Aujourd'hui 01:23
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
🚨L’avenir de Medhi Benatia peut s’avérer incertain s’il ne ressent pas que les conditions sont réunies à tous les étages du club pour que l’OM soit ambitieux.
#TeamOM #OM | 🗞️
@RMCsport
Je pense quand même qu'il aprtira cet été.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 02:03
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨L’avenir de Medhi Benatia peut s’avérer incertain s’il ne ressent pas que les conditions sont réunies à tous les étages du club pour que l’OM soit ambitieux.
#TeamOM #OM | 🗞️
@RMCsportJe pense quand même qu'il aprtira cet été.
L'OM ça épuise
Surtout quand il faut faire 25 transferts par intersaison.
Zubissarreta il en faisait 3 qu'il était déjà au bout.
L'image de sa sieste pendant la finalisation du deal de Rongier me marquera à jamais.
Ce serait bien qu'il s'épargne et qu'il nous épargne aussi autant de mouvements. Même si je pense qu'il fait tout pour répondre aux exigences du coach.
Un binome Beye/Benatia, c'est quand même un sacré clin d'oeil.
Les deux étaient ensemble à l'OM entre 2003 et 2006, même si Benatia n'a jamais réellement eu sa chance en pro.
Beye était le capitaine de l'équipe première.
Benatia le capitaine de la reserve.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:30
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
#TeamOM #OM | 🗞️
@RMCsportJe pense quand même qu'il aprtira cet été.
L'OM ça épuise
Surtout quand il faut faire 25 transferts par intersaison.
Zubissarreta il en faisait 3 qu'il était déjà au bout.
L'image de sa sieste pendant la finalisation du deal de Rongier me marquera à jamais.
Ce serait bien qu'il s'épargne et qu'il nous épargne aussi autant de mouvements. Même si je pense qu'il fait tout pour répondre aux exigences du coach.
Un binome Beye/Benatia, c'est quand même un sacré clin d'oeil.
Les deux étaient ensemble à l'OM entre 2003 et 2006, même si Benatia n'a jamais réellement eu sa chance en pro.
Beye était le capitaine de l'équipe première.
Benatia le capitaine de la reserve.
Elle est là pour moi son erreur. Il est plein de bonne volonté, il arrive à attirer des joueurs que j'aurais jms imaginé à l'OM, il bosse dur mais par contre donner tout le pouvoir à un coach pour moi ça a toujours été une connerie.
Il aurait dû recadrer de zerbi au risque qu'il se barre tant pis, tu ne peux pas consommer autant de joueurs en si peu de temps. Acheter des joueurs et les revendre 6 mois après tu vois ça que chez nous.
C'est peut être l'avantage de prendre un coach d'une moins grande envergure comme beye au moins tu sais qu'il fera pas de vagues, tu lui dis c'est ça ton effectif et tu te débrouilles avec il va pas te menacer de partir.
J'aurais préféré un conceicao mais bon on verra bien ce que ça donne.
Medhi est un jeune directeur sportif il ne faut pas l'oublier non plus . Il apprend et j'ai envie de lui donner du temps.
Les mecs qui aiment profondément et sincèrement l'OM et qui bossent seront toujours les bienvenus.
Au final on avait un coach jeune, un directeur sportif inexpérimenté et un président très jeune également, il manque peut être un peu d'expérience dans ce board. Un mec qui calme tout le monde quand ça tangue, un vieux sage avec de l'expérience.
Aujourd'hui 07:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est quoi cette histoire de démission par solidarité avec de zerbi ?
si un entraineur a décidé de quitter un club, il n'y a pas besoin d'être solidaire, c'est une décision personnelle.
à moins qu'il de soit parti forcé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 07:25
Tu n’en sais rien s’il cède aux exigences et demandes de son coach ou bien s’il les précède. On sait qu’il est au bord du terrain pendant les entraînements, qu’il va parler aux joueurs avant ou après les entraînements, régulièrement.
S’il estime que l’entraîneur ne devrait pas être tenu seul responsable, j’ai tendance à croire que ça signifie qu’il se sent lui aussi responsable, au moins autant. Je ne dis pas qu’il l’est ou que quiconque est responsable car pour moi on aurait pu continuer ainsi et se battre un peu plutôt que de choisir la facilité, comme trop souvent.
Je pense quant à moi que sa présence systématique a pu participer à accélérer certains processus au sein de l’effectif (négatif) et à imposer plus d’engagement dans les entraînements de manière générale (positif). Mais là je suppute moi aussi. Faut pas oublier que Benatia a vu la déliquescence de l’effectif à son arrivée à l’OM, l’année Marcelino, Pancho, Garrido, Gasset. Et ça, il ne veut plus jamais le voir je pense. Ça explique probablement pourquoi on a presque totalement balayé cet effectif (il en reste Balerdi, Kondo et Aubameyang), et pourquoi plusieurs joueurs sont partis après des histoires de comportement pas appréciés en interne. RDZ et Benatia, ils passent leur vie ensemble et Benatia a fait signer RDZ et a proposé sa démission en même temps que RDZ. Si on joue à « c’est la faute à qui » pour tenter d’en cramer un sans toucher à l’autre, on risque de chercher longtemps.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:27
Pytheas83bm a écrit :
c'est quoi cette histoire de démission par solidarité avec de zerbi ?
si un entraineur a décidé de quitter un club, il n'y a pas besoin d'être solidaire, c'est une décision personnelle.
à moins qu'il de soit parti forcé.
« Besoin » non, mais il semble l’avoir choisi, comme étant sa décision personnelle à lui aussi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:50
- lucianoo
- Membre
-

