Aujourd'hui 21:40
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le problème c’est pas le pognon qu’il y a mis. Il a mis les sommes qu’il fallait.
Le problème c’est qu’il a aucun reaseau dans le milieu.
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissable
Aujourd'hui 22:04
- Kounif
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Le problème c’est pas le pognon qu’il y a mis. Il a mis les sommes qu’il fallait.
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissable
le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...
regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours
Aujourd'hui 22:13
- Matt Le God
- Membre
-

Mais bien sûr que le plafond est au niveau de l’équipe dirigeante. Que mc court a mis en place
Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 22:13)
Aujourd'hui 22:15
- jo_spart
- Membre
-

Kounif a écrit :
Matt Le God a écrit :
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissablele plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...
regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours
On peut s'interroger sur le niveau d'analyse des leaders des groupes des virages...
Quand t'entends Zeroual qui demande au Président de la Republique en 2023 de trouver de nouveaux investisseurs en espérant la venue de l'AS, on a tout compris... Ils sont complètement déconnectés !
Pour eux, c'est simple : le club n'aura de crédibilité à leurs yeux quand celui sera enfin capable de construire un équipe digne d'un PSG ou d'un ManCity.
Ils n'ont plus la patience, et préfère désormais faire table rase de l'existant.
Le serpent de mer de la vente OM n'a rien arrangé et je suis certain qu'on entendra de nouveau parler !
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 22:18)
Aujourd'hui 22:19
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Kounif a écrit :
Matt Le God a écrit :
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissablele plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...
C'est clair je trouve ces banderoles. ridicules, les conditions données par la propriétaire sont à la hauteur des ambitions affichées... à eux de faire le job...
Ces mecs tirent sur l'ambulance... ça fait mal au club
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 22:21
- loloom83
- Membre
-

jo_spart a écrit :
Kounif a écrit :
Matt Le God a écrit :
regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les joursOn peut s'interroger sur le niveau d'analyse des leaders des groupes des virages...
Quand t'entends Zeroual qui demande au Président de la Republique en 2023 de trouver de nouveaux investisseurs en espérant la venue de l'AS, on a tout compris... Ils sont complètement déconnectés !
Pour eux, c'est simple : le club n'aura de crédibilité à leurs yeux quand celui sera enfin capable de construire un équipe digne d'un PSG ou d'un ManCity.
Ils n'ont plus la patience, et préfère désormais faire table rase.
Le serpent de mer de la vente OM n'a rien arrangé et je suis certain qu'on entendra de nouveau parler !
Bon après..on est quand même insuffisants non?
On parle de patience mais on a des dirigeants qui font 10 transferts par mercato.
C’est à nous qu’on demande de la stabilité ??
Aujourd'hui 22:27
- blanka6
- Membre
-

eltonio a écrit :
Kounif a écrit :
Matt Le God a écrit :
regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les joursC'est clair je trouve ces banderoles. ridicules, les conditions données par la propriétaire sont à la hauteur des ambitions affichées... à eux de faire le job...
Ces mecs tirent sur l'ambulance... ça fait mal au club
Oui banderoles ridicules mais les supporters en 10 ans de mc court c est quoi les titres et les résultats? Pas terrible non? Moi à partir de la deuxième années de mc court je me suis rendu compte qu on gagnerait rien.Je voulais carrément qu il vende avant l arrivée de Longoria.J ai donné la chance à Longoria et bilan après 5 ans c est pas terrible car l om n attire pas de grandes stars et ne fait que des paris.Mc court fitce qu il peut mais ça marche pas
Aujourd'hui 22:28
- hono
- Membre
-

blanka6 a écrit :
eltonio a écrit :
Kounif a écrit :
le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...
regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les joursC'est clair je trouve ces banderoles. ridicules, les conditions données par la propriétaire sont à la hauteur des ambitions affichées... à eux de faire le job...
Ces mecs tirent sur l'ambulance... ça fait mal au clubOui banderoles ridicules mais les supporters en 10 ans de mc court c est quoi les titres et les résultats? Pas terrible non? Moi à partir de la deuxième années de mc court je me suis rendu compte qu on gagnerait rien.Je voulais carrément qu il vende avant l arrivée de Longoria.J ai donné la chance à Longoria et bilan après 5 ans c est pas terrible car l om n attire pas de grandes stars et ne fait que des paris.Mc court fitce qu il peut mais ça marche pas
Les mecs comme toi et la politique de la terre brûlée c’est fatiguant
Envoies ton cv à McCourt vu qu’apparemment tu ferais mieux
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 22:34
- jo_spart
- Membre
-

loloom83 a écrit :
jo_spart a écrit :
Kounif a écrit :
regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les joursOn peut s'interroger sur le niveau d'analyse des leaders des groupes des virages...
Le serpent de mer de la vente OM n'a rien arrangé et je suis certain qu'on entendra de nouveau parler !Bon après..on est quand même insuffisants non?
On parle de patience mais on a des dirigeants qui font 10 transferts par mercato.
C’est à nous qu’on demande de la stabilité ??
Ils ne demandent pas de la stabilité, ils demandent des résultats et des trophées. Ce qu'on n' a plus depuis des années...
Je peux entendre leur ras le bol, leur frustration.
Mais à la différence de beaucoup ici qui sont reconnaissant envers Mccourt, eux veulent un cheatcode !
Cette instabilité, ou disons plutôt cette irrégularité, ils n'en veulent plus.
Ils veulent du beau jeu, de grands joueurs, des victoires, des trophées ...comme à la grande époque !
Quand tu as goûté au bonheur du toit du monde, tu as envie d'y retourner. Peu importe les moyens.
Ils ne sont pas exigeants. Ils sont simplement nostalgiques.
De leur désir, nait l'espoir.
De leur espoir, nait l'exigence.
De l'exigence, nait l'agacement quand cela ne fonctionne pas.
Et la colère, puis le ras-le-bol quand les choses se répètent indéfiniment.
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 22:36)
Aujourd'hui 22:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:52
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.
Envoies ton cv ce sera plus simple
Aujourd'hui 22:52
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Je pense que tu te fais des idées
Qui? Avec combien?
Aujourd'hui 22:53
- Nious
- Membre
-

hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 22:54
- hono
- Membre
-

Nious a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
Non mais on lit des trucs des fois
On peut critiquer mais t’en as certains à les lire, ils ont été Florentino Perez dans une autre vie
Aujourd'hui 22:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Qui? Avec combien?
il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.
Aujourd'hui 23:00
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.
Une opinion pleine de bon sens, parle pour toi... Je dirais au contraire qu'elle est totalement dépourvue de bon sens ; mais c'est ton opinion
Aujourd'hui 23:00
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Qui? Avec combien?il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.
Soit
Je demande vraiment à voir
Aujourd'hui 23:01
- loloom83
- Membre
-

jo_spart a écrit :
loloom83 a écrit :
jo_spart a écrit :
On peut s'interroger sur le niveau d'analyse des leaders des groupes des virages...
Le serpent de mer de la vente OM n'a rien arrangé et je suis certain qu'on entendra de nouveau parler !Bon après..on est quand même insuffisants non?
C’est à nous qu’on demande de la stabilité ??Ils ne demandent pas de la stabilité, ils demandent des résultats et des trophées. Ce qu'on n' a plus depuis des années...
Je peux entendre leur ras le bol, leur frustration.
Mais à la différence de beaucoup ici qui sont reconnaissant envers Mccourt, eux veulent un cheatcode !
Cette instabilité, ou disons plutôt cette irrégularité, ils n'en veulent plus.
Ils veulent du beau jeu, de grands joueurs, des victoires, des trophées ...comme à la grande époque !
Quand tu as goûté au bonheur du toit du monde, tu as envie d'y retourner. Peu importe les moyens.
Ils ne sont pas exigeants. Ils sont simplement nostalgiques.
De leur désir, nait l'espoir.
De leur espoir, nait l'exigence.
De l'exigence, nait l'agacement quand cela ne fonctionne pas.
Et la colère, puis le ras-le-bol quand les choses se répètent indéfiniment.
Bah écoute tout le monde veut des résultats..
Plein de monde est très content de l’investissement de Mac court..donc tout va bien
Aujourd'hui 23:01
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pleine de bon sens ça c’est ton avis
C’est absolument pas le cas, McCourt y’a pas grand chose à lui reprocher surtout quand on sait qui on aurait pu choper à sa place
Il a juste un club cheate qui fagocite tout, un club qui est sauvé par les instance a tout prix (Lyon)
C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiens