Aujourd'hui 19:21

Sheryo13
Membre

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !

qtip a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il a densifié quoi à part sa surface ?

S'il voulait densifier c'est au milieu qu'il faut le faire, c'est à cette endroit que tu dois livrer bataille pour priver ton adversaire de ballon, c'est pas dans ta surface ou tu seras jamais à l'abris d'une main, un pied qui traine, etc, et ça n'a pas manqué

Et puis dire qu'on gérait bien je sais pas, Strasbourg a eu quasiment toutes ses actions chaudes dans les 20 dernières minutes, je trouve pas qu'on gérait bien

Paixao a un face à face, Emerson est pas assez vif sur le centre en retrait de Timber (gros match par ailleurs).

Strasbourg aussi rate de belles occasions avant l'égalisation.

Tu vas pas me dire qu'on était serein et qu'on gérait bien ?

Franchement on aurait gagné 2-1 je tiendrais le mm discours.
Le coaching est dégueulasse, cette équipe est malade il faut apporter de la sérénité, c'est un psychologue qu'il leur faut

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

GreatOM a écrit :

Ce qui nous met dedans c'est surtout l'entrée si on peut appeler cela une entrée de cette immondice de joueur qu'est Abdelli, c'est LA grosse erreur du mercato lui et surtout d'Abardonado, un Vermeeren aurait été plus judicieux

Chut on m’a dit qu’il était bon

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Cyrille51100 a écrit :

qtip a écrit :

bla bla

Nan mais explique, pourquoi tu crois que si Longoria ou Benatia se barraient y aurait plus personne à l'OM et on se retrouverait en l2

Valable même pour Mc Court, jamais compris ça, tu penses que personne au monde aurait l'envie et les moyens de racheter notre club ? Tu penses qu'on est si mal aimé que ça ?

Ne me quote plus jamais pour mettre "bla bla" je suis pas ton collègue.
Les mots sont tels qu'ils sont, interprète les comme tu veux si tu es pas capable de bien les quoter. lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

Loutcho
Membre

Le but dans les dernières minutes c'est à cause de RDZ qui était trop agité en bord terrain.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Twibook03 a écrit :

Sinon la fronde des ultras anti McCourt-Longoria me paraît assez stupide. Enfin c'est les mêmes qui ont fait fuir Deschamps...

Kita, Lopez, Textor… c’est tellement mieux, encore plus alors que le Foot FR est en grande difficulté

Qu’on demande des comptes à Longoria, je peux le comprendre
Qu’on demande le départ de McCourt…, incompréhensible et tellement idiot

Aujourd'hui 19:22

Nious
Membre

Loutcho a écrit :

Le but dans les dernières minutes c'est à cause de RDZ qui était trop agité en bord terrain.

Ou balerdi

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

carlosmozer
Membre

C'est bien difficile de supporter cette équipe... quelle endurance cela nous demande.

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

lenounours a écrit :

Je ne crois plus à la 3eme place
Lens et Paris sont bien au dessus et Lyon trop régulier pour nous.
Mentalement on est trop faibles.

Misons sur la coupe, une qualif en Europa league et attendons nous à voir partir Greenwood en fin de saison (et probablement d'autres). En juin on nous vendra un nouveau projet et de nouveaux hommes

Hormis Greenwood les autres peuvent tous partir

Aucun départ me rendra triste

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

sylvestertakac a écrit :

Goethals, Deschamps : les coachs qui font gagner leur équipe.
Pourquoi ? Parce que leur vérité première, leur credo, c'était : pour gagner, il faut s'appuyer sur une défense de fer, une défense 5 étoiles, une défense XXL.
L'OM de cette saison 25/26, c'est une défense en portes de saloon.
Tout part de là.

Pourtant c'était censé être le grand chantier du mercato.  lol

Nos deux titulaires de ce soir arrivent le 31 août. Emerson aussi d'ailleurs.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mais tu le sais que mentalement les joueurs se liquefient.

Les 15 premières minutes c'était déjà le cas.

En 433 on était plutôt solides pourquoi tout changer à 15min de la fin ? Quel message tu envoies aux joueurs qui se font déjà dessus ?

On a déjà vécu ça 500 fois cette saison et à chaque fois le résultat est le mm, reproduit pas la mm merde.

Je sais pas moi limite il aurait fait rentrer 3 joueurs offensifs j'aurais dit pourquoi pas, au moins tu envoies le message d'aller chercher le 3eme plutôt que de garder le 2-1.
C'est ça l'OM surtout à domicile

La seule erreur vu de l'extérieur c'est le choix d'Abdelli plutôt que Vermeeren. On a beaucoup perdu à la récup' pendant un bon moment avant de remettre le bien sur le ballon. On prend d'ailleurs un but dans l'intervalle.

Oui vermeeren à la place de nadir c'est le choix que j'aurais fait perso

Paixao à la place de Aubameyang c'était malin car il est capable de marquer et aussi de défendre.

Par contre sortir gouiri pour repasser à 5 derrière sans aucun point d'appui devant et mettre un médina qui incarne le caca culotte depuis 3 semaines il pouvait pas faire pire pour moi.

les absents ont tjrs raison quand on gagne pas.
je l'aime bien Vermereen, mais dans des matchs de combat, et on savait que le match de Strasbourg en serait un, il sert pas à grand chose, car il a peu de volume de jeu.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

franchement, on la gère bien la fin de match, on arrive à tenir le ballon, il a densifié, c'était pas con.
mais voila, quand tu te fais percer en une passe, ben tu peux te manger des buts n'importe quand.

Le pied sur le ballon parce qu'on a réussi à gratter 2min sur des touches au point de corner ?

Mouais c'est pas ce que j'appelle mettre le pied sur le ballon.

