Hier 20:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Mickey81 a écrit :

Il n'a pas eu de chance je trouve
Les choses ont rarement tourné dans le bon sens

Ah c'est sur qu'il y a certaines situations rageantes qui auraient changé notre saison. Le poteau sortant contre Rennes, les ratés des uns et des autres qui derrière finissent en but pour l'adversaire (Aubam, Gouiri notamment...) les décisions arbitrales pas dans notre sens et les erreurs de débutants dans les temps additionnels... Si on prend pas ces bus moisis contre Rennes Lyon Angers Toulouse et PFC ca fait 8 points de plus. Et là on ne parle plus de la même chose...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:45

Terrell
Membre

franckribery713 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Il n'a pas eu de chance je trouve
Les choses ont rarement tourné dans le bon sens

Ah c'est sur qu'il y a certaines situations rageantes qui auraient changé notre saison. Le poteau sortant contre Rennes, les ratés des uns et des autres qui derrière finissent en but pour l'adversaire (Aubam, Gouiri notamment...) les décisions arbitrales pas dans notre sens et les erreurs de débutants dans les temps additionnels... Si on prend pas ces bus moisis contre Rennes Lyon Angers Toulouse et PFC ca fait 8 points de plus. Et là on ne parle plus de la même chose...

Mouai du mal avec ce genre de raisonnement, parce que ya aussi pas mal d'action qu'on donne à l'adversaire et qui finisse pas en but par la maladresse adverse donc dur de calculer comme ça avec des "si"

In pablo i trust

Hier 20:52

Chelito
Membre

La chance ça signifie qu'on avait bien un souci

Vaz qui contrôle au lieu de frapper face à L'Atalanta par exemple c'est juste un problème de fébrilité globale qui fait qu'on est pas mordant ni spontané.

Le RDZ est très fort tactiquement, j'apprécie le personnage mais dans un groupe l'état d'esprit du leader de propage: il était le dénominateur commun entre les joueurs et il était nerveux instable et agressif.
Bref.

La chance ou la malchance c'est aussi une conséquence de ça. Deschamps a toujours de la chance ou presque.

Hier 20:55

McFly09
Membre

On va prendre un coach qui depuis qu’il a quitté Rennes… Rennes est bien meilleur !!!

Hier 21:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Chelito a écrit :

[Hab. Beye] Parce qu'une mouche a piqué son prédécesseur.

[Hab. Beye]  pour butiner la coupe.

[Hab. Beye] Dégoûtés de ton miel

[Hab. Beye] Une abeille car Tottenham te pique, tu dors

Le dernier est particulièrement réussi. big_smile

Hier 21:13

Loutcho
Membre

McFly09 a écrit :

On va prendre un coach qui depuis qu’il a quitté Rennes… Rennes est bien meilleur !!!

Autant je suis pas fan de Beye, autant cet argument est bancal.

Si demain on bat Strasbourg en y mettant de l'envie et en jouant mieux que le weekend dernier (pas compliqué) on pourra dire que le prochain club qui prendra RDZ se fera pigeonner ?

(Je ne compare par RDZ et Beye)

Dernière modification par Loutcho (Hier 21:14)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 21:52

lucianoo
Membre

Loutcho a écrit :

McFly09 a écrit :

Si demain on bat Strasbourg en y mettant de l'envie et en jouant mieux que le weekend dernier (pas compliqué) on pourra dire que le prochain club qui prendra RDZ se fera pigeonner ?

on dira surtout Pancho > RDZ  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:17

chuuwah
Encyclopédie OM

ActuOlympien a écrit :

🚨💣 Djamel Belmadi est également un candidat sérieux pour succéder à Roberto De Zerbi.  #TeamOM #OM | 🗞️ @ojbsports https://t.co/ajnzuNVjYy

13/02/2026 22:15:59

Hier 22:20

chuuwah
Encyclopédie OM

ayo_oguntimehin a écrit :

EXCL 🚨

Oui, Eric Chelle a été considéré comme un candidat potentiel pour remplacer Roberto de Zerbi, comme l'avait initialement suggéré @ojbsports.

Par ailleurs, voici d'après mes sources :

Chelle et l'ancien sélectionneur algérien Djamel Belmadi vivent tous deux près de Marseille, et le sélectionneur des Super Eagles est actuellement libre jusqu'à la fin de la saison.

- Aucun contact pour l'instant du directeur sportif Benatia, tandis que l'entraîneur de Rennes, l'ancien capitaine de l'OM Habib Beye, reste le grand favori.

Plus de détails importants ici: https://soccernet.ng/2026/02/marseille- … rbi-2.html

11/02/2026 12:54:53

Hier 22:27

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

lucianoo a écrit :

Loutcho a écrit :

McFly09 a écrit :

on dira surtout Pancho > RDZ  lol

La culture de l'instant -> 2026

Hier 23:08

Chelito
Membre

chuuwah a écrit :

ayo_oguntimehin a écrit :

EXCL 🚨

Oui, Eric Chelle a été considéré comme un candidat potentiel pour remplacer Roberto de Zerbi, comme l'avait initialement suggéré @ojbsports.

