12-Feb-26 18:50

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3445
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sinon j'ai vu que Terzic était tjrs sans club, il a fait des bonnes choses au BVB non ?

Annonce



12-Feb-26 18:52

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1993
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Je pense que ça ne sert à rien de spéculer. Tout indique que ça va être Habib Beye.

12-Feb-26 18:52

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1690
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Matt Le God a écrit :

Mourinho, non offense, c’est l’archétype du coach qui a eu un temps d’avance y a 20 ans et qui a 2 temps de retard maintenant
Après ça reste un sacré meneur d’hommes. Mais clivant aussi, surtout qu’il ne peut plus asseoir son autorité sur une supériorité de la compréhension du football.
C’est fini, il est figé sur de l’ancien.

Alors on a qu'à prendre Capello.

12-Feb-26 18:58

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 963
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Just Blaaaaze a écrit :

Je pense que ça ne sert à rien de spéculer. Tout indique que ça va être Habib Beye.

C’est du suicide Beye…

12-Feb-26 18:59

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1690
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

LuchoM a écrit :

Chelito a écrit :

Avec Blanc:


Paixão ------- Gouiri-------Greenwood
------- Hojberg ------- Nadir
----------------- Abdelli-----------------------
Emerson--- Aguerd -- Pavard --Weah

Si tu peux virer Pavard de ta compo, merci. lol

tongue
Dans un monde où je suis l'oracle dont parle un forumeur, je dis que si Blanc devenait notre coach alors son équipe serait celle-ci.
Alors sur quoi je me base pour dire que Pavard serait titulaire? Sur rien, bien sûr.  wink
Je suis un peu inquiet, alors je me change les idées.

Dernière modification par Chelito (12-Feb-26 19:03)

12-Feb-26 18:59

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3185
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Matt Le God a écrit :

Mais xabi Alonso il peut rester 2 ans au chômage que le marché se décante pour lui au lieu de venir à l’OM, avec un effectif pas ouf, des dirigeants qui savant pas ce qu’ils veulent, dans un championnat joué d’avance

Il a pris le Bayer en sachant qu'il y avait le Bayern avec un effectif "semblable" à nous finalement.
Mais c'était son premier gros poste

12-Feb-26 19:00

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3185
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

AudaciouS a écrit :

Sinon j'ai vu que Terzic était tjrs sans club, il a fait des bonnes choses au BVB non ?

au BVB y avait Rose aussi  cool

12-Feb-26 19:01

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3214
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Jub a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Je pense que ça ne sert à rien de spéculer. Tout indique que ça va être Habib Beye.

C’est du suicide Beye…

ça se précise en tout cas.

12-Feb-26 19:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35629
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

DZ il va revenir, je sens le come back ! lol

12-Feb-26 19:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

les ok Beye ce n'est pas ce qu'on attendait
mais on aurait pu avoir Dupraz Kombouare Antonetti Luis Fernández


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

12-Feb-26 19:04

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1690
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Just Blaaaaze a écrit :

Je pense que ça ne sert à rien de spéculer. Tout indique que ça va être Habib Beye.

Ben non, au contraire, spéculons tant qu'on peut.  mad

12-Feb-26 19:04

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3185
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

les ok Beye ce n'est pas ce qu'on attendait
mais on aurait pu avoir Dupraz Kombouare Antonetti Luis Fernández

Anigo, Domenech

12-Feb-26 19:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

raul1319 a écrit :

DZ il va revenir, je sens le come back ! lol

non je pense que c'est la cuisine du restaurant en bas de chez toi que tu sens


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

12-Feb-26 19:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

ZK a écrit :

rasta70 a écrit :

les ok Beye ce n'est pas ce qu'on attendait
mais on aurait pu avoir Dupraz Kombouare Antonetti Luis Fernández

Anigo, Domenech

exact  cool


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

12-Feb-26 19:05

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1690
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

les ok Beye ce n'est pas ce qu'on attendait
mais on aurait pu avoir Dupraz Kombouare Antonetti Luis Fernández

big_smile
Même toi t'y crois pas.

12-Feb-26 19:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Chelito a écrit :

rasta70 a écrit :

les ok Beye ce n'est pas ce qu'on attendait
mais on aurait pu avoir Dupraz Kombouare Antonetti Luis Fernández

big_smile
Même toi t'y crois pas.

je relativise  tongue


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

12-Feb-26 19:10

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1690
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

Chelito a écrit :

rasta70 a écrit :

les ok Beye ce n'est pas ce qu'on attendait
mais on aurait pu avoir Dupraz Kombouare Antonetti Luis Fernández

big_smile
Même toi t'y crois pas.

je relativise  tongue

On prend Beye parce qu'il n'est pas cher, sans contrat, qu'il acceptera une durée très courte et qu'on pourra facilement le virer.

En gros on a un coach plus lourd qui doit finir la saison avec son équipe nationale (ou son club) et qui viendra après.

hmm  hmm

Oui, moi non plus je ne suis pas crédible.  lol

Dernière modification par Chelito (12-Feb-26 19:11)

12-Feb-26 19:12

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

chris1004 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Beye c’est que pour la fin de saison ?

None le contrat minimum c'est a 12 mois donc on est obligé de lui.faire 18 mois.

Mais Gasset on l'avait pris pour qq mois.

12-Feb-26 19:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35629
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

DZ il va revenir, je sens le come back ! lol

non je pense que c'est la cuisine du restaurant en bas de chez toi que tu sens

C'est moi qui cuisine actuellement ! lol

12-Feb-26 19:17

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47563
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

les ok Beye ce n'est pas ce qu'on attendait
mais on aurait pu avoir Dupraz Kombouare Antonetti Luis Fernández

Pis apres tout on a bien fait 2 avec Emon et Baup.
L'équipe a du talent...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous