Aujourd'hui 19:17
Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !
exaxxion a écrit :
Tout contre nous j'ai rarement vu ça quand même ...... cette malchance c’est hallucinant.....
Jamais vu une saison comme ca perso....
Faut que ca se termine et vite qu’on passe a autre chose...
Une des pires saison voir la pire saison surtout vu l’équipe..... meme avec les équipes moisit qu’on a eu sous Michel ou autre (ou la on etait tout simplement nul....)
Mais là...... on mène 2 a 0 quasi tout le temps et on fini pas perdre ou faire match nul systématiquement sur souvent un fait de jeu débile......
T'es supporter de l'OM depuis combien de temps pour dire ça? T'as quel age? C'est pas une critique juste une question parce que putain des saisons bien plus compliqués j'en ai a la pelle en tête en tous cas si on arrête la saison maintenant
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
GreatOM a écrit :
Ce qui nous met dedans c'est surtout l'entrée si on peut appeler cela une entrée de cette immondice de joueur qu'est Abdelli, c'est LA grosse erreur du mercato lui et surtout d'Abardonado, un Vermeeren aurait été plus judicieux
faudrai quand mm arréter d insulter les joueurs
j ai honte pour toi
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
- lenounours
- Membre
-

Je ne crois plus à la 3eme place
Lens et Paris sont bien au dessus et Lyon trop régulier pour nous.
Mentalement on est trop faibles.
Misons sur la coupe, une qualif en Europa league et attendons nous à voir partir Greenwood en fin de saison (et probablement d'autres). En juin on nous vendra un nouveau projet et de nouveaux hommes
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 19:18)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
GreatOM a écrit :
qtip a écrit :
+1 et ils doivent jouer les gros eux aussi et ils auront l'Europa League.Vous vous rassurez comme vous pouvez c'est beau à voir
Putain je me dis que j’ai passé un cap, y a encore 2-3 ans j’aurais tenu le même discours qu’eux.
Aujourd’hui je sais que c’est plié et quand je vois l’état physique des joueurs mon dieu
C est la tête pas le physique, quand ça ira mieux le physique suivra sans pb
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:18
Sinon la fronde des ultras anti McCourt-Longoria me paraît assez stupide. Enfin c'est les mêmes qui ont fait fuir Deschamps...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Sheryo13 a écrit :
Il a densifié quoi à part sa surface ?
S'il voulait densifier c'est au milieu qu'il faut le faire, c'est à cette endroit que tu dois livrer bataille pour priver ton adversaire de ballon, c'est pas dans ta surface ou tu seras jamais à l'abris d'une main, un pied qui traine, etc, et ça n'a pas manqué
Et puis dire qu'on gérait bien je sais pas, Strasbourg a eu quasiment toutes ses actions chaudes dans les 20 dernières minutes, je trouve pas qu'on gérait bien
Paixao a un face à face, Emerson est pas assez vif sur le centre en retrait de Timber (gros match par ailleurs).
"Nous sommes Puissants" @Evra
- algeria95
- Membre
-

Loutcho a écrit :
algeria95 a écrit :
Loutcho a écrit :
Même si Lyon gagne ce soir, si tu vas gagner à Brest et que tu bats Lyon au Vélodrome tu reviens à 2 ponts (sachant qu'ils ne vont pas faire carton plein jusqu'à la fin de saison).
Ça va être dur on le savait, mais la saison est loin d'être terminée !Oui logiquement si l OM gagne tous ses matchs et sue Lens et le QSG les perdent tous, on peut même etre leader
Parce que c'est impossible d'aller gagner à Brest et de battre Lyon au Vélodrome ?
C'est drôle, avant le match la saison était déjà morte pour beaucoup ici. On fait nul contre Strasbourg, et tout le monde est déçu parce que vous vous dites que la saison est morte. C'était pas le cas déjà avant le match ? Il me semblait...
Qui a dit que la saison morte ? Moi ?
A l instant T on n arrive pas à gagner un match donc enchainer x victoires...
JHE est le pire président de l'histoire
- chaz01
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Sinon la fronde des ultras anti McCourt-Longoria me paraît assez stupide. Enfin c'est les mêmes qui ont fait fuir Deschamps...
Ils veulent l AS ces debiles
Mais ça ne sera jamais le cas
Aujourd'hui 19:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tom-Om-59 a écrit :
GreatOM a écrit :
qtip a écrit :
+1 et ils doivent jouer les gros eux aussi et ils auront l'Europa League.Vous vous rassurez comme vous pouvez c'est beau à voir
Putain je me dis que j’ai passé un cap, y a encore 2-3 ans j’aurais tenu le même discours qu’eux.
Aujourd’hui je sais que c’est plié et quand je vois l’état physique des joueurs mon dieu
Pareil pour moi...
J'arrête là, cette soirée m'a foutu le bourdon.
A bientôt.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Avant son changement, on se met à subir très très fort avec l’entrée de Nanasi. C’était pas du tout déconnant son changement. C’est encore une fois une gestion chaotique sur le terrain.
Mais tu le sais que mentalement les joueurs se liquefient.
Les 15 premières minutes c'était déjà le cas.
En 433 on était plutôt solides pourquoi tout changer à 15min de la fin ? Quel message tu envoies aux joueurs qui se font déjà dessus ?
On a déjà vécu ça 500 fois cette saison et à chaque fois le résultat est le mm, reproduit pas la mm merde.
Je sais pas moi limite il aurait fait rentrer 3 joueurs offensifs j'aurais dit pourquoi pas, au moins tu envoies le message d'aller chercher le 3eme plutôt que de garder le 2-1.
C'est ça l'OM surtout à domicileLa seule erreur vu de l'extérieur c'est le choix d'Abdelli plutôt que Vermeeren. On a beaucoup perdu à la récup' pendant un bon moment avant de remettre le bien sur le ballon. On prend d'ailleurs un but dans l'intervalle.
Oui vermeeren à la place de nadir c'est le choix que j'aurais fait perso
Paixao à la place de Aubameyang c'était malin car il est capable de marquer et aussi de défendre.
Par contre sortir gouiri pour repasser à 5 derrière sans aucun point d'appui devant et mettre un médina qui incarne le caca culotte depuis 3 semaines il pouvait pas faire pire pour moi.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
GreatOM a écrit :
Vous vous rassurez comme vous pouvez c'est beau à voirPutain je me dis que j’ai passé un cap, y a encore 2-3 ans j’aurais tenu le même discours qu’eux.
Aujourd’hui je sais que c’est plié et quand je vois l’état physique des joueurs mon dieuC est la tête pas le physique, quand ça ira mieux le physique suivra sans pb
À un certain niveau non. Quand je vois le nombre de mec qui n’ont pas fait de prépa ensemble, le nombre de mecs qui revient de blessure et qui ont enchaîné etc
Quand je vois la fin du match et les courses des Strasbourgeois.
Enfin bref je dis ça même si on avait gagné c’était valable
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- qtip
- Master of the Obvious
-

La poisse a écrit :
exaxxion a écrit :
Tout contre nous j'ai rarement vu ça quand même ...... cette malchance c’est hallucinant.....
Jamais vu une saison comme ca perso....
Faut que ca se termine et vite qu’on passe a autre chose...
Une des pires saison voir la pire saison surtout vu l’équipe..... meme avec les équipes moisit qu’on a eu sous Michel ou autre (ou la on etait tout simplement nul....)
Mais là...... on mène 2 a 0 quasi tout le temps et on fini pas perdre ou faire match nul systématiquement sur souvent un fait de jeu débile......T'es supporter de l'OM depuis combien de temps pour dire ça? T'as quel age? C'est pas une critique juste une question parce que putain des saisons bien plus compliqués j'en ai a la pelle en tête en tous cas si on arrête la saison maintenant
Tellement et je vois des gens qui sont ici depuis très longtemps sur la même ligne... C'est plus qu'étrange ces supporters qui se prennent pour des supps du Real ou du PSG 
- Nious
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Ils sont marrant les journalistes
On aurait pas du faire de changement selon eux
Mais si on en avait pas fait et que le résultat avait été identique, ils auraient dit qu’il fallait en faire !
Même remarque chez le s supporters
Tu restes bloc bas, tu te prend un but, fallait jouer haut
Tu joues haut, tu te prends un but, fallait jouer bloc bas
La base de la malhonnêteté
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- jo_spart
- Membre
-

