Aujourd'hui 09:57

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Amorim je comprends pas l'idée, il a été à l'ouest du début à la fin à Man utd, son Equipe a joué encore plus à l'envers que la notre

Sa tactique était 0 quelque soit la situation, en l1 il va rien capter lui aussi.

Pour moi c'est RDZ en moins bien

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:58

oh misère
 Membre

perso c'est la personalité de beye qui me pose probleme

il est souvent en mode professeur
j'espere que son echec a rennes , va le faire atterir humainement
car je sent pas un coach capable de se faire aimer ( a minima respecté ) de ses joueurs

condition sine qua non pour avoir son groupe en main

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 10:00

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Je n'arrive pas à m'en remettre moi

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 10:01

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

oh misère a écrit :

car je sent pas un coach capable de se faire aimer ( a minima respecté ) de ses joueurs

perso pour avoir vu son taf au Red star, et moindre mesure Rennes, il a une bonne approche tactique et surtout sait s'adapter.  Alors certes c'est pas du foot champagne ce qu'il propose...

A Rennes il part de fond de tableau à P6, ce qui n'est pas si pire au vu de l'effectif   médiocre

Après je pense qu'il manque clairement d'expérience et d'épaisseur pour un tel poste à l'OM, il risque d'exploser en vol à la 1ere mauvaise série.

vieux de la vieille

Aujourd'hui 10:02

omrockensen
Membre

M!CH a écrit :

Compliqué le choix du nouvel entraîneur quand je vois où ils nont pas réussi
-Conceicao pas terrible à Milan
-Beye franchement pas terrible à Rennes, rien que de repenser à comment il a fait jouer son équipe contre nous que ce soit au match aller ou en coupe de France, je n'ai pas envie de voir ça à L'OM
-Motta pas terrible à la Juve
-Haise je sais pas trop quoi en penser
-Tudor j'ai adoré comment on jouait mais trop caractériel, tu as beau avoir les meilleurs joueurs, si tu te les braques, c'est fini ils font tout pour faire sauter l'entraîneur ils n'en ont plus rien à foutre des résultats. Le principe de l'institution etc c'est du blabla. Les joueurs restent les rois!
-Le sélectionneur du Nigeria serait une très mauvaise idée il n'a jamais entraîné en club
-je me dis que dans les cités, Galtier c'est peut-être le meilleur choix, même si je n'ai pas souvenir de voir du beau jeu dans ses équipes. Mais bon soit on gagne en jouant parfois bien et parfois moche soit on fait du beau jeu mais bon on a vu comment ça finit chaque fois Sampaoli Bielsa DZB

Dur dur!
En espérant que Medhi et Pablo soient toujours impliqués et ne se disent pas rien à foutre on se barre cet été

DZB ce n'était plus possible de toute façon il avait clairement perdu pas mal de joueurs, il a agi comme si c'était un supporter de l'OM avec son groupe et les médias, il aurait quand même dû alterner et se calmer parfois. Tu peux pas critiquer Wahi, Murillo, Kone, etc comme ça en public, j'imagine meme pas aux entraînements. Même s'il a raison, c'est pas un environnement sain pour les autres joueurs surtout que ce n'est pas comme si ces joueurs là avaient abusé vraiment. Juste ils n'avaient pas le niveau qu'ils espéraient ni l'engagement ni l'envie. Mais bon une équipe de 11 Holjberg ne te fait pas gagner non plus, y a toujours dans toutes les bonnes equipes des joueurs qui défendent moins et qui sont plus créatifs à part l'Athletico peut-être 😅
Bref j'espère pas Beye, sa communication à Rennes a été lamentable, il est ultra prétentieux, ça serait pire à Marseille c'est une certitude

Si en plus du manque de niveau..tu n'as pas l'envie ni l'engagement.. ça commence à faire de vraies raisons d'être mécontents d'eux.. lol

Pour ce qui est des coachs.. C'est dur de comparer les parcours de ceux ci.. les clubs, les joueurs, les environnements qui changent. DZ ne serait pas le même coach à Rennes, Beye ne ferait sans doute pas jouer l'OM comme il a fait jouer Rennes..
Je ne suis pas spécialement pour..
Pour le moment ... je n'ai envie de personne.. comme un mec qui n'a pas faim..
Même devant un bon gastro.. je serai un peu désabusé.

Aujourd'hui 10:03

omrockensen
Membre

Arne Slot?
Bon..il n' est pas viré encore..

Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 10:04)

Aujourd'hui 10:03

oh misère
 Membre

kissifrot72 a écrit :

oh misère a écrit :

perso pour avoir vu son taf au Red star, et moindre mesure Rennes, il a une bonne approche tactique et surtout sait s'adapter.  Alors certes c'est pas du foot champagne ce qu'il propose...

A Rennes il part de fond de tableau à P6, ce qui n'est pas si pire au vu de l'effectif   médiocre

Après je pense qu'il manque clairement d'expérience et d'épaisseur pour un tel poste à l'OM, il risque d'exploser en vol à la 1ere mauvaise série.

je me permetrait pas trop de juger ses parformance tactique ou tiuit ce qui touche au football

c'est vraiment sa personalité qui me pose probleme

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 10:05

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

omrockensen a écrit :

Arne Slot?
Bon..il n' est pas viré encore..

j'adore, mais pour ce genre de mec, faut proposer un vrai projet, la le DS à qui tu vas parler, est susceptible de se barrer dans 4 mois, ainsi que le président.

Si ce n'était que le départ de RDZ, et que le projet tenait bon, pas de probleme mais la trop de question à mon avis

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 10:07

rice the nice
Membre

slash40 a écrit :

Alors, je pense que le départ de De Zerbi était nécessaire tant il ne trouvait pas la solution pour faire carburer l'équipe qui était sur une très mauvaise et inquiétante dynamique depuis janvier, mais là, si c'est pour prendre Beye qui sort d'une expérience affreuse à Rennes...

Je ne comprendrai pas ce choix de la part des dirigeants. Beye n'a pas prouvé grand chose en tant qu'entraîneur et sa seule expérience en L1 s'est soldée par un échec. On joue quand même gros cette fin de saison. Ne pas se qualifier en C1 serait catastrophique en tout point. On ne peut pas se permettre de tenter un pari à pile ou face, il nous faut quelqu'un de confirmé.

J'espère que ce n'est qu'une rumeur de journaliste.

On était effectivement sur une très mauvaise dynamique.. mais depuis janvier seulement..à l'échelle d'un projet de 3 ans ça ne doit pas suffire à tout remettre en question à mon sens.. globalement on est à date 4e du champ, meilleure attaque, malgré une première partie de saison plombée par les blessures, une campagne de LDC où on a vraiment pas de bol, en course en CDF. Un bilan qui ne doit pas être synonyme de crise intersidérale.. Certes, il y a eu des purges inexplicables mais ca m'est insupportable de constater que tout jeter à la poubelle à la moindre tempête fait décidément partie de l'ADN de notre club

y'a qu'au pied du mur qu'on voit les vrais durs......

Aujourd'hui 10:10

rice the nice
Membre

Mickey81 a écrit :

Moi non plus, je suis complètement dépité de ce club qui passe de la méga hype à la méga crise en 2 mois.. on est définitivement condamné à l'instabilité..

y'a qu'au pied du mur qu'on voit les vrais durs......

Aujourd'hui 10:15

Nious
Membre

rice the nice a écrit :

Mickey81 a écrit :

Moi non plus, je suis complètement dépité de ce club qui passe de la méga hype à la méga crise en 2 mois.. on est définitivement condamné à l'instabilité..

et donc à l'échec sur le long terme

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:21

Matt Le God
Membre

slash40 a écrit :

Alors, je pense que le départ de De Zerbi était nécessaire tant il ne trouvait pas la solution pour faire carburer l'équipe qui était sur une très mauvaise et inquiétante dynamique depuis janvier, mais là, si c'est pour prendre Beye qui sort d'une expérience affreuse à Rennes...

Je ne comprendrai pas ce choix de la part des dirigeants. Beye n'a pas prouvé grand chose en tant qu'entraîneur et sa seule expérience en L1 s'est soldée par un échec. On joue quand même gros cette fin de saison. Ne pas se qualifier en C1 serait catastrophique en tout point. On ne peut pas se permettre de tenter un pari à pile ou face, il nous faut quelqu'un de confirmé.

Hey what did you expect!

On change notre coach en février t’espérais voir arriver guardiola ?

Aujourd'hui 10:23

waddle_for_ever
Membre

Beye,  conceicao,  galtier,  tudor,  pioli,  lage , de tous les noms qui sortent,   franchement,  aucune idée de celui qui pourrait matcher....

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Aujourd'hui 10:24

kace
 Membre

j'avoue que je capte toujours pas son départ. Je me languis qu'il s'exprime car vraiment, je capte pas.

je ne vois que le matraquage et l'acharnement médiatique comme explications, mais ça serait tellement décevant s'il n'avait pas compris que c'était systématique ici à l'OM avec ces hyènes parisiennes et que les supporters eux, le soutenaient.

Le gars a jamais été sifflé au vel' quoi, son nom été applaudi à chaque début de match.

il déclarait encore avant le match qu'il voulait rester longtemps.

les résultats en L1 étaient plutôt bons, on était sur une bonne dynamique en fait.

On peut pas donner autant d'importance à un match contre le psg qatari, c'est du suicide de conditionner notre bonne marche aux résultats contre ce club étatique dopés aux pétrodollars...

alors, après, y'a le fonctionnement interne, la perte des joueurs etc etc... mais ma foi, ça m'étonne quand même...

Aujourd'hui 10:25

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

rice the nice a écrit :

slash40 a écrit :

On était effectivement sur une très mauvaise dynamique.. mais depuis janvier seulement..à l'échelle d'un projet de 3 ans ça ne doit pas suffire à tout remettre en question à mon sens.. globalement on est à date 4e du champ, meilleure attaque, malgré une première partie de saison plombée par les blessures, une campagne de LDC où on a vraiment pas de bol, en course en CDF. Un bilan qui ne doit pas être synonyme de crise intersidérale.. Certes, il y a eu des purges inexplicables mais ca m'est insupportable de constater que tout jeter à la poubelle à la moindre tempête fait décidément partie de l'ADN de notre club

Non la mauvaise dynamique démarre avant. On fait un non match à Lille, on souffre énormément contre Monaco pourtant à la cave, on passe prêt de la désillusion à Saint Gilles, on sentait l'équipe désarticulée, le collectif brouillon...

Pour moi un facteur a déjà joué ça a été la perte d'Aguerd. La défense entre celle d'août et celle de septembre/octobre ça a été le jour et la nuit. Puis sa pubalgie et la CAN ont conduit à avoir Balerdi seul sans le garde-fou Aguerd, et on a retrouvé les mêmes errements que fin août : ligne trop haute, problème d'alignement, ...

Le problème d'Aguerd c'est qu'il a la coupe du monde et traine sa pubalgie donc je doute qu'on le retrouve au top comme en septembre/octobre et c'est une donnée du problème.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:26

kace
 Membre

waddle_for_ever a écrit :

Beye,  conceicao,  galtier,  tudor,  pioli,  lage , de tous les noms qui sortent,   franchement,  aucune idée de celui qui pourrait matcher....

de tous les noms qui sort, beye est celui qui m'emballe le moins...... et qui est annoncé comme le plus probable......

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

j'avoue que je capte toujours pas son départ. Je me languis qu'il s'exprime car vraiment, je capte pas.

je ne vois que le matraquage et l'acharnement médiatique comme explications, mais ça serait tellement décevant s'il n'avait pas compris que c'était systématique ici à l'OM avec ces hyènes parisiennes et que les supporters eux, le soutenaient.

Le gars a jamais été sifflé au vel' quoi, son nom été applaudi à chaque début de match.

il déclarait encore avant le match qu'il voulait rester longtemps.

les résultats en L1 étaient plutôt bons, on était sur une bonne dynamique en fait.

On peut pas donner autant d'importance à un match contre le psg qatari, c'est du suicide de conditionner notre bonne marche aux résultats contre ce club étatique dopés aux pétrodollars...

alors, après, y'a le fonctionnement interne, la perte des joueurs etc etc... mais ma foi, ça m'étonne quand même...

Sans blague.

Les médias t'obsèdent, mais je ne vais pas te jeter la pierre, on a tous nos obsessions.

Mais clairement RDZ a dit qu'il était perdu, qu'il ne comprenait pas et on sentait qu'il n'avait plus de levier sur son groupe.

Donc ne cherche pas midi à 14h, le fil s'est cassé quelque part entre RDZ et le groupe, surement de la faute des deux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Les gars voulait un coach calme pour apporté de la sérénité au groupe
un coach plus tactique
plus pragmatique ( un bon 541 des famille)
et qui fera avec l'effectif en place il coche pas mal de case
en plus les journaleux l'aime bien
donc ca devrait aller

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:28

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

si on doit prendre un entraineur francais j'irais chercher Régis Le Bris

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:29

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Braaaa_4 a écrit :

si on doit prendre un entraineur francais j'irais chercher Régis Le Bris

il s'éclate à sunderland

Dernières News FM

Pied de page du Forum