Aujourd'hui 15:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Ruud Devils a écrit :
M!CH a écrit :
je lis beaucoup qu'on ne peut pas savoir si Beye sera bon ou pas comme entraineur, qu'il faut lui laisser sa chance, etc. mais j'apporterai qd meme une nuance.
evidemment on ne peut jamais etre totalement affirmatif, mais comme pour les joueurs, plus le joueur / entraineur est de qualite avant de signer chez nous, plus les chances de reussir sont elevees,
et je ne vois pas encore Beye comme un entraineur de qualiteExactement.
Cela dit, on va laisser sa chance au produit. Mais le côté "j'ai réussi nul part dans ma carrière, je termine à l'OM", c'est quand même fort de café.
Je pense que beaucoup concèderont que je suis globalement optimiste et essaie de voir le verre à moitié plein mais putain voir que certains pensent que c'est une bonne idée j'en reviens pas non plus.
Ca ne définit pas sa réussite ou son échec futur si il vient mais sur le papier en prenant toutes les données c'est impossible de penser ça normalement.
Demain je vais aller me faire opérer je vais pas à la boucherie du coin en me disant qu'au final un bout de viande c'est un bout de viande et que le mec peut réussir à quelque chose on sait jamais 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:06
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Loutcho a écrit :
Et un petit retour de Tudor ? Il peut pas revenir nous mettre en place son 3421 ?
Medina, Balerdi, Egan Riley dans l'axe.
Paixao et Weah en pistons.
Hojbjerg et Tinder au milieu.
Greenwood et Nwaneri derrière l'AC
Gouiri en pointe.
Tudor c’est mon préféré
j’aimerais trop
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Braaaa_4 a écrit :
On à reprocher l’ego de Dzb , mais beye a aussi ego surdimensionner..
Beye c'est pire, il n'est reconnu par personne dans le cercle des professionnels.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Braaaa_4 a écrit :
Loutcho a écrit :
Et un petit retour de Tudor ? Il peut pas revenir nous mettre en place son 3421 ?
Gouiri en pointe.Tudor c’est mon préféré
j’aimerais trop
Mais les gars... Payet a été mis au frigo car pas assez intense sur les pressing machin bidule, Tudor il va te mettre Greenwood en tribune 
Aujourd'hui 15:07
- Venerabilem
- Membre
-

bangkokOM a écrit :
Si on fait Beye pour 1 an et demi je suis prêt a parier qu'une fois la saison terminée au revoir Longoria et Benatia
Je pense que tu as raison.
C'est ce que je dis depuis hier.
Ca ne ressemble en rien au profil de coach que la direction souhaite installer.
Pas de principes de jeu très marqués, ou tourné vers l'offensive.
Si effectivement Beye signe, ce n'est pas pour construire quoique ce soit autour de lui.
Je pense que ça signerait la fin imminente de l'aventure Benatia et/ou Longoria à l’OM.
Aujourd'hui 15:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
En vrai on en sait rien de ce que peut faire Baye ou pas.
On sait rien de ce que peut faire le boucher du coin non plus si tu vas comme ça, ça veut pas dire qu'il est le meilleur choix.
Non mais le contexte de Rennes c'est Rennes. Celui de Marseille c'est Marseille.
J'avoue je n'ai pas regardé Rennes jouer mais tu peux réussir dans un club et pas dans un autre c'est la simple réalité.
Beye je connais juste 2/3 déclarations que j'ai trouvé moyennes et quelques discours que j'ai trouvé plutôt cohérent à l'époque Red Star quand il parlé foot.
À Marseille y a rien de logique, tu peux prendre un coach renommé comme DZ et te planter comme prendre un novice comme Beye et qu'il cartonne tout.
On est d'accord.
Mais si tu prends Conceicao t'as quand même plus de chance de réussir qu'avec Beye qui a littéralement fait n'importe quoi à Rennes.
C'est pas le meilleur choix, mais des fois le plus mauvais choix s'avère le moins pire dans le concret.
Aujourd'hui 15:08
- Loutcho
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
M!CH a écrit :
je lis beaucoup qu'on ne peut pas savoir si Beye sera bon ou pas comme entraineur, qu'il faut lui laisser sa chance, etc. mais j'apporterai qd meme une nuance.
evidemment on ne peut jamais etre totalement affirmatif, mais comme pour les joueurs, plus le joueur / entraineur est de qualite avant de signer chez nous, plus les chances de reussir sont elevees,
Cela dit, on va laisser sa chance au produit. Mais le côté "j'ai réussi nul part dans ma carrière, je termine à l'OM", c'est quand même fort de café.Je pense que beaucoup concèderont que je suis globalement optimiste et essaie de voir le verre à moitié plein mais putain voir que certains pensent que c'est une bonne idée j'en reviens pas non plus.
Ca ne définit pas sa réussite ou son échec futur si il vient mais sur le papier en prenant toutes les données c'est impossible de penser ça normalement.
Demain je vais aller me faire opérer je vais pas à la boucherie du coin en me disant qu'au final un bout de viande c'est un bout de viande et que le mec peut réussir à quelque chose on sait jamais
Personne ne trouve en soit que c'est une bonne idée.
Perdre RDZ et prendre Beye, c'est un échec.
Maintenant dans le contexte actuel, le timing, les coachs dispos ou non, faut voir ce qu'on peut faire.
Si on apprend que Conceiçao, Motta et Maresca veulent venir à l'OM, mais que Benatia préfère choisir Beye, d'accord, on peut se dire qu'ils font n'importe quoi, mais là, on est surtout sur des mecs qui ont proposé leurs services. On parle de Regragui, Beye, Chelle etc...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 15:11
- Loutcho
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Loutcho a écrit :
Gouiri en pointe.Tudor c’est mon préféré
j’aimerais trop
Mais les gars... Payet a été mis au frigo car pas assez intense sur les pressing machin bidule, Tudor il va te mettre Greenwood en tribune
Et bien il ira en tribune et il mettra Nnadi un cran plus haut derrière l'AC 
Aujourd'hui 15:13
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
M!CH a écrit :
Cela dit, on va laisser sa chance au produit. Mais le côté "j'ai réussi nul part dans ma carrière, je termine à l'OM", c'est quand même fort de café.Je pense que beaucoup concèderont que je suis globalement optimiste et essaie de voir le verre à moitié plein mais putain voir que certains pensent que c'est une bonne idée j'en reviens pas non plus.
J'ai identifié quelques forumeurs ici, où sans même exagérer, je sais que si demain on remplaçait Greenwood par Gauthier Hein ils trouveraient ça merveilleux.
Je les admire, ils ne connaissent pas le mécontentement, ils applaudissent sans jamais faiblir.
C'est presque de l'héroïsme à ce niveau.
Aujourd'hui 15:13
- Loutcho
- Membre
-

Beye on peut aussi se dire que c'est la chance de sa vie. C'est une anomalie s'il signe dans cet OM.
Il fera quoi qu'il arrive tout pour réussir et garder ce poste, qu'il aura obtenu par chance.
Oui j'enfonce des portes ouvertes et j'essaye de me rassurer 
Aujourd'hui 15:18
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Moi je suis satisfait du départ de DZB, je pense qu'il était pas fait pour l'OM et on comprend rien de ce qu'il fait tactiquement , et j'aime bien Beye , même si ça a été compliqué pour lui à Rennes j'ai pas tous les éléments , il laisse quand même un club pas si mal classé , bref
Moi je voudrais un français qui connaisse la ligue 1 et les joueurs français en général, déjà régler la mire en ligue 1 tactiquement et avoir une "culture" à la française ça me plait plutôt que toujours des entraineurs étrangers qui en fait ont toujours l'air de découvrir la ligue 1 et tomber des nues quand ça fonctionne pas et être "impuissants"
Aujourd'hui 15:19
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Beye je n'aime pas du tout son attitude sur le banc, au bord du terrain, dans la presse
Je le trouve autain
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 15:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Loutcho a écrit :
Maintenant dans le contexte actuel, le timing, les coachs dispos ou non, faut voir ce qu'on peut faire.
Si on apprend que Conceiçao, Motta et Maresca veulent venir à l'OM, mais que Benatia préfère choisir Beye, d'accord, on peut se dire qu'ils font n'importe quoi, mais là, on est surtout sur des mecs qui ont proposé leurs services. On parle de Regragui, Beye, Chelle etc...
Ouais, enfin, le fatalisme d'une situation ça m'énerve.
Les dirigeants se débrouillent comme ils veulent mais quand t'es pas fichu de garder RDZ pour à minima finir la saison en arrondissant les angles à chaque étage (joueurs, dirigeants, coach) alors derrière t'as intérêt de trouver une belle solution.
Maintenant, demain Beye arrive, il réussit mais BRAVO, en l'état impossible de me dire qu'il n'existe que Beye comme opportunité et de m'y résigner.
Aujourd'hui 15:21
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Et je le trouve posé, intelligent dans sa façon de s'exprimer , pragmatique, il tourne pas autour du pot, très agréable à écouter en conférence de presse, fort caractère aussi, il dit les choses clairement quand il faut les dire, pas de langue de bois , c'est peut être ça d'ailleurs qui lui a joué des tours à Rennes avec certains joueurs (bon vous me direz ça pourra se reproduire chez nous, ou pas )
Aujourd'hui 15:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Ruud Devils a écrit :
J'ai identifié quelques forumeurs ici, où sans même exagérer, je sais que si demain on remplaçait Greenwood par Gauthier Hein ils trouveraient ça merveilleux.
Je les admire, ils ne connaissent pas le mécontentement, ils applaudissent sans jamais faiblir.
C'est presque de l'héroïsme à ce niveau.
Après Hein est dans une équipe qui joue le maintien, à l'agonie, curieux de voir ce que Greenwood ferait là bas... nan allez j'arrête 
Aujourd'hui 15:22
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Mickey81 a écrit :
Beye je n'aime pas du tout son attitude sur le banc, au bord du terrain, dans la presse
Je le trouve autain
J'essaie de pas trop l'écouter car il abîme l'image que j'ai de lui quand il était chez nous...
Qu'est ce que c'est long quand même d'attendre
Aujourd'hui 15:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

