Aujourd'hui 19:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !

morgoth 13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Donc si on mène pas 3-0 on peut pas gagner c’est ça ?

Même à 3-0 s'il reste encore 15 minutes je crois que personne ici ne serait serein, c'est dire

3-0 à la 85 eme t’es bien quoi

J’ai 35 ans, j’ai commencé à supporter l’OM j’avais 7 ans, j’ai jamais été aussi fébrile sur les fins de matchs, vraiment.

Et pourtant y a de la qualité bordel c’est ça qui me rend fou car peu importe le niveau réel des mecs mais des Pavard, Aguerd, Weah, Hojbjerg, Emerson fin je sais pas moi

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:39

Lorenzoboc
maison de la presse

J’espère que Pancho va poser sa dem

Aujourd'hui 19:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

perso je suis abattu
les joueurs ont mouillé maillot
on est pas récompensé

Il y a des joueurs en dessous de leur niveau de performance  estimé. Hojbjerg en tête

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:40

Loutcho
Membre

carlosmozer a écrit :

Loutcho a écrit :

Le but dans les dernières minutes c'est à cause de RDZ qui était trop agité en bord terrain.

Personne n'a jamais dit cela ! Par contre, le mercato hivernal a considérablement affaibli cette équipe. il y avait un groupe qui vivait bien, qui allait se qualifier en ligue des champions, qui jouait les premières places en Ligue1 et qui  était qualifiée en CDF. 
Pourquoi encore tout changer, alors ??
Je ne comprends pas ce gâchis.

Le mercato d'hiver a affaibli l'équipe ?

Se débarrasser de Lirola, Maupey, Garcia, O'Riley, Blanco, et Gomes qui ne jouaient pas.
Recruter Timber, Nwaneri, Abdelli et Nnadi.
Faire une bascule sur Vaz et Bakola.
Au pire on s'est pas renforcé, mais je vois pas en quoi on s'est affaiblil.

On peut parler du mercato d'été, et notamment de la fin du mercato avec Ordoñez qui ne signe pas, et Rabiot qui est mal remplacé.

On peut parler du départ de Murillo, aussi bien sur le plan sportif qu'humain.

Mais cet hiver tu perds des joueurs qui ne jouaient pas, tu dégraisses (enfin pour certains), tu prends une doublure à Greenwood, tu prends Timber qui est le meilleur sur le terrain aujourd'hui, et tu tentes les coups Nnadi et Abdelli, à qui on va laisser un peu de temps.

Des ratés y'en a eu, mais cet hiver tu sens qu'il y a un soucis au milieu tu recrues, et tu sens que Greenwood aura besoin de souffler tu lui prends une doublure.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:43

neoomfromeast
Membre

Loutcho a écrit :

carlosmozer a écrit :

Loutcho a écrit :

Le but dans les dernières minutes c'est à cause de RDZ qui était trop agité en bord terrain.

Personne n'a jamais dit cela ! Par contre, le mercato hivernal a considérablement affaibli cette équipe. il y avait un groupe qui vivait bien, qui allait se qualifier en ligue des champions, qui jouait les premières places en Ligue1 et qui  était qualifiée en CDF. 

Se débarrasser de Lirola, Maupey, Garcia, O'Riley, Blanco, et Gomes qui ne jouaient pas.

On peut parler du mercato d'été, et notamment de la fin du mercato avec Ordoñez qui ne signe pas, et Rabiot qui est mal remplacé.

Mais cet hiver tu perds des joueurs qui ne jouaient pas, tu dégraisses (enfin pour certains), tu prends une doublure à Greenwood, tu prends Timber qui est le meilleur sur le terrain aujourd'hui, et tu tentes les coups Nnadi et Abdelli, à qui on va laisser un peu de temps.

Des ratés y'en a eu, mais cet hiver tu sens qu'il y a un soucis au milieu tu recrues, et tu sens que Greenwood aura besoin de souffler tu lui prends une doublure.

C'est çà le problème, de tenter des coups tous les 4 matins... Bref

Aujourd'hui 19:45

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Cyrille51100 a écrit :

qtip a écrit :

bla bla

Nan mais explique, pourquoi tu crois que si Longoria ou Benatia se barraient y aurait plus personne à l'OM et on se retrouverait en l2

Valable même pour Mc Court, jamais compris ça, tu penses que personne au monde aurait l'envie et les moyens de racheter notre club ? Tu penses qu'on est si mal aimé que ça ?

Franchement notre club rince les plus aguerri et ce depuis des décennies donc oui avoir un mec comme Mac Court c'est miraculeux. Les mécènes ça ne court pas les rues y'as 0 argents a ce faire avec l'OM ou dans le foot en générale. Les seuls possibles sont les pays états et je l'ai déjà dit mais si j'ai assez critiqué le QSG pour ne pas le vouloir pour mon club que j’arrêterais de supporter.

En ce qui concerne Longoria et Benatia c'est un autre discours mais la plupart des présidents qu'on a pu mettre en place ne connaissaient rien au foot. Encore une fois j'ai + de 40 ans donc j'en ai vu des présidents défilé, est ce qu'on pourrait avoir meilleur? Probablement, est ce qu'on a statistiquement plus de chance d'avoir une pipe c'est ce que je crois idem pour Benatia.

Et si tu change encore de président tu perd a nouveau ta place a la table des décideurs et il faut plusieurs années avant de retrouver un poste c'est aussi a prendre en compte

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Aujourd'hui 19:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On va les soutenir, parce qu'on a bien vu que ces joueurs ont du ballon.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:46

exaxxion
Membre

medchant a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est comme ca c'est une saison surréaliste
faut rien lâcher jusqu'au bout

+1
Il faut arrêter de se flageller et travailler pour arracher la 4eme place et la coupe de France

+1 sauf que je suis loin de renoncer à la 3eme place,

on joue lyon à domicile et la roue va bien finir par tourner

ça fait deux fois qu'une équipe qu'on domine de la tête et des épaules nous remonte deux buts dans les dernières minutes, je crois qu'on a assez mangé du karma, on peut faire le dos rond et enchainer une série

Tu es optimiste moi je n’y arrive plus.....
Pour moi cette saison c’est terminé avec humiliation de la LDC.....
Être éliminé dans ces conditions c’etait tout simplement improbable,  on a meme fait déjouer les chiffres (97% de chance de se qualifier......)
Tout simplement invraisemblable,  pour moi en est entré dans l'irréel avec cette équipe....

On est a l'opposé de Lyon qui devait aller en L2 c’est ca qui est fou surtout..... dans quel monde c’est possible que eux tout leur réussissent et nous tout est contre nous ....(et perso ca ca fait mal etre derrière Lyon... le qatar je m’en cogne mais voir Lyon avec cette réussite insolente sans aucun moyen ca me rend fou...)

Tu te dis ca va tourner un jour ... mais en tout cas ca prend un putin de temps a tourner et j’ai meme l’impression que cela veut nous achever,  piétiner jusqu'à ce qu’il ne reste plus rien...

J'admire en tout cas ton optimisme , franchement bravo à toi !

Aujourd'hui 19:46

M!CH
Membre

Henry974 a écrit :

Honnêtement si on gagne la coupe se France contre Lens, Lyon ou Strasbourg et que l'on termine 4ème ce sera une mauvaise saison ?

Moi je signe de suite car une coupe de france est un titre ce qui nous fait cruellement défaut depuis de nombreuses années.Par ailleurs, notre équipe a toujours eu des résultats très intéressants en Europa League. On peut avoir pour projet de la remporter ce qui n'est pas un manque d'ambition. Je pense qu'il est inutile de se comparer au PSG car l'écart sportif et financier et abyssal.

Tu la vois l'égalisation adverse dans le temps additionnel et la défaite aux penos  mad

Aujourd'hui 19:48

casper
MC amer

Il faut surtout retrouver un gros pressing pour faire peur aux adversaires

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

moi j'ai toujours la même question au final.... sans Greenwood on en serait où ??

LuchoForever
Membre

Henry974 a écrit :

Honnêtement si on gagne la coupe se France contre Lens, Lyon ou Strasbourg et que l'on termine 4ème ce sera une mauvaise saison ?

Moi je signe de suite car une coupe de france est un titre ce qui nous fait cruellement défaut depuis de nombreuses années.Par ailleurs, notre équipe a toujours eu des résultats très intéressants en Europa League. On peut avoir pour projet de la remporter ce qui n'est pas un manque d'ambition. Je pense qu'il est inutile de se comparer au PSG car l'écart sportif et financier et abyssal.

Tu ne remportes pas une Coupe de France en ne sachant pas tenir un match. Il y aura des équipes qui nous mettront en difficulté, et si c'est serré on sait d’avance que nos joueurs craqueront défensivement.
Il y a un problème mental dans cette équipe. Je ne sais pas ce que c’est, mais je pense que eux non plus. En tout cas c’est les joueurs le problème. Ne pas savoir fermer un match a ce point, c’est pathétique, et ça sera toute la saison c’est terminé pour eux.

Aujourd'hui 19:50

LuchoForever
Membre

doc38 a écrit :

moi j'ai toujours la même question au final.... sans Greenwood on en serait où ??

Justement, lui son temps est compté à l’OM on le sait, théoriquement il ne faudrait pas gâcher les saisons pour capitaliser sur son niveau. Là on approche selon moi du temps qu’un joueur de son niveau passerait à l’OM. Et quelle que soit la somme, tu n’attireras jamais l’équivalent en termes de niveau. Or, sans son niveau…mamamia…

Aujourd'hui 19:50

Ruud Devils
Moderator

blanka6 a écrit :

chaz01 a écrit :

Honnêtement on vie quand même une saison inexplicable

Quelle manque de réussite et concours de circonstances…

Oui c"est la folie.Ce match comme le pfc on le domine des tetes aux epaules.Mais non! On y arrive pas.

Inexplicable ?

Je pense pas que ça soit le mot non.

Je pense au contraire que cette saison est archi explicable.

Aujourd'hui 19:51

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

exaxxion a écrit :

La poisse a écrit :

exaxxion a écrit :

Tout contre nous j'ai rarement vu ça quand même ...... cette malchance c’est hallucinant.....
Jamais vu une saison comme ca perso....
Faut que ca se termine et vite qu’on passe a autre chose...
Une des pires saison voir la pire saison surtout vu l’équipe..... meme avec les équipes moisit qu’on a eu sous Michel ou autre (ou la on etait tout simplement nul....)

Mais là...... on mène 2 a 0 quasi tout le temps et on fini pas perdre ou faire match nul systématiquement sur souvent un fait de jeu débile......

T'es supporter de l'OM depuis combien de temps pour dire ça? T'as quel age? C'est pas une critique juste une question parce que putain des saisons bien plus compliqués j'en ai a la pelle en tête en tous cas si on arrête la saison maintenant

J’ai 42 ans....
Des saisons merdiques oui il y en a eu, mais la c’est plus la frustration qui parle : avec une telle équipe tu peux pas avoir ce genre de résultats , car quand il faut marqué 3 buts minimum pour gagner c’est qu’on a un gros problème mental....

Combien de but encaissés dans les arrets de jeux ????? Combien
Ce mat est la copie conforme du match contre le PFC on est bien supérieurs a eux et au final on se fait rattraper a la dernière seconde.....

Bref ce club est dans la tempête minimum tous les 2 ans, aucune stabilité.... c’est la que je me dis que d’etre joueur chez nous c’est 100x plus difficile que dans n’importe quel autre club .... un club complètement à part....

Bon ben là du coup je suis 100% d'accord avec toi  yikes , je l'avais en signature il y a quelques années et tous aussi vrai que par le passé

"Supporter de l'OM, + qu'une passion, un sacerdoce"

On porte notre croix ou quelconque autre signe de chaque religion quotidiennement et cette croix est souvent très très lourde  lol

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Aujourd'hui 19:51

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

La poisse a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

qtip a écrit :

bla bla

Nan mais explique, pourquoi tu crois que si Longoria ou Benatia se barraient y aurait plus personne à l'OM et on se retrouverait en l2

Valable même pour Mc Court, jamais compris ça, tu penses que personne au monde aurait l'envie et les moyens de racheter notre club ? Tu penses qu'on est si mal aimé que ça ?

Franchement notre club rince les plus aguerri et ce depuis des décennies donc oui avoir un mec comme Mac Court c'est miraculeux. Les mécènes ça ne court pas les rues y'as 0 argents a ce faire avec l'OM ou dans le foot en générale. Les seuls possibles sont les pays états et je l'ai déjà dit mais si j'ai assez critiqué le QSG pour ne pas le vouloir pour mon club que j’arrêterais de supporter.

En ce qui concerne Longoria et Benatia c'est un autre discours mais la plupart des présidents qu'on a pu mettre en place ne connaissaient rien au foot. Encore une fois j'ai + de 40 ans donc j'en ai vu des présidents défilé, est ce qu'on pourrait avoir meilleur? Probablement, est ce qu'on a statistiquement plus de chance d'avoir une pipe c'est ce que je crois idem pour Benatia.

Et si tu change encore de président tu perd a nouveau ta place a la table des décideurs et il faut plusieurs années avant de retrouver un poste c'est aussi a prendre en compte

Ok, moi j'ai tendance à penser que si c'était pas eux, ça serait quelqu'un d'autre  (pas "personne " déjà ) et que le quelqu'un d'autre pourrait faire pire oui, mais mieux aussi

Enfin sous Mc Court depuis 10 ans, Longoria depuis 6 ans, on peut pas dire qu'on est vraiment redevenu un grand club , pas une saison sans des galères en ligue 1 , des campagnes en europe cata, bon

Aujourd'hui 19:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

doc38 a écrit :

et sans Gouiri on serait où ?
et sans Rulli on serait où ?

Textor notre héros

blanka6
Membre

Moi j'ai pas d'explications sur le fait que l'om a du mal a gagner ses matchs.L'om est ultra dominateur mais craque a la fin.Le match est plus proche du 3 1 que du 2 2.Je suis frustré

Loutcho
Membre

neoomfromeast a écrit :

Loutcho a écrit :

carlosmozer a écrit :

C'est çà le problème, de tenter des coups tous les 4 matins... Bref

C'est bien de retenir que ça dans mon post ça montre ton objectivité lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:59

Batshistuta
Membre

Quand on pense que Lens, à 10 la semaine dernière ne s'est pas chié dessus et a même marqué un but. Lyon a fini a 10 aussi. Ah nous non, vite sortons les attaquants et subissons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum