu la page, mais voir Sven déterrer ses propres posts pour se cracher directement dans la bouche après l'ablation de plusieurs côtes, c'est truculent lol

Franchement, je crois que je préférerai fermer le club, juste qu'il n'existe plus.

(Merci aussi à Rasta et les posts sur le fait qu'on va désormais rouler sur la L1 parce que le seul problème c'était le coach)

Fou que parce que je republie un post de moi c'est tout de suite vu comme un truc d'égo. Ca en dit surtout sur vous même.

La forme plutôt que le fond.

T’es magique big_smile

Il ne se rend même pas compte que ça en dit beaucoup sur lui (ou du moins sur ses posts), mais bon..

Si autant de personnes se disent qu'il y a un "truc d'égo" c'est peut-être qu'il y a une raison non ?

En tout cas merci, ça fait du bien lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:12

Alexom59
Membre

loloom83 a écrit :

On est des fous..
On finit 2e l'année dernière, on est quasiment la meilleure attaque d'europe, on est 4e et quasi podium..

Oui certes, mais il est vrai que cela devenait compliqué sur certains points.

N'empêche que mon frère m'avait dit en début de saison qu'il ne finirait pas la saison, il a vraiment eu l'intuition.  lol

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 19:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Loutcho a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Fou que parce que je republie un post de moi c'est tout de suite vu comme un truc d'égo. Ca en dit surtout sur vous même.

T’es magique big_smile

Il ne se rend même pas compte que ça en dit beaucoup sur lui (ou du moins sur ses posts), mais bon..

Si autant de personnes se disent qu'il y a un "truc d'égo" c'est peut-être qu'il y a une raison non ?

Tu me crois naïf, je sais pertinemment qu'en republiant un ancien post de moi vous allez tous me tomber dessus.  lol

Votre réaction a été 100% conforme à prévisions.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

om5413 a écrit :

T’es magique big_smile

Tu me crois naïf, je sais pertinemment qu'en republiant un ancien post de moi vous allez tous me tomber dessus.  lol

Ouvre une roulotte en fait  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 19:19

jo_spart
Membre

loloom83 a écrit :

On est des fous..

Et oui, hélas....
30 ans que cela dure.
Mais beaucoup de personnes au club comme certains supporters n'ont toujours pas compris.

Aujourd'hui 19:20

diZagree
Membre
Lieu: Londres

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Je suis desolé mais pour moi, aucun de ces matchs, n’égale ce qu'on a vu contre Paris.

C’était vraiment à la limite de la perfection, et pour moi c'est incompréhensible pourquoi on a vu ça une seule fois cette saison.

Je repete, mais le même 11 contre Paris, si il avait affiché une régularité à ce même niveau, il marche sur le championnat.

On parle de Paris injouable, mais ce OM kowetien, il aurait été injouable pour tte la L1.

Le mystère, c'est pourquoi ces joueurs ont été incapable de reproduire cette perf ???

Je pense même que cet OM la, bat Liverpool.

Ce n'e´tait pas proche de la perfection sinon on aurait gagné le trophée des champions.

Le match le plus abouti c’est probablement celui contre Lens, si on veut un match entier, ou bien celui contre le Sporting. Et c’est en mettant de côté toutes les roustes qu’on a collées et qu’on écarte parce qu’au motif d’avoir mis une rouste, l’adversaire est donc faible. Or ce raisonnement ne devrait pas fonctionner quand on se fait gifler, avec la conclusion (corollaire) que l’adversaire est plus fort. Même le premier match contre le QSG est plus abouti que celui au Koweït.

Considérant que l’affirmation de départ était que c’était le SEUL match réussi, devenu « le seul pleinement abouti jusqu’à la 93e minute », on commence à ratiboiser mais la proposition de départ est déjà vidée de sa substance.

Exactement

Aujourd'hui 19:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Loutcho a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

T’es magique big_smile

Il avait raison il y a un an et demi attends, quand même. Le départ de RDZ invalide toute proposition contraire, de la deuxième place l’an dernier, à la victoire contre Paris qu’on n’avait pas vue depuis une quinzaine d’années en championnat. Pareil pour nos aptitudes offensives. Les stats, chez Sven, c’est sacré, sauf celle de notre nombre de buts marqués. Celle-là, elle se pondère : on a joué des amateurs et mis des raclées à des petites équipes de L1. Les autres équipes européennes, elles, elles ne jouent jamais d’amateurs ou de petites équipes de leur championnat. On a été forts offensivement pendant un an et demi ? Oui mais non, on n’a pas été bon lors des deux derniers mois, donc il avait raison avant tout le monde il y a un an et demi… et il est retombé dessus par inadvertance aujourd’hui. Faut reconnaître ses dons d’Oracle ou de cassandre, mais y’a aucune affaire d’ego mal placé là-dedans, et si tu ne reconnais pas ses dons hors du commun, c’est peut-être toi le problème lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

lucianoo
Membre

jo_spart a écrit :

loloom83 a écrit :

On est des fous..