Pr moi mettre le pied sur le ballon c'est le conserver, faire courir l'adversaire et ne plus rien subir.

S'il voulait densifier c'est au milieu qu'il faut le faire, c'est à cette endroit que tu dois livrer bataille pour priver ton adversaire de ballon, c'est pas dans ta surface ou tu seras jamais à l'abris d'une main, un pied qui traine, etc, et ça n'a pas manqué

Et puis dire qu'on gérait bien je sais pas, Strasbourg a eu quasiment toutes ses actions chaudes dans les 20 dernières minutes, je trouve pas qu'on gérait bien

les dernières minutes, on avait réussi à reposer le pied sur le ballon, d'ailleurs quand on prend le but, on venait d'avoir une séquence de 3-4 minutes dans leur camp, avec un tir de Weah pour conclure.
donc bon, ça va pas tellement dans le sens de ton narratif.
on prend un but parce qu'on se replace mal, et qu'on presse mal au départ.
si on avait posé le bus, peut être qu'on le prend aps d'ailleurs.

Aujourd'hui 19:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

c'est comme ca c'est une saison surréaliste
faut rien lâcher jusqu'au bout

Textor notre héros

lenounours
Membre

Lorik19Cana a écrit :

lenounours a écrit :

Je ne crois plus à la 3eme place
Lens et Paris sont bien au dessus et Lyon trop régulier pour nous.
Mentalement on est trop faibles.

Misons sur la coupe, une qualif en Europa league et attendons nous à voir partir Greenwood en fin de saison (et probablement d'autres). En juin on nous vendra un nouveau projet et de nouveaux hommes

Hormis Greenwood les autres peuvent tous partir

Aucun départ me rendra triste

Sans league des champions attends toi à ce que ce soit le premier vendu.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

rasta70 a écrit :

+1

"Nous sommes Puissants" @Evra

Aujourd'hui 19:24

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

+1
Il faut arrêter de se flageller et travailler pour arracher la 4eme place et la coupe de France

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Le pied sur le ballon parce qu'on a réussi à gratter 2min sur des touches au point de corner ?

Mouais c'est pas ce que j'appelle mettre le pied sur le ballon.

Pr moi mettre le pied sur le ballon c'est le conserver, faire courir l'adversaire et ne plus rien subir.

les dernières minutes, on avait réussi à reposer le pied sur le ballon, d'ailleurs quand on prend le but, on venait d'avoir une séquence de 3-4 minutes dans leur camp, avec un tir de Weah pour conclure.
donc bon, ça va pas tellement dans le sens de ton narratif.
on prend un but parce qu'on se replace mal, et qu'on presse mal au départ.
si on avait posé le bus, peut être qu'on le prend aps d'ailleurs.

je vois que t'es d'accord avec moi  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

jo_spart
Membre

Twibook03 a écrit :

Sinon la fronde des ultras anti McCourt-Longoria me paraît assez stupide. Enfin c'est les mêmes qui ont fait fuir Deschamps...

Ils agissent comme des capricieux, à croire que notre club vaut bien plus à leurs yeux que ce que McCourt leur offre.
On va bien rigoler le jour où il décide de se barrer et qu'ils n'auront que leurs yeux pour pleurer parce qu'aucun État souverain ne se positionnera sur le rachat.

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

qtip a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

qtip a écrit :

bla bla

Nan mais explique, pourquoi tu crois que si Longoria ou Benatia se barraient y aurait plus personne à l'OM et on se retrouverait en l2

Valable même pour Mc Court, jamais compris ça, tu penses que personne au monde aurait l'envie et les moyens de racheter notre club ? Tu penses qu'on est si mal aimé que ça ?

Ne me quote plus jamais pour mettre "bla bla" je suis pas ton collègue.
Les mots sont tels qu'ils sont, interprète les comme tu veux si tu es pas capable de bien les quoter. lol

J'en étais sur, cette susceptibilité souvent ici mal placée   lol

t'es une personne lambda , un supporter de foot redescend ^^

Bon en fait tu dis des trucs sans savoir pourquoi , l'OM pourrait vivre sans Longoria, Mc Court et compagnie

Aujourd'hui 19:25

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

La seule erreur vu de l'extérieur c'est le choix d'Abdelli plutôt que Vermeeren. On a beaucoup perdu à la récup' pendant un bon moment avant de remettre le bien sur le ballon. On prend d'ailleurs un but dans l'intervalle.

Oui vermeeren à la place de nadir c'est le choix que j'aurais fait perso

Paixao à la place de Aubameyang c'était malin car il est capable de marquer et aussi de défendre.

Par contre sortir gouiri pour repasser à 5 derrière sans aucun point d'appui devant et mettre un médina qui incarne le caca culotte depuis 3 semaines il pouvait pas faire pire pour moi.

les absents ont tjrs raison quand on gagne pas.
je l'aime bien Vermereen, mais dans des matchs de combat, et on savait que le match de Strasbourg en serait un, il sert pas à grand chose, car il a peu de volume de jeu.

Bah c'est quand mm un joueur très sur techniquement on l'a assez vu pour s'en rendre compte et je le trouve plus actif que abdelli à la récup mm si c'est pas ngolo kante il met de l'énergie et il gratte quelques ballons car il a une bonne lecture de jeu.

Abdelli il vient d'arriver c'est mm pas un cadeau de le mettre en plus.

Aujourd'hui 19:25

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Dav8 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Kita, Lopez, Textor… c’est tellement mieux, encore plus alors que le Foot FR est en grande difficulté

Qu’on demande des comptes à Longoria, je peux le comprendre
Qu’on demande le départ de McCourt…, incompréhensible et tellement idiot

Totalement d'accord. Même la fédé de la lose qui pourtant se fout bien de notre gueule en ce moment dit que c'est idiot.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum