15-Feb-26 00:59
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.Directeur adjoint d'un centre de vacances....
Je ne me moque pas, je dis simplement que tes activités n'ont strictement rien à voir avec celle de dirigeant d'entreprise. Donc, tu n'as aucune crédibilité pour te poser en donneur de leçons sur la stratégie d'entreprise,
Tout le monde a le droit de donner son avis sur le travail de Longoria ; l'apprécier ou le désapprouver. Beaucoup ici n'ont aucune compétences managériales mais donne des avis sensés. Ce n'est pas ce que tu fais.ce que je veux dire, c'est quelque soit l'entreprise ou le mandat, il y a des personnes qui savent lire un exercice comptable.
Savoir lire un exercice comptable et la gouvernance c’est 2 choses différentes
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Annonce
15-Feb-26 01:00
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .il a disparu direct
![]()
![]()
qui est " il " ?
toi bien entendu
tu t'es bien abstenu de répondre bizarrement 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Feb-26 01:00
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Après evidemment qu'on peut juger de la compétence de certains.
Textor c'est un escroc notoire.
Gerard Lopez pareil
Tout le monde a laissé faire.
Le fait de dire qu'on a pas été gérant d'une société generant 300M de Chiffre d'affaires ça n'a que très peu de sens.
Des décisions absurbes prises ces derniers mois, il y en a pas mal rien que sur les 10 derniers mois.
Murillo par exemple pour gratter 5M, ç'en est une belle.Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?
![]()
![]()
Pour quel budget et surtout pour quelles conséquences?
Eux aussi ils sont pas passés loin de la relégation
Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre cas
oui et c'est un privilège, il faut en avoir conscience.
donc on peut tjrs se chercher des excuses, mais il faut pas oublier de préciser que nous aussi, on a nos cartes "bonus"
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Feb-26 01:00
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
hono a écrit :
Sven a écrit :
Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?![]()
![]()
Pour quel budget et surtout pour quelles conséquences?
Eux aussi ils sont pas passés loin de la relégation
Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre casoui et c'est un privilège, il faut en avoir conscience.
donc on peut tjrs se chercher des excuses, mais il faut pas oublier de préciser que nous aussi, on a nos cartes "bonus"
et des cartes malus aussi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Feb-26 01:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Tu peux pas comparer des fonds publics et des fonds privés déjà
Et je te parle en tant que comptable hein
J’en ai bouffe tous les trimestres en cabinet, ça n’a rien à voiron peut comparer un conseil d'administration dans les deux cas puisqu'il s'agit de suivre les recettes, les dépenses et les équilibres.
Bah non justement
En entreprise privée, on te demande pas la même chose que dans une association à but non lucratif
qu'il y ait des écarts, je ne le nie pas, mais quelqu'un qui y passe quelques années, arrive à comprendre ce qui est présenté, si tant est que les chiffres soient fiables.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-26 01:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
il a disparu direct![]()
![]()
qui est " il " ?
toi bien entendu
tu t'es bien abstenu de répondre bizarrement
pour quelqu'un de disparu, je suis pourtant bien présent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-26 01:04
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
hono a écrit :
Sven a écrit :
Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?![]()
![]()
Pour quel budget et surtout pour quelles conséquences?
Eux aussi ils sont pas passés loin de la relégation
Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre casoui et c'est un privilège, il faut en avoir conscience.
donc on peut tjrs se chercher des excuses, mais il faut pas oublier de préciser que nous aussi, on a nos cartes "bonus"
Exactement c’est pour ça que les critiques sur McCourt sont très sévères
Heureusement qu’on l’a eu lui et pas un autre
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
15-Feb-26 01:05
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qui est " il " ?toi bien entendu
tu t'es bien abstenu de répondre bizarrementpour quelqu'un de disparu, je suis pourtant bien présent.
c'est super

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Feb-26 01:05
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 2754
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
j'ai compris que t'avais complètement vrillé, tu veux que je fasse remonter ton post ridicule qu'on rigole un petit coup, ça peut pas faire de mal en cette soirée morose.
ça vaut son pesant de cacahouète, je t'assure.
toute sa strat repose sur un seul homme, c'est ce que tu as dit, puisque tu prédis le chaos si Longoria s'en va.
et ça pour le coup, c'est vraiment prendre Mac Court pour un con.Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".
et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.
En revanche, tu ne m'épates pas du tout. Tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai écrit. Reprends l'ensemble du raisonnement de mon message. Je partais de RDZ, puis de Benatia, puis de Longoria et enfin de FMC. Une entreprise peut disparaître du fait d'une mauvaise stratégie mais le plus grand risque est qu'une stratégie mise en place sur le moyen terme s'arrête brutalement pour des raisons x ou y. Après RDZ, si Benatia et Longoria s'en vont en fin de saison, ce que je crois, c'est précisément ce qui se passera. Cela n'a rien à voir avec de l'idolâtrerie ; c'est simplement la réalité du monde des affaires.
15-Feb-26 01:06
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on peut comparer un conseil d'administration dans les deux cas puisqu'il s'agit de suivre les recettes, les dépenses et les équilibres.Bah non justement
En entreprise privée, on te demande pas la même chose que dans une association à but non lucratifqu'il y ait des écarts, je ne le nie pas, mais quelqu'un qui y passe quelques années, arrive à comprendre ce qui est présenté, si tant est que les chiffres soient fiables.
Non je t’assure que c’est pas du tout la même chose et je parle en terme comptable
Y’a des assemblées d’actionnaires ouvertes au public (même si y’en a plus vraiment beaucoup ), tu devrais participer à une pour voir la différence
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
15-Feb-26 01:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .
ok c'est ce post que j'ai manqué...
tu peux me relater ses propos précis avec une source vérifiée ?
accusation d'être islamophobe et génocidaire... c'est bien ça ?
soit fort.
sors le lien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-26 01:11
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 2754
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.bien répondu.
tu es en forme ce soir
On retrouve les deux complices. Il ne manque plus que Sven et la boucle sera bouclée. Je sens qu'il va bientôt arriver... 
15-Feb-26 01:13
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.En revanche, tu ne m'épates pas du tout. Tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai écrit. Reprends l'ensemble du raisonnement de mon message. Je partais de RDZ, puis de Benatia, puis de Longoria et enfin de FMC. Une entreprise peut disparaître du fait d'une mauvaise stratégie mais le plus grand risque est qu'une stratégie mise en place sur le moyen terme s'arrête brutalement pour des raisons x ou y. Après RDZ, si Benatia et Longoria s'en vont en fin de saison, ce que je crois, c'est précisément ce qui se passera. Cela n'a rien à voir avec de l'idolâtrerie ; c'est simplement la réalité du monde des affaires.
et donc tu penses que Mac Court n'a rien prévu si "la stratégie s'arrête brutalement pour des raisons x ou y".
tu penses que la stratégie (qui émane du conseil de surveillance) repose sur un homme ?
c'est bien ce que je dis, tu le méprises.
et non, le plus grand risque c'est pas qu'une stratégie s'arrête, le plus grand risque c'est bien d'avoir une mauvaise stratégie.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Feb-26 01:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.bien répondu.
tu es en forme ce soirOn retrouve les deux complices. Il ne manque plus que Sven et la boucle sera bouclée. Je sens qu'il va bientôt arriver...
nous ne sommes pas complices, nous avons juste des convergences d'opinion.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-26 01:19
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.bien répondu.
tu es en forme ce soirOn retrouve les deux complices. Il ne manque plus que Sven et la boucle sera bouclée. Je sens qu'il va bientôt arriver...
franchement, essaie pas de te la jouer au dessus de la mélée, après les posts absolument ridicules que tu as pondu sur le topic Longoria.
je te le rappellerai autant de fois que nécessaire.
et comme t'es bien trop arrogant pour reconnaitre que t'as sorti une saucisse, ce sera d'autant plus drôle.
Dernière modification par lucianoo (15-Feb-26 01:27)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Feb-26 01:22
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .ok c'est ce post que j'ai manqué...
tu peux me relater ses propos précis avec une source vérifiée ?
accusation d'être islamophobe et génocidaire... c'est bien ça ?
soit fort.
sors le lien.
on fait pas de politique ici
j'ai deja un jaune
et chuuwah a deja tout mis
mais bon certains ont vu que le côté financier de sa nomination
d'autres vont plus loin
ca demontre certaines choses je trouve 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Feb-26 01:27
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Après evidemment qu'on peut juger de la compétence de certains.
Textor c'est un escroc notoire.
Gerard Lopez pareil
Tout le monde a laissé faire.
Le fait de dire qu'on a pas été gérant d'une société generant 300M de Chiffre d'affaires ça n'a que très peu de sens.
Des décisions absurbes prises ces derniers mois, il y en a pas mal rien que sur les 10 derniers mois.
Murillo par exemple pour gratter 5M, ç'en est une belle.Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?
![]()
![]()
Pour quel budget et surtout pour quelles conséquences?
Eux aussi ils sont pas passés loin de la relégation
Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre cas
Ils ont connu une mauvaise saison ensuite et depuis sont toujours top 5.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Feb-26 01:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .ok c'est ce post que j'ai manqué...
tu peux me relater ses propos précis avec une source vérifiée ?
accusation d'être islamophobe et génocidaire... c'est bien ça ?
soit fort.
sors le lien.on fait pas de politique ici
j'ai deja un jaune
et chuuwah a deja tout mis
mais bon certains ont vu que le côté financier de sa nomination
d'autres vont plus loin
ca demontre certaines choses je trouve
moi je ne sais pas ce qu'elle a pu dire.
mais elle semble être compétente dans son domaine.
qu'elle prenne les décisions qui vont dans l'intérêt de l'om
d'ac ou pas d'ac ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-26 01:28
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 2754
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.En revanche, tu ne m'épates pas du tout. Tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai écrit. Reprends l'ensemble du raisonnement de mon message. Je partais de RDZ, puis de Benatia, puis de Longoria et enfin de FMC. Une entreprise peut disparaître du fait d'une mauvaise stratégie mais le plus grand risque est qu'une stratégie mise en place sur le moyen terme s'arrête brutalement pour des raisons x ou y. Après RDZ, si Benatia et Longoria s'en vont en fin de saison, ce que je crois, c'est précisément ce qui se passera. Cela n'a rien à voir avec de l'idolâtrerie ; c'est simplement la réalité du monde des affaires.
et donc tu penses que Mac Court n'a rien prévu si "la stratégie s'arrête brutalement pour des raisons x ou y".
tu penses que la stratégie (qui émane du conseil de surveillance) repose sur un homme ?
c'est bien ce que je dis, tu le méprises.
et non, le plus grand risque c'est pas qu'une stratégie s'arrête, le plus grand risque c'est bien d'avoir une mauvaise stratégie.
Sérieux, tu le fais exprès. Quand ai-je parlé d'un homme ? C'est l'ensemble de l'exécutif qui est en jeu... N'importe quel proprio qui verra l'ensemble du board partir au milieu d'un projet serait dans la panade. Ce pense au contraire que c'est les gens comme toi qui sont un mépris à l'intelligence de FMC et de ses multiples conseillers. A t'écouter, on à l'impression que Longoria a décidé tout seul de la stratégie d'entreprise, que le conseil de surveillance, les multiples conseillers, n'ont pas amendés, expertisés, testé le modèle proposé par le board. Que FMC serait un béni oui-oui dont le rôle ne serait que de remettre au pot.
15-Feb-26 01:31
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
hono a écrit :
Sven a écrit :
Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?![]()
![]()
Pour quel budget et surtout pour quelles conséquences?
Eux aussi ils sont pas passés loin de la relégation
Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre casIls ont connu une mauvaise saison ensuite et depuis sont toujours top 5.
Et genre ça te contenterai pour nous?
Quand on fait des mauvaises saisons en L1, on faisait des bons parcours en CE, eux ils ont fait quoi?
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