Et oui, hélas....
30 ans que cela dure.
Mais beaucoup de personnes au club comme certains supporters n'ont toujours pas compris.

après c'est RDZ qu'a décidé de partir.
on aurait pu le forcer à rester, mais me semble pas que ce soit la meilleure chose à faire dans le cas d'un entraineur.
on savait que ce genre de coach pouvait partir comme ça, c'est pas le genre à demander des thunes pour partir.

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

de rien  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:22

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

om5413 a écrit :

T’es magique big_smile

Tu me crois naïf, je sais pertinemment qu'en republiant un ancien post de moi vous allez tous me tomber dessuslol

Et t'aurais fait la même lol

Pour les prévisions j'en doute pas, on sait maintenant que t'as des dons de voyance.

Allez, est-ce que tu pourrais nous faire profiter de ce don et nous annoncer le futur coach ? Histoire d'entretenir ta légende.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

GonzoGoal
Membre

Perso et ce n'est qu'avis sans fondement autre que mon intuition, je pense que RDZ a demandé à partir contrairement àa ce que d'autres pensent comme quoi l'OM l'a viré!
je pense qu'il est touché, il est comme il est avec son égo sa nervosité ses convictions, mais quasiment certain que c'est lui qui a voulu partir, après avoir compris qu'il n'y arriverait plus !

c'est tout à son honneur et je le respecte !
Après je pense qu'il a commis des pêchés d'orgueil et qu'il n'a pas su se remettre en question parfois ...

Bref déçu de son départ ... et je pense que la fin de saison va être très très longue ...

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

om5413 a écrit :

T’es magique big_smile

Décidément, t’es drôlement fort à ce petit jeu des prévisions !

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chuuwah a écrit :

Cette vidéo me termine putain…
J’espère que l’histoire n’est pas terminée et qu’il reviendra au club car ce mec mérite quelque chose de grand ici.

J’imagine que le Roberto De Zerbi dans 10 ans sera encore meilleur et plus serein qu’aujourd’hui.

J’ai vraiment les boules de voir la vidéo et les photos de lui comme sur le post d’Aguerd.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 19:30

loloom83
Membre

lucianoo a écrit :

jo_spart a écrit :

loloom83 a écrit :

On est des fous..

Et oui, hélas....
30 ans que cela dure.

après c'est RDZ qu'a décidé de partir.
on aurait pu le forcer à rester, mais me semble pas que ce soit la meilleure chose à faire dans le cas d'un entraineur.
on savait que ce genre de coach pouvait partir comme ça, c'est pas le genre à demander des thunes pour partir.

Oui ce qui m’embête c’est que Longoria ou benatia n’ont pas du assez rassuré, réconforter, calmer la situation. Je les aime bien mais Ils sont responsables.

A contrario, De zerbi a du dire que pour le bien du club, il ne trouvait plus les clés de l’équipe. Mais avec cette version et dans la difficulté comment voir plus grand pour un entraîneur ??

J’espère que Longoria, va assumer un licenciement pour prendre ses responsabilités..
Une version édulcorée « on se quitte pour le bien du club » c’est trop du foutage de gueule

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 19:31

lucianoo
Membre

GonzoGoal a écrit :

Perso et ce n'est qu'avis sans fondement autre que mon intuition, je pense que RDZ a demandé à partir contrairement àa ce que d'autres pensent comme quoi l'OM l'a viré!
je pense qu'il est touché, il est comme il est avec son égo sa nervosité ses convictions, mais quasiment certain que c'est lui qui a voulu partir, après avoir compris qu'il n'y arriverait plus !

c'est tout à son honneur et je le respecte !
Après je pense qu'il a commis des pêchés d'orgueil et qu'il n'a pas su se remettre en question parfois ...

Bref déçu de son départ ... et je pense que la fin de saison va être très très longue ...

pour moi ça fait pas l'ombre d'un doute. je vois pas les dirigeants le virer, ça n'aurait aucun sens dans notre situation sportive.

il a estimé qu'il ne pouvait plus rien apporter à ce groupe, il tire sa révérence, je trouve ça respectable, même si personnellement, j'aurais préféré qu'il s'accroche et qu'il parte cet été.

Aujourd'hui 19:32

diZagree
Membre
Lieu: Londres

Tom-Om-59 a écrit :

chuuwah a écrit :

Cette vidéo me termine putain…
J’espère que l’histoire n’est pas terminée et qu’il reviendra au club car ce mec mérite quelque chose de grand ici.

J’imagine que le Roberto De Zerbi dans 10 ans sera encore meilleur et plus serein qu’aujourd’hui.

J’ai vraiment les boules de voir la vidéo et les photos de lui comme sur le post d’Aguerd.

Idem... C'est dur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum