Aujourd'hui 18:00
Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !
ZK a écrit :
chaz01 a écrit :
ZK a écrit :
Les amis on joue chez nous en contre et ça vous plaît, on joue bien ???
On n'a vraiment pas la même vision de ce sportOn est malade
On gagne 1-0
Ce n est pas le moment de se découvrir et d offrir son Qc'est pas ce que j'ai dit et je te rejoins sur le contexte et pour l'instant le résultat mais ne me dites pas qu'on joue bien putain déconnez pas
Ah bon ? Pressing, récupération, transition rapide, jeu vertical, le tout pour une équipe malade il te faut quoi ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Nious a écrit :
Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
Certains doutaient que ce soient les consignes du coach
On voit ce soir que c était le casCertains doutent de tout ce qu’on dit tout le temps.
En même temps vous en dites un paquet des conneries hein
Le match aller à Strasbourg était juste un de nos meilleurs matchs. Heureusement que RDZ est parti hein, on a compris le message.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- las8
- Membre
ZK a écrit :
chaz01 a écrit :
ZK a écrit :
On gagne 1-0
Ce n est pas le moment de se découvrir et d offrir son Qc'est pas ce que j'ai dit et je te rejoins sur le contexte et pour l'instant le résultat mais ne me dites pas qu'on joue bien putain déconnez pas
+1
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 18:01
- casper
- MC amer
-

Il faut qu’on soit plus solide et physique au milieu et à la retombée du ballon.
Pas emballé par Aubameyang à gauche
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Certains doutent de tout ce qu’on dit tout le temps.En même temps vous en dites un paquet des conneries hein
Ben non justement.
Toi tout particulièrement.
- ZK
- Membre
-

tapiste_om a écrit :
ZK a écrit :
On n'a vraiment pas la même vision de ce sportL'équipe vient de connaître des turbulences... normal qu'elle veuille se rassurer défensivement.
oui pas de soucis bien sûr que je suis d'accord avec ça, mais pas qu'on joue bien
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
Vivement la une de l equipe « sans de Zerbi. C est reparti », ils l ont fait hier pour Beye, j attends pour RDZ
tant qu'on gagne, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, je m'en cogne
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- chaz01
- Membre
-

ZK a écrit :
chaz01 a écrit :
ZK a écrit :
On gagne 1-0
Je ne dit pas qu’on joue bien
Juste qu’on revoit des choses qui semblaient interdites sous RDZ
Et même pour l adversaire c est surprenant
Tous les long ballon devant étaient envoyés en touche par les DC adverses
On gagne du terrain gratuitement
Par exemple
Aujourd'hui 18:02
ZK a écrit :
chaz01 a écrit :
ZK a écrit :
On gagne 1-0
Je crois que personne n'en a rien à secouer de bien jouer ce soir franchement, en tout cas j'espère
Perso ça me fera une belle jambe de bien jouer mais de perdre encore. Il nous faut des points peu importe comment.
Sans parler du fait qu'au final, on peut quand même pas dire qu'on joue mal faut pas non plus pousser
PM6 : Ajax Amsterdam
om5413 a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Certains doutent de tout ce qu’on dit tout le temps.En même temps vous en dites un paquet des conneries hein
Le match aller à Strasbourg était juste un de nos meilleurs matchs. Heureusement que RDZ est parti hein, on a compris le message.
Qui a dit qu’on avait pas fait des bons matchs avec RDZ ? On a pas marqué autant de but en faisant des mauvais matchs. Le problème c’était le caractère rigide du système et le fait qu’on était apathiques quand on arrivait pas à le mettre en place.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Loutcho
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
hono a écrit :
Loutcho a écrit :
Il va se régaler Beye avec cet effectif !
Pourquoi tu plombes l’ambiance comme ça?
Je te rassure, il raconte des conneries pour cacher sa joie. Il doit regarder le match d'un œil et de l'autre suivre l'avion de Beye qui va décoller de Rennes.
Beye c'est une anomalie pour moi. Je ne suis pas forcément pour sa venue.
Maintenant, si on prend de la hauteur, sur le timing, sur le contexte...que ce soit lui ou un autre.. Je parle des entraineurs qui sont disponibles.
Mais quand il sera là je serai derrière lui, et j'espère le voir réussir chez nous 
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 18:02)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- Chelito
- Membre
-

