Aujourd'hui 10:15
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Aujourd'hui 10:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et dire que ce soir à 17H, il y a OM - Strasbourg sur beIN Sports 1
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:25
- omrockensen
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Pas mal la joke
OFFICIEL: Eric Fouda est nommé entraineur de l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison ! #TeamOM
https://x.com/OM_Fada_/status/2022058605323903057
https://pbs.twimg.com/media/HA_LlR5aMAA … name=large
Du mal à trouver les jokes drôle en ce moment..
Sachant que ces jokes sont toutes faites pour se faire de la tune tout en se foutant de notre gueule.
C'est pas forcément le cas pour celle-ci.. mais le second degré en ce moment, ça prends pas trop chez moi. 
Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 10:27)
Aujourd'hui 10:27
rasta70 a écrit :
momoxe16 a écrit :
kace a écrit :
purée, papin, blanc, beye, ravanelli... quelle misère......
Il a entrainé quelle équipe le premier de la liste ?
PDT fc

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 10:27
- algeria95
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Et dire que ce soir à 17H, il y a OM - Strasbourg sur beIN Sports 1
Demain*
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:32
- cyrildu80
- Membre
-

Je comprends pas comment on peut aborder un match si important sans coach.
Aujourd'hui 10:37
- omrockensen
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
On aura un coach et on a des joueurs.
Je préfère qu'on prenne une semaine de plus à trouver une solution que de se précipiter sur le premier venu.
A la base..je comprends que l'histoire avec DZ se termine .. peu importe la situation.
T'es 4ème encore en course pour le podium, pour la CDF.. tu passes à un cheveux de faire ta meilleure saison depuis belle lurette...bref..
Aujourd'hui 10:45
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je préfère qu'on prenne une semaine de plus à trouver une solution que de se précipiter sur le premier venu.
A la base..je comprends que l'histoire avec DZ se termine .. peu importe la situation.
T'es 4ème encore en course pour le podium, pour la CDF.. tu passes à un cheveux de faire ta meilleure saison depuis belle lurette...bref..
Y avait aucune raison de ne pas attendre la fin de saison en effet.
Sauf si DZ lui même n'en pouvait plus.
Aujourd'hui 10:49
- Nious
- Membre
-

raul1319 a écrit :
omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
T'es 4ème encore en course pour le podium, pour la CDF.. tu passes à un cheveux de faire ta meilleure saison depuis belle lurette...bref..Y avait aucune raison de ne pas attendre la fin de saison en effet.
Sauf si DZ lui même n'en pouvait plus.
A priori c est le cas, c est RDZ qui est parti
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:56
Vous pensez comme moi que RDZ s'est épuisé à vouloir mener de front le terrain et les médias ?
Je suis à peine en train de digérer le truc, je commence à essayer de rationnaliser pour accepter tout ça.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:57)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:01
- algeria95
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Vous pensez comme moi que RDZ s'est épuisé à vouloir mener de front le terrain et les médias ?
Je suis à peine en train de digérer le truc, je commence à essayer de rationnaliser pour accepter tout ça.
Oui il a joué au pompier pyromane et s'est brulé.
Si on nous avait dit ça le 30 mai dernier, au sortir de cette saison dernière ...
JHE est le pire président de l'histoire
- Matt Le God
- Membre
-

Il a rien mené de front.
Ses vrais problèmes, c’était l’adhésion des joueurs à son projet.
Le management au quotidien, les choix tactiques et des hommes…
Les médias, ça l’occupe le temps d’une conf de presse quand il leur dit qu’ils sont nuls.
On voit d’ailleurs dans sa com qu’il n’y a rien de fort travaillé
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C’est certain que cela a eu un impact mais pour moi la raison principale reste l’attitude de l’équipe, des joueurs sur le terrain.
On dit toujours que l’équipe ressemble à son coach, il a tout fait pour que les 11 + les remplaçants vivent le match et se battent comme lui pouvait le faire.
Sauf qu’il ne voyait pas ça sur le terrain et a force ça l’a détruit.
Moi, même si je me répète, j’estime que c’est aux dirigeants de dédramatiser, de rationnaliser cet aspect en l’aidant à accepter que malheureusement les joueurs ne répondent pas tous à sa demande et qu’il faut finir au mieux la saison en baissant le curseur d’exigence
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:09
- cyrildu80
- Membre
-

omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
La dernière fois, on a pris le temps, on a eu Nasser Larguet, le temps de se retrouver "larguer" en championnat, et eliminer de la coupe de France... comme ça quand Sampaoli est arrivé il y avait plus rien a jouer... super.
Aujourd'hui 11:11
- BOUYAV
- Membre
-

Perso, j'étais en train de m'éloigner un peu et le départ de DZ m'a achevé.
Je pense qu'il a sauté à cause de l'enchainement des mauvais résultats et que le manque de réaction de son équipe lui a fait penser que finalement il n'allait pas y arriver.
Il a besoin d'un lien très fort avec ses hommes pour avancer. On va à la guerre ensemble, on gagne et on perd ensemble. Et à l'attitude de ses joueurs, il a du estimer qu'ils n'étaient plus dans le projet dc rien ne servait de continuer.
Selon moi, il s'en fout vraiment des média, par contre, les résultats, la qualité du jeu et de l'état d'esprit, ça c'est primordial et le compte n'y était plus.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 11:11
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Beye c'est mort
La procédure va traîner
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 11:13
cyrildu80 a écrit :
ca sera abardonnado en continuité de RDZ
franchement ce n'est pas ce match qui m'inquiète le plus
ce sont les suivants
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:14
- lucianoo
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Je suis à peine en train de digérer le truc, je commence à essayer de rationnaliser pour accepter tout ça.Perso, j'étais en train de m'éloigner un peu et le départ de DZ m'a achevé.
Je pense qu'il a sauté à cause de l'enchainement des mauvais résultats et que le manque de réaction de son équipe lui a fait penser que finalement il n'allait pas y arriver.
Il a besoin d'un lien très fort avec ses hommes pour avancer. On va à la guerre ensemble, on gagne et on perd ensemble. Et à l'attitude de ses joueurs, il a du estimer qu'ils n'étaient plus dans le projet dc rien ne servait de continuer.
Selon moi, il s'en fout vraiment des média, par contre, les résultats, la qualité du jeu et de l'état d'esprit, ça c'est primordial et le compte n'y était plus.
Oui meme analyse.
Il s'est senti lâché par des joueurs, d'ailleurs c'est ce que disait un de ces amis.
Pour qqun d'entier comme lui, c'était inacceptable.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:17
- Arkaos35
- Membre
-

La vraie question maintenant, c'est est-ce qu'on a la capacité de repartir sur un project tactique cohérent avec notre effectif, efficace potentiellement dès maintenant et avec lequel on pourra se projeter l'année prochaine?
Beye dans ce contexte, ce n'est sans doute pas le plus mauvais choix...Je ne le trouve pas pour autant bon.
Je me demande avec le recrutement de Nnadi, si on a pas essayé de préparer le terrain à la chose....Bon après, ça impliquerait qu'on a fait des choix "forts" sur les latéraux dans une défense à 5. 
Aujourd'hui 11:20
Conceiçao et Galtier ont quand même pour réputation de construire des blocs équipes solides. Et moi c'est ça qui me plait chez eux.
Beye je ne sais pas si on doit le juger uniquement sur l'expérience rennaise.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

#jesuisbolero