Aujourd'hui 02:12
Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !
cyrildu80 a écrit :
Deuxieme fois que je me tape la rediff de minuit pour se faire egaliser a la derniere seconde sur penalty.
Et c’est pas fini
C’est une saison qui a mal commencé, qui se poursuit de façon chaotique, alors la suite laisse augurer de mauvaises surprises
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 05:58
- bangkokOM
- Membre
-

On en a vécu des saison dégueulasse avec des équipes de bras cassés mais la cette saison quand meme c'est incroyable la malchance cette série de fin de match catastrophique qu'on se tape ca commence a devenir dur psychologiquement vivement que cette saison se termine ... je croyais pourtant avoir tout vu le soir du match contre Atalanta avec cette dernière action penalty non sifle sur une main plus qu évidente puis rush but pleine lucarne pas de consultation var... on connais la suite.... vivement la fin
Aujourd'hui 06:00
- Guistar2
- Membre
-

Partir à 2-0 hier.
Mettre le replay à partir de la 65ème ce matin. Prendre le bouillon en fin de match.
Pour de nouveau prendre un penalty à la dernière minute...
Franchement, j'espère qu'un coach mental va être recruté.
Aujourd'hui 07:01
- Bistouflaï
- Membre
-

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … -1/1652291
9 points de perdus dans les arrêts de jeu, 7 buts encaissés. Fou
Aujourd'hui 07:09
- Henry974
- Membre
-

Je suis déçu par le match nul contre Strasbourg. Toutefois, je pense qu'une qualification en Europa League ne sera pas une mauvaise saison surtout avec un très bon parcours en Coupe de France et une possibilité de remporter le titre. On a connu des périodes très difficiles dans le passé notamment sans Coupe d'Europe et même avec le maintien en D1 lors de la dernière journée. Par ailleurs, notre équipe a toujours eu des excellents résultats en Europa League (finaliste en 2004 contre Valence et en 2018 contre l'Atlético Madrid). Je pense que se fixer comme objectif de remporter l'Europa League n'est pas un manque d'ambition pour faire grandir le club. L'Europa League est une compétition à notre niveau sportif et un titre serait exceptionnel pour le palmarès du club.
En résumé, en cas de non qualification en LDC, les objectifs pourraient-être de :
- Conserver Mason Greenwood et l'ossature de l'équipe. Les autres joueurs pourront être vendu sans déséquilibrer les choses.
- Terminer sur le podium et très bon parcours en Coupe de France.
- Remporter l'Europa League. Lyon a terminé premier du classement général alors c'est possible de réussir.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 07:31)
Aujourd'hui 07:27
Le seul problème c est que tu ne conservera pas Mason et d'autres et qu il faudra reconstruire avec beaucoup moins d argent.
Retour case départ.....avec des "supporters" en furie.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 07:40
OMAT a écrit :
Le seul problème c est que tu ne conservera pas Mason et d'autres et qu il faudra reconstruire avec beaucoup moins d argent.
Retour case départ.....avec des "supporters" en furie.
mais ils sont tous sous contrat donc on sera décisionnaire de qui on garde qui on perd deja
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:09
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Dire que c’est pas grave de pas terminer en ldc c’est un concept que j’ai vraiment du mal à capter !
Dire qu’on bosse mal oui clairement mais on doit être tout en haut du classement !
Aujourd'hui 08:13
raul1319 a écrit :
Dire que c’est pas grave de pas terminer en ldc c’est un concept que j’ai vraiment du mal à capter !
Dire qu’on bosse mal oui clairement mais on doit être tout en haut du classement !
bien sur c'est grave pour pleins de raisons
maintenant si on doit passer par les barrages pour ca je prend
mais cette saison même si on fini 3eme et on prend la CDF sera un échec
trop tornades pour que ca soit une bonne saison
et le feu on se le met tout seul en plus ( bien sur l'environnement de l'OM est particulier) mais on a pas réussi a fait l'union sacré cette saison et c'est de la faute de l'OM ( dans sa globalité désolé Mac court au supporter lambda)
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:18
- las8
- Membre
Ça fait un mois où je me réveille tous les matins dégouté.
Mais au fond de moi j'y crois encore à un beau finish (podium + CDF)
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 08:19
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

las8 a écrit :
Ça fait un mois où je me réveille tous les matins dégouté.
Mais au fond de moi j'y crois encore à un beau finish (podium + CDF)
Moi de moin en moin surtout si certain supporter commence a faire n importe quoi.
Aujourd'hui 08:21
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Bistouflaï a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-presente-des-statistiques-effrayantes-dans-le-money-time-cette-saison-en-ligue-1/1652291
9 points de perdus dans les arrêts de jeu, 7 buts encaissés. Fou
C'est pour le seul championnat de L1 sans compter ceux en LDC, non ? (Je n'ouvre pas Le Torchon
)
Et encore il faudrait ajouter les buts pris dans le TA de la première période, c'est pas mal aussi.
Je pense qu'on tape un record mondial là
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 08:26
- omrockensen
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Partir à 2-0 hier.
Mettre le replay à partir de la 65ème ce matin. Prendre le bouillon en fin de match.
Franchement, j'espère qu'un coach mental va être recruté.
Exactement la même chose pour moi.. J'ai mis le replay à partir de la..75ème.
Les enfants lisent dans les chambres.. ma femme qui me dit " ah..ilt vont peut-être gagné cette fois-ci...
C'est incroyable.
On sort un bon match face à une très belle équipe et on a encore envie de vomir.
Aujourd'hui 08:31
- Nious
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Guistar2 a écrit :
Partir à 2-0 hier.
Franchement, j'espère qu'un coach mental va être recruté.Exactement la même chose pour moi.. J'ai mis le replay à partir de la..75ème.
Les enfants lisent dans les chambres.. ma femme qui me dit " ah..ilt vont peut-être gagné cette fois-ci...
C'est incroyable.
On sort un bon match face à une très belle équipe et on a encore envie de vomir.
Elle est marrant ta femme
Vous êtes des grands malades à mettre un replay là où l on commence à à prendre l eau, des vrais maso🤪🤪🤪🤪
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Dire qu’on bosse mal oui clairement mais on doit être tout en haut du classement !bien sur c'est grave pour pleins de raisons
maintenant si on doit passer par les barrages pour ca je prend
mais cette saison même si on fini 3eme et on prend la CDF sera un échec
trop tornades pour que ca soit une bonne saison
et le feu on se le met tout seul en plus ( bien sur l'environnement de l'OM est particulier) mais on a pas réussi a fait l'union sacré cette saison et c'est de la faute de l'OM ( dans sa globalité désolé Mac court au supporter lambda)
Tout seul oui totalement.
On aime bien donner à manger en plus pour nous critiquer.
Le côté vilain petit canard moi j’avoue que ça m’épuise.
Aujourd'hui 08:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Toteto01* a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Toteto01* a écrit :
Il faut l union sacrée!!!
Les joueurs n ont pas à rougir de leur match!!
C est maintenant qu il faut être fort!!!Honnêtement le match n'était pas mauvais sauf qu'à 2/1 le jeu se désagrège, la peur séculaire de l'égalisation revient hanter la pelouse et puis soudain ça craque. Je persiste à penser qu'il y a trop de changements "mécaniques" en fin de match, mais pourquoi remanier à outrance alors que les acteurs en place sur le terrain donnent satisfaction et surtout mènent deux à un ! ça n'apporte rien surtout en ce moment, il faut à tout prix se refaire la cerise et ramener la victoire, on pourra refaire ce cinéma là quand on sera dans l'abondance, mais en ce moment on ne peut pas se le permettre, je le répète, un pro est programmé pour tenir les 90 minutes tranquillement, à quoi bon sortir systématiquement des joueurs?
Crois moi ce soir ce sont les joueurs qui sont les plus dévastés. Ils ont du travailler grave avec une pression juste énorme!!! La chance tournera et c est là qu ils ont besoin d être soutenu
Je veux bien te croire en revanche on dévie un peu de mon message. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 08:48
- cesare maldini
- Membre
-

Il y a un problème mental certes,mais il y a surtout un manque de condition physique.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 08:50
- omrockensen
- Membre
-

Nious a écrit :
omrockensen a écrit :
Guistar2 a écrit :
Partir à 2-0 hier.
Franchement, j'espère qu'un coach mental va être recruté.Exactement la même chose pour moi.. J'ai mis le replay à partir de la..75ème.
C'est incroyable.
On sort un bon match face à une très belle équipe et on a encore envie de vomir.Elle est marrant ta femme
![]()
Vous êtes des grands malades à mettre un replay là où l on commence à à prendre l eau, des vrais maso🤪🤪🤪🤪
J'ai pas pu voir la fin du match car on partait chez des amis.. Je coupe le téléphone, je n'allume pas la radio... dans ma tête, il y a 2-0 et il reste 15 minutes..
Bon..vous connaissez le contexte, la suite..
Je pars dans 2h pour 3-4 jours à Marseille d'ailleurs..!
SI certains d'entres vous habitent dans le centre, on se croisera peut-être sans le savoir!
Aujourd'hui 08:50
Faut faire attention dans l’analyse du match, un peu comme contre le PFC : on fait globalement un bon match, on montre de la cohésion, on marque des buts, on se crée de situations et des occases, mais on en concède aussi beaucoup plus qu’il y a deux mois par exemple. C’est pour ça qu’on a pris cher contre le Qatar.
C’est pas juste une affaire de 20 minutes à bien finir comme c’était le cas contre Angers, Toulouse, ou les fins de match difficiles contre l’USG ou Newcastle. Contre le PFC et contre Strasbourg, on a plusieurs vrais trous, on offre de très grosses situations, de gros ratés dans le bloc équipe qui donnent de grosses situations à l’adversaire. Il y a toujours eu quelque chose de particulier en fin de match cette saison, mais sur ce match c’est là qu’on craque, mais ça aurait pu être plus tôt dans le match, et si on l’avait perdu 4-3 j’aurais pas trouvé ça injuste.
Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 08:50)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:52
- waddle_91
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Toteto01* a écrit :
Il faut l union sacrée!!!
Les joueurs n ont pas à rougir de leur match!!
C est maintenant qu il faut être fort!!!Honnêtement le match n'était pas mauvais sauf qu'à 2/1 le jeu se désagrège, la peur séculaire de l'égalisation revient hanter la pelouse et puis soudain ça craque. Je persiste à penser qu'il y a trop de changements "mécaniques" en fin de match, mais pourquoi remanier à outrance alors que les acteurs en place sur le terrain donnent satisfaction et surtout mènent deux à un ! ça n'apporte rien surtout en ce moment, il faut à tout prix se refaire la cerise et ramener la victoire, on pourra refaire ce cinéma là quand on sera dans l'abondance, mais en ce moment on ne peut pas se le permettre, je le répète, un pro est programmé pour tenir les 90 minutes tranquillement, à quoi bon sortir systématiquement des joueurs?
Des remplacements vers la 70ème , tout le monde en fait. Pourquoi chez nous , ça déstabilise autant l'équipe ?
Hier , le remplacement d'Auba et de Nadir , je les trouve logique et ça change pas l'organisation. Médina pour Gouiri , là j'avoue c'était pas fou comme décision.
Sinon les 2 buts qu'on prend , on les doit encore à des erreurs individuelles et à ce foutu manque d'agressivité en défense.

#jesuisbolero