Nious a écrit :
alex83130 a écrit :
bongo a écrit :
alex83130 a écrit :
Les mecs st hors sol.dans le VN
autant longoria je veux bien quon ne soit pas ok.
Ms mac court.
Qu'on.coule avec un lopez ou un textor.
On.merite rienOn a les pires supporters de L1 en vrai .... Ou les pires "leaders" pour être plus précis et plus juste.
Une catastrophe vraiment.
C'est fou ce peu de jugeoteÇa vous étonne? Ça a tjs été comme ça malheureusement quand ça « mal »
Je ne comprends pas pourquoi la moindre critique de leur part serait bête.
N'est-ce pas leur rôle de mettre la pression sur les dirigeants quand ils commencent à faire les radin et chercher à mettre Beye après RDZ?
Nious a écrit :
Chelito a écrit :
Nious a écrit :
On sait déjà qu il y a 0 preuve , comme tjs …
Mais c est jamais bon signe quand les ultras commencent à faire ça…ça n a jamais fait grandir le.clubMa foi tu en sais bien des choses
C'est un peu condescendant.
Es-tu sûr que ce sont les ultras à cet étage ?
Les groupes sont-ils là pour faire grandir le club? Ou pour l'aimer ?C est SW comme indiqué…
Genre ils ont besoin de preuve pour afficher des messages de ce genre?
Bref pas de condescendance, j suis juste blasé de voir ce genre de banderole …
Qu ils les traitent de feignasse, de « sans couille » pas de pb, c est mérité, mais la c est nimp
Tu disais les ultras, mais bon, on s'en fiche un peu, soit.
Je dis juste: quand tu dis qu'ils accusent sans preuves, toi tu fais pareil avec eux, bon toi t'es pas en direct à la tv, on est d'accord, mais au fond on ne sait même pas ce qu'ils disent. On imagine que c'est Longoria qui est visé. Peut-être qu'ils parlent du système qu'il a mis en place et qui ventile 20 joueurs par an ; ce qui génère des millions de com' d'agent. Peut-être qu'ils parlent du coup du fait qu'il faille avoir le bon agent pour un jeune s'il veut un contrat, s'il veut jouer? Peut-être pas. Peut-être qu'ils parlent de Mac Court et de son système bien rôdé à La où on prend une position politique pour faire des opérations immobilières? Peut-être qu'on sait des choses mais qu'on n'a pas de preuves, ou peut-être que les preuves sont sur https://app.dvf.etalab.gouv.fr/ du moment que tu connais les noms des sociétés détenues par icelui? Peut-être que le système pourri c'est le 343 avec un seul 6? Qui sait?
Phaeton a écrit :
ZK a écrit :
chaz01 a écrit :
On est malade
On gagne 1-0
Je crois que personne n'en a rien à secouer de bien jouer ce soir franchement, en tout cas j'espère
Perso ça me fera une belle jambe de bien jouer mais de perdre encore. Il nous faut des points peu importe comment.
Sans parler du fait qu'au final, on peut quand même pas dire qu'on joue mal faut pas non plus pousser
Si on repasse devant Lyon ce week-end, on pourra dire qu’on s’est un peu affolé pour rien ?
Ça fait du bien de voir de la variété dans le jeu
On sent les.joueurs plus libérés
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
- chaz01
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
En même temps vous en dites un paquet des conneries heinBen non justement.
Les gars vous êtes dur
Tous le monde dit des conneries pour certains
Sa s appel avoir des avis différents 
Aujourd'hui 18:03
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Le "De Zerbi ball", c'était juste de la baballe. Même Abardonado fait mieux pour l'instant, c'est dire...
Aujourd'hui 18:03
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
En même temps vous en dites un paquet des conneries heinBen non justement.
Ah ah, bien sûr, t’es tellement un gros rageux. 
Aujourd'hui 18:04
- casper
- MC amer
-

Faudra faire attention aux plongeuses de Strasbourg dans la surface
- oh misère
Membre-

ZK a écrit :
chaz01 a écrit :
ZK a écrit :
On gagne 1-0
surtout que la strasbourg est une equipe joueuse , on va pas rigoler quand on va jouer des blocs bas , et la ou on sera obligé de se desequilibrer , et ou on reverra des transition dans notre dos , et la un gros paquet du forum brailler qu'on a des defenseurs de merde ^^
cette tactique est celle qu'on aurait du adopter contre paris et pas peter + haut que notre cul , mais par contre contre brest ou une autres equipe on va etre en difficulté sur les transitions ! la ou lens est une equipe patiente , nous ici on manque de patience
on est pas arbitré comme les autres ...
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Nious a écrit :
En même temps vous en dites un paquet des conneries heinLe match aller à Strasbourg était juste un de nos meilleurs matchs. Heureusement que RDZ est parti hein, on a compris le message.
Qui a dit qu’on avait pas fait des bons matchs avec RDZ ? On a pas marqué autant de but en faisant des mauvais matchs. Le problème c’était le caractère rigide du système et le fait qu’on était apathiques quand on arrivait pas à le mettre en place.
Le caractère rigide du système ? Moi j’ai lu qu’on ne savait pas où étaient les joueurs, à quel poste ils jouaient, on a critiqué la défense à 3 quand on jouait à 4, la défense à 4 quand on jouait à trois. Apparemment on ne jouait pas les coups et on ne profitait pas des situations de contre sous RDZ. Je sais pas comment on peut dire ça si on a vu des matchs au cours de la dernière saison et demie