Il fatigue lui, a la fin ça commence a ressembler a une attitude de diva, on doit le prier de rester ?
J'ai bien aimé son travail mais s'il veut partir, l'OM survivra.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 07:55
je comprend totalement
il est directeur sportif
donc si le sportif échoue il en est aussi responsable
et son discours si les journaleux disent vrai etait aussi reproché.
il prend ses responsabilités
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

#TeamOM #OM | 🗞️
@RMCsport
ambitions ça veut quoi ? plus de pognon ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:15
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
je comprend totalement
il est directeur sportif
il prend ses responsabilités
Sauf qu'un DS doit voir le temps plus long qu'un entraineur, sa réussite n'était pas conditionné a celle de RdZ mais a celle de l'OM et jusqu'à preuve du contraire, a ce jour, l'OM n'a pas échoué.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 08:17
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
je comprend totalement
il est directeur sportif
il prend ses responsabilitésSauf qu'un DS doit voir le temps plus long qu'un entraineur, sa réussite n'était pas conditionné a celle de RdZ mais a celle de l'OM et jusqu'à preuve du contraire, a ce jour, l'OM n'a pas échoué.
pourtant quand il a dit le choix RDZ c'est moi c'était plutôt clair non ?
moi je ne cesse de le répéter y a pas de temps long de long terme sans réussite à court termes à l'OM
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:18)
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:17
- Kounif
- Membre
-

ce club est une ridicule télénovella... c'est bien tout le monde bouffe sur notre dos ... y compris les comiques
Aujourd'hui 08:18
Kounif a écrit :
ce club est une ridicule télénovella... c'est bien tout le monde bouffe sur notre dos ... y compris les comiques
on en est les 1ers responsables nous les supporters.
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:20
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
bien entendu, ils font que Surfer sur ce que nous les supporters on dégage!
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 08:23)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:22
- Kounif
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi... perso j'ai pas regardé le classico je ne voulais pas donner d'audience a ce match... et je ne vais plus sur le forum les soirs de match victoire comme défaite tout y est excessif....
Regardes nos propres supp qui demande une action forte...2 jours après l'entraineur le plus performant chez nous depuis 25 ans saute en étant 4eme de L1 en quart de CDF et éliminé a la derniere seconde d'une LDC que l'ont redécouvrait.... c'est débile... désolé je le redis c'est débile y'a pas d'autre mots... perso ca m'éloigne de plus en plus de ce club
Aujourd'hui 08:22
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
bien entendu, ils font que Surfer sur ce que nous les supporters ont dégage!
si les journaleux disent vrais les groupe ont demandé le départ de RDZ
donc bon
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
je ne vois pas comment ?
le supporter supporte, il ne prend pas de décision et si il n'est pas content, la seule décision qu'il peut prendre, c'est de ne plus aller au stade.
Aujourd'hui 08:24
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
on en est les 1ers responsables nous les supporters.bien entendu, ils font que Surfer sur ce que nous les supporters ont dégage!
si les journaleux disent vrais les groupe ont demandé le départ de RDZ
donc bon
J'ai pas lu démission mais "un acte fort", donc en vrai ça revient à dire de virer le coach..
Après on s’étonne que la presse SURF la dessus, tellement simple avec nous, t'es sur de faire des clics
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:24
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi... perso j'ai pas regardé le classico je ne voulais pas donner d'audience a ce match... et je ne vais plus sur le forum les soirs de match victoire comme défaite tout y est excessif....
Regardes nos propres supp qui demande une action forte...2 jours après l'entraineur le plus performant chez nous depuis 25 ans saute en étant 4eme de L1 en quart de CDF et éliminé a la derniere seconde d'une LDC que l'ont redécouvrait.... c'est débile... désolé je le redis c'est débile y'a pas d'autre mots... perso ca m'éloigne de plus en plus de ce club
apres Pablo à sa part aussi
pour moi il soutient pas assez ses coachs
apres si vraiment RDZ a décidé de lui meme c'est autre choses
mais pour Tudor et Marcelinoje pense qu'il ne les a pas assez soutenu
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:26
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
bien entendu, ils font que Surfer sur ce que nous les supporters ont dégage!si les journaleux disent vrais les groupe ont demandé le départ de RDZ
donc bonJ'ai pas lu démission mais "un acte fort", donc en vrai ça revient à dire de virer le coach..
Après on s’étonne que la presse SURF la dessus, tellement simple avec nous, t'es sur de faire des clics
et pourtant
https://www.facebook.com/story.php?stor … 3834930401
Textor notre héros

#jesuisbolero