Aujourd'hui 09:15

lucianoo
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

big_smile
Nan mais voilà en tant qu'entraineur je pense que pour durer ici ça aurait été possible RDZ avec 10 ans de +, l'impression que là il vivait son rêve à 300% c'est trop fort.
Même si encore une fois moi je suis dégoûté, écœuré et à mes yeux c'est un énorme gâchis, mais y a forcément des éléments chez RDZ qui font que ça a foiré.

pour durer y a qu'une choses gagner gagner et encore gagner
le reste c'est de la foutaises pour moi en tous cas
on se separe on doute d'un coach qui a les meilleurs résultats depuis 25ans c'est ca ?

Je dirais pas qu'on se sépare je dirais que ce coach se rend compte que le groupe réagit plus face à ce qu'il demande et qu'au final il se retrouve dans une impasse sans la moindre issue proposée par ses dirigeants.
Perso j'en veux de plus en plus à Longoria qui est le garant de l'institution, le garant du projet de 3 ans. Quitte à mal finir cette saison, quitte à vendre Greenwood et  d'autres en fin de saison pour palier le manque à gagner pour moi la priorité était de GARDER RDZ.

J'aurais aimé une conf de Longoria après l'humiliation au Parc en affirmant que RDZ resterait coûte que coûte et qu'il prendrait ses responsabilités, ça c'est un discours de patron

Peut etre que Longoria lui même avait des doutes, lui il a des comptes a rendre a l'actionnaire,  il peut pas se pointer devant Mac court en fin de saison en lui disant "bon on avait un entraineur démissionnaire mais on l'a quand meme gardé parce qu'il y avait une petite chance que ca marche "
Il se retrouve dans une situation merdique, il y avait pas vraiment de bonne solution.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:16

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Fabous-du-9z a écrit :

https://www.footmercato.net/a4819889723678956178-om-medhi-benatia-a-annonce-aux-joueurs-son-souhait-de-partir

Il faut le libérer, on est parti sur un marathon avec lui. Je l'aime bcp, mais il m'insupporte avec ses menaces de départs

Après celle là est justifiée contrairement aux autres sorties.
Même si joueurs, entraineurs, dirigeants déclarent ne jamais lire la presse ils lisent TOUT et cette rumeur comme quoi ses méthodes dérangent etc forcément il veut être certain que tout le monde est ok ou alors adapter des choses ou justement partir.

Bref il partira certainement cet été de toute façon, dommage même si comme RDZ je pense qu'il gagnerait à adopter + de calme et + de compréhension dans son management

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

RDZ et Benatia ont un peu abusé de la communication sur leur démission. Bon le premier est parti mais le second devrait faire un peu profil bas quand même dans ce contexte.

Et quand on me parle de contexte marseillais et des médias, déjà si on pouvait avoir un coach et un DS qui se répandent un peu moins en état d'âmes publiquement ce serait un bon début pour diminuer une certaine pression extérieure.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:18

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

🚨L’avenir de Medhi Benatia peut s’avérer incertain s’il ne ressent pas que les conditions sont réunies à tous les étages du club pour que l’OM soit ambitieux.

#TeamOM #OM | 🗞️
@RMCsport

ambitions ça veut quoi ? plus de pognon ?

Ca fait vraiment "bon j'ai vidé les caisses maintenant je vais tranquillement partir en mode ni vu ni connu". lol

Aujourd'hui 09:19

oh misère
 Membre

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 09:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

lucianoo a écrit :

Peut etre que Longoria lui même avait des doutes, lui il a des comptes a rendre a l'actionnaire,  il peut pas se pointer devant Mac court en fin de saison en lui disant "bon on avait un entraineur démissionnaire mais on l'a quand meme gardé parce qu'il y avait une petite chance que ca marche "
Il se retrouve dans une situation merdique, il y avait pas vraiment de bonne solution.

Mais alors ? Si on fait pas podium ni CDF on va devoir faire quoi ? Vendre des actifs, faire des économies pour justement rendre des comptes à Mc Court et lui dire que ce projet de 3 ans doit être tenu pour récolter les fruits du travail de RDZ.
J'aurais préféré ça que de céder à la panique surtout qu'en faisant ça tu garantis rien du tout alors que dans le premier cas tu crédibilises encore + le projet de 3 ans et l'institution en ressort grandit

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:20

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Pour moi son management est trop dur pour s'inscrire dans la durée... ça manque de sérénité et de confiance pour que les joueurs s'épanouissent.
Tu 'e peux pas avoir ton directeur technique qui ne parle pas au joueur phare de l'équipe... Benatia/Greenwood....

Nous avions cependant besoin de son passage pour remettre de l'ordre et positionner le club au dessus de tout

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 09:22

oh misère
 Membre

Sven a écrit :

RDZ et Benatia ont un peu abusé de la communication sur leur démission. Bon le premier est parti mais le second devrait faire un peu profil bas quand même dans ce contexte.

Et quand on me parle de contexte marseillais et des médias, déjà si on pouvait avoir un coach et un DS qui se répandent un peu moins en état d'âmes publiquement ce serait un bon début pour diminuer une certaine pression extérieure.

et reclamer l'inverse quand le board ferment sa gueule sur les viols arbitral !
coherence

Aujourd'hui 09:23

oh misère
 Membre

les noms de ceux qui ont laché le coach vont sortir ( en tout cas je l'espere )

et la je serait intransigeant avec ces mecs la !   ( en tant que supporter bien sur )

Aujourd'hui 09:24

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

🚨L’avenir de Medhi Benatia peut s’avérer incertain s’il ne ressent pas que les conditions sont réunies à tous les étages du club pour que l’OM soit ambitieux.

#TeamOM #OM | 🗞️
@RMCsport

Ca fait vraiment "bon j'ai vidé les caisses maintenant je vais tranquillement partir en mode ni vu ni connu". lol

Les mecs veulent Beye...

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 09:25

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

oh misère a écrit :

https://news.7mfr.com/news/detail/14184

elle est bonne celle la lol

Lucas Hernadez 6 mois plut tot disait qu'il serait impossible pour lui de jouer un jours au PSG

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 09:28)

le football est injuste@Aulas

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

oh misère a écrit :

et la je serait intransigeant avec ces mecs la !   ( en tant que supporter bien sur )

Ça arrive partout et de plus en plus.
Après le management de DZ est particulier et encore plus dans un club comme l'OM ou je trouve qu'il a surjoué pour s'attirer la sympathie des supporteurs.

oh misère
 Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Les mecs veulent Beye...

ils ont eu l'accord beye ?

Aujourd'hui 09:26

oh misère
 Membre

Gabriel Knight a écrit :

oh misère a écrit :

https://news.7mfr.com/news/detail/14184

elle est bonne celle la lol

Lucas Hernadez 6 mois plit tot disait qu'il serait impossible pour lui de jouer un jours au PSG

lucas n'est que " toleré " au psg , ils  sont toujours en defiance vis a vis de lui

Aujourd'hui 09:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

si les journaleux disent vrais les groupe ont demandé le départ de RDZ
donc bon

les groupes ne sont pas les supporters mais des supporters parmi d'autre et je trouve qu'ils ont assez de privilèges pour rester à leur place.
longoria pouvait refuser le départ de de zerbi parce qu'il me semble qu'en l'état ça ne va pas dans l’intérêt de l'om. eu si ça avait grogné demander encore quelques matchs, jusqu'à la demi par exemple pour montrer qu'on n'est pas dans une bonne passe, ni dans une mauvaise.
et si de zerbi voulait prendre du recul, on lui donnait quelques jours pour qu'il se refasse la cerise, pendant ce temps ses adjoints auraient fait le lien.

t'inquiète je connais ton credo
les groupes n'ont aucun pouvoir de nuisance
y a pas de pression particulière a l'Om
etc...
chacun son avis

ils peuvent en avoir, mais rétrospectivement ils ne s'en servent pas beaucoup. ce ne sont pas quelques leaders de groupe qui dictent les décisions que doit prendre un président. un supporter supporte et un président préside.
de zerbi pouvait aller jusqu'au 4 mars, je pense que la majorité aurait compris que c'était dans l'intérêt de l'om.
c'est sur que le prochain contre Strasbourg ça aurait sans doute sorti des banderoles, mais après l'humiliation de dimanche, on peut comprendre la colère de certains. ce n'est pas mon cas, je ne suis pas en colère du tout et c'est le club qui se l'ait créé cette " crise ". on est en train de transformer une mini crise en crise majeure alors que sportivement on est pas mal.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:28

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Pas un entraineurs belge de dispo, c'est avec eux que les meilleurs resultas du clubs(Goethals ,Gerets)

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:29

Sven
Mbappe lover

Chacun mettra ce qu'il veut derrière le mot ambition, mais c'est lui qui a fait du "damage control" en expliquant que la LDC n'était pas un objectif. Donc il faudrait savoir. Si avec 300M de budget tu expliques que c'est pas grave de pas passer le top 24 alors que t'as des clubs qui passent avec largement moins de budget que toi....

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:30

Sven
Mbappe lover

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

et reclamer l'inverse quand le board ferment sa gueule sur les viols arbitral !
coherence

Bien d'accord.

Aujourd'hui 09:30

oh misère
 Membre

raul1319 a écrit :

oh misère a écrit :

Ça arrive partout et de plus en plus.
Après le management de DZ est particulier et encore plus dans un club comme l'OM ou je trouve qu'il a surjoué pour s'attirer la sympathie des supporteurs.

oui ils  s'est noyé dans sa passion  , trop respectueux de ce que pensent les suppporters et du fait qu'il faut leurs rendre ce qu'ils donnent en passion !

mais entre un coach qui donne tout et certains  joueurs qui jouent leur cartes perso !

les faits sont la !  je vois AUCUN  joueur qui s'assierai sur 1 an de salaire  AUCUN   ces mecs sont pour la plus part des gars interessé que par la carte de visite d'avoir joué a l' OM , mais ne font pas les efforts qu'ils feraient ailleur

greenwood si il part a l' atletico tu va voir comment il va courrir  comme un lapin , medina va retrouver sa superbe , balerdi se concentrer sur son football , gouiri redevenir le gars en + et pas le titulaire inamovible sur lequel tu dois t appuyer

c'est pour ca que je veux savoir ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire

Aujourd'hui 09:31

Loutcho
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Pas un entraineurs belge de dispo, c'est avec eux que les meilleurs resultas du clubs(Goethals ,Gerets)

Will Still

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum