Hier 22:19
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Senese a écrit :
Moi, j’en veux à mort aux joueurs.
Pour moi, ce sont des petits hommes.
Des enfants gâtés, velléitaires, faibles.
Je n’ai que mépris et indifférence pour eux.
Je vais juste sauver Aguerd pour l’instant.
J’ajoute PEA et Emerson.
À suivre…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Hier 22:20
- jo_spart
- Membre
-

efulan a écrit :
jo_spart a écrit :
Mazuka a écrit :
Je suis vraiment dégouté de son depart, j'adorais l'homme et son etat d'esprit...
Cela fait longtemps que je n'avais pas été à ce point triste pour le depart d'un coach.
Si un mec comme ça n'y arrive pas, qui peur le faire?Il dégageait une honnêteté et une humanité dans ce foot pro asseptisé et bling bling.
Il était proche du peuple et tenais toujours a rappeler aux joueurs ce que le club representait pour nous, supporters.
Ce n'était pas un grand communiquant dans les médias parce que ce monde là ne lui correspondait pas.
J'avais énormément d'affection pour lui. Comme j'en avais pour Bielsa à l'époque.
Des hommes à la fois simples et complexes.
D'une droiture irréprochable.
Il est tombé amoureux de notre club, mais s'est fait bouffer par ce système.
Je lui conseillerai de se refaire la cerise dans un club familial. Pourquoi dans une division inférieure.
Il sera au moins épargné par les dérives du foot de très haut niveau.Ton post m'a fait couler une petite larme. Et ce n'est pas du second degré.
Une belle personne effectivement. Un coach d'un autre temps comme Bielsa.
Bonne route à toi, en toute sincérité, nous ne te méritions pas ou, plutôt, le foot ne te mérite pas.
Se faire quitter par une nana qu'on aime et qu'on admire, c'est toujours une déchirure.
Sauf que toi et moi ne pouvons même pas tenter de la retenir...
Dernière modification par jo_spart (Hier 22:20)
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
Tudor les 6 1ers mois étaient vraiment top
2,21 points / match sur la première partie de saison ! Effectivement, c'était très sexy !
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1770844641
Et de mémoire c'était vraiment beau. Je me souviens que j'avais été dégoutté de la dégringolade, du départ et des problèmes relationnels. Car ça va avait vraiment bien démarré
- tinmar
- Repris de justesse
-

