Hier 21:27

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

oh misère a écrit :

LuchoM a écrit :

Tu as mon soutien total Léo, tu es notre meilleur défenseur et de loin, malgré ta mauvaise passe, courage à toi!!  cool

pour ma part il n'aura plus aucun soutien de ma part , tant qu'il n'aura pas laché le brassard , et gommé ses provocations

grooso modo tant qu'il ne se concentrera pas sur son travail , il  n'aura pas mon soutien

Pareil.
Désolé LuchoM, mais ce genre de commentaires ne m'emballe plus.
Notre défense est vraiment à chier !
J'aimerais plutôt qu'on construise autour d'Aguerd-Weah-Emerson, perso.

Vous avez tord, ceci dit, je suis d'accord pour le brassard, ça ne lui réussi pas, je le donnerai à Hojbjerg perso.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:28

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien

Mazuka a écrit :

Je suis vraiment dégouté de son depart, j'adorais l'homme et son etat d'esprit...
Cela fait longtemps que je n'avais pas été à ce point triste pour le depart d'un coach.
Si un mec comme ça n'y arrive pas, qui peur le faire?

Faute de frappe (?) intéressante  lol

Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

Aujourd'hui 00:36

algeria95
Membre

Aguerd, Emerson, Vermot et Aubam ont parlé et rendu hommage à RDZ.

Notre capitaine ?
(S'il l'a fait, mea culpa)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 08:11

Kounif
Membre

algeria95 a écrit :

Notre capitaine ?

il a belle gueule l'hommage.... peut etre qu'il aurait fallu lui rendre hommage sur le terrain s'il avait tellement d'estime pour lui...

Aujourd'hui 08:17

Nious
Membre

Kounif a écrit :

algeria95 a écrit :

Notre capitaine ?

il a belle gueule l'hommage.... peut etre qu'il aurait fallu lui rendre hommage sur le terrain s'il avait tellement d'estime pour lui...

+1

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:20

omrockensen
Membre

Kounif a écrit :

algeria95 a écrit :

Notre capitaine ?

Ceux qui ont parlé..je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.
et puis.. c'est du foot.. je le répète mais à un cheveux, on était sur une saison de fou.
Là... on est plutôt sur saison... floue mad

Aujourd'hui 11:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

par contre lui, il faudra se poser la question du pourquoi il n'est pas remis en cause depuis plus tôt. alors que veut bien qu'il casse les lignes de temps en temps, et tant mieux, mais est-ce le rôle d'un DC de le faire avec les risques que ça comporte ? et niveau qualité de défense, il est moyen pour la bonne et simple raison qu'il a eu une formation en 6.
et si on le gardait pour le mettre en 6 ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:05

Kounif
Membre

Pytheas83bm a écrit :

par contre lui, il faudra se poser la question du pourquoi il n'est pas remis en cause depuis plus tôt. alors que veut bien qu'il casse les lignes de temps en temps, et tant mieux, mais est-ce le rôle d'un DC de le faire avec les risques que ça comporte ? et niveau qualité de défense, il est moyen pour la bonne et simple raison qu'il a eu une formation en 6.

Le remettre en cause... comme l'a dit DZB en conf "notre capitaine si souvent critiqué et si souvent regretté quand il n'est pas là"... on a vu quand il était absent que ca allait pas en Def... l'an dernier quand il se pete le genou on se voit tous hors du podium et il s'arrache pour revenir et on passe...

je suis pas surpris de ce qu'il prends dans la t^te il y en a qui se sont retenue trop longtemps... mais comme par magie on a plus aucun DC qui tient la route... ca voudrait peut être dire que le probleme n'est pas balerdi... mais la faudrait qu'on commence a parler un peu de foot

Aujourd'hui 11:09

Nious
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Il a été mis sur le banc à l'automne déjà!
ça a même critiqué ici parce que c'était pas top pour la confiance, toussa toussa

D'ailleurs quand je lis que RDZ a ses têtes alors qu'il a mis sur le banc tous les joueurs, j trouve ça d'une malhonnêteté

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 11:10

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

Perso, je l'ai vu durant 3 ans comme le meilleur défenseur de l'équipe.
Et je parle bien de ses capacités défensives ici, pas de relance.

Cette saison, il est largement en dessous de son niveau passé.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il a été mis sur le banc à l'automne déjà!
ça a même critiqué ici parce que c'était pas top pour la confiance, toussa toussa

D'ailleurs quand je lis que RDZ a ses têtes alors qu'il a mis sur le banc tous les joueurs, j trouve ça d'une malhonnêteté

heureusement que les gars voulaient le garder selon eux
sinon qu'est ce qu'il aurait pris

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:12

kf
Membre

algeria95 a écrit :

Notre capitaine ?

Est ce qu'ils sont obligés de le faire publiquement ?

Je pense que certains ont pu le faire en privé , perso je trouve toujours ça un peu hypocrite par moment.

Aujourd'hui 11:18

kf
Membre

Balerdi ne sera jamais un défenseur de niveau mondial , je pense que nombreux d'entres nous s'en sont rendus compte depuis un moment.

Bien trop souvent , il a montré des carences, qui sont encore plus évidentes lors de gros match.

Maintenant , je pense que l'organisation défensive assez catastrophique depuis plusieurs semaines , l'a mis encore plus en difficulté , comme elle a mis en difficulté des joueurs comme Médina , Aguerd , Pavard  , qui sont tous capables d'avoir un meilleur rendement avec un système plus pragmatique.

Aujourd'hui 11:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Perso, je l'ai vu durant 3 ans comme le meilleur défenseur de l'équipe.
Et je parle bien de ses capacités défensives ici, pas de relance.

Cette saison, il est largement en dessous de son niveau passé.

mouais

toi, joueur de bon niveau, et ayant une expérience d’arbitrage, si on prend les lois du jeu, c'est un médiocre DC qui ne vit qu'avec sa façon de défendre, brutale et illicite. son meilleur domaine est de casser les lignes.
et quand ça ne marche pas, ça coûte des buts.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Balerdi sur des gros matchs ça a été notre meilleur defenseur, Madrid, TDC, Newcastle etc...

le reste du temps il a été de moyen à médiocre mais comme la plupart de nos défenseurs en vrai , donc pour moi c'ets pas une histoire de talent propre mais de système.

Je ne nous aient pas trouvés meilleurs quand il a été sur le banc

On parle de Aguerd comme le messie, mais il en a fait des boulettes lui aussi, sans compter qu'il est indispo 2 matchs sur 3

vieux de la vieille

Aujourd'hui 11:48

Kounif
Membre

kissifrot72 a écrit :

Balerdi sur des gros matchs ça a été notre meilleur defenseur, Madrid, TDC, Newcastle etc...

le reste du temps il a été de moyen à médiocre mais comme la plupart de nos défenseurs en vrai , donc pour moi c'ets pas une histoire de talent propre mais de système.

Je ne nous aient pas trouvés meilleurs quand il a été sur le banc

On parle de Aguerd comme le messie, mais il en a fait des boulettes lui aussi, sans compter qu'il est indispo 2 matchs sur 3

Et qu'il s'est bien planqué pour le classico

Aujourd'hui 11:52

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Aguerd est blessé.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:56

Kounif
Membre

Sven a écrit :

Aguerd est blessé.

Mais oui bien sur... il a ressenti une gene au adducteur... le gars on nous explique qu'il faut le gerer parce qu'il a un début de pubalgie... il se gere avant la can... can pendant laquelle apparement sa pubalgie a disparu...

une pubalgie si tu reposes la douleur disparait (et ca revient quand tu forces) la il avait deja pas jouer a Rennes yavait aucune raison que ca pique.... desolé mais j'ai vu sa CAN j'ai compris

Aujourd'hui 13:16

algeria95
Membre

kf a écrit :

algeria95 a écrit :

Notre capitaine ?

Est ce qu'ils sont obligés de le faire publiquement ?

Je pense que certains ont pu le faire en privé , perso je trouve toujours ça un peu hypocrite par moment.

C'est le capitaine
Le capitaine doit assurer et assumer son brassard.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:23

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Sven a écrit :

Aguerd est blessé.

pour la can il était dispo

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Dernières News FM

Pied de page du Forum