Aujourd'hui 02:06
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Emerson Palmieri] Le vrai Olympique
Il avait fait un match énorme c'est dommage
Mais encore une fois c'est dans les têtes. On se fait tellement dessus qu'il veut dégager le plus loin possible car il n'y a plus aucune tactique autre que balancez devant et gagnez du temps
Avec un peu plus de sérénité il protège le ballon il se laisse tomber et c'est coup franc.
Aujourd'hui 04:13
Re: [Emerson Palmieri] Le vrai Olympique
Sheryo13 a écrit :
Il avait fait un match énorme c'est dommage
Mais encore une fois c'est dans les têtes. On se fait tellement dessus qu'il veut dégager le plus loin possible car il n'y a plus aucune tactique autre que balancez devant et gagnez du temps
Avec un peu plus de sérénité il protège le ballon il se laisse tomber et c'est coup franc.
Quand tu mènes d’un but dans la dernière minute avec un ballon dans ta surface, t’as pas besoin de tactique. C’est pas une erreur tactique de sa part ou de la part de quiconque, c’est une erreur individuelle de jugement. Elle fait suite à un repli trop lent alors que notre attaque s’est terminée par un six mètres, sans qu’on ait fragilisé notre bloc.
On est mi février, on a tenté de blinder ou de jouer les fiers en continuant d’attaquer, et même de ne rien changer dans les dernières minutes. On s’est pris des pions dans chacun de ces configurations alors on a décidé que le problème venait de la nervosité de RDZ. Quand je vois la lenteur de ce repli dans la dernière minute, le manque d’agressivité aux abords de la surface, la position de Rulli sur le centre précédent, un bloc qui se fait quasiment contrer alors qu’on n’est pas en position d’attaque, je vois vraiment pas le rapport entre l’erreur d’Emerson et un quelconque problème tactique. A nouveau, c’est en considérant que le fait de vouloir dégager un ballon dans ta surface quand tu mènes d’un but à une minute de la fin est la décision irrationnelle d’un joueur déboussolé tactiquement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight