Aujourd'hui 19:10

jo_spart
Membre

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !

Cette saison, rien ne nous sourit. C'est incroyable !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

casper
MC amer

Aller une semaine pour travailler calmement et gagner un match tranquillement la semaine prochaine pour repartir du bon pied

exaxxion
Membre

Tout contre nous j'ai rarement vu ça quand même ...... cette malchance c’est hallucinant.....
Jamais vu une saison comme ca perso....
Faut que ca se termine et vite qu’on passe a autre chose...
Une des pires saison voir la pire saison surtout vu l’équipe..... meme avec les équipes moisit qu’on a eu sous Michel ou autre (ou la on etait tout simplement nul....)

Mais là...... on mène 2 a 0 quasi tout le temps et on fini pas perdre ou faire match nul systématiquement sur souvent un fait de jeu débile......

M!CH
Membre

Sven a écrit :

Je pense qu'on a un déficit physique en plus du déficit mental.

C'est principalement mental, on prend des buts sur des erreurs à la con
Holjberg qui dégage quand Rulli dit laisse puis qui fait limite un csc
Il reste 4 min à jouer, on ne voit pas 11 joueurs à fond à tout donner.
Et mental encore car bon fatigué ou pas, Emerson doit voir le joueur adverse et faire une autre action
Bref c'est la déprime cette équipe cette année.
Jamais on aurait pris tous ces buts en fin de match avec un Didier Deschamps donc pour moi c'est clairement mental

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Cyrille51100 a écrit :

De Zerbi qu'on soit pour ou contre, faut tourner la page, il est plus là

Mais Longoria et Benatia à un moment je comprends pas qu'on demande pas qu'ils partent eux

Ouais que tout le monde parte, l'actionnaire Benatia Longoria et qu'on reparte comme l'ASSE de nulle part. Vite même! lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

algeria95
Membre

Loutcho a écrit :

Même si Lyon gagne ce soir, si tu vas gagner à Brest et que tu bats Lyon au Vélodrome tu reviens à 2 ponts (sachant qu'ils ne vont pas faire carton plein jusqu'à la fin de saison).

Ça va être dur on le savait, mais la saison est loin d'être terminée !

Oui logiquement si l OM gagne tous ses matchs et sue Lens et le QSG les perdent tous, on peut même etre leader

JHE est le pire président de l'histoire

Loutcho
Membre

GreatOM a écrit :

qtip a écrit :

Loutcho a écrit :

Même si Lyon gagne ce soir, si tu vas gagner à Brest et que tu bats Lyon au Vélodrome tu reviens à 2 ponts (sachant qu'ils ne vont pas faire carton plein jusqu'à la fin de saison).

+1 et ils doivent jouer les gros eux aussi et ils auront l'Europa League.

Vous vous rassurez comme vous pouvez c'est beau à voir  lol

On lit ici qu'on s'est mis le feu tout seul, que la direction et RDZ se mettent trop de pression etc...

Regardez les réactions ici.

On est en quart de CDF. On est actuellement 4ème, à potentiellement 5 points du 3ème (qu'on va rencontrer dans 2 journées). On a joué dans une ambiance compliquée, dans un contexte particulier... Un nouveau coach va arriver.

Désolé mais je vois pas en quoi la saison est terminée. On va encore me dire que je suis trop positif, mais je pense que certains ici sont trop négatifs.

Si d'ici le match de Lyon ils gagnent leurs 2 matchs et qu'ils nous battent au Vélodrome ce sera une autre histoire.

Ça devient alarmant oui, mais c'est loin d'être mort.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:11

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

C'est la faute à Balerdi....
ah non zut, il jouait pas....
Bon ben c'est la faute à DeZerbi.   ah non zut, il est plus là... bon ben c'est la faute à Pancho alors..vraiment ? le. mec reprend l'interim, essaie de pas inventer des choses farfelues...les joueurs l'ont lâché lui aussi...
Bon OK. faisons venir Beye alors. celui qui a réussi à foutre la'merde a Rennes, un club habituellement calme. Il va résoudre le problème....
Ça part en vrille total....

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Avant son changement, on se met à subir très très fort avec l’entrée de Nanasi. C’était pas du tout déconnant son changement. C’est encore une fois une gestion chaotique sur le terrain.

Mais tu le sais que mentalement les joueurs se liquefient.

Les 15 premières minutes c'était déjà le cas.

