Aujourd'hui 13:16
- Nious
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
rasta70 a écrit :
voila notre problème ca critique n'importes quelle decision
a partir de là
Évident ça
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 13:21
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Je ne crois pas en Beye , mais s'il est poussé par Benatia alors ok . J'ai peur qu'en Juin Benatia et Longoria s'en aille . Mais si en juin Pablo s'en va mais que Mehdi reste et devient pk pas président alors je serais rassuré. J'en viens même à penser qu'il a déjà pris son successeur au poste de DS ( l'italien ancien de la roma, j'oublie son nom ) .
Je trouve que Benatia s'éloigne de la vision du foot à Marseille de Pablo, rdz est le haut du panier en terme intelligence et tactique . Mais les joueurs et la ligue 1 ( arbitre et média) n'aide pas à faire exister ce style. Il faut de la course, de la course et de la course. Un mec qui dribble sur une aile, et de la puissance derrière et basta. La on dira que l'on fait du beau foot . Ce sera faux mais les supporters de base qui écoutent rmc seront content en disant " ils ont des couilles et mouillent le maillot" et laisseront le club bosser tranquillement .
Beye et Galtier rentre dans cela . Le red star de Beye était comme ça solide. Rennes non mais je pense que la planche à été méchamment savonner et continue de l'être. " il a parlé avec lom avant de partir , mon dieu " dit le mec qui a contacté Haise dans le dos de Nice.
Donc Beye j'attends encore, il lui aurait un beau challenge mais en l2 style Sainté
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 13:24)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 13:24
OMFlo84 a écrit :
Je ne crois pas en Beye , mais s'il est poussé par Benatia alors ok . J'ai peur qu'en Juin Benatia et Longoria s'en aille . Mais si en juin Pablo s'en va mais que Mehdi reste et devient pk pas président alors je serais rassuré. J'en viens même à penser qu'il a déjà pris son successeur au poste de DS ( l'italien ancien de la roma, j'oublie son nom ) .
Je trouve que Benatia s'éloigne de la vision du foot à Marseille de Pablo, rdz est le haut du panier en terme intelligence et tactique . Mais les joueurs et la ligue 1 ( arbitre et média) n'aide pas à faire exister ce style. Il faut de la course, de la course et de la course. Un mec qui dribble sur une aile, et de la puissance derrière et basta. La on dira que l'on fait du beau foot . Ce sera faux mais les supporters de base qui écoutent rmc seront content en disant " ils ont des couilles et mouillant le maillot" et laisseront le club bosser tranquillement .
Beye et Galtier rentre dans cela . Le red star de Beye était comme ça solide. Rennes non mais je pense quebla planche à été méchamment savonner et continue de l'être.
" il a parlé avec lom mon dieu avant " dit le mec qui a contacté Haise dans le dos de Nice
RDZ c'est quoi son palmarès par rapport à Galtier ? Son vécu en LDC ? Faut pas non plus raconter n'importe quoi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:28
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Sven a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Je trouve que Benatia s'éloigne de la vision du foot à Marseille de Pablo, rdz est le haut du panier en terme intelligence et tactique . Mais les joueurs et la ligue 1 ( arbitre et média) n'aide pas à faire exister ce style. Il faut de la course, de la course et de la course. Un mec qui dribble sur une aile, et de la puissance derrière et basta. La on dira que l'on fait du beau foot . Ce sera faux mais les supporters de base qui écoutent rmc seront content en disant " ils ont des couilles et mouillant le maillot" et laisseront le club bosser tranquillement .
Beye et Galtier rentre dans cela . Le red star de Beye était comme ça solide. Rennes non mais je pense quebla planche à été méchamment savonner et continue de l'être.
" il a parlé avec lom mon dieu avant " dit le mec qui a contacté Haise dans le dos de NiceRDZ c'est quoi son palmarès par rapport à Galtier ? Son vécu en LDC ? Faut pas non plus raconter n'importe quoi.
C'est quoi le jeu de Galtier ? Tu compares un mec qui essaie et tenter de nouvelle chose pour atteindre une perfection ou au moins s'en rapprocher . Essayer de tout prévoir comme pouvait le faire Bielsa.
Pour toi en 2026 donc Mourinho est meilleur que Arteta ? Baup est champion aussi on le rappelle ? Domenech a fait une finale de coupe du monde aussi ! Top 10 best of all time pour lui alors ?
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 13:29)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 13:53
- zagor
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Sven a écrit :
OMFlo84 a écrit :
" il a parlé avec lom mon dieu avant " dit le mec qui a contacté Haise dans le dos de NiceRDZ c'est quoi son palmarès par rapport à Galtier ? Son vécu en LDC ? Faut pas non plus raconter n'importe quoi.
C'est quoi le jeu de Galtier ? Tu compares un mec qui essaie et tenter de nouvelle chose pour atteindre une perfection ou au moins s'en rapprocher . Essayer de tout prévoir comme pouvait le faire Bielsa.
Pour toi en 2026 donc Mourinho est meilleur que Arteta ? Baup est champion aussi on le rappelle ? Domenech a fait une finale de coupe du monde aussi ! Top 10 best of all time pour lui alors ?
Mourinho il a gagné une coupe d'Europe en 2022 et fait finale l'année suivante avec la Roma, qui est un club à qui l'on pourrait aisément se comparer.
Il vient de qualifier Benfica dans les 24 en tapant le Real à domicile alors qu'ils avaient 0 point après 4 matchs à son arrivée...
Alors oui, il ne propose pas le jeu le plus sexy de l'histoire, ce n'est plus le Mourinho que toute l'Europe s'arrachait, mais ça me semble osé d'aller critiquer un mec comme ça alors qu'on serait bien content de faire ce genre de perfs en Europe...
Aujourd'hui 14:12
- anachrom
- Membre
-

Non mais sérieux Beye ? Dans quel monde on se dit que cela peut être une bonne idée ? Il sort de six mois à Rennes chaotique avec des prises de paroles et de management lunaires également.
Je ne vois pas du tout le projet...Mais bon.
J'espère que c'est un contre feu. Il aurait réussi à Rennes why not. Mais sa première expérience est un échec, on lui file encore plus dur ???
Aujourd'hui 14:34
- lucianoo
- Membre
-

zagor a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Sven a écrit :
RDZ c'est quoi son palmarès par rapport à Galtier ? Son vécu en LDC ? Faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Pour toi en 2026 donc Mourinho est meilleur que Arteta ? Baup est champion aussi on le rappelle ? Domenech a fait une finale de coupe du monde aussi ! Top 10 best of all time pour lui alors ?Mourinho il a gagné une coupe d'Europe en 2022 et fait finale l'année suivante avec la Roma, qui est un club à qui l'on pourrait aisément se comparer.
Il vient de qualifier Benfica dans les 24 en tapant le Real à domicile alors qu'ils avaient 0 point après 4 matchs à son arrivée...
Alors oui, il ne propose pas le jeu le plus sexy de l'histoire, ce n'est plus le Mourinho que toute l'Europe s'arrachait, mais ça me semble osé d'aller critiquer un mec comme ça alors qu'on serait bien content de faire ce genre de perfs en Europe...
sur que faut être solide sur ses appuis pour critiquer Mourinho
alors perso, j'aime pas ce qu'il propose, mais faut avouer que ça gagne, c'est comme DD.
il te réinvente pas le football, mais ce sont de très bons managers.
et les managers, c'est souvent ceux qui gagnent le plus à l'arrivée.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 14:35)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.