Aujourd'hui 12:27
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
chris1004 a écrit :
Pour ceux qui croient que DD voudrait revenir.
https://www.youtube.com/shorts/DfRww5cfqE0
Un petit rappel, il a mis sa santé en danger.
Je pene même qu'aucun bon entraîneur ne voudra venir dans ce club...
Aucune envie de le voir venir perso.
Ce discours est tenu depuis très longtemps, et pourtant, on a jamais manqué d'attirer des coachs, et quelques grands noms dans le lot. On a une des équipes les plus compétitives jamais eu, l'équipe est bien placé au classement..Le suel soucis, c'est qu'elle est sur courant alternatif dernièrement et que l'ancien coach n'a pas su régler le problème.
Aujourd'hui 12:30
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Allez Roberto repose toi et reviens
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 12:33
- lucianoo
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je pene même qu'aucun bon entraîneur ne voudra venir dans ce club...Aucune envie de le voir venir perso.
Ce discours est tenu depuis très longtemps, et pourtant, on a jamais manqué d'attirer des coachs, et quelques grands noms dans le lot. On a une des équipes les plus compétitives jamais eu, l'équipe est bien placé au classement..Le suel soucis, c'est qu'elle est sur courant alternatif dernièrement et que l'ancien coach n'a pas su régler le problème.
Lol oui ça m'a toujours amusé ce discours.
On a des thunes et un challenge excitant, il y a pire comme situation
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:45
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je pene même qu'aucun bon entraîneur ne voudra venir dans ce club...Aucune envie de le voir venir perso.
Ne pas avoir envie de voir la Légende de l OM montre bien tout le problème de ce club .
Bref de tout façon il ne reviendra jamais a cause des traîtres .
Aujourd'hui 12:56
- Arkaos35
- Membre
-

ratus100 a écrit :
Ne pas avoir envie de voir la Légende de l OM montre bien tout le problème de ce club .
Bref de tout façon il ne reviendra jamais a cause des traîtres .
Ah oui quand même...
Avoir été un joueur exceptionnel dans le passé, ne fait pas de toi par défaut la solution idoine en tant que coach dans l'om actuel.
A un moment, il faut peut-être faire l'effort d'analyser les choses et d'éviter de n'avoir que sa nostalgie comme moteur.
S'accrocher au passé au point d'en devenir irrationnel, c'est une bonne façon de trahir les intérêts du club tel qu'il est actuellement.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 13:04)
Aujourd'hui 12:58
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Après l'histoire avec rennes faudrait pas se retrouver avec une histoire à la Pape Gueye ou genre on se voit obliger de verser une indemnité à rennes pour l'avoir contacté en douce alors qu'il vient d'être virer. Ça serait le pompon.
Je suis peut être le seul mais je milite à fond pour temporiser jusqu'à juin et essayer de faire le charmeur de serpents avec Unai Emery. C'est un cador qui en plus prendrait bien le relais de De Zerbi.
Aujourd'hui 13:00
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ce discours est tenu depuis très longtemps, et pourtant, on a jamais manqué d'attirer des coachs, et quelques grands noms dans le lot. On a une des équipes les plus compétitives jamais eu, l'équipe est bien placé au classement..Le suel soucis, c'est qu'elle est sur courant alternatif dernièrement et que l'ancien coach n'a pas su régler le problème.Lol oui ça m'a toujours amusé ce discours.
on a très souvent eu des bons voire tres bon coach
ce n'est pas le soucis
le soucis c'est le timing
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:03
- Batshistuta
- Membre
-

Beye c'est déjà trop grand pour lui Rennes, en tant que coach. C'est une blague. Abardonado a 3 de QI. Franchement ça fait trop rêver. Faites revenir DZB et on en parle plus.
Aujourd'hui 13:05
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ce discours est tenu depuis très longtemps, et pourtant, on a jamais manqué d'attirer des coachs, et quelques grands noms dans le lot. On a une des équipes les plus compétitives jamais eu, l'équipe est bien placé au classement..Le suel soucis, c'est qu'elle est sur courant alternatif dernièrement et que l'ancien coach n'a pas su régler le problème.Lol oui ça m'a toujours amusé ce discours.
Non mais je vois bien plus DD continuer après l'EDF dans une carrière à la FFF voire la FIFA. On sent que c'est de + en + le politique si j'ose dire qui l'attire, je le vois pas du tout réentrainer un club un jour mais plus bosser dans les instances
Enfin c'est ma vision des choses
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 13:06
- AudaciouS
- Membre
-

Une chose que je comprends pas, c'est pourquoi De Zerbi n'a pas reuni son groupe pour se dire les choses en face ? Crier dans les vestiaires c'est bien pour les cameras, mais ensuite ?
Se dire clairement les choses, tout remettre à plat et repartir jusqu'a la fin de la saison. Faire un "ritiro" après le match contre Rennes ?
J'ai vraiment l'impression qu'un coach et son groupe qui se font face, au lieu d'avancer ensemble.
Aujourd'hui 13:07
AudaciouS a écrit :
Une chose que je comprends pas, c'est pourquoi De Zerbi n'a pas reuni son groupe pour se dire les choses en face ? Crier dans les vestiaires c'est bien pour les cameras, mais ensuite ?
Se dire clairement les choses, tout remettre à plat et repartir jusqu'a la fin de la saison. Faire un "ritiro" après le match contre Rennes ?
J'ai vraiment l'impression qu'un coach et son groupe qui se font face, au lieu d'avancer ensemble.
mais il l'a fait et pas qu'une fois
il a aussi compris que faire des "ritiro" pour faire adhérer le groupe c'est juste une solution ponctuelle pas pour du long-terme
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 13:08)
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:23
- Gerem
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Blague à part, moi je le vois bien comme notre Ancelotti du Real venir partir revenir repartir revenir à nouveau
Il est jeune, on sait que c’est le genre de club qu’il aime et je pense que l’histoire soit totalement finie
Aujourd'hui 13:27
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Gerem a écrit :
Mickey81 a écrit :
Blague à part, moi je le vois bien comme notre Ancelotti du Real venir partir revenir repartir revenir à nouveau
Il est jeune, on sait que c’est le genre de club qu’il aime et je pense que l’histoire soit totalement finie
En tout cas il a un amour fou pour ce club
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:32
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'un coach et son groupe qui se font face, au lieu d'avancer ensemble.mais il l'a fait et pas qu'une fois
il a aussi compris que faire des "ritiro" pour faire adhérer le groupe c'est juste une solution ponctuelle pas pour du long-terme
Il lui faut que des jeunes qui ont faim , court sans retenu et absorbe ses préceptes tels des éponges.
Et surtout des jeunes n'ayant pas encore connu de grands clubs ( ou alors après un immense échec, dégagé à la fin du centre de formation )
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 13:37
AudaciouS a écrit :
Un gars du forum (pardon son nom m'échappe) a réagi cette semaine en disant que les photos de l'entraînement étaient terribles : les joueurs tiraient la gueule, le coach au loin assis sur la glacière. Bon on lui réponds qu'il surinterprète. Le soir même RDZ démissionne...
Voila un exemple typique de signal faible, qui a tout son sens.
J'avais trouvé ça bizarre comme communication de ne pas voir l'entraineur, sauf une fois assis sur une glacière comme un spectateur. Je ne suis même pas sur que ce soit volontaire, mais clairement tu ne voyais pas RDZ au coeur de son groupe, protagoniste, mais assis là, passif, les fesses sur une glacière.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:42
OMFlo84 a écrit :
rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'un coach et son groupe qui se font face, au lieu d'avancer ensemble.mais il l'a fait et pas qu'une fois
il a aussi compris que faire des "ritiro" pour faire adhérer le groupe c'est juste une solution ponctuelle pas pour du long-termeIl lui faut que des jeunes qui ont faim , court sans retenu et absorbe ses préceptes tels des éponges.
Et surtout des jeunes n'ayant pas encore connu de grands clubs ( ou alors après un immense échec, dégagé à la fin du centre de formation )
Je ne suis pas loin de penser comme toi. Coacher un groupe jeune ou avec des joueurs qui ont moins de vécu, ça me semble pour l'instant plus dans ses cordes.
Toutefois je mettrais un bémol parce qu'à l'OM on a vu ... strictement l'inverse.
RDZ n'a pas arrêté de critiquer les jeunes (Rowe, GW, Vermeeren, Koné, ...), a maintenu coûte que coûte son Kondogbia, s'est privé de Rongier (pourtant à la base typiquement le joueur de club...), ... Et au mercato on prend beaucoup de noms : Aubam, Weah, Emerson, Pavard, ...
C'est à n'y rien comprendre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:42
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Arkaos35 a écrit :
ratus100 a écrit :
Bref de tout façon il ne reviendra jamais a cause des traîtres .Ah oui quand même...
![]()
Avoir été un joueur exceptionnel dans le passé, ne fait pas de toi par défaut la solution idoine en tant que coach dans l'om actuel.
A un moment, il faut peut-être faire l'effort d'analyser les choses et d'éviter de n'avoir que sa nostalgie comme moteur.
S'accrocher au passé au point d'en devenir irrationnel, c'est une bonne façon de trahir les intérêts du club tel qu'il est actuellement.
Tu oublié de faire et un entraîneur exceptionnel vu que ce le dernier a avoir gagné .
Je suis pas nostalgique je sais qu il reviendra pas et pas a cause de l OM mais cd qu il y a autour de l'OM .
Après on peut mettre qui on veut cela changera pas grand chose pour cette fin de saison .
Aujourd'hui 13:47
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3793110482667998382-nouvelles-revelations-chocs-sur-le-licenciement-dhabib-beye-a-rennes
Si c'est vrai c'est honteur.
Mouais Beye a pleuré toutes ses larmes sur le carton rouge de Nwaneri.
J y crois pas au fait qu'il avait un accord avec l OM.
RDZ qui gagne le QSG 3 jours après et le coach serait resté
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:51
AudaciouS a écrit :
Parce que c’est un gland. Ça fait des semaines que tu nous l’expliques en réclamant son départ.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

#jesuisbolero