https://www.footmarseille.com/141228-de … ont-parler
Elle me fait mal cette actu, wow 
Aujourd'hui 15:27
- MJ13
- Membre
-

Je veux un entraineur qui mettrait cette équipe en place.
.......................Rulli....................
Weah....Aguerd..Medina..Emerson
...............Hojberg..Kondogbia....
..Greenwood...Gouiri....Paixao......
................Aubameyang..................
Aujourd'hui 15:27
- Loutcho
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Loutcho a écrit :
Si on apprend que Conceiçao, Motta et Maresca veulent venir à l'OM, mais que Benatia préfère choisir Beye, d'accord, on peut se dire qu'ils font n'importe quoi, mais là, on est surtout sur des mecs qui ont proposé leurs services. On parle de Regragui, Beye, Chelle etc...Ouais, enfin, le fatalisme d'une situation ça m'énerve.
Les dirigeants se débrouillent comme ils veulent mais quand t'es pas fichu de garder RDZ pour à minima finir la saison en arrondissant les angles à chaque étage (joueurs, dirigeants, coach) alors derrière t'as intérêt de trouver une belle solution.
Maintenant, demain Beye arrive, il réussit mais BRAVO, en l'état impossible de me dire qu'il n'existe que Beye comme opportunité et de m'y résigner.
On a eu des infos là dessus ?
Si RDZ vient voir Longoria et lui dit "je démissionne, j'ai pas envie de terminer la saison" je vois pas ce qu'il aurait pu faire. Garder un coach qui veut partir, qui apparemment aurait été lâché par son groupe (j'y crois pas mais c'est ce qu'on dit non ?) c'est comme garder un joueur qui voulait partir, c'est contre productif.
C'est pas être fataliste ou résigné, c'est factuel.
Je ne dis pas qu'il n'y a que Beye de disponible .
Mais disons que t'as pas 36 solutions, donc à un moment t'es obligé de faire avec le contexte actuel.
Et comme il n'y a pas 36 candidats de qualité, peut-être que proposer un contrat type 6 mois et si objectifs remplis renouvellement pour 1 an, ce serait pas inintéressant.
On sait pas encore pour Beye, on sait pas ce qu'on lui propose, ce qu'on attend de lui etc... Perso je le vois plus comme un pompier, qui va tout donner pour relever l'OM, aller chercher quelque chose, pour l'OM, mais aussi pour lui rester au club. Si ça fonctionne tant mieux, si ça ne fonctionne pas on prendra un autre coach cet été, y'aura plus de choix.
Aujourd'hui jeudi 12 février c'est Pancho sur le banc. Conceiçao ça semble intéressant mais ça a l'air compliqué (ça le sera moins cet été).
Y'a un contexte et un timing à prendre en compte.
Aujourd'hui 15:28
Tom-Om-59 a écrit :
Après Hein est dans une équipe qui joue le maintien, à l'agonie, curieux de voir ce que Greenwood ferait là bas... nan allez j'arrête
y a surtout confondre trouver ca merveilleux et se dire ben.on.peut rien faire autant encourager
mais bon apres peut etre que de défonçer les gars direct ca marche mieux 
Textor notre héros

#jesuisbolero