Par ailleurs, voici d'après mes sources :

Chelle et l'ancien sélectionneur algérien Djamel Belmadi vivent tous deux près de Marseille, et le sélectionneur des Super Eagles est actuellement libre jusqu'à la fin de la saison.

- Aucun contact pour l'instant du directeur sportif Benatia, tandis que l'entraîneur de Rennes, l'ancien capitaine de l'OM Habib Beye, reste le grand favori.

Plus de détails importants ici: https://soccernet.ng/2026/02/marseille- … rbi-2.html

11/02/2026 12:54:53

Oh Belmadi qui coaché Harit à son retour de prêt ça peut au moins être cocasse.

Hier 23:20

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Belmadi
et vous pensez que Beye c'est le pire

Textor notre héros

Hier 23:22

Venerabilem
Membre

rasta70 a écrit :

Belmadi

La peste ou le choléra.

Hier 23:26

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

Belmadi

La peste ou le choléra.

Chelle, Belmadi, Beye, j'espère que se sont juste des rumeurs, on est tombé bien bas si c'est ça...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Suri a écrit :

J'ai le pressentiment que l'histoire avec RDZ n'est pas terminée. Je ne le vois pas revenir dans les prochaines semaines comme j'ai pu le lire. Il avait vraiment l'air rincé.
Mais je crois qu'il a adoré le club et on est beaucoup à l'avoir aimé. L'homme encore plus que l'entraineur je pense. Il était facile de se projeter en lui en tant que supporter.

Je pense qu'il lui manque encore un peu d'expérience, pas comme tacticien car il connait le jeu mieux que la majorité des coachs de notre L1 je pense, mais pour mettre un peu d'eau dans son vin lorsque le groupe n'adhere pas totalement a ses preceptes.

Je pense que l'histoire n'est pas terminée et ça ne m'étonnerait pas de le revoir ici d'ici trois, quatre ans, prendre sa revanche.

Ou c'est de l'auto-conviction ^^"

Moi aussi j'ai ce sentiment là, je suis sur que l'homme doit être malheureux et il a ses responsabilités, ce sont ses mecs sur le terrain, il avait à peu près tout ce qu'il demandait, il était adoré mais d'un autre côté il participe lui aussi à la faillite collective qui nous suicide la saison..car niveau projet et ambition c'est cuit pour cette année, reste la coupe de France, atteignable certes mais saupoudrée d'un léger gout d'amertume.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:47

omrockensen
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Suri a écrit :

J'ai le pressentiment que l'histoire avec RDZ n'est pas terminée. Je ne le vois pas revenir dans les prochaines semaines comme j'ai pu le lire. Il avait vraiment l'air rincé.
Mais je crois qu'il a adoré le club et on est beaucoup à l'avoir aimé. L'homme encore plus que l'entraineur je pense. Il était facile de se projeter en lui en tant que supporter.

Je pense qu'il lui manque encore un peu d'expérience, pas comme tacticien car il connait le jeu mieux que la majorité des coachs de notre L1 je pense, mais pour mettre un peu d'eau dans son vin lorsque le groupe n'adhere pas totalement a ses preceptes.

Je pense que l'histoire n'est pas terminée et ça ne m'étonnerait pas de le revoir ici d'ici trois, quatre ans, prendre sa revanche.

Ou c'est de l'auto-conviction ^^"

Moi aussi j'ai ce sentiment là, je suis sur que l'homme doit être malheureux et il a ses responsabilités, ce sont ses mecs sur le terrain, il avait à peu près tout ce qu'il demandait, il était adoré mais d'un autre côté il participe lui aussi à la faillite collective qui nous suicide la saison..car niveau projet et ambition c'est cuit pour cette année, reste la coupe de France, atteignable certes mais saupoudrée d'un léger gout d'amertume.

Niveau projet et ambition c'est cuit? le podium c'est cuit?
C'était quoi l'objectif en LDC? faire un tour de plus?
Pourquoi la CDF est saupoudré d'un gout d'amertume?

Hier 23:48

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

las8 a écrit :

Franchement à un moment on jouait comme le braça :
https://x.com/srh_bats/status/2022353768176554405?s=20
Comment ça a pu partir en couille ?

incroyable
a la mi temps je croyais qu'on etait arrivé
rouleau compresseurs on allait marcher sur tout le monde

Meilleur Mi temps que j'ai vu de l'OM depuis longtemps.

Le rouge vient tout gâcher mais dans le contenu c'était magnifique

Dommage qu'on ait pas vu cet OM plus souvent.

Vermeeren avait été énorme j'ai pas compris son déclassement tout ça a cause d'une erreur de jeunesse contre Nantes c'est il voulait "prouver"

J'espère que le nouveau coach le remettra sur des bons rails c'est pour moi il faut lever son OA

Hier 23:56

loloom83
Membre

McFly09 a écrit :

Belle analyse  smile

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 00:03

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

loloom83 a écrit :

McFly09 a écrit :

Belle analyse  smile

Ils ont tapés le QSG , quelle équipe !  Ils vont nous doubler je le crains malheureusement,  après  je les vois bien jouer la gagne en LDC la saison prochaine

Dernières News FM

Pied de page du Forum