Aujourd'hui 09:13

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Lorik19Cana a écrit :

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Motta ou bien Conceiçao ça le fait pour moi, avec un faible pour le portugais quand même.

motta quoi  sad

Un bon parisien.. super choix en effet 🤮

Motta est un très bon coach
Cana Heinze, c'était des parisiens et ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:14

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Prendergast a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

rasta70 a écrit :

motta quoi  sad

Grâce à leur détermination, leur attitude de guerriers ils sont devenus marseillais sur le terrains

Lui non merci.. il nous a toujours chier dessus pendant ses années parisiennes

Aujourd'hui 09:16

oh misère
 Membre

on va faire beye , quelle tristesse , si peu dimagination
pour moi c'est vraiment un choix pour flatter les medias, on dirait que benatia et longoria ont choisi le premier nom sortie de la liste  car dans leurs tetes ils sont parti !  et dans ces conditions pas la peine de se creuser le bol pour sortir un grand nom du chapeau

cet été ca va ete hiroshima a la commanderie

autnat j'ai eu du mal a me remettre de bielsa , autant lui ca va etre compliqué

meme si je lui reconnait des erreurs de transmission et une gestion emotionelle trops impactante pour les joueurs , on avait le coach qui aimait sincerement le club , et je regrette son depart , il aurait progréssé avec les annes et de l'experience , il le fera ailleur desormais

domage

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 09:17

Loutcho
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Vu les noms annoncé il n’y en a pas un qui donne envie..

Autant laisser Pancho jusqu’à la fin.. il reste 3 mois

On dit ça maintenant et dans 2 matchs tu seras le premier à vite réclamer un nouveau coach lol

On ne peut pas rester avec Pancho, sachant que la saison n'est pas morte. Y'a un podium a aller chercher (très très compliqué mais gardons espoir on ne sait jamais) et surtout y'a une coupe de France à aller chercher.

Je ne sais pas si c'est mieux de prendre un mec pour 6 mois pour faire l'intérim et prendre notre temps pour recruter quelqu'un cet été, ou d'aller dès maintenant aller chercher un mec confirmé, notre futur entraineur, comme Motta par exemple.

Beye au final semble pas trop mal pour terminer la saison et voir avec une année en option. Mais je ne pense pas qu'il accepterait ce deal.

Dans le même genre y'a Will Still.

Dans tous les cas y'aura pas de bonne solution. Là maintenant faut de la chance lol

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 09:18)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 09:18

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Lorik19Cana a écrit :

Prendergast a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Grâce à leur détermination, leur attitude de guerriers ils sont devenus marseillais sur le terrains

Lui non merci.. il nous a toujours chier dessus pendant ses années parisiennes

la compétence vs les couilles
et bah ...

Aujourd'hui 09:20

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Motta ca foutra bien les glandes au fan du Qatar

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:21

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Vous oubliez un truc la plupart et c'est peut etre le plus important : l'envie de venir

On a un vestiaire qui respire pas la sérénité, des supporters qui peuvent te faire n'importe quoi en cas de nouvelle défaite, un DS qui veut partir, et des rumeurs de restriction budgétaire.
Joli tableau pour attirer un "grand nom"

Quand à se dire que les joueurs sont tristes de son départ, on est pas des perdreaux de l'année pour imaginer un instant que les mecs vont aller sur les R.S dire : bon débarras

Je prends limite les message d'adieu avec le meme ressenti que "c'est mon club de coeur"blabla bla

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 09:21

Loutcho
Membre

Par contre RDZ qui voit qu'il va être remplacé par Beye, lui même ne doit rien comprendre à ce choix lol

Aujourd'hui 09:25

Loutcho
Membre

olympien95200 a écrit :

Vous oubliez un truc la plupart et c'est peut etre le plus important : l'envie de venir

On a un vestiaire qui respire pas la sérénité, des supporters qui peuvent te faire n'importe quoi en cas de nouvelle défaite, un DS qui veut partir, et des rumeurs de restriction budgétaire.

Quand à se dire que les joueurs sont tristes de son départ, on est pas des perdreaux de l'année pour imaginer un instant que les mecs vont aller sur les R.S dire : bon débarras

Je prends limite les message d'adieu avec le meme ressenti que "c'est mon club de coeur"blabla bla

Les mecs savent que le foot et instable.

T'as vu l'effectif qu'on a ? Je pense que coacher des mecs comme ça ça fait envie.
Le stade justement, les supporters...

Sachant que t'es à 3 matchs de ramener un titre à l'OM de limite de devenir un héros après tant d'années de disette.

Je pense au contraire que les agents d'énormément de coachs ont appelé les dirigeants. Les candidatures c'est pas ce qui manque.

Aujourd'hui 09:30

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Loutcho a écrit :

olympien95200 a écrit :

Les mecs savent que le foot et instable.

T'as vu l'effectif qu'on a ? Je pense que coacher des mecs comme ça ça fait envie.
Le stade justement, les supporters...

Sachant que t'es à 3 matchs de ramener un titre à l'OM de limite de devenir un héros après tant d'années de disette.

Je pense au contraire que les agents d'énormément de coachs ont appelé les dirigeants. Les candidatures c'est pas ce qui manque.

On a un bon effectif, oui sur le papier en effet.
Dans quel état physique, psychologique ?

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

perso le nom du coach et sa situation m'en fiche un peu

Un coach libre ou en semi emploi fictif au Qatar ou autre, c'est forcement un coach qui a été en échec par définition sinon il ne serait pas libre.

Plus que le nom ce que je veux c'est un mec qui connaisse bien les particularités de la l1 et qui sache appliquer un plan de jeu qui valorise les qualités de nos joueurs.

Et aussi qu'il bonifie nos jeunes (Vermeren, CJ, etc) plutot que de se fâcher avec la moitié de l'équipe à virer un mec tout les 6 mois

vieux de la vieille

slash40
Membre
Lieu: 32

Alors, je pense que le départ de De Zerbi était nécessaire tant il ne trouvait pas la solution pour faire carburer l'équipe qui était sur une très mauvaise et inquiétante dynamique depuis janvier, mais là, si c'est pour prendre Beye qui sort d'une expérience affreuse à Rennes...

Je ne comprendrai pas ce choix de la part des dirigeants. Beye n'a pas prouvé grand chose en tant qu'entraîneur et sa seule expérience en L1 s'est soldée par un échec. On joue quand même gros cette fin de saison. Ne pas se qualifier en C1 serait catastrophique en tout point. On ne peut pas se permettre de tenter un pari à pile ou face, il nous faut quelqu'un de confirmé.

J'espère que ce n'est qu'une rumeur de journaliste.

Aujourd'hui 09:36

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

slash40 a écrit :

Alors, je pense que le départ de De Zerbi était nécessaire tant il ne trouvait pas la solution pour faire carburer l'équipe qui était sur une très mauvaise et inquiétante dynamique depuis janvier, mais là, si c'est pour prendre Beye qui sort d'une expérience affreuse à Rennes...

Je ne comprendrai pas ce choix de la part des dirigeants. Beye n'a pas prouvé grand chose en tant qu'entraîneur et sa seule expérience en L1 s'est soldée par un échec. On joue quand même gros cette fin de saison. Ne pas se qualifier en C1 serait catastrophique en tout point. On ne peut pas se permettre de tenter un pari à pile ou face, il nous faut quelqu'un de confirmé.

Affreuse en vrai pas temps que ça, il prend une équipe reléguable et viré en P6

Après Rennes ils ont aussi un effectif degueulasse, y a quasi aucun joueur de foot si on enlève Rongier.et Samba, et en coulisse c'ets n'importe quoi

Même jacquet à 70 patates je le trouve pas au dessus du lot.

Par contre je suis d'accord sur le fait que Beye ça manque d'expérience et ça coulera direct à l'OM en cas de mauvaise série

vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:37

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Prendergast a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

rasta70 a écrit :

motta quoi  sad

je n'en doute pas
mais  sad

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:38

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Apparemment, ça se décante pour Beye et ça devrait être rapidement confirmé si tout le monde est ok. J'imagine que le deal est fait à 95% :

https://www.footmarseille.com/141201-op … -pour-beye

A priori, toutes les parties sont OK pour ce contrat de 1 an et demi.

On verra bien si Beye peut nous remonter à la 3ème place et gagner la CdF lol

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 09:39

Loutcho
Membre

slash40 a écrit :

L'idée n'est pas de se séparer de RDZ pour prendre Beye je pense.
T'as ton coach qui veut partir, maintenant faut trouver quelqu'un pour le remplacer.

Tu te tournes un peu vers le marché des coachs libres, et tu te rends compte qu'il n'y a pas grand chose.

T'as je pense les inaccessibles, Xabi Alonso, Maresca, Amorim. 
Ensuite t'as Motta (ancien parisien) et Conceiçao (encore en poste et donc coûteux).
Après t'as en gros les coachs made in L1 comme Beye, Still, Haise, Vieira.
Et enfin, t'as le fond du panier comme Kombouaré, Dupraz, Domenech, Guion...

Malheureusement pour nous le timing est compliqué, et je pense que les dirigeants sont le cul entre deux chaises.
Prendre un Conceiçao maintenant.
Ou prendre un Beye sur du court terme et tenter un gros nom cet été ?

On n'est pas dans la merde !

Aujourd'hui 09:41

omrockensen
Membre

olympien95200 a écrit :

Je pense quand même que les mecs qui l'ouvrent pensent ce qu'ils disent.
SI tu as envie de dire bon débarras... tu fermes ta bouche et le message passe.
D'ailleurs... ceux qui ne disent rien n'en pensent pas moins selon moi.
Ca me semble normal que certains soient tristes et d'autres moins.

Aujourd'hui 09:50

M!CH
Membre

Compliqué le choix du nouvel entraîneur quand je vois où ils nont pas réussi
-Conceicao pas terrible à Milan
-Beye franchement pas terrible à Rennes, rien que de repenser à comment il a fait jouer son équipe contre nous que ce soit au match aller ou en coupe de France, je n'ai pas envie de voir ça à L'OM
-Motta pas terrible à la Juve
-Haise je sais pas trop quoi en penser
-Tudor j'ai adoré comment on jouait mais trop caractériel, tu as beau avoir les meilleurs joueurs, si tu te les braques, c'est fini ils font tout pour faire sauter l'entraîneur ils n'en ont plus rien à foutre des résultats. Le principe de l'institution etc c'est du blabla. Les joueurs restent les rois!
-Le sélectionneur du Nigeria serait une très mauvaise idée il n'a jamais entraîné en club
-je me dis que dans les cités, Galtier c'est peut-être le meilleur choix, même si je n'ai pas souvenir de voir du beau jeu dans ses équipes. Mais bon soit on gagne en jouant parfois bien et parfois moche soit on fait du beau jeu mais bon on a vu comment ça finit chaque fois Sampaoli Bielsa DZB

Dur dur!
En espérant que Medhi et Pablo soient toujours impliqués et ne se disent pas rien à foutre on se barre cet été

DZB ce n'était plus possible de toute façon il avait clairement perdu pas mal de joueurs, il a agi comme si c'était un supporter de l'OM avec son groupe et les médias, il aurait quand même dû alterner et se calmer parfois. Tu peux pas critiquer Wahi, Murillo, Kone, etc comme ça en public, j'imagine meme pas aux entraînements. Même s'il a raison, c'est pas un environnement sain pour les autres joueurs surtout que ce n'est pas comme si ces joueurs là avaient abusé vraiment. Juste ils n'avaient pas le niveau qu'ils espéraient ni l'engagement ni l'envie. Mais bon une équipe de 11 Holjberg ne te fait pas gagner non plus, y a toujours dans toutes les bonnes equipes des joueurs qui défendent moins et qui sont plus créatifs à part l'Athletico peut-être 😅
Bref j'espère pas Beye, sa communication à Rennes a été lamentable, il est ultra prétentieux, ça serait pire à Marseille c'est une certitude

Aujourd'hui 09:51

alex83130
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Je rêve d'un revirement façon Rudi Garcia été 2012 à lille. Je m'en vais, mais en fait non je reviens après avoir pris un peu de recul.

yaya

Aujourd'hui 09:53

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Hurrican a écrit :

Apparemment, ça se décante pour Beye et ça devrait être rapidement confirmé si tout le monde est ok. J'imagine que le deal est fait à 95% :

https://www.footmarseille.com/141201-op … -pour-beye

A priori, toutes les parties sont OK pour ce contrat de 1 an et demi.

On verra bien si Beye peut nous remonter à la 3ème place et gagner la CdF lol

tu m'étonnes ca n'a pas du etre bien compliqué de se mettre d'accord avec lui
j'espère que c'est 6mois+12 et pas 18 mois direct comme il a eu a Rennes
si je ne me trompes pas .

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:53)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum