Aujourd'hui 00:05
- hono
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
hono a écrit :
lucianoo a écrit :
Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.Cheate car Lyon doit descendre, regarde leurs pertes sur ces dernières années
Monaco ils ont une fiscalité particulière, preuve en est ils ont payé un Pogba qui joue jamais nous on peut pas se permettre ça
Encore une fois, les 600M c’est sur presque 10 ans dans le foot moderne surtout en L1 c’est pas dramatiqueca reste tres tres conséquent quand meme
60 M de pertes par an de moyenne ?
Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recette
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 00:06
hono a écrit :
rasta70 a écrit :
hono a écrit :
Cheate car Lyon doit descendre, regarde leurs pertes sur ces dernières années
Monaco ils ont une fiscalité particulière, preuve en est ils ont payé un Pogba qui joue jamais nous on peut pas se permettre ça
Encore une fois, les 600M c’est sur presque 10 ans dans le foot moderne surtout en L1 c’est pas dramatiqueca reste tres tres conséquent quand meme
Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recette
ben on a pas la meme échelle de grandeur je pense 
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:06
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
qu'on aurait pu aurait du faire mieux peut etre surement meme
mais depuis que mac court est la on est la 2eme equipe de france en termes de points je crois et de classement cumulé ( si je ne me trompe pas) donc j'ai envie de te dire c'est ma moindre des chosesbon ben ça va si on est second en classement cumulé, tout est pardonné.
c'est dommage que ça rapporte rien, mais ça fait plaisir d'être les meilleurs (ou presque) dans quelque chose.
ça me remonte le moral, merci Rastadommage que zappes ma premières phrases
juste j'apporte de la nuance à votre
" on est nul avec notre budget "
j'ai jamais dit qu'on était nul perso, par contre ça me hérisse le poil quand on veut relativiser l'argent qu'a mis MC dans le club. parce que c'est énorme à l'échelle de la L1, sachant qu'on est déjà le club qui génère le plus de revenus après Paris.
et je dis pas que c'est ton cas, mais puisque tu viens dans la conversation, je te réponds.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 00:06)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:07
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
bon ben ça va si on est second en classement cumulé, tout est pardonné.
c'est dommage que ça rapporte rien, mais ça fait plaisir d'être les meilleurs (ou presque) dans quelque chose.
ça me remonte le moral, merci Rastadommage que zappes ma premières phrases
" on est nul avec notre budget "j'ai jamais dit qu'on était nul perso, par contre ça me hérisse le poil quand on veut relativiser l'argent qu'a mis MC dans le club. parce que c'est énorme à l'échelle de la L1, sachant qu'on est déjà le club qui génère le plus de revenus après Paris.
et je dis pas que c'est ton cas, mais puisque tu viens dans la conversation, je te réponds.
j'ai rien relativisé moi 
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:08
- hono
- Membre
-

rasta70 a écrit :
hono a écrit :
rasta70 a écrit :
ca reste tres tres conséquent quand meme60 M de pertes par an de moyenne ?
Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recetteben on a pas la meme échelle de grandeur je pense
Ça aurait beaucoup pour d’autres clubs mais on doit rivaliser avec un club état donc imaginez juste si on avait réduit le budget de moitié
Déjà que c’est compliqué d’exister face à Paris alors avec un budget encore plus faible…
Aujourd'hui 00:09
hono a écrit :
rasta70 a écrit :
hono a écrit :
Absolument pas ou alors qu’on instaure le même budget de Lille et Lens par contre il faudra assumer niveau recetteben on a pas la meme échelle de grandeur je pense
Ça aurait beaucoup pour d’autres clubs mais on doit rivaliser avec un club état donc imaginez juste si on avait réduit le budget de moitié
Déjà que c’est compliqué d’exister face à Paris alors avec un budget encore plus faible…
mais on existe toujours pas face a Paris et on domine pas les autres donc si ca reste tres conséquent
apres je regrette paswje pense qu'on est sur la bonne voie malgré les quelques gamelles qu'on.prend
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:09)
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
mais t'en sait rien aussi intelligent sois tu tu peux pas deviner les discusion qu'ils ont avant
l'OM est un club qui génère 150-180M de recettes
alors ok Pablo est un tocard mais tu crois que l'OM pourrait fonctionner avec ça ?
desole ta ton avis tres bien
mais stp restes a ton niveau et ne vend pas ca comme une vérité surtout que tu as des tendances a travestir les faitsje crois que non.
et il faudra qu'un jour on mette quelqu'un de raisonnable.
et de moins instable.crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
je pense que Pablo suit les directives qu'on lui donnes
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avis
moi pas.
peut être que l'arrivée de semsar au conseil de surveillance c'est la fin de la récrée qui a été sifflée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:10
- lucianoo
- Membre
-

hono a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
il a peut etre autorisé ces pertes non ?peu importe, le fait est qu'on a bénéficié de plus de 600M d'apports de l'actionnaire, c'est 600M de plus qu'un Lille, ou qu'un Lens.
T’aurais été content du coup d’avoir le budget de Lille et de Lens?
ben oui parce que moins on a d'argent, moins on a de pression.
pour gagner, le mieux, c'est d'avoir des objectifs bas pour démarrer la saison.
c'est ce qui a été dit sur l'autre topic Ligue 1, non ?
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je crois que non.
et il faudra qu'un jour on mette quelqu'un de raisonnable.
et de moins instable.crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
il donnes ses pistes et mac court les valide ou pas avec son conseil de surveillance
chacun son avismoi pas.
peut être que l'arrivée de semsar au conseil de surveillance c'est la fin de la récrée qui a été sifflée.
elle va vite repartir tu verras
Textor notre héros
- kace
Membre-

hono a écrit :
rasta70 a écrit :
hono a écrit :
ouais, alors pour le coup, c'est pas le meilleur exemple, car on existe toujours pas globalement face au psg qatari.
et d'ailleurs c'est une chimère de croire que 50 M de plus par an vont changer quoi que ce soit au rapport de force avec ce club étatique dopés aux pétrodollars....
Aujourd'hui 00:11
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
dommage que zappes ma premières phrases
" on est nul avec notre budget "j'ai jamais dit qu'on était nul perso, par contre ça me hérisse le poil quand on veut relativiser l'argent qu'a mis MC dans le club. parce que c'est énorme à l'échelle de la L1, sachant qu'on est déjà le club qui génère le plus de revenus après Paris.
et je dis pas que c'est ton cas, mais puisque tu viens dans la conversation, je te réponds.j'ai rien relativisé moi
oui j'ai bien dit que je dis pas que c'est ton cas 
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
rasta70 a écrit :
il a peut etre autorisé ces pertes non ?Il est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.
c'est pas toi qui nous expliquait qu'on allait tous mourir si Longoria s'en allait ?
si c'est le cas, Mac Court, il y sera de sa poche, donc encore une fois, t'es incapable d'être constant dans tes arguments.
Encore une fois, tu ne comprends de ce que j'écris. Prends une bonne respiration, relis tranquillement mon message, fais tourner ton cerveau, et ensuite tu pourras me répondre...
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
crois ce que tu veux
moi je pense l'inverse
chacun son avismoi pas.
peut être que l'arrivée de semsar au conseil de surveillance c'est la fin de la récrée qui a été sifflée.elle va vite repartir tu verras
et bien tant pis pour l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:12
- hono
- Membre
-

lucianoo a écrit :
hono a écrit :
lucianoo a écrit :
peu importe, le fait est qu'on a bénéficié de plus de 600M d'apports de l'actionnaire, c'est 600M de plus qu'un Lille, ou qu'un Lens.T’aurais été content du coup d’avoir le budget de Lille et de Lens?
ben oui parce que moins on a d'argent, moins on a de pression.
pour gagner, le mieux, c'est d'avoir des objectifs bas pour démarrer la saison.
c'est ce qui a été dit sur l'autre topic Ligue 1, non ?
Et donc des résultats à la Lille et Lens du coup
Finir entre la 5ème et 8ème place et faire des exploits de temps en temps, youpi
Aujourd'hui 00:13
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Bon, je vais laisser disserter les comptables à la petite semaine qui se complaisent dans un jeu de rôle dans lequel ils seraient les grands patrons. On a tous jouer au Monopoly...
Aujourd'hui 00:13
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
j'ai jamais dit qu'on était nul perso, par contre ça me hérisse le poil quand on veut relativiser l'argent qu'a mis MC dans le club. parce que c'est énorme à l'échelle de la L1, sachant qu'on est déjà le club qui génère le plus de revenus après Paris.
et je dis pas que c'est ton cas, mais puisque tu viens dans la conversation, je te réponds.j'ai rien relativisé moi
oui j'ai bien dit que je dis pas que c'est ton cas
moi.je suis content de seswmillions car je pense qu'ils compensent le fait qu'on soit pas dans le meme championnat que les autres
mais bon avis basé sur rien 
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:14
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi pas.
peut être que l'arrivée de semsar au conseil de surveillance c'est la fin de la récrée qui a été sifflée.elle va vite repartir tu verras
et bien tant pis pour l'om.
non tant mieux pour l'OM justement
apres ca dépends des valeurs de chacun
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:15
- hono
- Membre
-

kace a écrit :
hono a écrit :
rasta70 a écrit :
ben on a pas la meme échelle de grandeur je penseÇa aurait beaucoup pour d’autres clubs mais on doit rivaliser avec un club état donc imaginez juste si on avait réduit le budget de moitié
Déjà que c’est compliqué d’exister face à Paris alors avec un budget encore plus faible…ouais, alors pour le coup, c'est pas le meilleur exemple, car on existe toujours pas globalement face au psg qatari.
et d'ailleurs c'est une chimère de croire que 50 M de plus par an vont changer quoi que ce soit au rapport de force avec ce club étatique dopés aux pétrodollars....
Encore une fois le Qatar ils phagocytent tous les trophées depuis 10 ans donc si tu peux pas gagner de l’argent par les trophées faut bien en injecter pour essayer de finir le plus haut possible
Parce que si tu dois rivaliser avec les autres clubs, si t’as déjà une pression plus élevée t’es obligée d’avoir de l’argent en plus
Aujourd'hui 00:15
- hono
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
elle va vite repartir tu verraset bien tant pis pour l'om.
Mais grave
Qu’elle dégage loin de notre club, ses propos sur la Palestine sont scandaleux
Aujourd'hui 00:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
elle va vite repartir tu verraset bien tant pis pour l'om.
ça te dérange autant que ça d'être un club qui ne perd pas de ronds ? c'est juste de l’honnêteté intellectuelle vis à vis du mec qui te paye.