exaxxion a écrit :
jo_spart a écrit :
Cette saison, rien ne nous sourit. C'est incroyable !
C’est exactement ca .... tout est improbable dans cette saison ...
Tout est contre nous , on a aucun repi le sort s'acharne et fini a chaque fois à nous écraser.....
C’est simplement hallucinant j’ai pas d’autre mot perso car le pire c’est qu’a chaque fois on est pas dégueulasse.......
C’est hyper frustrant.....
Oui, on vit une sorte de malédiction.
Comme quoi, le football ça tient parfois à rien du tout.
On essaye de toujours tout rationaliser : les changements, le système, etc.
Aujourd'hui, on a 2 coups du sort : une frappe contrée de Hojbjerg et un penalty à la dernière minutes sur un étourderie.
On dit toujours que pour réussir une compétition, il faut que la chance soit de son côté.
Je peux aussi comprendre que, mentalement, les joueurs soient affectés quand on enchaîne les physionomie de matchs comme aujourd'hui.
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
qtip a écrit :
bla bla
Nan mais explique, pourquoi tu crois que si Longoria ou Benatia se barraient y aurait plus personne à l'OM et on se retrouverait en l2
Valable même pour Mc Court, jamais compris ça, tu penses que personne au monde aurait l'envie et les moyens de racheter notre club ? Tu penses qu'on est si mal aimé que ça ?
- mikamikase
- Membre
-

Je crois que meme Beye refléchit pour venir.....
Ancien d'OMplanète....
Aujourd'hui 19:20
- qtip
- Master of the Obvious
-

Sheryo13 a écrit :
Oui vermeeren à la place de nadir c'est le choix que j'aurais fait perso
Paixao à la place de Aubameyang c'était malin car il est capable de marquer et aussi de défendre.
Par contre sortir gouiri pour repasser à 5 derrière sans aucun point d'appui devant et mettre un médina qui incarne le caca culotte depuis 3 semaines il pouvait pas faire pire pour moi.
Paixao ne controle pas tout Gessime, provoque une grosse faute qui initie le premier but, rentrée compliquée.
- chaz01
- Membre
-

Nious a écrit :
chaz01 a écrit :
Ils sont marrant les journalistes
On aurait pas du faire de changement selon eux
Mais si on en avait pas fait et que le résultat avait été identique, ils auraient dit qu’il fallait en faire !Même remarque chez le s supporters
Tu restes bloc bas, tu te prend un but, fallait jouer haut
Tu joues haut, tu te prends un but, fallait jouer bloc bas
La base de la malhonnêteté
Mais grave
Et Josse qui remet une couche
Qu’il est bête celui là
À moins qu’il en profite pour chier sur le club
Dernière modification par chaz01 (Aujourd'hui 19:21)
- sylvestertakac
- Membre
-

Goethals, Deschamps : les coachs qui font gagner leur équipe.
Pourquoi ? Parce que leur vérité première, leur credo, c'était : pour gagner, il faut s'appuyer sur une défense de fer, une défense 5 étoiles, une défense XXL.
L'OM de cette saison 25/26, c'est une défense en portes de saloon.
Tout part de là.
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais tu le sais que mentalement les joueurs se liquefient.
Les 15 premières minutes c'était déjà le cas.
En 433 on était plutôt solides pourquoi tout changer à 15min de la fin ? Quel message tu envoies aux joueurs qui se font déjà dessus ?
On a déjà vécu ça 500 fois cette saison et à chaque fois le résultat est le mm, reproduit pas la mm merde.
Je sais pas moi limite il aurait fait rentrer 3 joueurs offensifs j'aurais dit pourquoi pas, au moins tu envoies le message d'aller chercher le 3eme plutôt que de garder le 2-1.
C'est ça l'OM surtout à domicilefranchement, on la gère bien la fin de match, on arrive à tenir le ballon, il a densifié, c'était pas con.
mais voila, quand tu te fais percer en une passe, ben tu peux te manger des buts n'importe quand.Il a densifié quoi à part sa surface ?
S'il voulait densifier c'est au milieu qu'il faut le faire, c'est à cette endroit que tu dois livrer bataille pour priver ton adversaire de ballon, c'est pas dans ta surface ou tu seras jamais à l'abris d'une main, un pied qui traine, etc, et ça n'a pas manqué
Et puis dire qu'on gérait bien je sais pas, Strasbourg a eu quasiment toutes ses actions chaudes dans les 20 dernières minutes, je trouve pas qu'on gérait bien
les dernières minutes, on avait réussi à reposer le pied sur le ballon, d'ailleurs quand on prend le but, on venait d'avoir une séquence de 3-4 minutes dans leur camp, avec un tir de Weah pour conclure.
donc bon, ça va pas tellement dans le sens de ton narratif.
on prend un but parce qu'on se replace mal, et qu'on presse mal au départ.
si on avait posé le bus, peut être qu'on le prend aps d'ailleurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.