- Lieu: 17ème parisien
jo_spart a écrit :
Mazuka a écrit :
Je suis vraiment dégouté de son depart, j'adorais l'homme et son etat d'esprit...
Cela fait longtemps que je n'avais pas été à ce point triste pour le depart d'un coach.
Si un mec comme ça n'y arrive pas, qui peur le faire?Il dégageait une honnêteté et une humanité dans ce foot pro asseptisé et bling bling.
Il était proche du peuple et tenais toujours a rappeler aux joueurs ce que le club representait pour nous, supporters.
Ce n'était pas un grand communiquant dans les médias parce que ce monde là ne lui correspondait pas.
J'avais énormément d'affection pour lui. Comme j'en avais pour Bielsa à l'époque.
Des hommes à la fois simples et complexes.
D'une droiture irréprochable.
Il est tombé amoureux de notre club, mais s'est fait bouffer par ce système.
Je lui conseillerai de se refaire la cerise dans un club familial. Pourquoi dans une division inférieure.
Il sera au moins épargné par les dérives du foot de très haut niveau.
C'est bien écrit, merci.
Cet homme est un enseignant, pas un entraineur, je le redis
Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000
- Camera Obscura
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Je crois rêver .
On va avoir beye ?
Il n a même pas si gérer le vestiaire rennais et il croit qu il aura le respect de celui de l'OM ?
C'est vraiment pas fait je pense
Hier 22:21
rasta70 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sampaoli année 1 j'avais plutôt bien aimé avant qu'on joue au handball et qu'on soit plus du tout tueursLa première moitié de saison Tudor aussi
DD au dessus pour moi car enorme maîtrise
Gerets
et Tudor les 6 1ers mois étaient vraiment top
DD c'était pas beau mais c'était efficace.. Avec lui tu perds pas dans les arrêts de jeu.
Un vrai manager qui sait gérer son groupe, les mettre en confiance et les protéger. C'est aussi un grand tacticien.
Je rêverai qu'il vienne réécrire une page au club sont il est la plus grande légende à mes yeux mais je n'y crois pas.
On ne construira plus jamais rien. Tout explose en un an et demi de manière récurrente.
On serait les fans d'Arsenal, on aurait fait sauter Arteta.
Je vous jure que ce club ne m'a jamais autant miné le moral qu'aujourd'hui.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Hier 22:22
- Sheryo13
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
Sheryo13 a écrit :
jo_spart a écrit :
Comme quoi, hormis les débuts de Garcia et la saison du titre sous Deschamps (notamment la 2nde partie de saison), je n'ai jamais vu autant de beau jeu ces 20 dernières années qu'avec de Zerbi.Sampaoli année 1 j'avais plutôt bien aimé avant qu'on joue au handball et qu'on soit plus du tout tueurs
je l ai tous plus ou moins apprécié, (les principaux du moins) mais j avais un faible pour gerets,
Non mais si on remonte si loin gerets c'est le goat pour moi.
Meilleur coach de l'OM depuis les années 2000 mm devant Deschamps pour moi car avec lui c'était beau à voir, j'adorais le personnage et l'homme, il reprend le club dans le gouffre et il remonte tout en peu de temps.
Deschamps profite ensuite de son gros boulot en de gros moyens pour remporter des titres mais je suis sûr que s'il était resté gerets en aurait remporté aussi
Hier 22:25
- Sheryo13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
Tudor les 6 1ers mois étaient vraiment top
2,21 points / match sur la première partie de saison ! Effectivement, c'était très sexy !
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1770844641Et de mémoire c'était vraiment beau. Je me souviens que j'avais été dégoutté de la dégringolade, du départ et des problèmes relationnels. Car ça va avait vraiment bien démarré
C'était beau mais trop energivore un peu comme les 6 premiers mois de Bielsa ou on finit champion d'automne je m'étais régalé mais une saison ça dure 10 mois, c'est aussi au coach de prendre ça en compte pour gérer le physique des joueurs
Hier 22:29
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
antiouinouin a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sampaoli année 1 j'avais plutôt bien aimé avant qu'on joue au handball et qu'on soit plus du tout tueursje l ai tous plus ou moins apprécié, (les principaux du moins) mais j avais un faible pour gerets,
Non mais si on remonte si loin gerets c'est le goat pour moi.
Meilleur coach de l'OM depuis les années 2000 mm devant Deschamps pour moi car avec lui c'était beau à voir, j'adorais le personnage et l'homme, il reprend le club dans le gouffre et il remonte tout en peu de temps.
Deschamps profite ensuite de son gros boulot en de gros moyens pour remporter des titres mais je suis sûr que s'il était resté gerets en aurait remporté aussi
déjà on méritait de le gagner en 2009, on se fait doubler par un Bordeaux euphorique qui enchaine 11 victoires avec la bénédiction des arbitres.
grosse blessure cette saison, qui n'est pas encore totalement refermée; Bordeaux nous aura quand même volé 2 titres, leur descente aux enfers n'a pas été pour me déplaire.
mais oui Gerets c'est le summun pour moi, l'annonce de son départ m'avait vraiment marqué à l'époque.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:29
- jo_spart
- Membre
-

bongo a écrit :
rasta70 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
La première moitié de saison Tudor aussiDD au dessus pour moi car enorme maîtrise
Gerets
et Tudor les 6 1ers mois étaient vraiment topDD c'était pas beau mais c'était efficace.. Avec lui tu perds pas dans les arrêts de jeu.
Un vrai manager qui sait gérer son groupe, les mettre en confiance et les protéger. C'est aussi un grand tacticien.
Je rêverai qu'il vienne réécrire une page au club sont il est la plus grande légende à mes yeux mais je n'y crois pas.
On ne construira plus jamais rien. Tout explose en un an et demi de manière récurrente.
On serait les fans d'Arsenal, on aurait fait sauter Arteta.
Je vous jure que ce club ne m'a jamais autant miné le moral qu'aujourd'hui.
L'année du titre et notamment la 2nde partie de saison où on a replacé mbia dans la charnière centrale avec Diawara, on dégage une force collective incroyable.
On volait au dessus de la ligue 1. Les équipes en face se chiaient dessus. C'était jouissif.
Dans une moindre mesure, la prise de pouvoir de McCourt avec l'arrivée de Garcia et le retour de Payet et de Thauvin a été aussi un pur plaisir à regarder.
Hier 22:30
- loloom83
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
pacey59 a écrit :
Je crois rêver .
On va avoir beye ?
Il n a même pas si gérer le vestiaire rennais et il croit qu il aura le respect de celui de l'OM ?C'est vraiment pas fait je pense
Je suis pas d’accord pour dire que Beye n’a pas su gérer le vestiaire de Rennes.
Il a pris des decisions en estimant que certains joueurs ne lui correspondent pas sportivement et moralement.. Peut être qu’il n’a pas été totalement soutenu médiatiquement par sa direction.
Il y a quelques semaines ils étaient invincibles et d’un coup on le dégage..
Hier 22:44
el condor a écrit :
Sven a écrit :
Je ne comprends pas vos réactions indignées, genre de veux me mettre en avant, mais j'en ai rien à secouer de me mettre en avant, j'ai pas 15 ans.
T’en as rien à secouer mais c’est étrange car tu l’as bien fait dans un post hier où tu te vantais d’avoir pressenti des choses avant tout le monde. Et c’est pas la première fois.
Tout en prenant tes interlocuteurs de haut en leur indiquant qu’ils ne sont pas comme toi car ils sont des « robinets d’eau tiède ».
Propos que tu as également déjà tenu par le passé.
Et se mettre en avant c’est pas une histoire d’âge mais d’ego.
Tu n’en manques pas Sven. Alors c’est assez cocasse de te voir faire des procès sur les egos des forumeurs ici.
Je ne peux pas avoir d’ego car je ne suis qu’une petite partie d’un tout.
Nous ne raisonnons pas sur le même plan de la conscience.
La fourmi n’est petite qu’en apparence.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:59
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
De toutes façons il n’y aura pas d’annonce avant samedi soir ou dimanche non ?
On va pas nommer un mec la veille d’un match si ?
Hier 23:04
Lorik19Cana a écrit :
Tout dépend de ce qu'on cherche .. finir la saison ou bien préparer la nouvelle en finissant celle ci avec un coach qui a du bagage 
OM addict
Hier 23:04
- Camera Obscura
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Sauf si c'est Beye, je pense effectivement qu'ils n'auront pas le temps. En revanche, si c'est possible je pense que ça serait une bonne chose d'en faire l'annonce avant pour le côté choc psychologique et que chaque joueur se mette minable pour se montrer. Strasbourg ça va être chaud mais le match est clairement important
Hier 23:05
loloom83 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
pacey59 a écrit :
Je crois rêver .
On va avoir beye ?
Il n a même pas si gérer le vestiaire rennais et il croit qu il aura le respect de celui de l'OM ?C'est vraiment pas fait je pense
Je suis pas d’accord pour dire que Beye n’a pas su gérer le vestiaire de Rennes.
Il a pris des decisions en estimant que certains joueurs ne lui correspondent pas sportivement et moralement.. Peut être qu’il n’a pas été totalement soutenu médiatiquement par sa direction.
Il y a quelques semaines ils étaient invincibles et d’un coup on le dégage..
Il a fait l'objet d'une fronde de son propre vestiaire en début de saison, on évoquait même une opposition de Rongier fut un temps.
Lui n'a pas tenu six mois à Rennes, et ça a vrillé très très vite.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:11
- Camera Obscura
- Membre
-

om5413 a écrit :
loloom83 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
C'est vraiment pas fait je penseJe suis pas d’accord pour dire que Beye n’a pas su gérer le vestiaire de Rennes.
Il y a quelques semaines ils étaient invincibles et d’un coup on le dégage..Il a fait l'objet d'une fronde de son propre vestiaire en début de saison, on évoquait même une opposition de Rongier fut un temps.
Lui n'a pas tenu six mois à Rennes, et ça a vrillé très très vite.
J'avoue que ça me paraîtrait être un choix très étrange quand même. Et en matière de gestion des émotions, il n'a pas l'air beaucoup plus armé
Hier 23:12
- Migala
- Membre
-

Senese a écrit :
Senese a écrit :
Je vais juste sauver Aguerd pour l’instant.J’ajoute PEA et Emerson.
À suivre…
Egalement les 3 + Weah pour moi.
Hier 23:17
- Venerabilem
- Membre
-

Migala a écrit :
Senese a écrit :
Senese a écrit :
À suivre…Egalement les 3 + Weah pour moi.
Impossible de présager de ce que deviendront les joueurs après le départ de RDZ.
Weah et Palmieri deviendront peut être des boulets. Aguerd qui est à l'économie à cause de sa pubalgie en cette année de CAN/Coupe du monde, risque de passer une saison blanche l'année prochaine.
Bref, je n'aimerais pas à la place de FMC.
Dernière modification par Venerabilem (Hier 23:18)
Hier 23:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

Migala a écrit :
Senese a écrit :
Senese a écrit :
À suivre…Egalement les 3 + Weah pour moi.
Les joueurs sont surtout à l'image du projet sportif.
Quand tu changes l'effectif tous les 3 mois, ben tu te retrouves avec un effectif avec des joueurs de passage, sans attache, qui se mettent pas le cul par terre pour ton club. On est dans cette mouvance actuellement. Des joueurs sans repère ni attache qui voient leurs collègues se faire virer à tour de bras après avoir été encensé.
Si tu veux des joueurs engagés, commence par créer un cadre sécurisant et qui donne envie.
Perso, je travaillerais dans une boite gérée humainement comme l'OM, je ferais mon CV illico presto.
Mon soutien le plus profond aux joueurs.