Aujourd'hui 15:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Cyrille51100 a écrit :

Et des matchs où on s'en sort bien y en a des dizaines dans une saison

L'inverse aussi  ( Toulouse snif ) 

C'est quand même rare les matchs ou du début à la fin jamais on tremble, ou on mène vite 3 - 0 nan ?

D'ailleurs on lit souvent ici "pas possible d'être tranquille à 15 minutes de la fin on a tjrs PEUR du but adverse qui pourrait tous niquer"  ^^

C'est une saison qui aurait pu basculer du bon côté, mais non ...

En championnat les 3 poteaux a Rennes et le but dans le temps additionnel qui précipité la dispute et le départ de Rabiot ( le point de départ de nos emmerdes ) , les matchs contre Angers , Toulouse , Paris FC où on est pas capables de tenir un score là où Lyon et Lens prennent les 3pts quasiment tout le temps à 1-0 , y'a guère qu'à Auxerre ou de souvenir ça a basculé pour nous , mais en vrai y'a juste les défaites contre Nantes , Lyon et Paris au retour qui étaient totalement méritées !

En LDC c'est encore pire , on se prends un penalty arbitral bidon a Madrid , on domine le Sporting comme c'est pas permis pour perdre dans les dernières minutes après l'exclusion , on se prends un but de fou dans les dernières minutes après un vol arbitral qui aurait dû nous donner penalty contre L'Atalantap, on s'en sort bien contre l'usg et les défaites contre Liverpool et Bruges sont méritées , tout ça pour perdre les barrages à 1 but près marqué par un gardien à la dernière seconde, franchement le scénario peut pas être plus cruel ...

On était pas si loin de faire une très bonne saison mais les détails ont quasiment toujours penché de l'autre côté , sans parler du trophée des champions perdu à la dernière minute !
Vraiment le sort s'est acharné contre nous , alors bien sûr c'est pas que la faute à pas de chance mais en vrai la saison de rdz n'est pas si mauvaise qu'il y paraît, elle a juste basculé du mauvais côté sur des détails...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:54

las8
Membre

D'après beinsport Beye va signer dans 48h

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 17:01

Arkaos35
Membre

las8 a écrit :

D'après beinsport Beye va signer dans 48h

Oh joie....

Je suis curieux d'avoir le petit poncif sur ses incroyables qualités, sa familiarité avec Marseille et notre chance de l'avoir. On en ressortira peut-être quelques explications valables et une idée sur le fait que ce soit une rustine ou une solution envisagée pour la saison prochaine.

Aujourd'hui 17:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Déjà qu’on se met en crise tout seul, on se mange en plus du Christophe Josse. Quelle épouvante.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:56

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

@Kace voilà, Strabourg tu penses qu'on "mérite" le nul ?

Comment souvent on domine, on a + d'occasions, , mais on fait la bourde dans le match et voilà, on mérite rien de mieux

Le résultat est donc mérité.

Aujourd'hui 18:58

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Casse toi de zerbi est ton jeu frileux

Aujourd'hui 19:02

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

OMFlo84 a écrit :

lol

Aujourd'hui 19:02

algeria95
Membre

Le mal est plus profond dans ce club

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:03

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

sven avait raison premier du championnat avant la 70eme lol

Aujourd'hui 19:03

Migala
Membre

OMFlo84 a écrit :

Y'en a marre putain, il.est trop nerveux, il transmet ça aux joueurs. On peut plus continuer avec lui, faut changer

Aujourd'hui 19:46

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Pars.... ah non, t'es déjà parti.... comme j'ai les boules qu'on l'ait viré au lieu de le soutenir pour traverser cette période. Il était pas parfait c'est sur, mais quand même....même dans ce mois de Janvier ultra pourri on a éclaté Lens, et fait nul au match du trophée des champions contre QSG.
Maintenant que lui a sauté ça sera quoi la. prochaine étape, le prochain fusible ? ça pue la saison morte.....

Aujourd'hui 19:53

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

svidrigailov a écrit :

OMFlo84 a écrit :

lol

Rigole pas "être" un jeu frileux ne doit pas être reposant tous les jours.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 19:54

lenounours
Membre

Je partage cette interview de Rui Faria entraineur adjoint sous Mourinho
https://trainingground.guru/podcast/rui … -football/

Typiquement le genre de personne que j'aimerais voir seconder Beye... Mais c'est de l'ordre du fantasme.

J'ai notamment été marqué par ce passage sur la concentration

"L’intensité est souvent associée au physique, mais elle doit être comprise comme une intensité mentale, une intensité de concentration. Quand tu prépares des séances d’une heure et demie, tu veux exiger de la concentration. Pourquoi ? Parce que tu transmets des informations et des idées.
La concentration est quelque chose qui se travaille. Si tu n’as pas l’habitude de lire, tu prends un livre et tu lis deux ou trois pages, et quand tu arrives à la quatrième ou cinquième, tu ne te souviens plus de rien. Pourquoi ? Parce que ton niveau de concentration n’est pas élevé.
Mais si tu le fais tous les jours, tu arrives à un moment où tu lis 20 pages et tu te souviens encore de tout. C’est la même chose lorsque tu t’entraînes, que tu enseignes et que tu transmets des informations aux joueurs. Si tu exiges une intensité de concentration, cela se répercute sur tout.
Les joueurs seront plus concentrés à chaque seconde de la séance, plus attentifs à tout ce qui se passe autour d’eux, et plus prêts à répondre.
Si tu fais un exercice de 10 minutes, puis passes 10 minutes à ramasser les ballons, puis encore 10 minutes à expliquer la suite, toute la concentration et l’intensité mentale disparaissent. Dans tout ce que tu fais, tu dois être très précis dans ton organisation.
Dans une séance importante, tu dois exiger une concentration maximale, et cela amènera une performance maximale des joueurs. L’un des secrets du succès, c’est la manière dont tu travailles mentalement avec les joueurs : la confiance que tu leur donnes, la motivation. Bien jouer, selon moi, est un état d’esprit.
Plus tu crées les conditions pour que les joueurs aient confiance en eux, plus ils croiront en ton message et se sentiront à l’aise avec celui-ci."

et celui sur la gestion humaine

"Parfois, la séance doit aussi permettre de se détendre. Je vais te donner un exemple…
Au Real Madrid (où ils ont travaillé de 2010 à 2013), j’adorais être avec les joueurs lors des séances de récupération. Pourquoi ? Parce que je voulais écouter leurs conversations. Écouter leurs idées, leurs ressentis, leurs émotions, comment ils avaient vécu le match.
Pour moi, c’était important d’être là pour comprendre ce qui se passait. Même si le commentaire n’était pas bon, je ne l’ai jamais pris comme quelque chose de négatif.
L’équipe est plus importante que les individus — à condition de vraiment bien comprendre l’individu. Ils sont tous différents : par leur personnalité, leurs objectifs, leur vie personnelle. Tu dois comprendre chacun d’eux de manière différente.
Tu vas me dire que c’est trop de travail pour un entraîneur ; oui, bien sûr. C’est pour cela que tu as aussi différents adjoints, avec différentes personnalités, qui peuvent travailler chacun avec deux ou trois joueurs.
Tu peux utiliser beaucoup d’outils en tant qu’entraîneur pour bien connaître chacun. Certains accepteront le message devant le groupe, pour d’autres tu devras aller en privé. Tu dois savoir à qui tu t’adresses.
Le leadership, c’est l’honnêteté et la capacité à dire à tout le monde de suivre les mêmes règles. Tu as besoin des mêmes règles pour tous, tu ne peux pas faire de distinctions. C’est valable dans toute la société. Tu dois être juste dans ton message envers chacun.
Sinon, il est facile pour eux de te regarder et de dire : « Cette personne a deux visages. »"

NB : traduction chat GPT

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 19:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Sinon on apprend que pour Beye dans la colonne "plus" c'est qu'il parle français...et lors d'un match il n'y a pas longtemps on m'a dit que pour la première fois l'OM alignait une équipe sans français, d'où l'utilité donc.. smile sinon sans rire , je ne pense plus que ce détail ait son importance, beaucoup de joueurs ne parlent plus français mais maitrisent l'anglais parfois aussi l'espagnol.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 20:04

Chelito
Membre

Sven a écrit :

kf a écrit :

Mais les 6-7 points et le trophéee des champions, sont perdus dans les derniers instants , on est l'équipe en europe qui a encaissé le plus de buts dans les 10 dernieres minutes cette saison.

Pour moi , lorsque ca se répéte aussi souvent en fin de match , ce n'est pas du qu'à de " l'incertitude " ou un manque de "réussite" .

Il y a une gestion des fins des matchs , physique ou tactique qui a souvent été mal gérée..

Exactement.

Ben oui, parce que là on vient de revivre ce qu'on a vécu il y a quinze jours, et qu'on avait déjà vécu avant.

On ne sait pas fermer. On se fait systématiquement avoir dans les moments décisifs. Quand c'est systématique, ben en fait on ne peut pas parler de chance.

Aujourd'hui 20:11

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

algeria95 a écrit :

Le mal est plus profond dans ce club

on se met le feu tout seul alors qu'il n'y aucune raison

Aujourd'hui 20:12

Loutcho
Membre

Qui est coupable du coup sur ces fins de matchs ? RDZ ? Balerdi ? Pas la ce soir.

Bizarrement depuis que Medina est revenu j'ai l'impression que c'est pire lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 20:22

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Loutcho a écrit :

Qui est coupable du coup sur ces fins de matchs ? RDZ ? Balerdi ? Pas la ce soir.

C’est Murillo on t’a dit

Aujourd'hui 20:24

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Loutcho a écrit :

Attention je vais ressortir tes posts  lol

Medina il va falloir qu'il se réveille car 20M c’est bcp trop pour son rendement / investissement

Aujourd'hui 20:26

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

GreatOM a écrit :

Loutcho a écrit :

Attention je vais ressortir tes posts  lol

Medina il va falloir qu'il se réveille car 20M c’est bcp trop pour son rendement / investissement

Putain 20 millions à balancer sur un mec qui n’aura pas donne satisfaction

Ça fait mal

Dernières News FM

Pied de page du Forum