Aujourd'hui 12:54
- algeria95
- Membre
-

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage
algeria95 a écrit :
Nnadi j'avoue que je ne comprends pas.
J'espère me tromper ça sent l'entourloupe cette histoire.
2e match en tribune.
Il va avoir 23 ans prochainement, on parle pas d'un gamin en post formation.
J'avoue avoir tiquer quand je regarde son parcours en selection, 13 minutes.
Et c'est pas Obi Mkel en selection devant lui.
Très étrange ce transfert.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:57
- Loutcho
- Membre
-

slash40 a écrit :
Pas compris non plus pourquoi il n'était pas dans le groupe. J'aimerai bien avoir une explication.
Sachant que le groupe était quasi complet, fallait faire un choix, et y'avait une logique à pas le mettre.
Il vient d'arriver, n'a pas encore joué. J'imagine que pour Pancho c'est plus simple de le mettre lui en tribune, et de ne pas faire de choix tranché, plutôt que mettre Kondogbia qui est un leader dans le vestiaire, Nadir qu'il a voulu titulariser, ou Abdelli qui est également rentré.
Le seul qui aurait pu sortir du groupe c'est Vermeeren, mais là je pense que ça l'aurait définitivement enterré.
C'était pas tellement risqué pour Pancho de le mettre en tribune. Et tu peux toujours lui dire qu'il n'est pas encore prêt.
Avec le retour de Balerdi, on aura un groupe ultra complet, y'en a qui ne seront pas sur la feuille de match. On a aussi décidé de prendre un certains nombre de joueurs pour anticiper des blessures (et jouer sur 3 tableaux), et bizarrement plus personne n'est blessé :lol
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 12:58)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 12:58
- algeria95
- Membre
-

chaz01 a écrit :
slash40 a écrit :
Pas compris non plus pourquoi il n'était pas dans le groupe. J'aimerai bien avoir une explication.
Parce que les autres sont sûrement meilleur
Pourquoi on le recrute si c'est pour passer derrière Hojbjerg, Timber, Kondo, Nadir, Abdelli, Vermeeren ...
Surotut qu'on savait qu'on était éliminé de la LDC (il n'aurait surement pas été inscrit mais aurait pu soulager en L1 post et après LDC).
1. Pourquoi le recruter ? ok le potentiel mais pas prêt
2. Pourquoi ne pas le prêter dans la foulée ? ok il peut rendre service dans els prochaines semaines
3. Pourquoi ne pas le faire jouer avec la reserve ? ...
JHE est le pire président de l'histoire