Aujourd'hui 10:30
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
kace a écrit :
j'avoue que je capte toujours pas son départ. Je me languis qu'il s'exprime car vraiment, je capte pas.
je ne vois que le matraquage et l'acharnement médiatique comme explications, mais ça serait tellement décevant s'il n'avait pas compris que c'était systématique ici à l'OM avec ces hyènes parisiennes et que les supporters eux, le soutenaient.
Le gars a jamais été sifflé au vel' quoi, son nom été applaudi à chaque début de match.
il déclarait encore avant le match qu'il voulait rester longtemps.
les résultats en L1 étaient plutôt bons, on était sur une bonne dynamique en fait.
On peut pas donner autant d'importance à un match contre le psg qatari, c'est du suicide de conditionner notre bonne marche aux résultats contre ce club étatique dopés aux pétrodollars...
alors, après, y'a le fonctionnement interne, la perte des joueurs etc etc... mais ma foi, ça m'étonne quand même...Sans blague.
Les médias t'obsèdent, mais je ne vais pas te jeter la pierre, on a tous nos obsessions.
Mais clairement RDZ a dit qu'il était perdu, qu'il ne comprenait pas et on sentait qu'il n'avait plus de levier sur son groupe.
Donc ne cherche pas midi à 14h, le fil s'est cassé quelque part entre RDZ et le groupe, surement de la faute des deux.
mais bien sûr
et moi je pense qu'il a senti un doute autour de lui ,sa methodd et de sa personne a partir de là les solutions qu'il aurait trouvé n'aurait pas plus il suffit de voir pour Murillo il le punit pour son implication ca crie au scandale de partout
il maintient son 352 ca pleure de partout
il met Greenwood à droite on le fait passer pour un coach de district
il vit sur cette planète dans ce pays
on doute de lui il part
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:31
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Prendergast a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
si on doit prendre un entraineur francais j'irais chercher Régis Le Bris
il s'éclate à sunderland
On prend regis et il prenne de zerbi et tout le monde il est content 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:31
https://www.footmarseille.com/141204-un … e-de-zerbi
J'ai exactement la même analyse que ce journaliste espagnol.
La marche était surement trop haute pour le moment.
Du coup je m'interroge sur Beye. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus comme garanties.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:32
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
j'avoue que je capte toujours pas son départ. Je me languis qu'il s'exprime car vraiment, je capte pas.
je ne vois que le matraquage et l'acharnement médiatique comme explications, mais ça serait tellement décevant s'il n'avait pas compris que c'était systématique ici à l'OM avec ces hyènes parisiennes et que les supporters eux, le soutenaient.
Le gars a jamais été sifflé au vel' quoi, son nom été applaudi à chaque début de match.
il déclarait encore avant le match qu'il voulait rester longtemps.
les résultats en L1 étaient plutôt bons, on était sur une bonne dynamique en fait.
On peut pas donner autant d'importance à un match contre le psg qatari, c'est du suicide de conditionner notre bonne marche aux résultats contre ce club étatique dopés aux pétrodollars...
alors, après, y'a le fonctionnement interne, la perte des joueurs etc etc... mais ma foi, ça m'étonne quand même...Sans blague.
Les médias t'obsèdent, mais je ne vais pas te jeter la pierre, on a tous nos obsessions.
Mais clairement RDZ a dit qu'il était perdu, qu'il ne comprenait pas et on sentait qu'il n'avait plus de levier sur son groupe.
Donc ne cherche pas midi à 14h, le fil s'est cassé quelque part entre RDZ et le groupe, surement de la faute des deux.mais bien sûr
et moi je pense qu'il a senti un doute autour de lui ,sa methodd et de sa personne a partir de là les solutions qu'il aurait trouvé n'aurait pas plus il suffit de voir pour Murillo il le punit pour son implication ca crie au scandale de partout
on doute de lui il part
C'est normal de critiquer la vente de Murillo, le milieu déplumé ou un positionnement de Greenwood. Rien de choquant là-dedans.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Sven a écrit :
https://www.footmarseille.com/141204-un-journaliste-espagnol-pointe-la-rigidite-de-de-zerbi
Du coup je m'interroge sur Beye. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus comme garanties.
Oui idem ! Belle analyse pour moi aussi.. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 10:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
https://www.footmarseille.com/141204-un-journaliste-espagnol-pointe-la-rigidite-de-de-zerbi
moins que de zerbi 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Sans blague.
Donc ne cherche pas midi à 14h, le fil s'est cassé quelque part entre RDZ et le groupe, surement de la faute des deux.mais bien sûr
on doute de lui il partC'est normal de critiquer la vente de Murillo, le milieu déplumé ou un positionnement de Greenwood. Rien de choquant là-dedans.
t'as critiqué et faire passer pour un blaireau
encore une fois selon RDZ c'est Murillo qui a demandé son départ
il attendait peut etre que Murillo veuille se battre pour sa place
donc il avait peut être raison il avait pas assez faim
meme avec des explications piur Greenwood j'ai lu c'est une réflexion de coach de district
personne n'a parlé de choquant a part toi ( on sait pourquoi cet argument mais passons )
mais quand tu retire la confiance a un amis collègue frère ben t'attend pas a ce qu'il reste a tes côtés
Textor notre héros
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Nious a écrit :
rice the nice a écrit :
Mickey81 a écrit :
Je n'arrive pas à m'en remettre moi
Moi non plus, je suis complètement dépité de ce club qui passe de la méga hype à la méga crise en 2 mois.. on est définitivement condamné à l'instabilité..
et donc à l'échec sur le long terme
Des fois je me demande si il ne faut revendre et repartir sur de nouvelles bases
Tu seras pendu par où tu pues.
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ESTEBAN 06 a écrit :
Sven a écrit :
Du coup je m'interroge sur Beye. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus comme garanties.Oui idem ! Belle analyse pour moi aussi..
Partage total!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:39
- Braaaa_4
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Sven a écrit :
Du coup je m'interroge sur Beye. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus comme garanties.Oui idem ! Belle analyse pour moi aussi..
Partage total!!!
ce serait bien d'avoir son avis sur beye ? 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

Quitte à prendre un ancien de la maison je préférerais Cheyrou
Il est calé je pense
Aujourd'hui 10:42
- Yanis 93
- Membre
-

J'aime beaucoup De Zerbi mais il a montré ses limites dans le management de l'équipe et son dogmatisme.
Son départ était inéluctable. Il nous a fait le remake de 3 humiliations et un enterrement.
La défaite contre Paris en Super coupe nous a fait très mal. Une victoire aurait insufflé une dynamique toute autre.
Le foot tient souvent à un fil
Aujourd'hui 10:42
- Braaaa_4
- Membre
-

Tudor juste pour finir la saison ca me va .
Aujourd'hui 10:43
- Braaaa_4
- Membre
-

Yanis 93 a écrit :
J'aime beaucoup De Zerbi mais il a montré ses limites dans le management de l'équipe et son dogmatisme.
Son départ était inéluctable. Il nous a fait le remake de 3 humiliations et un enterrement.
La défaite contre Paris en Super coupe nous a fait très mal. Une victoire aurait insufflé une dynamique toute autre.
+1 avec le point en plus en ligues des champions ..
Aujourd'hui 10:43
Yanis 93 a écrit :
donc tout va bien en fait 
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:47
- om22
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Tudor il'a besoin de joueurs à 1000% physiquement.
Avec une préparation très spécifique pour répéter autant d'efforts.
C'est la plus mauvaise idée possible
C'est possible de créer un topic séparé pour parler du nouvel entraîneur histoire qu'on puisse débattre de Se Zerbi ici et que les post sur les deux thèmes ne se télescope pas ?
Dernière modification par om22 (Aujourd'hui 10:48)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 10:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
moi non.
déjà je ne sais même pas si les qualités athlétiques des joueurs sont suffisantes pour le satisfaire.
ensuite plus on avance et plus il semble que les joueurs ne supportaient plus de zerbi par rapport à son exigence et sa rigidité.
si tu y mets pire, ça aura un contre effet, et tudor si il n'est pire dans ce domaine, il en est presque l'équivalence.
pour moi, pour finir la saison, je mettrais.... de zerbi.
chacun vide son sac on se fait un ritiro une merguez party et on se fait le serment de ne plus se mettre la pression. on gagne contre les équipes qui doivent être gagnée par nous, c'est à dire beaucoup.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:00
ca sert a rien de dépenser des sous maintenant
je garde Pancho jusqu'à la fin de saison
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:02
- Mickey81
- L'optimiste
-

rasta70 a écrit :
Je suis d'accord
Cet été ça va être le grand bouleversement
Aujourd'hui 11:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
les sous sont déjà dépensés.
de ce que j'ai compris de zerbi renonce à sa dernière année et je suppose tout son staff avec lui.
sa dernière année commence le 1er juillet 2026 et finit le 30 juin 2027. .

#jesuisbolero