En 433 on était plutôt solides pourquoi tout changer à 15min de la fin ? Quel message tu envoies aux joueurs qui se font déjà dessus ?

On a déjà vécu ça 500 fois cette saison et à chaque fois le résultat est le mm, reproduit pas la mm merde.

Je sais pas moi limite il aurait fait rentrer 3 joueurs offensifs j'aurais dit pourquoi pas, au moins tu envoies le message d'aller chercher le 3eme plutôt que de garder le 2-1.
C'est ça l'OM surtout à domicile

franchement, on la gère bien la fin de match, on arrive à tenir le ballon, il a densifié, c'était pas con.
mais voila, quand tu te fais percer en une passe, ben tu peux te manger des buts n'importe quand.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

loloom83
Membre

Henry974 a écrit :

On a déjà connu des saisons bien plus difficiles à l'OM quand même en étant même pas du tout qualifié pour une coupe d'Europe. Je pense qu'on se mets une pression énorme avec la qualification en ligue des champions. Si on fait un très bon parcours en coupe de France et que l'on termine 4ème cela ne sera pas mauvais.

On peut pas dire que le PSG gagne le titre grâce à son pognon et nous de se contenter de la 4e place.

Non c'est pas normal

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

chaz01
Membre

Il faut recruter un exorciste

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

algeria95 a écrit :

Loutcho a écrit :

Oui logiquement si l OM gagne tous ses matchs et sue Lens et le QSG les perdent tous, on peut même etre leader

Rudi Garcia ?

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je ne comprends pas pourquoi Emerson ne prend pas mieux l'information.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chaz01 a écrit :

Il faut recruter un exorciste

On tient une piste.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

qtip
Master of the Obvious

loloom83 a écrit :

Henry974 a écrit :

On a déjà connu des saisons bien plus difficiles à l'OM quand même en étant même pas du tout qualifié pour une coupe d'Europe. Je pense qu'on se mets une pression énorme avec la qualification en ligue des champions. Si on fait un très bon parcours en coupe de France et que l'on termine 4ème cela ne sera pas mauvais.

On peut pas dire que le PSG gagne le titre grâce à son pognon et nous de se contenter de la 4e place.

Non c'est pas normal

ouais un scandale qu'on gagne pas la LDC je dirai même... lol
ce qu'il faut pas lire...

qtip
Master of the Obvious

Sven a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Emerson ne prend pas mieux l'information.

Il fait une erreur, ça arrive c'est dommage mais ça arrive.

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

qtip a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

De Zerbi qu'on soit pour ou contre, faut tourner la page, il est plus là

Mais Longoria et Benatia à un moment je comprends pas qu'on demande pas qu'ils partent eux

Ouais que tout le monde parte, l'actionnaire Benatia Longoria et qu'on reparte comme l'ASSE de nulle part. Vite même! lol

Mais pourquoi penser ça ? On aurait d'autres dirigeants , pourquoi partir du tout au rien ?

LDDF03
Membre

algeria95 a écrit :

Loutcho a écrit :

Tout dans la mesure  big_smile

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Incroyable, encore une humiliation, encore une remontada, encore un penalty conceder dans le temps additionnel qui nous coûte la victoire... En fait il faut demander aux joueurs d'arrêter de mener au score et d'essayer de marquer à la dernière seconde peut-être que comme ça on gagnera...

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 19:14)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 19:13

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

eltonio a écrit :

On a une guigne de ouf... on est peut-être pas très bon mais tout tourne  contre nous  es dernières semaines

Quand t'as le mm scénario tous les weekends à un moment donné la chance elle entre plus en ligne de compte pour moi

Puis on va pas dire que Strasbourg a volé 1 point ce soir

Non clairement pas

Ils sont allés chercher l'égalisation comme toutes les équipes qui ont réussi ce coup

À partir du moment où on commence à subir on prend toujours les buts donc c'est pas du tout de la chance c'est juste qu'on sait pas conserver un but, mm 2

C'est pour ça pr moi cette équipe elle doit attaquer car autant on sait pas défendre autant on est capable de marquer contre n'importe qui.

T'es chez toi contre Strasbourg tu as des joueurs comme Greenwood et abdelli sur le terrain qui font semblant de défendre, joue bordel, va chercher le 3eme, cette équipe n'est pas faite pour faire le dos rond.
Du moins à l'instant T, peut être qu'un vrai coach saura leur apprendre à subir mais là en 3 jours tu sais que c'est toujours la mm équipe donc joue

Dernières News FM

Pied de page du Forum